Aller au contenu

Classement

Messages populaires

Showing content with the highest reputation since 16/07/2017 tous les contenus

  1. En photo du profil, l'emblème de l'équipe de Behourd que je suis (mon fils en est le Capitaine) et ce dernier lors du dernier tournoi. Pour ma part je m'entraîne pour éventuellement entrer en lice ou faire de l'arbitrage.
    5 points
  2. 5 points
  3. Hello les sportifs, ça va comme vous voulez ? Un petit passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d année !!!
    4 points
  4. Salut tout le monde, j’ai finalement eu une réponse de TLN, je vous met en place le concours ce soir
    4 points
  5. Un petit coucou à tous de Mongolie où je passe quelques jours durant ces ponts de mai que j'ai transformé en aqueduc
    4 points
  6. je vous souhaite a tous une très belle et bonne année 2018, on oublies les soucis et les jours de pluie, on fixe l'arc en ciel et laisse entrer le soleil. et pour ceux qui nous rejoignent, prenez le temps de reconnaître et apprendre l’essentiel, les détails viendront au fur et mesure de votre pratique. tout plein de bonnes et belles choses a tous.
    4 points
  7. Salut tout le monde, ça fait un bail que je suis pas passé dans le coin !! J espère que vous allez bien
    3 points
  8. Les gens rient et m'appellent paresseux, alors qu'ils twit autour dans leur séance d'entraînement de trois heures faisant zéro progrès. Parfois, au lieu de ce que vous faites dans la salle de musculation, c'est ce que vous ne faites pas qui mènera au succès.
    3 points
  9. pour ceux qui s'en souviennent, la petite maya ( pas si petite en fait ou alors moi je suis une naine ) elle en a fait du chemin, samedi elle fera sa 1ere compétition force athlétique amateur. un très grand bravo !!!
    3 points
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...