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Classement


Messages populaires

Showing content with the highest reputation since 07/11/2018 tous les contenus

  1. 4 points
    Concours de développé couché/incliné haltères Conditions de participations Réaliser une série avec le maximum répétitions au développé couché ou incliné haltères en 1 minute. Merci de mettre dans les commentaires de la vidéos le nombre de répétitions que vous avez fait. L'amplitude doit être complète (coude en dessous de la parallèle, bras en extension quasi complète). Vous devrez montrer clairement les poids, si on ne peut pas les voir correctement (éclairage, usure), la vidéo ne sera pas validée non plus. Comptage et validation du nombre de répétitions par l'équipe du site Espace Musculation. Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre de la vidéo Youtube. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation novembre 2018" au début ou à la fin de la vidéo. Chaque vidéo doit être postée avec son compte personnel. Pour le départage en cas d'égalité du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antériorité passe devant les autres pour le classement. Un participants devra poster au moins une vidéo avant le 25 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidéo postée la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas été postées avant le 25 du mois. Dernière condition pour participer : vous devez résider en France Métropolitaine ou Belgique. Pour les femmes, les reps ont un coefficient de 2 Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 30 novembre 2018 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles). Bonne chance à toutes et à tous !! Merci à
  2. 4 points
    Salut tout le monde, j’ai finalement eu une réponse de TLN, je vous met en place le concours ce soir
  3. 3 points
    J'ai bien une idée, mais on me souffle qu'elle n'est pas audible par de chastes oreilles.
  4. 2 points
    Allez à mon tour, je m'entraîne mais je note pas, donc nouvelle résolution: je note! SDT Layers. 8 series de 3reps/ Ris 2mn45 70/80/90/100/110/120/130/135kg Clusters: 3 séries de 6 reps/ Ris 3mn 117.5kg Hard five 3 séries de 5 reps/Ris 30s 105kg Endurance: 12 séries de 3reps/Ris 20s 80kg Bilan: J'ai mal au fesses Le clusters à été une souffrance et dès les premières séries j'ai enlever mes baskets car les bulles d'air me désaxe vers l'avant. Du coup en chaussettes beaucoup mieux, je peut davantage appuyé sur mes talons et ainsi mieux repartir l'effort avec les fessiers ce qui me diminue la pression sur les lombaires.
  5. 2 points
    Et voilà je tourne le dos 2s et les voilà reparti Moi aussi j'ai eu une période difficile !! La voilà peut-être notre vrai force, se remettre sous les barres.
  6. 2 points
    bonjour a tous, aller, c'est repartie pour une énième reprise, objectif remise en route de la machine complète mardi 06/11/2018 4 tours en 16rep, barre 20kg squat DM SDTJT rowing 4 tours en 16rep DC barre 20kg EC haltères 7kg pull over 1 haltère 8kg 5mn d'un nouvel appareil, c'est entre l'elliptique et les escaliers, bref j'aurais dû suivre ma première idée qui était 20mn de tapis de marche. note: c'est pas le pérou, j'ai un peu souffert au DM et aux EC.
  7. 2 points
  8. 2 points
    pour ceux qui demandaient ce qu'était le squat ATG. Sinon ce dimanche footing 01 heures 05 dans les bois (ben content le gars ça faisait longtemps l'avait pas galopé autant). Aujourd'hui 06/11, séance aux haltères en série de 6 reps par 45 secondes. Avec ensuite deux tabattas abdos.
  9. 2 points
    Hello, Séance du jour 03/11 : bench layers. - Bench press : gamme montante de 3 reps en début a 60% de mon 1rm actuel La charge de la dernière série me sert a calculer les charges pour la suite. - Bench press en clusters 3*6 a 90% du 3rm ci dessus - Bench press all five 3*5 reps a 70% du 3rm avec 30" de ris - bench press max de 3 11*3 reps a 50% du 3rm avec 10" de ris - un tabata au battle rope ondulatoire. J'aime toujours le Layers.
  10. 2 points
    En photo du profil, l'emblème de l'équipe de Behourd que je suis (mon fils en est le Capitaine) et ce dernier lors du dernier tournoi. Pour ma part je m'entraîne pour éventuellement entrer en lice ou faire de l'arbitrage.
  11. 1 point
    pour ceux qui le savent pas, il y a en ce moment les championnats du monde d'haltérophilie en direct sur la 21. bon c'est l'aprem a partir de 13h30, c'est vraiment beau a voir.
  12. 1 point
    Merci beaucoup du partage Phil ! Je ferais un retour, mais avant je dois finir le cycle layers et prendre le temps de noter mes séances! Encore un grand Merci!!
  13. 1 point
    Le tout est de ne pas vendre son âme au diable.... Quoi que.... Étant sorti d'hibernation je suis a nouveau dispo en MP. Bises.
  14. 1 point
    Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien Bravo à tous pour votre participation ! 5 essai Théo ! Vous lâchez rien ça fait plaisir à voir Voici le classement final pour ce concours du mois d’octobre. @Dante59 55 reps à 12 kg x2 => 1320 deuxième tentative : 50 reps à 14 kg x2 => 1400 troisième tentative : 47 reps à 16 kilos x2 => 1504 @Jasonfinet 50 reps à 11 kg x2 => 1100 deuxième tentative : 44 rep à 12 kg x2 => 1056 troisième essai : 45 rep x 14.5kg x2 => 1305 @Theo59 58 reps à 8 kg x2 => 928 Deuxième tentative : 52 reps à 10kg x2 => 1040 troisième tentative : 54 reps x 12kg x2 = 1296 quatrième essai : 43 reps x 14kg x2 = 1204 cinquième essai : 48 reps x 14kg x2 = 1344 @Marc59 58 reps à 6 kg x2 => 696 deuxième tentative : 53 reps x 8kg x2 : 848 troisième tentative : 52 reps x 10kg x2 : 1040 @Juju78300 58 reps à 10 kg x2 = 1180 @Jerem 41 reps x 20kg x2 : 1640 deuxième essai : 51 x 16kg x2 : 1632 @SICARD 32 reps x 30kg x2 = 1920 Deuxième essai : 50 x 20kg X2 = 2000 Classement Final : 1. SICARD 2. Jerem 3. Dantes59 4. Theo59 5. juju78300 J'ai les adresses de tout le monde pour cette fois-ci. Vous pouvez m'envoyer un message en privé en cas de changement. À bientôt sur le forum
  15. 1 point
    Séance du 25.10.18 Semaine 6 sur 16 / séance 3 sur 4 Squat pause de 2sec 5*3@145-150 Bench (c) 6*4@85 Bench pieds en l'air 3*4@85 Tirage poulie en supination 4*10@50-55
  16. 1 point
    Hello. Hier du cardio a la maison sous format tabatta au vélo d'appartement et poids de corps. Séance de ce matin. 4*15 au trx : dos Suivi après chaque série du travail du dos avec élastique a l'échec 4*15 au trx : pecs suivi comme ci dessus d'un travail a l'élastique 4*15 trx biceps et idem élastique 4*15 trx triceps et idem élastique. Suivi de : 20-18-15-12-10 de Battle rope (ondulatoire deux bras alterné) Sdt sumo très léger High pull léger Squat air. Voili voilou.
  17. 1 point
    Bien le bonjour a tous, retour après prob de santé. Séance du 26/10/18 Tous les exos sont réalisés sous le format suivant : 10 reps par minute pendant 10 minutes, soit 10*10, avec la même charge pour les 10 séries. Je vous fais grâce des charges qui n'ont plus rien a voir avec ce que j'ai pu faire du coup aucun intérêt de les indiquer. Tempo 303, une minute entre les exos. - bench press - Dos au trx (peu plus faire de rowing alors je scale) - élévation avant - squat Goblet kettlebell (atg) Supert set 3*15 reps curl ez et extension nuque ez. Ris 30". Un tabatta crunch. Congestion , congestion. Voili voilou.
  18. 1 point
    Aujourd'hui, jogging 1h, 11km. Bilan, bonnes sensation au niveau mollets, ischios et un grand bien être.
  19. 1 point
    Séance : Pull 2 - 24 oct. 2018Soulevé de terre : 5 - 5 - 5 - 5 - 8 @ 60 - 70 - 70 - 70 - 70 kg Tirage poitrine prise large : 4 x 8 @ 4 x 45 kg Rowing haltère unilatéral : 4 x 12 @ 4 x 14 kg Curl barre EZ supination : 12 - 6 - 12 - 12 @ 25 - 25 - 20 - 20 kg -- Superset #1: 4 toursCurl barre pronation : 4 x 12 @ 10 - 10 - 15 - 15 kg Élévations latérales avec haltères penché en avant : 4 x 12 @ 4 x 10 kg -- Fin du superset #1
  20. 1 point
    Séance du 21.10.18 Semaine 6 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 4*3@165 Squat (c) 2*5@140 Bench (c) 5*3@95 Bench (c) 3*5@80
  21. 1 point
    Séance du 19.10.18 Semaine 5 sur 16 / séance 3 sur 4 Squat pause de 2sec 4*4@135-145 Bench (c) 6*5@80 Bench pieds en l'air 4*5@85 Tirage poulie en supination 4*10@45 Note: ce bench pieds en l'air là...comment je suis trop faible. J'ai faillit rater les 2 dernières séries. Et même pas à la claque.
  22. 1 point
    Séance du 17.10.18 Semaine 5 sur 16 / séance 2 sur 4 Sumo deadlift (c) 3*3@200 Sumo deadlift (c) 2*5@170 Bench (c) 3*4@95/97.5 Rowing poulie prise neutre 4*10@je ne sais plus
  23. 1 point
    Comme prévu j'en viens au système Push / Pull / Leg J'ai commencé par la partie Pull car le lundi tout le monde se jette sur les banc de DC Matin 30 min cardio Séance : Pull Rowing horizontal barre droite : 4 x 10 @ 4 x 50 kg Tirage poitrine prise large : 4 x 12 @ 4 x 43.5 kg Rowing horizontal au câble : 4 x 10 @ 4 x 43.5 kg Face pull : 5 x 20 @ 5 x 10 kg -- Superset #1: 4 toursCurl incliné aux haltères alterné : 4 x 20 @ 10 - 6 - 5 - 5 kg Curl prise marteau : 5 - 20 - 20 - 20 @ 10 - 6 - 5 - 5 kg-- Fin du superset #1Crunch à la poulie haute : 3 x 20 @ 3 x 14 kg Cardio 15 min Sensation bizarre, j'avais rien dans les bras en commençant les curls. J'ai du descendre à 5 Kg et se fut dur.
  24. 1 point
    Séance du 11.10.18 Semaine 4 sur 16 / séance 3 sur 4 Pin squat 3*5@145 Volume PR Bench avec shooter 3*6@100-105 Rowing haltere 5*8@50
  25. 1 point
    Séance du 10.10.18 Semaine 4 sur 16 / séance 2 sur 4 Deadlift (c) 5*5@190 Bench avec pause de 3 sec 3*3@80 Squat avec pause 3*5@140-145 Rowing poulie prise large 4*8@40-45 c : Exécuté comme dans une compétition
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