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MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 23:49
Bonsoir tout le monde , voila j'ai 16 ans , je mesure 1m72 et je pése 53 kilo , étant ectomorphe , je souhaite être déssiner , et pour cela j'avais fais 1 ans de musculation , mais voila 2 mois que j'ai arreter , j'ai "élaborer" un planning de musculation , pouvez vous me conseiller ? :)


Lundi :
Triceps ( 4 x 20 ) -> Extension verticale d’un bras
Abdo ( 3 x 20) -> Crunch
Dips ( 3 x 20 ) rapide je ne re désend pas jusqu'en bas
Pompe ( 3x 20) largeur épaule
Mollet extension avec poids ( 3 x 20 )

Mardi
Biceps 3 x 20 -> Curl avec haltères prise marteau
épaule 4 x 20 -> développé Arnold
Traction 3 x 10 rapide je ne re désend pas jusqu'en bas -> Pome tournéé vers moi
Abdo 3 x 20 -> Crunch
Avant bras 3 x 20 -> Je met une haltere de 2kilo dans les mains et je remonte & descend mon poignet


Mercredi :


POSE





Jeudi : -> Lundi



Vendredi : -> Mardi




Week-end :


POSE

Voila , étant donné que je suis ectomorphe , j'ai déja essayer de prendre des compliment alimentaire donner par mon médécin , mais j'ai perdu 5 kilo en 3 jour ( huhu)

Si vous avez des conseille sur mon planning ,je suis prenneur !

( ps : je n'ai pas le temps d'aller a la salle , et je prend a peu près 4-5 kilo pour biceps / triceps et 3 kilo pour les épaule , si vous avez des conseille sur les poids , je prend aussi !!

Merci
Dernière édition par Thibault le Lun 4 Mar 2013 08:07, édité 1 fois.
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MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 23:59
salut
j'ai perdu 5 kilo en 3 jour ( huhu)

c'est ce que l'on appelle perdre de l'eau .

ectomorphe ectomorphe ectomorphe ectomorphe :evil: :evil: (oublie sa !!!! )

Ton entrainement est totalement inutile je crois , tu t'entraine avec quoi ? et faudrait mettre les bons nom ;)
http://www.espace-musculation.com/exercices/


edit : j'ai oublié de précisé qu'il faut manger correctement et suffisamment (c'est 80% du boulot)
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 00:13
Dans le fond, ton entraînement est u plus un entrâinement chez toi, non? En passant, je te conseil de t'entraîner les jambes, car l'esthétique y est aussi (tu peux avoir de la définition et être mayo ou boxer c'est un plus). De plus, moi, ce que j'avais remarqué est que tout le gros que je perdais en m'entrâiner (lorsque je m'etrâiner que le haut du corps ) est que ça propageait enre dans le bas du corps (surtout les fesses).

En passant, fait des triceps après tes pompes pareil pour traction et biceps. Aussi, pour l'esthétique, je te conseil de faire des élévations latérales car cela augmente beaucoup la carrure
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 01:21
des compliment alimentaire


Quels genre de compliments ? :lol: :lol:
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 07:54
gregy0 a écrit:salut
j'ai perdu 5 kilo en 3 jour ( huhu)

c'est ce que l'on appelle perdre de l'eau .

Tu pourrais m'expliquer ?


J'ai pofiné mes exo de muscu et chez moi je dispose que d'une barre de traction / Haltére / et des maintiens au sol pour les pompes !


http://nutriciamedical.be/admin/library ... UXcARG.jpg se genre de chose pour les complément alimentaire

Et pour la nutrition , je prend un petit déj , + le repas de 16h + soir + avant de me couché , je prend soit des pattes soit des cereales
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 11:44
Déja, tu peux etre sur que t'es loin de manger assez.. Pour ce qui est du "complément"; ça ma tout l'air d'etre juste du glucide ( comme les truc en vente un peu partout )
Ce que Gregy disait pour l'eau, c'est que oui tu a perdu du poids, mais c'est seulement l'eau de ton corps.
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 13:55
quel gland , ce matin j'avais rep mais pas cliquer sur envoyer

Pour résumer :
Ta surement eu un diurétique ,sa élimine les toxines donc perds beaucoup d'eau .

Ton truc a boire vas te ruiné le porte feuille pour pas grand chose , mange plutot correctement et achete "peut etre" de la whey si besoin (SI !!!!! )

C'est sa la nutrition "utile " (mais ne pas copié totalement prend pour tes besoins journalier)
http://www.espace-musculation.com/exemp ... ibres.html
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 18:41
D'accord merci pour vos conseille ! sinon pour mon planning est t'il correcte ? sachant que je vais sur mes 16 ans le 2 mai on ma dis que c'étais trop pour mon age , car cela me prend quand même 1h 1h30 par soir !

sachant que je suis au lycée , je ne peux pas choisir quoi manger !
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 20:00
c'est des conneries pour la croissance ...
Planning pas bon , et entrainement vraiment pas bon

planing pas bon car faut pas faire 2 fois la meme séance par semaine
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 20:02
gregy0 a écrit:c'est des conneries pour la croissance ...
Planning pas bon , et entrainement vraiment pas bon

planing pas bon car faut pas faire 2 fois la meme séance par semaine


Tu pourrais me conseiller un planning avec les exo cité ?
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 20:11
non c'est vraiment relou ... http://www.espace-musculation.com/programmes/
De cette maniere c'est possible

Lundi : Pect/dos /bras
Mardi : jambes/epaules
jeudi : Pect/dos (d'une autre maniere)
vendredi : jambes/epaules/bras (d'une autre maniere)
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 21:35
[quote="gregy0"]non c'est vraiment relou ... http://www.espace-musculation.com/programmes/
De cette maniere c'est possible

Lundi : Pect/dos /bras


Je peux faire les triceps & biceps en même temps ? j'ai toujours cru qu'il ne fallais pas
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:09
comme tu fais 2 seances faut pas faire 2 séances a gros volume , donc rien qui gene , si tu fais mardi et pects/dos jeudi tu n'auras pas de force car les bras auront pas totalement récupéré
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:12
ok merci

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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:19
Le meilleur split que je conseil est personnellement :

Lundi : Pectoraux/Épaules/Triceps
Mardi : Jambe/Dos/Biceps
Jeudi : On recommence les 2 jours
Week-End : Congé

Pour moi, ça avait bien fonctionné.
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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:27
[quote="Thibault"]Bonsoir tout le monde , voila j'ai 16 ans , je mesure 1m72 et je pése 53 kilo , étant ectomorphe , je souhaite être déssiner , et pour cela j'avais fais 1 ans de musculation , mais voila 2 mois que j'ai arreter , j'ai "élaborer" un planning de musculation , pouvez vous me conseiller ? :)


Lundi :
Triceps ( 4 x 20 ) -> Extension verticale d’un bras
Abdo ( 3 x 20) -> Crunch
Dips ( 3 x 20 ) rapide je ne re désend pas jusqu'en bas ....

Il vaut mieu en faire 8 par exemple complète que 20 pas complète
Les rêves ne se réalise pas en restant sans rien faire, il faut leur courir après #Musculation

Ma présentation :super:
Carnet d'entrainement :muscu:
Mon carnet nutrition :pasteque:

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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:32
al3x4ndr3 a écrit:
Thibault a écrit:Bonsoir tout le monde , voila j'ai 16 ans , je mesure 1m72 et je pése 53 kilo , étant ectomorphe , je souhaite être déssiner , et pour cela j'avais fais 1 ans de musculation , mais voila 2 mois que j'ai arreter , j'ai "élaborer" un planning de musculation , pouvez vous me conseiller ? :)


Lundi :
Triceps ( 4 x 20 ) -> Extension verticale d’un bras
Abdo ( 3 x 20) -> Crunch
Dips ( 3 x 20 ) rapide je ne re désend pas jusqu'en bas ....

Il vaut mieu en faire 8 par exemple complète que 20 pas complète


Oui, 8 c'est mieux car comme ça tu t'assure un meilleur développement et tu ''met la barre plus haute '' donc tu pourras progresser plus longtemps avec l'exercice en plus de diminuer le risque de blessure.
Dernière édition par Kaida le Lun 4 Mar 2013 22:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:36
D'accord merci !

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MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:42
Comment on supprime un message au juste?

 

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