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Messages populaires

Showing content with the highest reputation since 13/03/2019 tous les contenus

  1. 2 points
    Séance : Haut du corps - 1Date : 18 mars 2019 Développé couché avec haltères : 12 - 10 - 8 - 6 - 6 - 5 @ 22 - 24 - 28 - 30 - 32 - 34 kg PRTirage horizontal prise neutre serrée : 15 - 12 - 10 - 8 @ 39 - 47 - 49 - 51 kg Tirage poitrine prise large : 15 - 12 - 10 - 8 @ 32 - 45 - 47 - 49 kg Curl incliné aux haltères alterné : 15 - 12 - 8 - 5 @ 10 - 12 - 14 - 16 kg Curl marteau alterné avec haltères : 15 - 12 - 10 - 8 @ 10 - 12 - 14 - 16 kg Développé couché prise serrée : 15 - 12 - 10 - 8 @ 30 - 40 - 45 - 50 kg Extension triceps à la poulie basse : 15 - 12 - 10 - 8 @ 25 - 27 - 29 - 32 kg Bonne séance, je ne pensais pas prendre les 34 Kg en DC Haltères. J'étais en galère à 26 Kg il y a encore quelques semaines.
  2. 2 points
    Fais un minimum de recherche quand même...
  3. 2 points
    Merci merci! Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute. 1x20 29 kg. / 1x20 20 kg. 1x14 35 kg. / 1x14 25 kg. 1x10 40 kg. / 1x10 30 kg. 1x10 40 kg puis dégressif 29 kg, 19 kg, 9 kg. / 1x10 30 kg puis dégressif 25 kg, 15 kg, 5 kg. Développé incliné barre / Arrière épaule haltères sur banc incliné. 1x20 50 kg. / 1x20 4 kg. 1x14 60 kg. / 1x14 6 kg. 1x10 75 kg. / 1x10 8 kg. 1x10 75 kg puis dégressif 50 kg, 35 kg, 20 kg. / 1x10 8 kg puis dégressif 6 kg, 4 kg, 2 kg. Écartés incliné haltères. 1x20 13 kg. 1x14 21 kg. 1x14 21 kg puis dégressif 13 kg, 7 kg. Petite séance basé sur les hautes répétitions et la congestion, je n'ai pas cherché les perfs, ça fait du bien de temps en temps
  4. 2 points
    13/3/19 Séance : JambesSquat barre : 12 - 10 - 8 - 6 - 4 @ 67.5 - 72.5 - 77.5 - 82.5 - 87.5 kg Presse à cuisses : 25 - 20 - 18 - 16 - 18 (25 prévu) @ 70 - 80 - 90 - 100 - 60 kg (Les dernières en drop set)Leg curl : 12 - 10 - 8 - 6 - 12 @ 41 - 43 - 45 - 47 - 36 kg (Les dernières en drop set)Extension de jambes : 12 - 12 - 8 - 8 @ 43 - 43 - 45 - 45 kg Fentes avant à la barre : 3 x 8 @ 3 x 15 kg
  5. 1 point
    5S WAVE MONTH Semaine 2 sur 4 / Séance 4 sur 4 Superset Développé barre 3*5@55kg - 9@50 amrap Rowing haltère 4*10@50kg Superset Traction supination 4*8@pdc Développé couché haltère 4*8@35kg Superset Curl haltètr 4*10@10kg Pompe prise sérrée 4*10@Pdc
  6. 1 point
    16.03.19 5S WAVE MONTH Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4 Sumo deadlift 3*5@195 - 11@195 AMRAP PR Squat high bar 3*8@130kg Leg curl 4*12@25
  7. 1 point
    Journée épaules/ jambes 🦵 Développé épaules à la machine 93kg 3x6 Élévations latérales haltères en degressif 3x {8x 18kg suivi de 8x 12kg} Shrugs aux halteres 45kg 3x15 Oiseau derrière d’épaules à la machine 85kg 3x10 Hack squat 105kg 3x8 ... en superset avec... Machine à mollets debout 123kg 3x12 Presse à cuisses 123kg 4x10 **extra cramage: Leg extension 62kg 3x10 Vraiment ravi de mon training de jambes. Pour mémoire, je reviens d’une blessure qui m’a empêché longtemps de mettre beaucoup de poids sur les jambes. Il y a de ça quelques mois, je peinais à faire du squat 3x10 au PDC (!!) Alors je suis content et la progression va continuer!! Je pense pouvoir augmenter le Hack Squat à 123kg next time, quitte à faire du 3x6 au début...
  8. 1 point
    Et dire que j'en fais jamais du pull over lol.
  9. 1 point
    GG = good game dont bon boulot quoi. ^^ Ah bah fais le à la poulie non?
  10. 1 point
    Je peux pas charger 123 kilos au tirage vertical, la poulie de ma salle ne possède pas autant de poids et puis de toute façon je les soulèverais pas mdrrr. GG les perfs.
  11. 1 point
    Salut capra oui! il est impératif de laisser le muscle se reposer .mais pas forçement en prenant 1 jour de repos . Tu pourrais par exemple travailler le bas du corps le lundi puis le haut du corps le mardi .puis t'accorder un jours de repos puis recommencer bas du corps jeudi et haut du corps vendredi et ainsi de suite ce n'est qu'un exemple . Il y'à énormément d'options en musculation . L'important est de ne pas travailler les méme muscles 2 jours consecutifs .il y'a quelques adeptes en musculation qui s'entrainent quasiment tous les jours voir méme 2 fois par jour en alternant les groupes musculaires qu'ils travaillent et ça ne pose aucun probléme à partir du moment ou tu ne travailles pas les mémes muscles 2 jours à la suite .
  12. 1 point
    Ça cela va dépendre de l'objectif du moment, de tes envies, de ton ressenti. Les possibilités sont nombreuses. Changer d’exos, raccourcir les temps de repos, ralentir la phase négative, faire une pause statique dans la phase négative, diminuer la charge en améliorant la technique d’exécution, parfois il suffit simplement d’inversé l’ordre d’exécution. Personnellement j’aime bien changer les exercices régulièrement, mais je n’ai pas dit que j’étais une référence.
  13. 1 point
    Bonjour à tous, ça faisait un moment que je n'avais rien posté (4 mois). Niveau muscu le travail continue même si l'évolution est lente, la diète reste une galère, je tente une diète cétogène depuis 1 semaines et pour l'instant ça va, -2kg sur la balance. 11/03/19 Séance : Pecs / Triceps Développé incliné avec haltères : 12 - 10 - 8 - 6 - 6 (+2) @ 20 - 22 - 24 - 26 - 28 kg Développé couché : 12 - 10 - 8 - 6 - 3 (-1) @ 50 - 55 - 60 - 65 - 70 kg -- Superset #1: 4 tours Écartés à la poulie vis-à-vis : 4 x 12 @ 4 x 18 kg Pompes : 4 x 5 @ 4 x PDC -- Fin du superset #1 Extension triceps à la poulie basse : 12 - 10 - 8 - 20 @ 27 - 29 - 31 - 18 kg Extension triceps avec haltère : 2 x 15 @ 2 x 8 kg
  14. 1 point
    Couché barre / Tractions prise serré. 2X6-8 100 kg / 4x6-8 15 kg. 2x8 95 kg. Décliné barre / Tirage unilatéral développé incliné machine. 3x10-12 75 kg / 3x6-8 60 kg. Écartés décliné poulie basse / Tractions prise large / Tirage poulie haute prise large. 4x10-12 20 kg / 3x6-8 10 kg / 3x6-8 65 kg. Bim, 2 séries à 100 kg qui sont bien passés haha, j'ai pas tenté la 3è les 2 m'ont bien cramé lol. Du coup sur le décliné j'ai pas mis trop lourd, les séries à 100 m'ont tué. Toujours la galère sur les tractions, dur dur de progresser dessus. Le petit tirage unilatéral, un de mes préférés pour l'épaisseur du dos.
  15. 0 points
    Salut à tous, de retour après trois mois d'absence , le forum m'a l'air bien calme , il va falloir réveiller tout ça.
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