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Messages populaires

Showing content with the highest reputation since 09/07/2018 tous les contenus

  1. 3 points
    Dans le dernier concours, les temps avait été au delà des 6 minutes il me semble tu as commencer à 23secondes jusque 5min07 ce qui fait 4minutes et 44secondes
  2. 2 points
    Salut tout le monde fin de soirée vacances apéro etc...Désolé Jimmy je sais pas trop le temps
  3. 1 point
    @Pipou désolé ma belle, pour ma défense j'avais 3 grammes Et petite avait plutôt le sens jolie petit bout de femme
  4. 1 point
    @May tu as mis la barre haut!!! bravo a part ça, pipou est petite, oui, c'est une meuf, oui, un petit peu vieille , oui, mais où t'as vu que j'étais de Montpellier???? , de perpignan mon ami, de perpignan
  5. 1 point
    voilà, trouver avant tout l'entrainement qui convient a chacun
  6. 1 point
  7. 1 point
    J'essaierai pour voir si ça vaut le coût pour moi
  8. 1 point
    J'ai fais aujourd'hui 1 premier essai sans vidéo et j'ai réussi à tenir 1min15. Je pense que c'est possible de tenir les 2 min mais il va falloir faire un entrainement spécifique.
  9. 1 point
    L’enchaînement des séries avec des temps de repos court fatigue nerveusement et physiquement bien sûr. De plus si mes souvenir sont bon, il y avait 4 training par semaine, et travailler 4 fois les même muscles à fond , sa use!! C'est un entrainement qui ne me convenait pas (fullbody), j'ai eu beaucoup plus de résultat avec un entrainement split (un ou 2 groupes musculaires par séance d'entrainement)
  10. 1 point
    Essaie de rester à l'équilibre dans ce cas. Les séances d'entraînement lourdes sont bien mais il faut aussi bosser moins lourd avec peu de temps de repos, enfin faut varier !
  11. 1 point
  12. 1 point
    Séance du 09.07.18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 4 sur 5 Upper Day Bench 10@87.5 8@92.5 6@97.5 Assistance  Rowing haltère 10@60 8@60 8@67 Développé haltère debout 10@25 8@25 6@25 Traction prise large 10@pdc 8@7.5 6@17.5 Extension poulie haute / Curl haltere 3*10-12 Note: RAS
  13. 1 point
    Seance du 05/07/18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 3 sur 5 LOWER DAY Squat Max de rep 8@162.5kg >avec ceinture et genouilleres Extra volume squat 8*3@157.5 >avec ceinture et genouilleres Leg curl 3*10@30 Note J'avais encore 2-3 reps au squat
  14. 1 point
    Oui voilà, le plus important c'est la concentration, que ce soit pour rester focus sur les muscles qu'on travail pour mieux les solliciter, ou que ce soit pour éviter la blessure. Et je ne le dit pas assez souvent (peut être parce que je sais que ça peut faire un peu frimeur), mais la musculation c'est bien plus que l'image clichée que la plupart des gens se font du bodybuildeur sans cervelle qui soulève des poids sans comprendre pourquoi, c'est pour moi un art à part entière. Bon en tout cas Rico, bon courage à toi et ne soit pas impatient, tu verras, si tu fais les choses correctement, que tu es régulier et assidu dans ce que tu fais, les résultats arriveront plus vite que tu ne le pense. Bonne soirée
  15. 1 point
    On va dire que je n'aime pas énormément de légume malheureusement mais je vais regarder ça
  16. 1 point
    des nuits à 24° mini, des journées à 36°-37°, j'aime pas trop ça mais je crois qu'il est temps de penser a sortir la clim mobile de la cave avant que la canicule soit annoncée, mais surtout avant d'être complètement décomposée!!!
  17. 1 point
    tu es fâché avec les légumes??? je pense que tu devrais jeter un œil ici https://www.espace-musculation.com/nutrition-sportive/
  18. 1 point
    lot récupéré aujourd’hui ( la voisine l'a réceptionné pour moi jeudi ) merci EM et toutelanutrition
  19. 1 point
    Re-bonjour, c'est très simple, selon moi tu as 4 solutions : 1) Tu prends un banc avec plusieurs niveaux sur le rack mais à ce moment là ça coûtera plus cher. C'est pour moi très judicieux car : Premièrement, tu peux déposer la barre plus bas si tu as mal évaluer l"énergie qu'il te restait dans les bras. Deuxièmement, quand tu as atteins un niveau honorable, et que tu souhaites aller à l’échec, tu peux finir sur des répétitions partielles volontairement cette fois ci en prenant significativement beaucoup moins de risques de te blesser. 2) Tu fais tes entraînements avec un ami qui pourra t'aider en cas de relâchement pendant l'exercice. 3) Tu positionnes deux tréteaux réglables que tu ajusteras de manière à ce qu'ils soient au niveau de la poitrine quand tu es couché sur le banc. Comme ça si tu relâches la barre, tu ne t'exploses pas la cage thoracique. En plus de ça, cela peut être intéressant si tu fais du stop and go et que tu souhaites travailler ton explosivité mais bon je ne pense pas que c'est ton objectif principal. 4) Dernière solution, tu commences avec des poids qui ne sont pas conséquent comme je t"ai déjà dit et tu apprendras avec le temps à cibler tes limites. Ça prends du temps mais quand tu connais tes limites, tu détiens le contrôle sur tes ressentis et tu sais quand tu ne peux plus faire une répétition de plus. Et ça, il va forcement falloir que tu apprennes à le faire dans tous les cas pour chaque exercice, mais ne t'en fais pas, ça viendra tout seul
  20. 1 point
    Bonjour Pipou, Il est vrai que j'ai peut être écris un peu vite tu as raison. Ce que je voulais dire c'est qu'il faudra qu'il soit très patient pour qu'il y ai un retour à la normale de sa peau. Je mettais juste en avant que le moyen le plus rapide, c'est la chirurgie, parce que je sais aussi que ça peut être très frustrant d'avoir de la peau qui dépasse comme ça, mon ami n'a pas voulu attendre quoi que ce soit parce que ça lui brisait le moral.Cependant, ce n'est en effet pas obligatoire, il faut avant tout s'armer de patience ! Bon courage Smurfy
  21. 1 point
    Lot bien reçu, merci espace-musculation et toutelanutrition
  22. 1 point
    @fartman2001 faire attention au oeuf ?? Au cholestérol ??? je suis mort de rire ! Tu m'aurais dis ça le siècle dernier j'aurai été d'accord mais là tu as quelques années de retard à ce sujet.. Ça fait bien 10 ans que "toutes" les études montrent que le cholestérol alimentaire n'est pas dangereux. https://www.espace-musculation.com/oeuf-musculation.html
  23. 1 point
    Merci Jimmy Suis prêt pour les 12 travaux d'Astérix là ! lol ! !! juste un petit ménir de 2 kg !
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