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  1. Aujourd’hui
  2. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    PDC 88.4kg 10S WAVE MONTH Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4 Sumo deadlift 5@150kg - 2*10@155kg - 12@155 AMRAP Squat high bar 4*10@125kg Fentes haltère 4*10@15kg
  3. Hier
  4. cigaea

    Débutant aide programme alimentaire

    Merci beaucoup, au niveau des quantités je peux me limiter aux portions indiqués en général? En ce moment, je mange pas très bien. Donc quel serait l'idéal au petit dej? et niveau repas/dej, ce serait viande ou poisson + légumes + riz ou pâtes (+dessert?)? Pour finir, chez moi au poids de corps et un peu de matériel (une yoga ball, corde à sauter et des bandes de résistance) mais je verrais selon les programmes proposés par l'application. Me conseilles tu de courir également?
  5. Dhrako

    Débutant musculation avis programme alimentaire

    Je vous remercie grandement pour votre réponse, je vais faire de mon mieux pour ajuster ma diète afin d'avoir quelque chose de plus sain. Pour ce qui est des cookies, je suis parfaitement conscient que ce n'est pas du tout de bonne qualité mais malheureusement, étant actuellement étudiant, il m'est difficile de manger un repas mieux préparé entre deux cours . Enfin pour les 2000 kcal, le problème est que j'ai eu fait il y a peu une grosse chute de poids en 1 mois de 70 à 54 kg. J'ai repris un petit peu mais selon plusieurs formules il semblerait que ma DEJ tourne actuellement autour de 2000 kcal ce qui est probablement faux car cela ne serait vrai que si j'avais un poids un minimum constant, mais j'ai suivi leurs indications quand même quittes à devoir baisser ou augmenter en fonction de l’évolution de mon poids. Merci encore pour votre aide .
  6. Kichnifou

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    Nope pas de photos Pour le fait de descendre haha t'en fais pas pour ça ! En 2017, j'ai séché comme un dingue, mais là j'avais vraiment atteins un extrême et ça m'a donné une bonne leçon. (Pour le coup là j'ai une photo, elle est dans une de mes vidéo (je fais des vidéos youtube, j'ai pas un public énorme mais ça me suffit) et si vous voulez voir, tapez "kichnifou torse nu" et allez vers la fin de la vidéo, vous me verrez comme j'étais sec) J'étais descendu à 1500kcal, pendant plus de trois mois. Certes j'étais sec, mais alors les conséquences... désastreuse. Donc t'inquiète, 2000kcal, c'est easy ;]
  7. Juju

    Débutant aide programme alimentaire

    Salut. Une prise de masse non, une prise de muscle oui. Comme tu débutes, tu devrais avoir des résultats sans forcément être "stricte". Essaye d'avoir une alimentation équilibrée (légume, poisson, viande, riz, etc), et en supprimant les sodas, gâteaux, etc... A quoi ressemble une journée au niveau alimentaire pour l'instant? Tu t'entraines en salle avec des machines ou chez toi au poids de corps? (Désolé je ne connais pas l'appli Nike)
  8. cigaea

    Débutant aide programme alimentaire

    Salut, j'ai tenter de rechercher un minimum mais je n'arrive vraiment à rien. Il y a beaucoup d'informations et je ne sais pas toujours si je peux m'y fier
  9. QuentinM

    Booster ancienne version du jack 3D

    Périmé ? Il y a une dâte dessus il te suffit de regarder ! Après je ne suis pas fan de tous ces produits, on fait des mélanges improbables avec des molécules inutiles, parfois chères et à la fin on te vend le tout sous forme de cocktail alors qu'avec deux ou trois molécules bien choisies tu pourrais avoir des résultats nettement supérieurs. Pour moi c'est une perte d'argent tout ça. Dors, bois un café avant ton entrainement, écoute des musique sympa, c'est presque gratuit et c'est ce qui marche le mieux sans te bousiller la santé
  10. QuentinM

    Débutant aide programme alimentaire

    Salut, est-ce que tu as fais des recherches un petit peu sur l'alimentation ou bien tu pars de 0 ?
  11. QuentinM

    Débutant musculation avis programme alimentaire

    Salut ! Alors tout déjà bravo pour ton trvail, ce n'est pas toujours simple d'établir sa propre diète ! Voici les quelques améliorations que j'apporterais si j'étais toi : - Ajoute des légumes ! C'est important pour de nombreuses raisons - supprime le pain de mie au petit déjeuner et tourne toi vers une source de glucide plus saine - Ne mange pas 30 minutes avant l'entrainement mais environ 1H30 avant. Sinon, ton corps se place en mode "digestion" et l'afflux sanguin est dirigé vers tes intestins et non pas tes muscles, tu es donc moins performant. - Les cookies protéinés.... Beurk. Niveau qualité, on a vu mieux ! - On est a environ 2000 kcal, ça me parait juste... Essais de revoir tes calculs ! - Pour le lait tu peux te tourner vers le lait de chèvre éventuellement Si tu as besoin de conseils n'hésites pas
  12. QuentinM

    Jordan, prise de masse! (1.76 / 77 kg)

    pas forcément mauvais choix mais c'est bien de varier en connaissance de causes !
  13. QuentinM

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    @Kichnifou Fais attention à ne pas trop descendre non plus... Il y a des besoins vitaux à respecter !
  14. La dernière semaine
  15. Bonjour, après plusieurs années à jouer à l'effet yo-yo avec mon corps, j'ai décidé de me reprendre en main en me mettant à la musculation. Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé (je pratique la méthode Lafay) mais je ne m’étais jamais composé un programme alimentaire. Après énormément de recherche j'en ai composé un qui me correspond composer de 6 repas pour un total de 2000 kcal (j'augmenterais petit à petit ma consommation en fonction de mon évolution). J'aurai voulu connaitre votre avis sur mon programme alimentaire. PS : j'ai 19 ans et je fais 1m69 pour 58kg. Matin : 410 kcal 3 œufs 2 pain de mie 50g confiture Collation 1 : 300 kcal 1 cookie protéiné 16.6g noisette/amande Midi : 430 kcal 3 œufs 50g pâtes complètes Collation 2 : 300 kcal 1 cookie protéiné 16.6g noisette / amande SÉANCE DE SPORT Soir : 390 kcal poulet + 10g huile 100g-200g légume 1 yaourt + 200ml lait ? Collation 3 : 200 kcal 250g Fromage blanc 0% 10g noisette ou 25g confiture Voici donc mon programme alimentaire, il me semble plutôt bien repartie avec un peu de protéine/glucide/graisse à tous les repas mais j'ai juste une autre petite question. Je prends mon repas du soir environ 30 minutes après ma séance de sport et pour arriver à 390 kcal, j'avais rajouté du lait et un yaourt mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas extrêmement bon pour le corps. Du coup je me demandais, est ce qu'il serait judicieux de prendre 25g de whey en plus de mon repas en sachant que cela élèverait mon apport protéique à 40g sur ce repas contre environ 20g normalement pour chaque repas. Je vous remercie pour toutes aides apportées .
  16. cigaea

    Débutant aide programme alimentaire

    Up s'il vous plait
  17. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Poids ce matin 87.4kg 10S WAVE MONTH Séance du 17.01.19 Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4 Squat 5*@105kg / 2*10@125kg / 12@125 AMRAP SDT JT 4*10@115kg Presse à cuisse 4*115@120kg Hip Thrust 3*10@70 Divers exos d'abdos
  18. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Petite shape actuelle, 79 kilos, objectif 82 kilos en restant propre pour juin.
  19. May

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    T'as des photos pour voir?
  20. cigaea

    Débutant aide programme alimentaire

    Ok pas de problème, j'ai 18 ans, 1m73 et 68kg. Au niveau entrainement, je compte faire 4 fois par semaine et utiliser l'application Nike sinon je risque d’être perdu mais je ne sais pas trop si je dois me tourner vers une prise de masse ou sèche ou les deux à la fois. Merci beaucoup
  21. Kichnifou

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    Salut ! C'est sympa de te tenir au courant. J'ai descendu à 2000 kcal car je prenais du tour de taille de manière trop significative. Je prend difficilement du muscle. Je crois que mon corps il lui faut tout juste un surplus calorique pour prend du muscle et resté dessiné. C'était juste un essaie de monter autant pour voir (j'étais même monté à 2300 pendant 3 semaines). Mais là j'en peux plus de ne pas voir définit, j'ai l'impression d'avoir rien pris en masse, et d'être un gars lambda qui fait pas attention à sa diète quand je me regarde dans le miroir Donc là plus approche l'été plus je vais descendre progressivement pour me dessiner. Puis je me remonterai tout doucement ensuite.
  22. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Séance du 12.01.19 Cardio Sprint sur 20-30m sur une montée 7-8 round avec pause de 1min environ Note: j'ai pas vraiment compté, c'était juste pour suer un peu
  23. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    10S WAVE MONTH Séance du 11.01.19 Semaine 1 sur 4 / Séance 4 sur 4 Développé barre 3*10@45kg - 10@40 - 10@40kg en amrap Superset Rowing horizontale poulie 4*12@45kg Développé légèrement incliné haltère 4*10@30kg Superset Traction en supination 4*6@pdc Développé couché prise sérrée 4*10@55 Superset Curl marteau 4*10@20kg Elevation latérale poulie basse 4*10@10kg
  24. Jimmy

    Débutant aide programme alimentaire

    Salut et bienvenue. Il nous faudrait plus d'infos sur toi (âge, poids, taille) Quel entraînement tu veux faire (type, nombre de jour, etc.)
  25. Bonjour, marre du sédentaire que je suis, j'ai décidé de me reprendre en main. Voulant sécher tout en me développant, je ne sais pas si c'est possible, j'ai besoin d"aide pour mes repas. Je ne sais pas du tout quoi manger au petit-dej, dej et diner. De plus, si possible, j'aimerai éviter les aliments difficiles à trouver (bio impossible pour moi) et des quantités monstrueuses (pas 6 oeufs le matin par exemple). Merci pour votre aide
  26. theexecutioner

    Avis programme full body / Objectif

    Oui le programme est bien
  27. Krabby89149

    Avis programme full body / Objectif

    Mais sinon le programme est correct ? Je veux dire je peux m'y tenir ou ?
  28. Encore après
  29. Krabby89149

    Avis programme full body / Objectif

    Pourquoi pas, je vais essayer J'ai regarder sur internet, youtube et compagnie, et j'ai vu que des " youtubeurs " conseillait le cardio fractionné ?
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