Aller au contenu

Classement

Messages populaires

Showing content with the highest reputation since 18/01/2018 in Messages réseaux social

  1. En photo du profil, l'emblème de l'équipe de Behourd que je suis (mon fils en est le Capitaine) et ce dernier lors du dernier tournoi. Pour ma part je m'entraîne pour éventuellement entrer en lice ou faire de l'arbitrage.
    5 points
  2. 5 points
  3. Hello les sportifs, ça va comme vous voulez ? Un petit passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d année !!!
    4 points
  4. Salut tout le monde, j’ai finalement eu une réponse de TLN, je vous met en place le concours ce soir
    4 points
  5. Un petit coucou à tous de Mongolie où je passe quelques jours durant ces ponts de mai que j'ai transformé en aqueduc
    4 points
  6. Coucou les Musclés Même si je ne suis plus trop parmis vous, tous mes voeux et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!
    3 points
  7. Parce que j'ai déjà l'impression d'avoir perdu 3kg en 4 jours sans sport mdrr
    3 points
  8. Salut tout le monde, ça fait un bail que je suis pas passé dans le coin !! J espère que vous allez bien
    3 points
  9. des nuits à 24° mini, des journées à 36°-37°, j'aime pas trop ça mais je crois qu'il est temps de penser a sortir la clim mobile de la cave avant que la canicule soit annoncée, mais surtout avant d'être complètement décomposée!!!
    3 points
  10. Les gens rient et m'appellent paresseux, alors qu'ils twit autour dans leur séance d'entraînement de trois heures faisant zéro progrès. Parfois, au lieu de ce que vous faites dans la salle de musculation, c'est ce que vous ne faites pas qui mènera au succès.
    3 points
  11. 2 points
  12. Promis j'arrête les apparitions/disparitions enfin je crois
    2 points
  13. Coucher de soleil sur l'océan...
    2 points
  14. Me demander pas ce que je fais là car je ne le sais pas moi même.
    2 points
  15. Info concours : les lots sont partis sauf (victime de leur succès) Glutanator et AAKG 1000 qui seront envoyés dès renflouage des stocks
    2 points
  16. Colis bien reçu, encore merci!
    2 points
  17. Lots Biotech ajoutés pour le concours du mois d'avril
    2 points
  18. Chef, j'uis coinssé !
    2 points
  19. Il aura fallut attendre 48 ans pour que je me rend compte que je commence chaque journée par une connerie monumentale..... JE ME LEVE !
    2 points
  20. retour officiel en france après plusieurs mois de périple sur lemnos en grec. fait du bien de parler français.
    2 points
  21. Petite phrase lu aujourd'hui qui m’a bien fait sourire et qui me correspond bien,
    2 points
  22. Si vous avez des soucis suite aux changements, n'hésitez pas à me le dire. Changez aussi l'adresse si le site est dans vos favoris
    1 point
  23. Salut à tous, de retour après trois mois d'absence , le forum m'a l'air bien calme , il va falloir réveiller tout ça.
    1 point
  24. pour ceux qui le savent pas, il y a en ce moment les championnats du monde d'haltérophilie en direct sur la 21. bon c'est l'aprem a partir de 13h30, c'est vraiment beau a voir.
    1 point
  25. Un petit message pour les gagnants du concours ayant eu des BCAA. Suite à une rupture de stock, les caps seront remplacés par une version poudre :)
    1 point
  26. Concours du mois de Juillet : la chaise ! Pas d'excuse pour ne pas le faire, même en vacance !
    1 point
  27. Moi, Je regarde un autre type de coupe du monde.
    1 point
  28. la folie c'est de faire la même chose encore et encore et espérer des résultats différents. Einstein
    1 point
  29. MISE À JOUR DES LOTS du concours du mois de juin ! À vos barres de tractions
    1 point
  30. Mise à jour de la liste des lots pour le concours de dips du mois de mai !
    1 point
  31. Un petit coucou à toutes et à tous, J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez à fond de ce week de Pâques
    1 point
  32. bonjour la muscu Family, Bonne année à tous en retard, c'est l'intention qui compte nan? je reviens de grec et plus particulièrement lemnos.Il fessait chaud et quand je reviens sur Lyon, il neige...
    1 point
  33. Bonjour tous le monde, comme vous avez pu le remarquer il n'y a pas de concours ce mois-ci. Le partenariat avec Toutelanutrition.com se terminera à la fin du mois.
    0 points
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...