Concours forum musculation

Douleur au coude

Discussions sur les douleurs, blessures et pathologies apparues suite à la pratique de la musculation. Partagez et échangez à propos des différentes blessures : déchirures et élongations musculaires, luxations articulaires, traumatismes osseux, entorses, claquages... Vous pouvez également discuter des moyens de prévention pour éviter les blessures liées à la musculation.
Grand Membre
Grand Membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 13:22
bonjour,
Depuis quelques temps j'ai une petite douleur au coude et un petit bruit lors du développé couché, cela est grave ou pas? sachant qu'au bout d'un certains temps je ne ressent plus la douleur. Pourtant je m’échauffe bien pendant 20 minutes et tout avant.
« Être bon n'est pas suffisant quand on a la capacité d'être meilleur ! »
Administrateur
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 15:52
Salut !
Ce pas grave pour le moment si la douleur s'estompe rapidement et que cela n'est pas chronique. En revanche je te conseille vivement d'aller consulter un kinésithérapeute ou un ostheopathe pour faire un Check up général. Tu peux avoir des os légèrement déplacés sans que cela te fasse mal au quotidien. Donc prend rendez vous pour voir tout cela.
Je recommande d'ailleurs à tous les pratiquant de musculation d'aller consulter un ostheopathe au moins une fois par an.
N'attend pas d'être blessé ou d'avoir vraiment quelque chose pour intervenir.
Ne prend pas ces choses là à la légère, c'est peut être rien pour le moment et je te le souhaite mais il est bon de soigner et de prévenir.
À+
Membre Royal
Membre Royal
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 16:48
Salut,
Moi c'est lors du DC que mon épaule fait un petit craquement, sans resentir de douleur pour autant.
Grand Membre
Grand Membre
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 22:13
Merci Dévis , je vais suivre tes conseils =)

TheSnake93: Bah au debut j'avais la même chose mais au coude, et depuis quelques temps c'est de légères douleurs avec donc je vais suivre les conseils de Dévis ^^
Membre Royal
Membre Royal
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 23:04
D'accord, tiens nous au courant :)
Grand Membre
Grand Membre
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 22:35
Bonjour,
Je vous tient un peu au courant =)
donc mes articulations on l'air d'aller mieux, surtout depuis que je travail la coiffe du rotateur afin de renforcer tout ça (pour la légère douleurs aux épaules), lors de ma séance d'epaule je me sentais vraiment à l'aise et comme je n'avais plus trop de douleur j'ai pu enfin ciblé mon muscle comme il faut, donc super congestion et aucune grande difficulté :D
Quand au coude, j'ai fait des pompes aujourd'hui à la boxe (90 pompes sans arrêt donc j'ai bien sentis l'entrainement lol) et je n'ai pas eu de douleur ni de craquement. Je pense que je suis enfin rétablie, je vous en dirais plus lundi après ma séance de pectoraux ;)