Concours forum musculation

Quel beurre de cacahuète choisir?

Vous voulez perdre de la graisse ou obtenir plus de masse musculaire ? Vous ne le saviez peut être pas encore mais pour cela, l'entraînement ne suffit pas. Votre alimentation est aussi importante pour atteindre n'importe quel objectif. Pour en discuter, voici le forum consacré aux discussions sur les régimes, les aliments à consommer pour la musculation, pour perdre du poids, pour le bodybuilding, etc.

Membre
Membre
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 21:44
dévis a écrit:
romano691 a écrit:Merci pour cette réponse très rapide! Donc la Dakatine n'est pas à proscrire malgré les 2% d'huile de palme hydrogénée qu'elle contient? (si je ne me trompe pas).

Salut !
J'ai revérifié et la Dakatine (pot en plastique transparent) ne contient pas d'huile de palme. elle contient 97,5% de cacahuète 2% d'émulsifiant et 0.5% de sel.

A+

Merci beaucoup pour la précision! Il faut prendre le pot en plastique transparent et non la "boite de conserve" DAKATINE qui elle en contient... ouf je vais y arriver :mrgreen:

Membre
Membre
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 11:45
dévis a écrit:
romano691 a écrit:Merci pour cette réponse très rapide! Donc la Dakatine n'est pas à proscrire malgré les 2% d'huile de palme hydrogénée qu'elle contient? (si je ne me trompe pas).

Salut !
J'ai revérifié et la Dakatine (pot en plastique transparent) ne contient pas d'huile de palme. elle contient 97,5% de cacahuète 2% d'émulsifiant et 0.5% de sel.

A+

Alors pour ceux que ça intérresse (ceux qui ont l'impression de devenir des psychopathes tellement ils lisent les étiquettes :D ), le fameux émulsifiant E471 de la DAKATINE n'est autre que de..... l'huile de palme :shock: !! Très malin les mecs au marketing! Mais c'était sans compter sur ma determination à traquer les graisses responsables du pli au dessus de mon nombril :D pour preuve http://fr.wikipedia.org/wiki/E471
Membre Olympien
Membre Olympien
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 11:52
:lol: ils sont trop fort ! Mais ils ont trouvé plus fort qu'eux ;)
Un esprit sain dans un corps sain
Administrateur
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:40
Bien vu mec !
Je vois que tu es devenu un psychopathe des étiquettes ! ;)
Merci pour le tuyau en tout cas :D
À+

Membre
Membre
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:48
Je vous lis tous et je vois que vous prenez du beurre de cacahuéte le matin,car se sont de meilleures graisses,par rapport au beurre? Moi ma diet ma dit de prendre du beurre pour mon apport de graisse journalier et une cuillére d'huile style isio4 dans chacun de mes repas.C'est quand meme bon?ou pour mes muscles vaut t-il mieux du beurre de cachuéte?

Merci de vos reponses
Membre Olympien
Membre Olympien
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 14:17
le beurre contient plus d'acide gras saturé que le beurre de cacahuète mais il contient plus de vitamine A, D et E. Je pense que tu peux alterner les deux sans problème en gardant les mêmes proportions.
Un esprit sain dans un corps sain

Membre
Membre
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 16:24
ah je vois ok merci,je vais donc demain aller chercher mon pot de beurre de cacahuéte :) en suivant tout vos bons conseils. merci

Membre
Membre
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 22:15
nyknix a écrit::lol: ils sont trop fort ! Mais ils ont trouvé plus fort qu'eux ;)

Haha merci nyknix :D @Dévis Moi qui te donne un tuyaux trop fier 8-)

Membre
Membre
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 09:32
Salut à tous,

Me revoilà dans ma quête au beurre de cacahuète parfait :D J'ai trouvé une purée de cacahuète dont les ingrédients sont les suivants: Cacahuètes 100% voir ici ingrédients Youpi me dirai vous... Mais ça c'est avant de gouter :? Comme c'est une purée, les cacahuètes ne sont pas grillée et c'est tout simplement pas bon. Donc étant donné que ma cuillère de beurre de cacahuète est un de mes plaisirs gustatifs, je crois que je vais me contenter de la DAKATINE avec ses 97% de cacahuètes et tant pis pour l'huile de palme je jette l'éponge :(

Membre
Membre
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 17:03
Je n'espérais pas trouver un sujet de ce genre mais c'est tant mieux pour moi car j'ai besoin d'une bonne référence de beurre de cacahuète. Pour vivre mieux c'est à dire adopter le concept du bien être au naturel, il est préférable en effet d'opter pour des produits bio. Merci pour le conseil.
Dernière édition par ninie.221 le Mer 28 Nov 2012 18:01, édité 1 fois.