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Forum nutrition sportive

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  1. Alimentation

    Vous voulez perdre de la graisse ou obtenir plus de masse musculaire ? Vous ne le saviez peut être pas encore mais pour cela, l'entraînement ne suffit pas. Votre alimentation est aussi importante pour atteindre n'importe quel objectif. Pour en discuter, voici le forum consacré aux discussions sur les régimes, les aliments à consommer pour la musculation, pour perdre du poids, pour le bodybuilding, etc.

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    Forum de discussions consacré aux compléments alimentaires (whey, créatine, BCAA, gainer, etc.) Venez poser vos questions et demander l'avis d'autres membres afin de choisir la supplémentation qui convient le mieux à vos objectifs.

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    Pour les amateurs de cuisine musclé, venez partager vos recettes équilibrées, prise de masse, sèche... Entrées, plats, desserts, shakes de protéines c'est par ici !

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    Avis, opinions, témoignages, conseils de consommateurs pour bien choisir vos produits et compléments alimentaires pour la nutrition sportive. Pour une aide ou une demande d'information sur un supplément spécifique de musculation, c'est par ici ! Merci de faire une recherche avant d'ouvrir une discussion pour éviter les doublons.

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  5. Carnet de Nutrition

    Celui-ci vous permettra de suivre l'évolution de votre alimentation. Profitez-en pour demander des conseils ou de l'aide pour améliorer votre diététique.

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  6. Science & Santé

    Sélection des meilleurs sujet des forums nutrition sportive avec les dernières études scientifique sur l'alimentation et les compléments alimentaire.

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  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • merci Juju,  je devais décrire les origines de mon programme parce que sinon, il semblerait un peu trop chaotique. Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à garder mon régime, haha. Et en plus, je me suis entraînée et je suis contente de ma performance. C'est rare.
      1a.    pull-ups    4    max,5,5,10 (with negatives)
      1b.    step up    4    15 (flex foot) * mon max de tractions est 6 rép. et J'ai modifié 1b. Je posais le pied, c'était plus confortable.   2a.    OHP    4    15
      2b.    bulgarian splt sqt    3    15 * le poids pour 2a c'est la barre+8kg, au total, environ 15kg, le squats bulgares sont sans poids, mais franchement, je ne le fais pas trop bien. Je les remplace bientôt.
                  
      3a.    pushups    4    max,10,10,20 (on knees)
      3b.    good morning    4    15 *je déteste les pompes, mon max est 10 rép. Je les modifiais chaque fois. J'ai fais l'exercice 3b. avec le poids de 18kg+la barre
                  
      4a    bb rowing    3    15
      4b    frog pumps    3    30 * aujourd^hui, leger, seulement environ 15 kg (la barre+8kg), le frog pumps avec le même poids
                  
      5a    sh delt raises    3    15
      5b    reverse hypers    3    20 *5a avec l'haltère (environ 2,5kg=1kg de poids et la "barre"). le 5b sans poids, mais je n'ai pas réussi à faire 20rép.
                  
      6    leg raises    4    10
          ab wheel    4    10
          mountain climber (slow tapping)    4    60 sek
      * y..j'ai fait une seule série

      en gros, j'espère que appellations anglaises na vous dérangent pas mais elles décrivent tout ce que je fais le plus facilement .
    • Séance du 19.09.18   Semaine 2 sur 16 / séance 2 sur 4   Deadlift (c)                                           4*6@175   Bench avec pause de 3 sec               4*6@70 Squat avec pause                               3*6@140 Volume PR Rowing poulie prise large                 5*8@45   c : Exécuté comme dans une compétition    Note:   
    • Je ne fais pas de cure, sauf quand je n'ai pas la possibilité de m'entraîner dans une salle régulièrement (c'est le cas pour ce mois-ci, donc 4 semaines sans crea). Je fractionne les prises mais en trop petites quantités (2,8 les jours Off et 4gr les jours On)
    • La créatine c'est une source d'énergie que ton muscle utilise naturellement pendant l'effort mais qui s'amenuise très vite à mesure que l'entrainement avance. Du coup il est intéressant de prévoir un stock plus élevé. La créatine mono y participe. Il parait que fractionner les prises est bénéfique, je te conseille à chaque repas, et en gélule c'est bien, c'est pratique. Au début du body, les gens faisaient des cures, avec des doses allant jusqu'à 50g par jour… pas de danger, mais pas utile non plus 
    • J'ai bien reçu aussi mon colis, merci espace musculation et toute la nutrition
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