Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Aujourd’hui
  2. Bienvenue à toi!
  3. Ma vidéo arrive demain, j'attendais etre en binôme pour etre filmer.
  4. Yesterday
  5. Salut les EM ! " Une personne âgée assise voit encore plus loin qu'un jeune debout "
  6. Slt, tu ne trouves pas anormal de faire seulement 3 séries pour le dos qui est un gros groupe musculaire et de faire 6 séries pour les biceps et autant pour les triceps qui sont des petits muscles et qui travaillent déjà sur d autres exo ??? En outre, ton programme est assez mal équilibré !!!
  7. hé bien.. ce mois-ci vous êtes pas en forme ?
  8. Le programme est pas mal, mais attention au Squat surtout qui met une forte pression sur les lombaires. Et puis, en terme de volume je baisserais un peu cet exo, par exemple 3 x 10 parce que squater 3 fois par semaine c'est pas mal quand même! Fais toi coacher pour l'apprentissage si tu peux. Alternativement, le Front Squat travaille très bien les jambes aussi (plus quad orienté) et stresse beaucoup moins le rachis. Au risque de me répéter, recherche un avis médical avant tout.
  9. Bons entraînements et bons partages.
  10. Salut, merci de m'avoir répondu Tout d'abord, j'ai déjà été me présenter Ensuite je prends en compte le fait d'alterner toute les semaines pour le déséquilibre, merci! Cependant j'aimerai savoir si le programme que j'ai mis plus haut est correct ou non pour ce que je recherche à acquerir
  11. Par exemple je compte aller 3 fois a la salle donc j'ai trouver cet entraînement qui a l'air bien: - développé couche 4*12 - traction 4*12 - développé altéré 4*12 - squat 4*12 - Abdo 3*30 gainage 3*1min - banc a lombaire 4*12 Et je pensait rajouter un peu de cardio a la fin pour les pertes DD graisses. Vous en pensez quoi? Ou alors j'ai aussi possibilité d'aller a la piscine.
  12. Merci tout le monde !
  13. Merci bien c'est déjà très bien . Si quelqu'un as de quoi compléter je suis preneur .
  14. J'ai vue qu'il n'y avait aucune réponse à ta question, je vais donc t'aider ! Au vue du type de travail, on est clairement sur un système plutôt lourd. on ne dépasse pas les 5 reps consécutive, et on doit faire une phase excentrique de 10 sec... Clairement une charge plutôt lourde, sinon, aucun intérêt !! Ici on voit bien que l'on cherche à bosser une force utile, la phase d'isométrie (Muscle stabilisateur ?), puis de la pliométrie sur 5 reps, une phase négative extrêmement longue suite à une série de répétition lourde, et 5 normale, on est clairement dans le : "Fait le vite mais bien prendre sont temps !" En claire, j'associerai ça au judo, jujitsu brésilien, Sprint et tout ces sports où l'on a besoin de force, et d'un bon équilibre avec les muscle stabilisateur de champion, et une bonne explosivité !
  15. Oui je fais de mon mieux. Lol
  16. Colis reçu il y a quelques jours déjà mais merci Espace-musculation.com et toutelanutrition.com :thumbup2:

    1. Calahann

      Calahann

      Super pour toi  theazerrtoy  !  :clap:

    2. Calahann

      Calahann

      désolé pour le " r " en surplus ! mais bravo pour cette récompense !

    3. theazertoy

      theazertoy

      Pas de soucis :thumbup2:

  17. T'as check sur fitness pal les macros voir plus ou moins ce que tu consomme par jour?
  18. Surement du sport de chambre^^
  19. Ce matin : 30 min Elliptique Après-Midi Début du nouveau programme Temps de repos et tempos variables Séance : Quadriceps - MolletsDate : 16 janv. 2017 Presse à cuisses : 4 x 12 @ 140 - 140 - 120 - 120 kg Extension de jambes : 3 x 10 @ 59 - 52 - 52 kg Squat barre : 4 x 10 @ 4 x 60 kg Extensions mollets à la presse à cuisses : 4 x 12 @ 4 x 120 kgMollet debout pieds au sol : 3 x 25 @ 3 x PDC
  20. Bienvenue
  21. Bienvenue!
  22. Salut, je te prie de passer par la Rubrique dédié aux nouveaux membres : https://forum.espace-musculation.com/19-présentations/ Tout d'abord, tu souhaites faire 2 fois le haut du corps & 1 fois le bas du corps, essaye d'alterner chaque semaine car sinon tu risques de créer un déséquilibre et ça ne sera pas trop harmonieux ^^ En ce qui concerne ton entraînement, voilà des idées de programmes + d'exercices : https://www.espace-musculation.com/programmes/ https://www.espace-musculation.com/exercices/
  23. Bienvenue sur le forum!
  24. J'ai pour projet de faire cela, qu'en pensez vous ? 3 entrainement par semaine, lundi, mercredi, vendredi, c'est compliqué le week end en travaillant le haut du corps le lundi et le vendredi // le bas du corps le mercredi Pour le haut du corps : 3x11, 1 minute de repose par série, 1m30 par exercice Pectoraux : DC et Ecarté haltère Dos : Rowing barre Epaule : développé militaire avec haltères et Elévation latérale Biceps : Curl barre et Curl prise marteau avec haltère Triceps : DC prise serré et Barre au front Pour le bas du corps : 3x20, 1m30 de repose par série, et 2m de repos par exercice Cuisse : Squat et Soulevé de terre jambes tendus (3x10 pour celui la) Mollet : Extension debout et Extension assis petit plus : Crunch Il ne faut pas oublier que je ne souhaite pas devenir le plus muscler possible et que je souhaite juste avoir un corps tout simplement correct
  25. Bienvenue. Bon courage pour atteindre tes objectifs !!
  26. Bonjour, Je pratique la musculation depuis 5 mois chez moi, j'ai fais du full-body durant ces 5 mois, donc, je souhaiterais changer de programme, mais je n'ai aucune idée de quoi faire J'aimerai que vous me proposiez un programme si ce n'est pas trop demander, je m'y connais un minimum en musculation mais ce n'est pas énorme Je peux vous dire simplement que j'en pratique dans le but de me maintenir en bonne santé et avoir un corps '' plus agréable '' mais je ne cherche pas à être le musclé possible du tout, loin de la Je mesure 1m80, je fais 65 kilos, j'ai 18 ans, je peux m'entrainer 3à4 fois par semaines, Je m'entraine chez moi, et je dispose seulement d'une barre de 2 haltères un banc de DC et l'accessoire pour les jambes au bout du banc ainsi que des poids J'aimerais travailler tout le corps, et gagner quelques kilos dans les mois à venir, je fais bien évidemment attention à mon alimentation en mangeant sainement et proprement, il y aucun problème là dessus, cependant je ne compte pas prendre de complément alimentaire, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour mes attentes. Merci de m'apporter votre aide, bonne journée
  27. Salut, je suis nouveau, je suis étudiant et j'ai 18ans je pratique la musculation depuis 5 mois, je mesure donc 1m79 pour 65 kilos, je cherche a prendre du poids, je m'entraine chez moi car je n'ai pas le temps et les moyens financier d'aller en salle, je suis venu pour avoir des conseils, j'ai arreter le sport pendant 5 ans et j'ai décidé de m'y remettre il ya donc 5 mois
  1. Charger plus d’activité