Forum nutrition sportive

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  1. Alimentation

    Vous voulez perdre de la graisse ou obtenir plus de masse musculaire ? Vous ne le saviez peut être pas encore mais pour cela, l'entraînement ne suffit pas. Votre alimentation est aussi importante pour atteindre n'importe quel objectif. Pour en discuter, voici le forum consacré aux discussions sur les régimes, les aliments à consommer pour la musculation, pour perdre du poids, pour le bodybuilding, etc.

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  2. Compléments alimentaires

    Forum de discussions consacré aux compléments alimentaires (whey, créatine, BCAA, gainer, etc.) Venez poser vos questions et demander l'avis d'autres membres afin de choisir la supplémentation qui convient le mieux à vos objectifs.

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  3. Recettes

    Pour les amateurs de cuisine musclé, venez partager vos recettes équilibrées, prise de masse, sèche... Entrées, plats, desserts, shakes de protéines c'est par ici !

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  4. Avis sur les produits

    Avis, opinions, témoignages, conseils de consommateurs pour bien choisir vos produits et compléments alimentaires pour la nutrition sportive. Pour une aide ou une demande d'information sur un supplément spécifique de musculation, c'est par ici ! Merci de faire une recherche avant d'ouvrir une discussion pour éviter les doublons.

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  5. Carnet de Nutrition

    Celui-ci vous permettra de suivre l'évolution de votre alimentation. Profitez-en pour demander des conseils ou de l'aide pour améliorer votre diététique.

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  6. Science & Santé

    Sélection des meilleurs sujet des forums nutrition sportive avec les dernières études scientifique sur l'alimentation et les compléments alimentaire.

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  • toutelanutrition

  • Nouvelles rĂ©ponses

    • Bravo Dumoulin et Adritt !! J'essaie de refaire une perf demain !!    
    • Dimanche 25 juin   Un peu de cardio/endurance musculaire aujourd'hui avant de commencer le programme de nassim demain   4 tours  1mn30 de ripentre chaque tour   - 5 muscle up - 5 burpee power clean&push press@40 - 10 kb swing @20kg20kg - 10 box jump - 5 hspu - 100 single under - marchĂ© du fermier 30 pas @ 100kg   - Quelques muscle up lestĂ©s ca faisais un bail j ai un peu rĂ©gressĂ© !!   - circuit abdos 3 tours - 10 relevĂ©s de jambes/ hop thrust sur banc dĂ©cliné  - gainage une jambe 40s - 10 twist a la barre ( obliques )   - rameur 10mn 10 intervalles 30/30  
    • Salut !   Ça fait environ 4 mois que j'ai commencĂ© la musculation avec ce programme, je voudrais m’épaissir un peu.   Merci beaucoup pour tes conseils, du coup je vais apporter les modifs que tu as prĂ©conisĂ©es. Pour les Ă©paules j'avais l'impression qu'elles bossaient pas mal avec les inclinĂ©s, mais en effet il faut sĂ»rement que je m'occupe de ce muscle !   J'avais cru lire des articles disant que les biceps sont des petits muscles qu'il ne faut pas trop bourriner, donc j'avais peur que tractions + curls fassent trop, mais je vais suivre tes conseils et ça va le faire!   Merci Ă  toi!
    • Oui je pense que tu a raison il faut essayer plusieurs formules et voir ce qui marche le mieux pour toi 
    • Bah mĂŞme avant.. Moi les jambes c'est les jambes quoi x) si je fais autre chose j'me donnerai pas.. Squat et soulever de terre j'ai dĂ©jĂ  fais plusieurs fois.. Après ça tu fais plus rien ^^ surtout que je met toujours en lourd.. Je verrai bien ^^ je vais tentĂ© plusieurs solution pour trouver ce qui me correspond le mieux
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