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Forum nutrition sportive

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  1. Alimentation

    Vous voulez perdre de la graisse ou obtenir plus de masse musculaire ? Vous ne le saviez peut être pas encore mais pour cela, l'entraînement ne suffit pas. Votre alimentation est aussi importante pour atteindre n'importe quel objectif. Pour en discuter, voici le forum consacré aux discussions sur les régimes, les aliments à consommer pour la musculation, pour perdre du poids, pour le bodybuilding, etc.

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  2. Compléments alimentaires

    Forum de discussions consacré aux compléments alimentaires (whey, créatine, BCAA, gainer, etc.) Venez poser vos questions et demander l'avis d'autres membres afin de choisir la supplémentation qui convient le mieux à vos objectifs.

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  3. Recettes

    Pour les amateurs de cuisine musclé, venez partager vos recettes équilibrées, prise de masse, sèche... Entrées, plats, desserts, shakes de protéines c'est par ici !

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  4. Avis sur les produits

    Avis, opinions, témoignages, conseils de consommateurs pour bien choisir vos produits et compléments alimentaires pour la nutrition sportive. Pour une aide ou une demande d'information sur un supplément spécifique de musculation, c'est par ici ! Merci de faire une recherche avant d'ouvrir une discussion pour éviter les doublons.

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  5. Carnet de Nutrition

    Celui-ci vous permettra de suivre l'évolution de votre alimentation. Profitez-en pour demander des conseils ou de l'aide pour améliorer votre diététique.

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  6. Science & Santé

    Sélection des meilleurs sujet des forums nutrition sportive avec les dernières études scientifique sur l'alimentation et les compléments alimentaire.

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  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • Je rejoins tous les commentaires du dessus concernant les poids libres, c'est vraiment la base je trouve, le mieux pour commencer c'est de débuter par un full body (tous les groupes musculaires sont travaillés dans une séance) 3 fois par semaine, le premier mois c'est surtout ton système nerveux qui va encaisser et s'adapter au nouveau rythme que tu lui impose    le FB du forum est très bien, c'est par celui-là que j'ai commencé perso
    • 18/12 Pecs Triceps   DC haltère 4*8 @26kg DI haltère 4*10 @22kg Squezz press incliné (haltères) 3*8 @18kg Poulie vis-à-vis DEGRESSIVE 5*15-20 @18-14-9kg   Barre au front 4*10 @26kg BISET DC prise serré DEGRESSIVE 4*15-20 barre à vide (20kg) 4*12 @30kg BISET Extensions poulie haute DEGRESSIVE 4*6-12 @23-18-14-9kg BISET Extension barre droite poulie haute 4*10-12 @36-32kg   Les 4 séries de 8 à 26 sont passées au DC haltère, la semaine dernière j'étais focus sur 6 du coup assez content, j'espère passer à 28 dans 2-3 semaines.        
    • Quand j'ai commencé je tenais le même discours que toi actuellement  (et tu m'as d'ailleurs remis dans le droit chemin ) le plus important c'est de se surpasser et de toujours évoluer !!
    • En Full Body, la fréquence c'est en moyenne de trois fois par semaine. Si tu tiens absolument à aller à la salle plus souvent, vaut mieux rechercher une autre organisation. Et puis n'hésites pas à faire un tour à l'étage inférieur...
    • Déjà merci à tous pour vos réponse...     Ensuite pour le moment, je compte rester sur du cardio.. Jusqu’à la fin de la semaine, ensuite je part une semaine puis je revient le 3.. Je compte me faire un programme bien propre.. mais j’hesite vraiment entre le full body ou le split... J’essayerais de toucher à toute les machine et je prendrais mon courage à deux’ main pour demander de l’aide,..   Si quelqu’un a quelque idée de «  diete » ou même de programme je suis preuneur..    Merci à tous !! 
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