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Messages populaires

Showing content with the highest reputation since 20/01/2019 tous les contenus

  1. 1 point
    Salut, Jeff, 34 ans 1,83m 100 kg; de type Meso-Endo pas mal baraqué avec un peu de gras mais rien de dramatique. je vais au gym 3 fois par semaine et j’ai aménagé le tout comme suit: Dos-triceps Pecs-biceps Epaules-Jambes Et je finis chaque séance avec des abdos et des extensions lombaires (pour rattraper un point faible). J’essaie de faire du cardio en jour off 2 fois semaine en format HIIT torture totale. Ce matin c’était épaules-jambes comme suit: -Développés épaules haltères: 30 kg 3x 6-8 -Élévations latérales haltères en dégressif: 3x {8x 15kg suivi de 8x 10kg} -Shrugs haltères: 45kg 3x 15 ( je fais mes shrugs avec les épaules car ma journée dos est trop chargée) -Oiseau à la machine: 90kg 3x 10 -Hack squat 105kg 3x 8 ~en supersets avec~ Machine à mollets 82kg 3x 12 -Presse à cuisse 123kg 4x 10-12 -Leg extension 77kg 3x 10 -Abdos ~en superset avec~ Extensions lombaires Ouffff et aux douches! A+
  2. 1 point
    Couché barre.1x2 110 kg.2x8-9 91 kg.2x6-8 95 kg.Écartés couchés haltères.4x8-10 15 kg.Tractions prise serré.4x8 10-15 kg.Rowing t barre machine.3x8 55 kg.Tirage poulie haute large.4x8 60 kg.Tirage poulie basse unilatéral.3x8 30 kg.Et beh étonné de mes perfs sur le couché, amplitude complète et 5 kg en plus sur la barre, je suis ravi. Le rowing machine passe crème, bonnes sensations.Bon petit tirage poulie haute.
  3. 1 point
    Pas besoin de faire de régime ni prise de masse. Etant débutant tu brûlera de la graisse tout en construisant du muscle si tout les paramètres sont réunis. Commence par un programme full body, il y a un article dessus sur le site. Si tu as du mal à manger, boit tes calories, si smoothie protéiné.
  4. 1 point
    Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute.3x5 44 kg / 4x8 30 kg.1x5 40 kg.Développé incliné haltères 45 degrés / Arrière épaule haltères.3x6 35 kg / 3x8 6 kg.Écartés incliné haltères 60 degrés / Élévations latérales.3x8 11 kg / 3x8 11 kg.Et bim j'ai passé les 44 kg, haha trop content, dommage qu'il n'y ait pas d'haltères plus lourds dans la salle! Les 35 kilos passent facile sur le 45 degrés.En somme bonne séance.
  5. 1 point
    15 pour sécher...c'st pas possible.
  6. 1 point
    Couché barre.1x6 60 kg, 1x6 80 kg, 1x2 90 kg, 1x1 100 kg.4x7 88-90 kg.Écartés couchés haltères.3x10 15 kg.Tractions prise serré.4x8 15 kg.Tirage serré poulie basse.3x8 70 kg.Tractions large.3x8 10 kg.Petite progression sur le couché c'est le principal haha.
  7. 1 point
    En gros quand je termine ma série de pecs, je lance le chrono puis je fais ma série d'épaules, et après je repars sur une série de pec quand le chrono arrive vers 2.30. Hum en gros à la fin de la séance je refais une série d'incliné à 30 degrés, et si genre je passe facile les 35 kg en série de 8-10 alors j'en refais 1-2 pour bien me cramer, mais si je vois que je galère à 35 kilos c'est que mes pecs sont déjà bien morts quoi. ^^ Et merci à toi!
  8. 1 point
  9. 1 point
    Les compliments ça fait jamais de mal à personne ! Ok je sors =>
  10. 1 point
    Désolé je ne connais pas les causes et complications d'un ulceraire bulbaire. Dans tous les cas évite le serius mass et tous les autres types de gainer riche en sucre
  11. 1 point
    Je sors d'une séance d'une heure, et je suis contente et soulagée de constater que je n'ai rien perdu, au plus fort de la maladie, c'était comme si je n'avais jamais fait de muscu de ma vie, un simple pack d'eau semblait peser 50 kgs ! J'ai donc fait ma séance dos / épaules avec le meme nombre de répètes et meme poids qu'avant, j'ai à peine rallongé les temps de pause, juste perdu un peu en précision et explosivité, mais rien d'alarmant, c'est normal. J'ai veillé à ne pas me faire mal. Et juste apres pavé de saumon en papillote, riz complet, épinards et une clémentine, l'odorat et l'appétit reviennent doucement, ça fait du bien ! J'espere juste avoir encore un peu d'énergie pour le taff cet aprèm vu que j'ai un boulot un peu physique... Mais ca devrait aller Rah ces satanées grippes ! Bonne remission / reprise à toi ! Keep strong
  12. 1 point
    Grosse cure même, mais avant de tomber malade je graillais 2 kiwi / jour, des oranges, citron, j'adore ça... Si c'était une protection à 100% ça se saurait, mais le pire c'est qu'avant je n'achetais jamais de fruits, et jamais malade
  13. 1 point
    Alors comme tu es débutante tu peux perdre de la graisse et gagner du muscle. C'est plus difficile après quelques années de pratique. Donc ne vise pas trop le déficit calorique maintenant. Profites pour réguler ton alimentation et t'entrainer dur. Ne regarde pas trop la balance, car si tu perds du gras mais que tu gagnes du muscle, tu ne verras pas trop de changement en te pesant. Regarde plutôt ta silhouette dans le miroir au fur et à mesure des semaines. Laisse passer du temps mais tu verras ton corps changer et tes progrès sous la barre. Au bout de quelques mois, ça va se stabiliser, et c'est là qu'il faudra revoir l'alimentation
  14. 1 point
    Développé incliné haltères 30 degrés. 1x8 19, 1x6 28, 1x2 40. 4x7 35. Développé incliné haltères 45 degrés. 1x8 19. 3x6 28. Ecartés incliné haltères 45 degrés. 1x10 11. 2x8 15. Un peu déçu de mes perfs sur cette séance mais bon il faut dire qu'hier j'ai vomis 2 fois et j'ai passé ma journée à dormir, en gros j'étais malade comme un chien. Là j'ai pas encore d'appétit, du coup j'étais pas très en forme mais bon, malgré tout ça on s'entraîne quand même!
  15. 1 point
    10S WAVE MONTH Semaine 1 sur 4 / Séance 2 sur 4 Développé couché 5@55kg - 3@70kg - 1@80kg - 14@85 amrap Superset Rowing haltère 4*10@45kg Développé couché haltère 4*10@30kg Superset Tirage poulie haute prise supination 4*10@45 Développé haltère unilatérale debout 4*10@17.5kg Superset Curl marteau 4*10@22.5kg Pompe prise sérrée 4*10-15@Pdc Superset Extension poulie haute corde 4*10@35kg Elevation latérale haltère 4*15@7.5kg
  16. 1 point
    Enrobé, nuance... (Qui c'est qui est salaud déjà ?)
  17. 1 point
  18. 1 point
    En vrai je suis envieux de tes abdos @Kichnifou!
  19. 1 point
    Vous êtes salauds J'ai vu la vidéo, et je pense comme @QuentinM il te manque des calories et de la masse. Mais après, si ce physique te plaît garde le cap! Et écoute pas ce troll de @Fulbodius
  20. 1 point
  21. 1 point
    @Amedev c'est la deuxième fois que tu publies à ce sujet sur... 2 messages ! Donc stop, va faire ta publicité ailleurs. Ici ce n'est pas le lieu
  22. 1 point
    Mdrrrr certains disent blanc d'autres noir on ne sait plus où donner de la tête, avant on me disait je faisais trop de volume, trop d'exos, du coup j'ai réduis, mais que faut-il faire mdrrr
  23. 0 points
    tu tapes dans gogole et tu devrais trouvé. Il n y a pas de protéine de sèche...ni de protéine de PDM...ni de protéine de foot...
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