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Inscription: Sam 23 Juin 2012 17:36
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 17:13
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce que je peux prendre comme collation à 16h avant ma séance pour me permettre de tenir jusqu'à 18h ?
Mon carnet d'entrainement : http://forum.espace-musculation.com/programme-delperdange-1m78-80kg-t2358.html

Mon carnet nutrition : http://forum.espace-musculation.com/carnet-nutrition-delperdange-t2376-20.html
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MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 17:31
Salut n tu prend ceux que ta envie , tu test , tu voit les effets .. Biensur ne vas pas manger une pizza ^^
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MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 17:34
Je cherche un truc qui me permettrait de tenir l'entrainement sans se sentir trop lourd.
Mon carnet d'entrainement : http://forum.espace-musculation.com/programme-delperdange-1m78-80kg-t2358.html

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Localisation: SNAP CITY
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 18:28
un sandwich genre 2 tranches de pain de mie complet, une tranche de jambon de poulet, quelques rondelles de tomates, une feuille de salade, un peu de fromage à tartiner
ou un bol de céréales + lait
ou une banane bien verte + un yaourt + 2 carreaux de chocolat
ou 2 - 3 blancs d'oeufs + un muffin à la farine complète + 1 pomme
ou whatever the hell you wanna take

Essaye juste d'avoir des glucides et des protéines de qualité. Essaye tout et n'importe quoi, en restant équilibré et en conservant des portions raisonnables et fais tes expériences! ;)
TEAM POWER

Diététicien-nutritionniste diplômé d'état - Titulaire du brevet fédéral initiateur en musculation et force athlétique
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Inscription: Sam 23 Juin 2012 17:36
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 18:34
Merci !
Mon carnet d'entrainement : http://forum.espace-musculation.com/programme-delperdange-1m78-80kg-t2358.html

Mon carnet nutrition : http://forum.espace-musculation.com/carnet-nutrition-delperdange-t2376-20.html

 

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