Concours forum musculation

AVIS Produits QNT

Membre actif
Membre actif
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 21:22
Bonjour, quelques produits que j’ai personnellement tester cher QNT :

Avant de lire, comprenez bien que le contenu ne décrit que ce que j’ai personnellement ressenti, donc pas une généralité !

Les Protéine :
-Métaure Q2 : Bon gout, bonne digestion mais mauvaise odeur
-Métaure ZERO CARB : Bon gout, bonne digestion, mais pas plus d’effet que le nesquik
-Muscle Volumiser : Bon gout, bonne digestion, bonne odeur

Les Bruleurs de Graisse :
ATTENTION ce ne sont pas des produit miracle, ne pas oublier que la réussite ce résume a 80% d’équilibre alimentaire, 10% de l’entrainement et 10 d’aide du bruleur de graisse
-Riptek : Lors d’une descente de graisse ont la sent bien travailler dans le ventre mais pour la finition elle est moins efficace
-Stack-Force : Fonctionne super bien lors de la finition comme le reste de la sangle abdominale, en théorie ses également un booster, mais la, étant donner que je suis un grand consommateur de café, je n’ai pas eu l’effet boost

Les Créatines :
-Krea-Celle : pratique mais pas autant d’effet que de la créatine monohydrate.
Prochainement je testerai la ‘’Créatine X3 Elite’’.

Les Boosts :
-No-Elite : Pas de coup de fatigue pendent l’entrainement, bonne congestion et pas trop de monter de chaleur|.
-Hydravol : Pas de coup de fatigue pendent l’entrainement, bon gout, gros coup de chaleur et comportement très agiter, pour moi, a prendre lors d’une phase de stagnation.

Mes prises actuel :
-Au réveil a jeun 1 Stack-Force et attendre 1/2h avant d’avaler quoi que ce sois.
-10h (pré-entrainement) 1 shak de 30g de Muscle-Volumiser + 2 Stack-Force + 3 No+Elite.
13h (fin-entrainement) 1 shak de 30g de Muscle-Volumiser + 5gr Créatine.
-Au coucher 1 shak de 30g de Muscle-Volumiser.

Les Divers :
-Joint+ : je l’ai utilisée pour les problèmes de douleurs articulaires au niveau des genoux, j’avait consulter un médecin puis radio et consulter un orthopédiste qui n’ont rien vu ni trouver, j’en ai donc parler a mon coach de musculation qui m’a conseiller le Join+, plus aucune douleurs, le seul ’’inconvénient’’ ses que j’ai du faire une cure de +/- 1 moi et demi. Super produit

Bien a vous
Dernière édition par Marc.m le Jeu 15 Nov 2012 22:10, édité 1 fois.
Pour être respecté, respecte les autres !

:arrow: Présentation
:arrow: Carnet d 'entraînement
Administrateur
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 21:40
merci pour ce test c'est sympa :D
Ma présentation
Garde toujours le contrôle de la charge, ne laisse jamais la charge te contrôler.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. (Morpheus)
Membre Fondateur
Membre Fondateur
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 18:22
la marque est en vente dans ma salle et les gens approuve (prof aussi )
Training
STAY HUNGRYYYYYYYYY
Membre
Membre
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 10:51
Elle est assez répandue en Belgique (évidement).
J'ai pris la whey au début. Elle n'était pas mauvaise. Le no elite je n'ai rien ressenti de particulier... Les bcaa et la créa sont pas mal non plus. Des produits honnêtes à un prix moyen.