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  1. DĂ©buter en musculation

    Vous êtes débutant en musculation, vous avez des questions ou des problèmes pour démarrer. Ce forum est pour vous ! Il n'y a pas de question bête quand on débute, enfin... Bref, pour vous faire aider, quelque soit votre question pour commencer la musculation, c'est ici.

    :17: N'hésitez pas à voter et cliquer sur l’icône "marquer comme meilleure réponse" quand on vous la donne.

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  2. Musculation avancée

    Forum de discussions consacré à la pratique avancée de la musculation en vue d'un objectif spécifique : prise de force, prise de masse musculaire, perte de poids (sèche et définition musculaire), augmentation des performances dans un sport : vitesse, explosivité, endurance... Seuls les modérateurs peuvent créer une nouvelle discussion ou déplacer une discussion pertinente dans ce forum, mais tout le monde peut répondre !

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  3. MĂ©thodes de musculation

    Forum consacré aux méthodes de musculation : méthode Lafay, méthode Impact, méthode Carrio, méthode Dessel, méthode Delavier... Venez partager vos expériences, échanger vos avis ou demander de l'aide pour bien se muscler avec ces méthodes d'entraînement à la maison, en poids de corps, en fonte, en salle...

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  4. Musculation femmes

    Forum dédié aux problèmes spécifiques de musculation des femmes* : objectifs perte de poids, renforcements musculaires... Vous voulez obtenir un corps mince et musclé, retrouver la ligne après un accouchement, ou simplement garder la forme: venez en discuter dans votre espace musculation au féminin. *Les hommes sont les bienvenus pour donner des conseils et encourager la gent féminine.

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  5. Carnet d’entraînement

    Partagez vos entraînements de musculation et notes personnelles dans cette section. Vous pourrez obtenir des conseils personnalisés et ciblés sur votre programme. Votre carnet d'entraînement en ligne vous aidera à choisir les bonnes charges pour réaliser le bon nombre de répétitions à chaque série. Vous pourrez également suivre votre progression au fil des séances et voir ce qui marche le mieux pour vous.

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  6. Blessures, pathologies

    Discussions sur les douleurs, blessures et pathologies apparues suite à la pratique de la musculation. Partagez et échangez à propos des différentes blessures : déchirures et élongations musculaires, luxations articulaires, traumatismes osseux, entorses, claquages... Vous pouvez également discuter des moyens de prévention pour éviter les blessures liées à la musculation.

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  7. Cardio training

    Discussions de tout ce qui touche de près ou de loin au cardio-trainning : VMA, PMA, VO2max, course à pied, cyclisme...

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  • toutelanutrition

  • Nouvelles rĂ©ponses

    • Bravo Dumoulin et Adritt !! J'essaie de refaire une perf demain !!    
    • Dimanche 25 juin   Un peu de cardio/endurance musculaire aujourd'hui avant de commencer le programme de nassim demain   4 tours  1mn30 de ripentre chaque tour   - 5 muscle up - 5 burpee power clean&push press@40 - 10 kb swing @20kg20kg - 10 box jump - 5 hspu - 100 single under - marchĂ© du fermier 30 pas @ 100kg   - Quelques muscle up lestĂ©s ca faisais un bail j ai un peu rĂ©gressĂ© !!   - circuit abdos 3 tours - 10 relevĂ©s de jambes/ hop thrust sur banc dĂ©cliné  - gainage une jambe 40s - 10 twist a la barre ( obliques )   - rameur 10mn 10 intervalles 30/30  
    • Salut !   Ça fait environ 4 mois que j'ai commencĂ© la musculation avec ce programme, je voudrais m’épaissir un peu.   Merci beaucoup pour tes conseils, du coup je vais apporter les modifs que tu as prĂ©conisĂ©es. Pour les Ă©paules j'avais l'impression qu'elles bossaient pas mal avec les inclinĂ©s, mais en effet il faut sĂ»rement que je m'occupe de ce muscle !   J'avais cru lire des articles disant que les biceps sont des petits muscles qu'il ne faut pas trop bourriner, donc j'avais peur que tractions + curls fassent trop, mais je vais suivre tes conseils et ça va le faire!   Merci Ă  toi!
    • Oui je pense que tu a raison il faut essayer plusieurs formules et voir ce qui marche le mieux pour toi 
    • Bah mĂŞme avant.. Moi les jambes c'est les jambes quoi x) si je fais autre chose j'me donnerai pas.. Squat et soulever de terre j'ai dĂ©jĂ  fais plusieurs fois.. Après ça tu fais plus rien ^^ surtout que je met toujours en lourd.. Je verrai bien ^^ je vais tentĂ© plusieurs solution pour trouver ce qui me correspond le mieux
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