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  1. La dernière semaine
  2. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Seance du 25/05/18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 3 sur 5 LOWER DAY Squat Max de reps à 167.5 9@167.5 PR >avec ceinture et sangles Extra volume 8*3@162.5 >avec ceinture et sangles
  3. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Séance du 22.05.18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 2 sur 5 Upper Day Bench 10@87.5 8@92.5 8@97.5 Assistance  Traction prise large 10@5 8@10 8@10 Développé haltère assis 10@25 8@30 6@30 Rowing haltère 10@50 8@52 6@60 Extension corde poulie 3*12@35-40 Curl poulie basse 3*12@40-45 Note:
  4. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Seance du 21/05/18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 1 sur 5 LOWER DAY Squat Max de reps à 165 8@165 >avec ceinture et sangles Extra volume 5*3@167.5 >avec ceinture et sangles
  5. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Séance du 19.05.18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 5 sur 5 Upper Day Bench max de rep à 92.5kg 9@92.5kg Assistance  Traction prise large 4 séries 6 - 10 reps Développé haltère assis 4 séries de 8 -12 reps Rowing haltère 4 séries de 8 - 12 reps Extension corde poulie 3*8-12 Curl haltere 3*8-12
  6. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Seance du 18/05/18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 4 sur 5 LOWER DAY Squat 4*8@145 >avec ceinture et sangles Sumo Deadlift 2*8@170 > avec sangles et ceinture
  7. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Séance du 17.05.18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 3 sur 5 Upper Day Bench 10@60 10@80 8@90 6@92.5 Assistance  Traction prise large 4 séries 6 - 10 reps Développé haltère assis 4 séries de 8 -12 reps Rowing haltère 4 séries de 8 - 12 reps Extension corde poulie 3*8-12 Curl haltere 3*8-12
  8. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Mardi 22 mai 2018 Rowing horizontal barre droite : 8 - 6 - 4 - Max (4) @ 70 - 75 - 80 - 85 kg Élévations latérales avec haltères penché en avant : 4 x 12 @ 4 x 14 kg Élévations latérales avec haltères : 4 x 12 @ 4 x 10 kg Extension mollets à la machine assis (Max) : 4 x 20 @ 4 x 86 kg Mollet chute arriere : 4 x 20 @ 4 x PDC Séance : Jeudi 24 mai 2018 Développé couché : 8 - 6 - 4 - Max (4) @ 62 - 66 - 70 - 75 kg Soulevé de terre jambes tendues : 4 x 12 @ 4 x 70 kg
  9. Jerem

    Mai : Concours de dips

    Bonjour, voici ma vidéo prise ce soir : 53 Dips
  10. Tristan

    Comment avoir ces Abdominaux ?

    Effectivement comme l'a dit @Johnraj tu as répondu toi même à ta question. Il faut être plutôt sec. Donc si ton objectif est de voir ces derniers tu sais ce qu'il te reste à faire
  11. Tristan

    Trop de muscles

    C'est bien la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de prendre du muscle mdr
  12. Tristan

    Trop de muscles

    La graisse ne se transformera jamais en muscle ! Si tu ne veux pas prendre de muscle fais pas de muscu
  13. Tristan

    Avis sur mon split sans matériel

    Ta première séance quadri tu pourrai peut être remplacer du squat (qu'il y a beaucoup) par du step up, sensation garanti!!
  14. Tristan

    Avis sur mon split sans matériel

    Ça a l'air plutôt pas mal ! 2 séances quadri! voila un courageux ^^
  15. Tristan

    Mai : Concours de dips

    COME BACK 20reps On peut avoir un doute sur l'amplitude car il fait noir et j'ai un t-shirt noir mais je vous assure que je ne peux pas descendre plus bas
  16. Bonjour j’aimerais un avis sur ce programme qui est juste avec haltères et banc. Merci Lundi: pecs: pompes lestés 4x 12 pompes inclinés 4x12 pompes diamants 4x12 Mardi: quadri/mollets sissy squat 4x15 Squat 1 jambe 3x 12 Squat avec cale sous les pieds 3x15 Mollets debout à 1 pied 5x 15 Mollets chameau 5x 25 Mercredi: bras Curl 4x12 Curl incliné 4x12 Curl marteau 3x 15 Dips banc lesté 4x12 Barre au front 4x12 Extension verticale nuque 3x 15 Jeudi: dos/ischios Tractions 4x8 Rowing 4x12 Rowing 1 bras 4x 15 Sdt jambes tendues 4x12 Fentes 4x15 Hip trust 4x 15 Vendredi: quadri/ épaules Sissy squat 4x15 Front squat 4x12 Élévations latérales 4x15 Élévations postérieurs 4x15
  17. Jasonfinet

    Evolution 2015 - 2017 +18kg Carnet vers 90

    Sacré changement très bien continue comme ça
  18. Jasonfinet

    blessure au pec droit

    Repose toi pendant quelque semaine il faut pas forcer tu fera que empirer
  19. Jasonfinet

    Besoin d'adapter mon programme à une blessure

    Travaille avec des charges moin lourde et des série plus longue
  20. Jasonfinet

    Dont de sang

    Salut donner ton sang n'auras pas défait juste se jour la et le lendemain évite quand même de t'entrainer et surtout repose toi bien
  21. Barbarella

    Courbatures chroniques

    Oui, c est ce que je fais maintenant et en effet ça va mieux !merci!
  22. Jasonfinet

    Effets des stéroïdes et hormone de croissance

    Sujet très intéressant je trouve
  23. Jasonfinet

    Courbatures chroniques

    Tu pouurait prendre des bcaa et surtout une bonne séance de streaching tu auras moin mal
  24. Jasonfinet

    Musculation Reprise

    Bienvenue et bonne reprise
  25. Jasonfinet

    Frequence d entrainement

    Je pense que 2 fois par semaine cest suffisant en plus tu a que 15ans sa pose pas problème au pire entre de fait des pompe dips ect cher toi
  26. Jasonfinet

    Anecdotes

    Il y a vraiment des personnes bizarre dans vos salle
  1. Voir le suite
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