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Messages populaires

Showing content with the highest reputation since 11/01/2019 tous les contenus

  1. 1 point
    Salut ! Alors tout déjà bravo pour ton trvail, ce n'est pas toujours simple d'établir sa propre diète ! Voici les quelques améliorations que j'apporterais si j'étais toi : - Ajoute des légumes ! C'est important pour de nombreuses raisons - supprime le pain de mie au petit déjeuner et tourne toi vers une source de glucide plus saine - Ne mange pas 30 minutes avant l'entrainement mais environ 1H30 avant. Sinon, ton corps se place en mode "digestion" et l'afflux sanguin est dirigé vers tes intestins et non pas tes muscles, tu es donc moins performant. - Les cookies protéinés.... Beurk. Niveau qualité, on a vu mieux ! - On est a environ 2000 kcal, ça me parait juste... Essais de revoir tes calculs ! - Pour le lait tu peux te tourner vers le lait de chèvre éventuellement Si tu as besoin de conseils n'hésites pas
  2. 1 point
    C'était bien la réponse qui me faisait peur... lol
  3. 1 point
    4 x 6 à 40 kg, développé incliné haltères. 4 x 8 à 60 kg, développé incliné à la barre. 4 x 6 à 40 kg, développé incliné à la smith machine. Amplitude plus que complète sur l'incliné haltères, descente bras en dessous des épaules, donc très content de gérer les 4 séries avec 40 kg. Pour l'incliné barre, vu que ça fait peu de temps que j'ai intégré ce mouvement, ça passe à 60 kg en touchant la barre sur les pecs, ça étire bien, bon ressenti, on tente les 65-70 pour la semaine prochaine. Smith machine, étant assez fatigué des 2 premiers exos, ça passe à 40 kg en forçant.
  4. 1 point
    Coucou les Musclés Même si je ne suis plus trop parmis vous, tous mes voeux et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!
  5. 1 point
    Dc: 5*50 5*70 5*90 4*110 3*125 2*145 3 ème reste en bas 1*150 2rme en bas SQ: 5*50 5*80 5*110 4*135 3*160 1*180 au lieu de 3
  6. 1 point
    DC : 5*60 5*80 3*100 3*120 5*135 Sdt 5*70 5*100 3*130 3*160 2*190 2*210 1*220 Dur , dur 2 ème pas monté
  7. 1 point
    Lundi 24 décembre DC : 5*50 5*80 5*100 5*120 3*140
  8. 1 point
    Hello les sportifs, ça va comme vous voulez ? Un petit passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d année !!!
  9. 1 point
    Ce jour Squat 5*50 5*80 3*100 5*110 5*130 5*150 3*170 au lieu de 5 rhaaaaaaaaaa!
  10. 1 point
    Jeudi 20 décembre DC 5*50 5*80 3*100 5*110 5*120 4*137.5 Sdt surélevé pause genoux + chaînes 16 kg total 5*80 5*110 3*130 3*150 2*160 3*3*180
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