Concours forum musculation


Collation 16 H ?

Vous voulez perdre de la graisse ou obtenir plus de masse musculaire ? Vous ne le saviez peut être pas encore mais pour cela, l'entraînement ne suffit pas. Votre alimentation est aussi importante pour atteindre n'importe quel objectif. Pour en discuter, voici le forum consacré aux discussions sur les régimes, les aliments à consommer pour la musculation, pour perdre du poids, pour le bodybuilding, etc.
Avatar de l’utilisateur
Grand Membre
Grand Membre
Messages: 275
Inscription: Sam 23 Juin 2012 17:36
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 17:13
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce que je peux prendre comme collation à 16h avant ma séance pour me permettre de tenir jusqu'à 18h ?
Mon carnet d'entrainement : http://forum.espace-musculation.com/programme-delperdange-1m78-80kg-t2358.html

Mon carnet nutrition : http://forum.espace-musculation.com/carnet-nutrition-delperdange-t2376-20.html
Avatar de l’utilisateur
Grand Membre
Grand Membre
Messages: 464
Inscription: Mar 22 Mai 2012 14:07
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 17:31
Salut n tu prend ceux que ta envie , tu test , tu voit les effets .. Biensur ne vas pas manger une pizza ^^
Avatar de l’utilisateur
Grand Membre
Grand Membre
Messages: 275
Inscription: Sam 23 Juin 2012 17:36
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 17:34
Je cherche un truc qui me permettrait de tenir l'entrainement sans se sentir trop lourd.
Mon carnet d'entrainement : http://forum.espace-musculation.com/programme-delperdange-1m78-80kg-t2358.html

Mon carnet nutrition : http://forum.espace-musculation.com/carnet-nutrition-delperdange-t2376-20.html
Avatar de l’utilisateur
Membre Suprême
Membre Suprême
Messages: 4826
Inscription: Lun 28 Mai 2012 13:13
Localisation: SNAP CITY
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 18:28
un sandwich genre 2 tranches de pain de mie complet, une tranche de jambon de poulet, quelques rondelles de tomates, une feuille de salade, un peu de fromage à tartiner
ou un bol de céréales + lait
ou une banane bien verte + un yaourt + 2 carreaux de chocolat
ou 2 - 3 blancs d'oeufs + un muffin à la farine complète + 1 pomme
ou whatever the hell you wanna take

Essaye juste d'avoir des glucides et des protéines de qualité. Essaye tout et n'importe quoi, en restant équilibré et en conservant des portions raisonnables et fais tes expériences! ;)
POWER TEAM
Avatar de l’utilisateur
Grand Membre
Grand Membre
Messages: 275
Inscription: Sam 23 Juin 2012 17:36
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 18:34
Merci !
Mon carnet d'entrainement : http://forum.espace-musculation.com/programme-delperdange-1m78-80kg-t2358.html

Mon carnet nutrition : http://forum.espace-musculation.com/carnet-nutrition-delperdange-t2376-20.html

 

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Alimentation