Aller au contenu

Nouveaux messages

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. May

    Juillet : Concours de la chaise dos au mur

    @Pipou désolé ma belle, pour ma défense j'avais 3 grammes Et petite avait plutôt le sens jolie petit bout de femme
  3. Pipou

    Juillet : Concours de la chaise dos au mur

    @May tu as mis la barre haut!!! bravo a part ça, pipou est petite, oui, c'est une meuf, oui, un petit peu vieille , oui, mais où t'as vu que j'étais de Montpellier???? , de perpignan mon ami, de perpignan
  4. Pipou

    Je commence la méthode Lafay

    voilà, trouver avant tout l'entrainement qui convient a chacun
  5. Jimmy

    Juillet : Concours de la chaise dos au mur

    Bravo ! Excellente perf @May
  6. Dante59

    Juillet : Concours de la chaise dos au mur

    Dans le dernier concours, les temps avait été au delà des 6 minutes il me semble tu as commencer à 23secondes jusque 5min07 ce qui fait 4minutes et 44secondes
  7. May

    Juillet : Concours de la chaise dos au mur

    Salut tout le monde fin de soirée vacances apéro etc...Désolé Jimmy je sais pas trop le temps
  8. La dernière semaine
  9. WindEagle

    Sèche

    J'essaierai pour voir si ça vaut le coût pour moi
  10. Jimmy

    Juillet : Concours de la chaise dos au mur

    @BeneTT on veut voir ça
  11. Jimmy

    Sèche

    Huile d'avocat si tu as le budget, pareil plus stable à la cuisson
  12. BeneTT

    Juillet : Concours de la chaise dos au mur

    J'ai fais aujourd'hui 1 premier essai sans vidéo et j'ai réussi à tenir 1min15. Je pense que c'est possible de tenir les 2 min mais il va falloir faire un entrainement spécifique.
  13. BeneTT

    Je commence la méthode Lafay

    L’enchaînement des séries avec des temps de repos court fatigue nerveusement et physiquement bien sûr. De plus si mes souvenir sont bon, il y avait 4 training par semaine, et travailler 4 fois les même muscles à fond , sa use!! C'est un entrainement qui ne me convenait pas (fullbody), j'ai eu beaucoup plus de résultat avec un entrainement split (un ou 2 groupes musculaires par séance d'entrainement)
  14. WindEagle

    Sèche

    La coco n'est pas à mes goûts malheureusement alors
  15. Jimmy

    Sèche

    Perso je cuisine à l'huile de coco, c'est plus stable pour la cuisson
  16. Jimmy

    Il est grand temps d'agir :)

    Essaie de rester à l'équilibre dans ce cas. Les séances d'entraînement lourdes sont bien mais il faut aussi bosser moins lourd avec peu de temps de repos, enfin faut varier !
  17. YannCRST

    Présentation Psykotik

    Bonjour, si tu veux perdre du poids, fais comme t'as dit Pipou pour les produits indus et pense à bien manger une portion de glucides, mais il faut qu'ils aient un indice glycémique modéré (pâtes complètes, riz complet, pain complet etc...) pour t'éviter des pics d'insulines qui favoriseront le stockage des graisses. Je ne te connais pas mais si tu es vraiment habitué à la mal bouffe (fast food et compagnie), restreins toi la semaine à manger sainement et autorises toi un écart le week end par exemple si tu ne tiens plus. Ça t'évitera de te relâcher et de sauter sur tout ce qui bouge au bout d'un certain moment. Évites de cuisiner avec du beurre prends de l'huile d'olive pour chauffer. Pour tes sauces utilises de l'huile de colzat, huile de noix etc... Bois un maximum d'eau ! Bien souvent on croit avoir faim mais on ne se rend pas compte qu'au final on a soif, donc avant de manger tout ce qu'il y a dans les placards, boit un bon coup. Il y a des études qui ont prouvées que boire beaucoup augmentais ton métabolisme donc raison de plus pour boire beaucoup (surtout avec cette canicule). Si vraiment tu te rend compte que t'as faim après avoir bu par exemple dans l'après midi, fais toi une collation avec des fruits broyés au mixeur par exemple, ce sera toujours mieux qu'une tartine de nutnut. Pour ce qui est de l'entraînement, tu peux commencer avec ou sans matériel, la seule condition c'est qu'il faut bien t'échauffer avant pour t'éviter les blessures potentielles. Tu peux faire du vélo en effet, de la course, natation etc... là où pour moi tu brûleras un max de calories ce sera surtout sur des séances très intenses sur un temps très court. Par exemple, tu peux faire des circuits training. En général, ça dure entre 15 et 20 min mais tu comprendras vite que ce temps de travail est largement suffisant. Tu peux commencer au poids de corps ce sera largement suffisant. Bon courage à toi
  18. StanS

    Il est grand temps d'agir :)

    Jimmy, merci pour ta réponse. J'ai parcouru la section Nutrition, précisément la partie Perte de graisse. Certes il faut en théorie consommer moins de calories que ce que l'on dépense, mais si je veux bâtir, pendant cette période, une couche de muscle ? Quel stratégie adopter ? Je m'entraîne avec des poids lourds, j'améliore mes performances depuis que je m'y suis mis. Merci
  19. Johnraj

    Présentation Psykotik

    Bienvenue!
  20. WindEagle

    Sèche

    D'accord merci ! Je regarderai pour des légumes comme vous m'avez dit tout les deux, et de rajouter un peu de lipide dans la journée Ps: au cas où ma cuisson est toujours de l'huile d'olive
  21. Johnraj

    Je commence la méthode Lafay

    ah ouais ça fatigue Lafay?
  22. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Séance du 09.07.18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 4 sur 5 Upper Day Bench 10@87.5 8@92.5 6@97.5 Assistance  Rowing haltère 10@60 8@60 8@67 Développé haltère debout 10@25 8@25 6@25 Traction prise large 10@pdc 8@7.5 6@17.5 Extension poulie haute / Curl haltere 3*10-12 Note: RAS
  23. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Seance du 05/07/18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 3 sur 5 LOWER DAY Squat Max de rep 8@162.5kg >avec ceinture et genouilleres Extra volume squat 8*3@157.5 >avec ceinture et genouilleres Leg curl 3*10@30 Note J'avais encore 2-3 reps au squat
  24. Jimmy

    Il est grand temps d'agir :)

    Salut et bienvenue ! C'est pas catastrophique mais tu fais bien de t'y prendre maintenant (avant qu'il ne soit trop tard). Il y a beaucoup d'article sur la perte de poids sur le site, je te laisse en lire un maximum pour apprendre le maximum de choses. Pour ton cas, je dirais que le plus important c'est de faire un entraînement intensif qui te permette d'aller taper petit à petit dans ces réserves. Si tu te limites à la diète, tu risques de perte du muscle et de devenir tout mou/flasque.
  25. Jimmy

    Sèche

    Les légumes te permettront d'apporter vitamines et minéraux avec des fibres très importantes pour la santé. Il ne faut pas oublier les graisses dans ton alimentation, le corps en a besoin et ta perte de poids sera limité si il est en manque => si ton corps se sent en "danger" cela limitera ta perte de poids par un mécanisme de survie.
  26. YannCRST

    Ptit nouveau motivé

    Oui voilà, le plus important c'est la concentration, que ce soit pour rester focus sur les muscles qu'on travail pour mieux les solliciter, ou que ce soit pour éviter la blessure. Et je ne le dit pas assez souvent (peut être parce que je sais que ça peut faire un peu frimeur), mais la musculation c'est bien plus que l'image clichée que la plupart des gens se font du bodybuildeur sans cervelle qui soulève des poids sans comprendre pourquoi, c'est pour moi un art à part entière. Bon en tout cas Rico, bon courage à toi et ne soit pas impatient, tu verras, si tu fais les choses correctement, que tu es régulier et assidu dans ce que tu fais, les résultats arriveront plus vite que tu ne le pense. Bonne soirée
  27. Rico04

    Ptit nouveau motivé

    serie déglinguée et excellente. bon pour ta solution pipou, impossible puisque j ai une barre avec embout a visser, ou alors pivoter avec la barre et tomber tout les deux? Bon soyons plus sérieux. De toute façon, comme dit précédemment, je ferais très attention, bien sûr. Vu mon age avancé Bonne soirée a vous
  1. Voir le suite
×