Compléments alimentaires

Forum de discussions consacré aux compléments alimentaires (whey, créatine, BCAA, gainer, etc.) Venez poser vos questions et demander l'avis d'autres membres afin de choisir la supplémentation qui convient le mieux à vos objectifs.

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  • toutelanutrition

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    • Bravo Dumoulin et Adritt !! J'essaie de refaire une perf demain !!    
    • Dimanche 25 juin   Un peu de cardio/endurance musculaire aujourd'hui avant de commencer le programme de nassim demain   4 tours  1mn30 de ripentre chaque tour   - 5 muscle up - 5 burpee power clean&push press@40 - 10 kb swing @20kg20kg - 10 box jump - 5 hspu - 100 single under - marchĂ© du fermier 30 pas @ 100kg   - Quelques muscle up lestĂ©s ca faisais un bail j ai un peu rĂ©gressĂ© !!   - circuit abdos 3 tours - 10 relevĂ©s de jambes/ hop thrust sur banc dĂ©cliné  - gainage une jambe 40s - 10 twist a la barre ( obliques )   - rameur 10mn 10 intervalles 30/30  
    • Salut !   Ça fait environ 4 mois que j'ai commencĂ© la musculation avec ce programme, je voudrais m’épaissir un peu.   Merci beaucoup pour tes conseils, du coup je vais apporter les modifs que tu as prĂ©conisĂ©es. Pour les Ă©paules j'avais l'impression qu'elles bossaient pas mal avec les inclinĂ©s, mais en effet il faut sĂ»rement que je m'occupe de ce muscle !   J'avais cru lire des articles disant que les biceps sont des petits muscles qu'il ne faut pas trop bourriner, donc j'avais peur que tractions + curls fassent trop, mais je vais suivre tes conseils et ça va le faire!   Merci Ă  toi!
    • Oui je pense que tu a raison il faut essayer plusieurs formules et voir ce qui marche le mieux pour toi 
    • Bah mĂŞme avant.. Moi les jambes c'est les jambes quoi x) si je fais autre chose j'me donnerai pas.. Squat et soulever de terre j'ai dĂ©jĂ  fais plusieurs fois.. Après ça tu fais plus rien ^^ surtout que je met toujours en lourd.. Je verrai bien ^^ je vais tentĂ© plusieurs solution pour trouver ce qui me correspond le mieux
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