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Messages populaires

Showing content with the highest reputation since 18/01/2018 tous les contenus

  1. 5 points
    En photo du profil, l'emblème de l'équipe de Behourd que je suis (mon fils en est le Capitaine) et ce dernier lors du dernier tournoi. Pour ma part je m'entraîne pour éventuellement entrer en lice ou faire de l'arbitrage.
  2. 5 points
  3. 5 points
    vendredi 23/02/2018 DM 3*3*30kg 3*2*30kg DC 3*7*37.5kg écarté sur banc incliné, poulie vis à vis basse 3*10*8kg traction délesté de 20kg 4-2 délesté de 25kg 5 dips délesté de 25kg 7-7-6 rowing unilatéral 3*12*13kg curl rotation 3*10*8kg pompes 10-10-8 ( me suis écroulé sur la 9 ) note: je suis mamie pour la 6ème fois, c'est sympa mais ça rappelle sur quelle pente on est
  4. 5 points
    Séance du 04/02: Indian Clubs, 5 mn Incline Pin Press: (2 x 5 reps x 20 / 5 x 30 / 3 x 40 kg) 2 x 3 reps x 50 / 4 x 2 reps x 50 kg Bands Pull Aparts: 100 reps DM: (5 x 20 / 5 x 30 kg) 4 x 5 reps x 40 kg Band Face pulls: 60 reps Au final: Petite séance avec uniquement les 2 exos core du programme Haut + assistance épaules, rhomboïdes. C'était quand même la 5ème cette semaine, ça tire mais je voulais pas prendre de retard sur la progression vu que je ne pourrai reprendre que mercredi. Oh oui!
  5. 5 points
    Séance du 03/02: SdT: 6 x 2 reps x 100 kg Squat: 4 x 4 x 87.5 kg 1db Rows: 4 x 15 reps x 27.5 kg (fat grip) Ab Wheel: 3 x 15 reps (genoux) Au final: Pfou, j'étais motivé ce matin, ça m'a bien calmé...
  6. 5 points
    Ce matin : Footing 2,5Km Après-midi Séance : Haut 1Date : 29 janv. 2018 Développé couché : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 70 - 65 - 60 - 55 - 50 kg Développé militaire debout barre : 4 x 12 @ 4 x 20 kg Rowing horizontal au câble : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 67 - 62 - 57 - 53 - 49 kg Curl barre EZ supination : 4 x 12 @ 4 x 25 kg Barre front avec barre : 4 x 12 @ 4 x 25 kg Développé couché : 4 x 25 @ 4 x 22 kg
  7. 4 points
    Hello les sportifs, ça va comme vous voulez ? Un petit passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d année !!!
  8. 4 points
    Salut tout le monde, j’ai finalement eu une réponse de TLN, je vous met en place le concours ce soir
  9. 4 points
    Phase 2 du programme terminée, ce fut plus difficile à tenir que la phase 1, j'ai été moins clean sur la diète et j'ai raté quelques séances. Bilan depuis le début -5Kg et 5 cm de tour de taille perdu. Lundi débute la phase 3 (4 Semaines) il restera à faire un bilan global et décider de la suite, soit repartir pour un tour de 3 mois soit changer de direction. Bon weekend
  10. 4 points
    Séance du 02/03: DM: 6 x 2 reps x 47.5 kg (superset bands pull aparts) Incline Pin Press: 3 x 6 reps x 40 kg 1db Rows: 3 x 12 reps x 32.5 kg 1 db Clean & Press: 6 x 3 reps x 25 kg Développé nuque: 2 x 12 reps x 30 kg / 1 x 8 x 30 kg Pullover Skull C: 4 x 12 x 30 kg bb Curl: 12 x 30 / 10 x 32.5 / 8 x 35 / 6 x 37.5 / 4 x 40 / 15 x 30 kg db French Press: 2 x 15 x 22.5 kg Au final: Début d'un nouveau cycle Hepburn, cette fois je respecte la progression originale. Du coup je me suis lâché sur l'assistance.
  11. 4 points
    Séance express de 20 mn avant le bad !! - superset Dips 10@pdc 8@+5 8@+10 8@+15 2×5@+20 3×12@pdc $ Tractions 2x10@pdc 2x8@+15 2×5@+20 - tirage bûcheron 2x12@24 10@24
  12. 4 points
    Séance : Lundi Semaine 8/12 (Dernière semaine de la phase 2) Date : 26 févr. 2018Charge totale soulevée : 17440 kgSquat barre : 5 x 12 @ 5 x 75 kg Fentes avant à la barre : 4 x 10 @ 4 x 25 kg Extension mollets à la machine assis : 5 x 12 @ 5 x 125 kgGood morning barre : 4 x 12 @ 4 x 30 kg Presse à cuisses : 4 x 25 @ 4 x 30 kg
  13. 4 points
    peut être pas , si je vois que j'interesse une fille; je suis plutôt mal a l'aise et je me barre direct ; mais ça ne veux pas dire qu'elle ne me plait pas ; lol
  14. 4 points
    Ceux qui me regarde comme si j'étais un extra terrestre quand je fais mes séances
  15. 4 points
    mardi 20/02/2018 DC 3*3*47.5kg 3*2*47.5kg DM 3*7*22.5kg développé Arnold 3*15*8kg traction délestée de 25kg 5-4-4 curl barre poulie basse 3*10*10kg pompes 3*10 extension triceps unilatéral haltère 7kg 3*10 gainage 4*1mn 1h cour co jambes-fessiers avec du tabata 4*(20-10) en squat, squat sumo, squat 1j. note: beaucoup d'exos d'assistance mais le temps n'avançait pas, j'ai arrêté au bout de 50mn, il m'en restait encore 15 avant le cour. j'ai dû être boostée par le DC que j'ai choisi de faire sans pareur, comme une grande .
  16. 4 points
    lundi 19/02/2018 squat 3*3*65kg 3*2*65kg SDT 3*7*57.5 1 essais concours presse verticale 3*15*50kg extension de hanche a la presse verticale 4*10*20kg diverses extension de la hanche a la poulie basse, 16kg et 7kg 3*15
  17. 4 points
    Séance du 08.02.18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 3 sur 5 Upper Day Bench 10@52.5 10@72.5 10@80 8@82.5 Assistance Traction prise large 8@pdc 8@pdc 8@pdc 6@pdc Développé haltère assis 12@20 12@22 10@24 8@26 Rowing barre unilatéral 12@40 12@45 10@50 8@55 Note: RAS
  18. 4 points
    Séance du 06.02.18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 2 sur 5 Upper Day Bench 10@52.5 10@72.5 10@80 8@82.5 Assistance Traction prise large 10@pdc 8@pdc 6@pdc 6@pdc Développé haltère assis 12@20 12@22 10@24 8@26 Rowing barre unilatéral 12@40 12@45 10@50 8@55 Note: RAS
  19. 4 points
    Seance du 07/02/18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 1 sur 5 LOWER DAY Squat 4*6@150 >avec ceinture et genouillères Sumo Dealift 2*6@175 >avec ceinture et sangle Leg curl 3*10-12@30 Note: C'est parti
  20. 4 points
    Cycle 10 répétitions : Semaine 2 Séance 2 / Développé nuque : avec élastiques / recup 45" 6X 20 6X 20 6X 25 6X 25 6X 32.5 6X 32.5 4X 40 4X40 Développé militaire : avec élastiques / recup 1'" 5X40 5X40 5X45 5X45 10X45 10X45 10X45 10X45 10X45 6X45 Box SQUAT : avec élastiques / sans équipement /recup 45" 6X45 6X45 6X65 6X65 6X80 6X80 4X100 4X100 Squat complet : avec élastiques / sans équipement / recup 1 minute 5X95 5X 95 5X110 5X 110 10X115 10X 115 10X115 10X 115 10X115 6X 115
  21. 4 points
    j'avais même pas pensé a regarder , merci @Fulbodius mardi 30/01/2018 DC 6*2*45 DM 3*6*20 curl rotation haltères 8kg 3*12 triceps a la poulie haute a la corde 2*12*10 1*12*5 1h de cours cuisses-fessiers avec entre autre squat 4*(20s-10s) squat sumo 4*(20s-10s) fentes latérales 4*(20s-10s) par jambe ça va de soi fentes arrières 4*(20s-10s) idem note: rien de particulier
  22. 4 points
    Salut tout le monde, après deux mois d'errance me voici de retour, avec le programme 5/3/1 piocher sur le site de @Mandelson que je remercie au passage Donc Sqwat @Fulbodius en 5/3/1 Ris 3mn (je savais pas exactement le Ris recommandé) Ce qui nous donne : 1er Série de 5reps @70kg 2ème Série de 5reps @80kg 3ème Série de 12 reps @90kg Ensuite exos d'assistance Ris 45 secondes. Sqwat Sumo @ 50kg. 5series de 10reps Legs extension, pointe de pieds vers l'intérieur. Ris 30 secondes. 5 séries de 10 reps @40kg Bilan: programme très simple sur le papier et très dur en réalité Pour les exos d'assistance j'ai pris léger avec peu de temps de récupération, je sais pas si c'est le bon schéma, si il y en a parmi vous qui pourraient m'éclairer à ce sujet, ça serait sympa. Voilà ça fait plaisir de reprendre ce carnet .
  23. 4 points
    lundi 2/01/2018 squat 6*2*60 SDT 3*6*55 squat 1j presse a mollet 3*12 leg extension en SS avec leg curl 3*12 note: je connais pas mes 1 RM actuels, et vu l'état des choses je suis parti sur du bas, surtout pour le squat (ça serait la cerise sur le gâteau si je m’esquintais !!). j'essaierais de le chercher en 10rep cette semaine. surprise quand même d'être descendu aussi bas dans le mouvement, pas cul au sol mais bien en dessous de la parallèle. il y a toujours du positif quelque part
  24. 4 points
    Séance : Haut 2Date : 26 janv. 2018 Développé couché : 4 - 6 - 8 - 12 - 12 @ 70 - 65 - 60 - 55 - 50 kgDéveloppé militaire debout barre : 4 x 10 @ 4 x 20 kg Tirage poitrine prise large : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 64 - 60 - 56 - 53 - 49 kgCurl barre : 4 x 10 @ 4 x 25 kg Barre front avec barre : 4 x 10 @ 4 x 25 kgDéveloppé militaire debout barre : 4 x 25 @ 4 x 10 kg
  25. 4 points
    Seance du 26/01/18 UPPER DAY Superset Developpe couche 1*4@100 / 3*5@100 avec shooter Traction prise large 4*5@pdc Superset Developpe incline haltere 4*10@26 Rowing unilateral barre 4*10@55 Superset Developpe haltere assis 3*10@18 Tirage poulie haute prise neutre 3*10@55 Note: J etais un peu decu de ,on bench de la derniere fois. Bon j ai gratte quelques kg. Je suis donc a en 110kg.
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