Aller au contenu

Classement

Messages populaires

Showing content with the highest reputation since 18/12/2016 tous les contenus

  1. Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon. Que 2017, vous apporte tous ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.
    7 points
  2. Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes
    7 points
  3. Nouveau record au squat mardi: 2x140kg ! Oh my gooood ? Bonne journée les EM ??
    6 points
  4. Joyeux Noël à tout le monde lachez vous pour le repas de noel, ça fait toujours du bien.
    6 points
  5. En photo du profil, l'emblème de l'équipe de Behourd que je suis (mon fils en est le Capitaine) et ce dernier lors du dernier tournoi. Pour ma part je m'entraîne pour éventuellement entrer en lice ou faire de l'arbitrage.
    5 points
  6. 5 points
  7. Salut à toutes et à tous Désolé de ne pas être présent parmi vous depuis quelques temps mais ma vie perso et professionnelle ne me laisse guère de temps. J'ai déjà juste de quoi m'entraîner, c'est vous dire. Niveau projets ma chaîne et mon site sur les jeux vidéo rétro avance doucement, cherchez "the house of the geek" sur facebook et vous aurez les infos. En plein apprentissage sur les montages vidéos avec un vrai logiciel donc très dur quand auparavant seul windows movie maker comptait. Un p'tit bout qui grandit et le 2ème en route pour le mois de juillet, pas le temps de s'ennuyer à la maison Et un boulot toujours aussi prenant. Bref, ça pique! Niveau training j'ai du relâcher la cadence avec un sommeil perturbé par les nuits mouvementées (merci les dents du premier garçon). J'essaye tant bien que mal de stabiliser ce que j'ai mis tant de temps à construire. Voili voilou les musclé(e)s, prenez soin de vous, entraînez vous bien et à la prochaine
    5 points
  8. J'ai pris des bras, des pecs et du bide ... Damn!
    5 points
  9. Charger et décharger 800 kg de carrelage ça compte comme un training non !!?! ?
    5 points
  10. En ce début d'année plein de nouvelles perfs: -bench à 65kilos -squat à 110kilos -Deadlift de 130kilos De quoi être motivée pour une nouvelle année de muscu ! Bonne année à tous hihi
    5 points
  11. Hello les sportifs, ça va comme vous voulez ? Un petit passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d année !!!
    4 points
  12. Salut tout le monde, j’ai finalement eu une réponse de TLN, je vous met en place le concours ce soir
    4 points
  13. Un petit coucou à tous de Mongolie où je passe quelques jours durant ces ponts de mai que j'ai transformé en aqueduc
    4 points
  14. je vous souhaite a tous une très belle et bonne année 2018, on oublies les soucis et les jours de pluie, on fixe l'arc en ciel et laisse entrer le soleil. et pour ceux qui nous rejoignent, prenez le temps de reconnaître et apprendre l’essentiel, les détails viendront au fur et mesure de votre pratique. tout plein de bonnes et belles choses a tous.
    4 points
  15. Envie de beurre de cacahuète !!!!!!!!!!!!
    4 points
  16. Petite séance jambes tranquille pour pas être claquée pour le parc Astérix demain...
    4 points
  17. C'est normal d'avoir des courbatures le jour même ?
    4 points
  18. Les concours devraient reprendre le mois prochain
    4 points
  19. Dans le cadre de la journée mondiale du compliment, je suis fier de vous annoncer à tous, jeunes hommes testostéronés, que vous avez pris des bras. Les filles, quant à vous, vos fessiers sont devenus tellement énormes que même 2 places assises ne vous suffisent plus. Happy day !
    4 points
  20. Pour ceux qui veulent 2 places de cinés gratuites pour le film de Vin Diesel, rendez-vous sur la page Facebook EM
    4 points
  21. Merci bien pour ton expérience et la richesse de ton savoir en muscu !
    4 points
  22. Salut tout le monde, ça fait un bail que je suis pas passé dans le coin !! J espère que vous allez bien
    3 points
  23. des nuits à 24° mini, des journées à 36°-37°, j'aime pas trop ça mais je crois qu'il est temps de penser a sortir la clim mobile de la cave avant que la canicule soit annoncée, mais surtout avant d'être complètement décomposée!!!
    3 points
  24. pour ceux qui s'en souviennent, la petite maya ( pas si petite en fait ou alors moi je suis une naine ) elle en a fait du chemin, samedi elle fera sa 1ere compétition force athlétique amateur. un très grand bravo !!!
    3 points
  25. Le pain complet pas toujours plus bénéfique pour la santé que le pain blanc ! http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/le-pain-complet-n-est-pas-toujours-plus-sain-que-le-pain-blanc-10-06-2017-2134229_57.php#
    3 points
  26. Une marque de nutrition sportive m'a offert une participation à la spartan-race de Morzine. Ça me fera donc deux courses le même weekend
    3 points
  27. Après un mois de janvier particulierement chargé en partiels et en concours on est de retour plus motivé que jamais avec un nouveau programme et une diète un peu plus stricte !
    3 points
  28. je crois que je vais me faire le programme PDC du site d'EM durant 4 semaines pour voir.
    3 points
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...