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Carnet d’entraînement

Partagez vos entraînements de musculation et notes personnelles dans cette section. Vous pourrez obtenir des conseils personnalisés et ciblés sur votre programme. Votre carnet d'entraînement en ligne vous aidera à choisir les bonnes charges pour réaliser le bon nombre de répétitions à chaque série. Vous pourrez également suivre votre progression au fil des séances et voir ce qui marche le mieux pour vous.

135 sujets dans ce forum

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  1. Carnet entraînement Pipou

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  5. Carnet d'entraînement. May

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  6. carnet de Maya

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  9. Carnet d'entrainement SDI69

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  • toutelanutrition

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    • Vu que c'est un complex et non uniquement de la créatine tu peut y aller je pense 🙂
    • Bonjour à tous. Je viens d'acheter ce pot de créatine et il y est écrit que je dois prendre 15g par jour. C'est vraiment ce que je fois faire ? 
    • Nos bon vieux mythes ont la peau dure...
    • Salut @shreddedmass,  A ton âge, 2 full body par semaine c'est bien et surtout raisonnable. Vue que ta croissance n'est pas terminée, il faut être prudent et veiller à ne pas soulever trop lourd. De longues séries  4× 12 à 15 répétitions  avec des  charges moyennes est plus indiqué que des séries  courtes avec du lourd. Tu peux aussi  intégrer  des exos au poids de corps ( pompes , abdos, dips, tractions, etc) si tu ne l'as pas déjà fait. En observant la prudence de charges moyennes, tu peux sans crainte passer à 3 séances par semaine, du moment que tu respectes 24 à 48 h de récupération entre les séances. Bonne continuation à toi.
    • Le travail continue...   Séance : Mardi 15 mai 2018
      Rowing horizontal barre droite : 8 - 6 - 4 - Max (4) @ 70 - 75 - 80 - 85 kg
      Élévations latérales avec haltères penché en avant : 4 x 10 @ 4 x 14 kg
      Élévations latérales avec haltères : 4 x 12 @ 4 x 10 kg
      Extension mollets à la machine assis (Max) : 20 - 20 - 17 - 17 @ 4 x 86 kg
      Mollet chute arriere : 4 x 20 @ 4 x PDC   Séance : Jeudi 17 mai 2018
      Développé couché : 8 - 6 - 4 - Max (3) @ 62 - 66 - 70 - 75 kg
      Soulevé de terre jambes tendues : 4 x 12 @ 4 x 65 kg Pour l'instant la progression coince au DC, mais ça ce n'est pas nouveau 🙄   + Circuits Abdos régulier
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