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  1. Aujourd’hui
  2. May

    Muscul + boxe + steroide ?

    70 kg avec du dianabol?
  3. theexecutioner

    Jeff 34 ans, 1,83m 100 kg

    Salut, Jeff, 34 ans 1,83m 100 kg; de type Meso-Endo pas mal baraqué avec un peu de gras mais rien de dramatique. je vais au gym 3 fois par semaine et j’ai aménagé le tout comme suit: Dos-triceps Pecs-biceps Epaules-Jambes Et je finis chaque séance avec des abdos et des extensions lombaires (pour rattraper un point faible). J’essaie de faire du cardio en jour off 2 fois semaine en format HIIT torture totale. Ce matin c’était épaules-jambes comme suit: -Développés épaules haltères: 30 kg 3x 6-8 -Élévations latérales haltères en dégressif: 3x {8x 15kg suivi de 8x 10kg} -Shrugs haltères: 45kg 3x 15 ( je fais mes shrugs avec les épaules car ma journée dos est trop chargée) -Oiseau à la machine: 90kg 3x 10 -Hack squat 105kg 3x 8 ~en supersets avec~ Machine à mollets 82kg 3x 12 -Presse à cuisse 123kg 4x 10-12 -Leg extension 77kg 3x 10 -Abdos ~en superset avec~ Extensions lombaires Ouffff et aux douches! A+
  4. Blaise.muscul.2b

    Muscul + boxe + steroide ?

    Salut à tous !! Alors voilà sa fais 2 ans que je fais de la muscul , je suis passer de 48kilo à 70 , je stagne depuis un bon moment alors j'ai décider de me donner un coup de pouce , je vais prendre du dianabol par voix orale, je ne vous demande pas des conseil sur le diana je sais deja tout je veux juste savoir si le faite que je fasse 2h boxe par jour en plus de mes 2h de muscul ne va rien changer au faite que je prend des steroide sachant que je respect une diete ? Merci a tous
  5. Blaise.muscul.2b

    Correction de mon programme ?

    Comment je fais pour poser moi une question pour ouvrir un nouveaux sujet ?
  6. QMT

    Correction de mon programme ?

    Ça fait plaisir de voir ton message, sur d'autres forum des gens me disent qu'il est très mal agencé et que je devrais partir sur un full body. Pour les jambes je vais faire des séances le samedi.
  7. May

    Correction de mon programme ?

    Moi ça me paraît tout bon, seulement très grosse erreur de ne pas faire les jambes. Et retiens une chose, c'est l'intensité de ton entraînement qui t'apportera une progression certaine. Bon courage !
  8. Hier
  9. Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis sur mon programme de musculation qui je pense a besoin d'être corrigé, je ne suis pas un pro c'est pour cela que je demande votre avis et aussi parce que j'ai l'impression de ne plus trop progresser. Alors voilà j'ai commencer Mai 2018 en m'achetant du matériel chez moi (Homegym, Pack d'haltères et un banc), j'en faisait de temps en temps mais c'était très irrégulier puisque à la maison je ressens peut de motivation. Dès Septembre je m'inscris à la salle de sport, et c'est à partir de début Octobre que je m'y met au sérieux, depuis Octobre j'y vais 3 fois par semaine (Je peut pas plus, c'est en fonction de mes heures de cours). J'ai conscience d'avoir progressé un peu mais je n'arrive pas à le voir (J'avais pris des photos de moi au début mais je les ai perdu donc impossible de me comparer à maintenant), Beaucoup d'amis me disent que j'ai vraiment progresser mais bon je ne trouve pas trop. Je tient à préciser qu'habitant encore chez mes parents (17ans), je ne peut pas leur imposer des choses à manger du coup bah je mange normal, pas trop gras, j'évite tout ce qui est nutella etc.. parce que j'avais tendance à en prendre. Voici mon programme : (Je fait que des séries de 10-12 reps pour chaque exos) . Edit : Je fait 66kgLundi (1h) : (Pecs/triceps)- Développé couché (j'augmente le poids progressivement, dernière série = 60kg) - Développé couché haltères inclinés (Dernière série = 20kg) - Extensions triceps poulies cordes- Barre au front derrière la tête- Câble crossover - Fin de séance = 2 Min de gainage avec max pompesJeudi (2h) : (Dos/Biceps) - Traction prise large (environ 13 rep, 4 séries) - Tirage vertical - Tirage horizontal- Curl concentré biceps- Curl Marteau - Biceps à la poulie haute- Et je me finis les bras avec un exercice à la poulie mais je sais plus comment il s'appelle ^^ - Fin de séance = 2 min de gainage avec max pompesVendredi (1h) : (Epaules/Trapèzes)- élévations latérales - Développé militaire haltères - élévations frontales - Trapèzes avec une grande barre- Un exo d'épaules sur une machine (connait pas le nom) - Balancé épaules - Fin de séance = 2 min de gainage avec max pompesSamedi : Le samedi je devrais faire les jambes mais je ne peut pas aller à la salle, du coup je peut seulement dans ma mini salle de sport chez moi mais je n'ai aucun programme pour les jambes car je les fait rarement (Me manque un programme et je les ferais réguliérement) En général, je laisse environ 1mn30 de repos entre chaque exos, voilà j'espère que vous pourrez m'aider Bonne journée
  10. La dernière semaine
  11. Yop voici comment je fonctionne pour les pecs. Le lundi je travaille le milieu bas et le vendredi le haut. Développé incliné haltères 30 degrés.3x5 44 kg.1x5 40 kg.Développé incliné haltères 45 degrés.3x6 35 kg.Écartés incliné haltères 60 degrés.3x8 11 kg Couché barre.1x2 110 kg.2x8-9 91 kg.2x6-8 95 kg.Écartés couchés haltères.4x8-10 15 kg. Avant chaque série de travail je fais 1-2 série de chauffe, genre pour l'incliné haltères mon poids de travail est 44 kilos du coup je fais une chauffe à 29 kg en faisant 20 reps, alors que je pourrai en faire au moins 30. Pour le couché poids de travail 91-95 kilos, du coup série de chauffe à 60-70. Si tu sens que tu en fais 8 et que ça passe facile alors c'est que ton poids de travail est trop léger, mets plus lourd, et ainsi de suite, voici comment je fonctionne.
  12. Bonjour / Bonsoir à tous, J'ai commencer un defi hier c'est de faire 50 pompes en un seul coup, Auriez vous des conseils à me donner, je fait 2 serie de 25 pompes, je n'arrive pas à augmenter à chaque fois je me sens à bout et je n'arrive plus à remonter. Existe t'il une technique pour développer les pecs ? J'ai 16 ans et je travail en mécanique motoculture c'est un metier assez dur physiquement on soulève de grosse charge pouvant aller à plus de 80 kg à deux, Est ce que je devrais faire plus de série de 15-20 pompes par jour pour pouvoir progresser ? Merci de vos conseils !
  13. Bonjour, Je me suis inscrit à la salle il y'a maintenant deux mois, je m'y entraine 3 à 5 fois semaines. Au début je faisais des programmes full body et depuis deux semaines je divise en dos/épaule le lundi, pecs/bras le mercredi, cardio le jeudi (ou samedi) et les jambes le vendredi. J'aimerai me dessiner un peu avant de faire une "vrai sèche". Est-ce que vous me conseillez de m'entrainer en calculer mes RM ou alors de progresser en augmentant soit les charges ou les rép au fur et à mesure. A titre d'infos, en développé incliné haltères, je fais 4 series 15rep à 7kg, 12rep à 12kg, 10 rep à 12kg, et 8 rep à 14kg, mais j'ai encore un peu de jus après mes séries... Merci d'avance :p
  14. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC 84.9kg Séance du 12.02.19 8S WAVE MONTH Semaine 2 sur 4 / Séance 2 sur 4 Développé couché barre 2*8@95kg - 10@95 amrap Superset Traction supination 4*8@pdc Développé haltère 4*10@25kg Superset Rowing haltère 4*10@40kg Pompe prise sérrée 4*10@10 Giant set Elévation latérale haltère 4*15@7.5kg Extension poulie haute corde 4*12@30kg Curl marteau 4*10@20kg
  15. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Poids ce matin 84.6kg 8S WAVE MONTH Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4 Squat 1*3@120 - 1*3@135 - 2*8*@145kg / 12@145 AMRAP SDT JT 4*8@120kg Superset Presse à cuisse 4*10@230 Leg curl 4*10@30
  16. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Couché barre.1x2 110 kg.2x8-9 91 kg.2x6-8 95 kg.Écartés couchés haltères.4x8-10 15 kg.Tractions prise serré.4x8 10-15 kg.Rowing t barre machine.3x8 55 kg.Tirage poulie haute large.4x8 60 kg.Tirage poulie basse unilatéral.3x8 30 kg.Et beh étonné de mes perfs sur le couché, amplitude complète et 5 kg en plus sur la barre, je suis ravi. Le rowing machine passe crème, bonnes sensations.Bon petit tirage poulie haute.
  17. Juju

    Conseils débutant - Nutrition et programme

    Salut. Ça fait vraiment léger l'alimentation. Essaye au moins de te faire un p'tit bol d'avoine au petit dej. Pas énorme, mais juste pour t'habituer à manger. Ensuite naturellement tu pourras augmenter les quantités. A 10h tu peux te faire un petit sandwich avec du blanc de dinde et du fromage blanc à tartiner. Et le midi du coup une petite portion de riz avec du blanc de poulet. N'oublie pas les légumes
  18. Eno974

    Conseils débutant - Nutrition et programme

    Coucou et merci pour ta réponse ! Niveau programme sayez j'ai commencer doucement avec le mathos que j'ai ! Niveau alimentaire c'est vraiment difficile. Je me permet de te donner un exemple de repas d'une journée : Au réveil : Un simple verre de jus de fruit 9h30-10h : Un fruit 12h : Généralement un sandwich la semaine, 2 tranches de jambons (ou deux oeufs au plats) et 3 tranches de pain de mie aux céréales 16h : Un fruit ou un autre sandwich au jambon 20h : Plat de pâte ou de riz avec une escalope de poulet ou 1-2 steack ou sauté de poulet avec légumes (carotte, épinard, courgette ...) Si à un moment de la journée j'me sens un peu faible, je prends une barre de céréale. Je trouve tout sa léger niveau calories, je me trompe peut-être ... Mais je n'arrive pas à manger beaucoup plus non plus. Du coup l'idée du smoothie protéiné me plait bien, sa passerais tout seul je penses. Est-ce que tu aurais des idées de recette ? Et dans ce sont des smoothie complètement naturelle ou il faut y ajouter de la protéine en poudre ? Ces protéines en poudre peuvent-elles prendre la place du fait que je ne mange pas suffisamment ? Merci d'avance et désolé pour la quantité de question !
  19. Johnraj

    Conseils débutant - Nutrition et programme

    Pas besoin de faire de régime ni prise de masse. Etant débutant tu brûlera de la graisse tout en construisant du muscle si tout les paramètres sont réunis. Commence par un programme full body, il y a un article dessus sur le site. Si tu as du mal à manger, boit tes calories, si smoothie protéiné.
  20. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC 85.4kg Séance du 09.02.19 Cardio Yoke carry 4*50-70m@100kg Farmer walk 4*30-40m@80kg Pull truck 1*20m@ une voiture style 4x4 de 1T300kg
  21. Encore après
  22. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC 84.6kg 8S WAVE MONTH Semaine 1 sur 4 / Séance 4 sur 4 Superset Développé barre 4*8@50kg - 10@50 amrap Rowing haltère 4*10@40kg Superset Traction supination 4*8@pdc Développé couché haltère 4*8-10@30kg Superset Tirage poulie basse prise neutre 4*10@45 Développé à la machine 4*10@355kg Superset Curl marteau 4*10@20kg Pompe prise sérrée 4*10@Pdc
  23. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute.3x5 44 kg / 4x8 30 kg.1x5 40 kg.Développé incliné haltères 45 degrés / Arrière épaule haltères.3x6 35 kg / 3x8 6 kg.Écartés incliné haltères 60 degrés / Élévations latérales.3x8 11 kg / 3x8 11 kg.Et bim j'ai passé les 44 kg, haha trop content, dommage qu'il n'y ait pas d'haltères plus lourds dans la salle! Les 35 kilos passent facile sur le 45 degrés.En somme bonne séance.
  24. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC 84.5kg 8S WAVE MONTH Semaine 3 sur 4 / Séance 3 sur 4 Sumo deadlift 4*8@155kg - 16@155 AMRAP Squat high bar 4*10@125kg
  25. cigaea

    Débutant aide programme alimentaire

    malheureusement, toutes ses applications sont payantes... Y aurait-il un programme gratuit?
  26. Bonjour, je souhaite débuter la musculation mais je ne sais pas par où commencer. J'ai 20 ans je fais 1m80 pour 76kg (je viens de perdre 5kg en deux semaines à causes de soucis). Il me reste une belle bouée au niveau du ventre ce qui est vachement désagréable. Du coup j'aurais aimer savoir vers quoi me diriger ? Dois-je déjà perdre ces kilos en trop ou entamer une nutrition prise de masse musculaire ? J'ai en ce moment beaucoup de mal à manger, c'est impossible pour moi de prendre un petit déjeuner pour le moment, à voir pour des collations le matin et l'après-midi, et bien évidemment le repas du midi et du soir. Viens ensuite la question des exercices pour s’entraîner. Pour ce qui est de l'équipement je dispose d'un vélo, d'un banc de développer couché ainsi que deux haltères. Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un aurais des idées de programme avec ces équipements. Je vous remercie d'avance !
  27. Drag

    Besoins de vos avis pour une enquete !

    Selon moi, être en bonne santé et rester en forme est un grand défi pour tout le monde.Je vais vous proposez ici la meilleure application qui vous motivent pour être en bonne santé au quotidien. Vous pouvez l'installer et l'utiliser sur votre smartphone, en lisant en même temps quelques article sur spécial concours. Alors, si vous voulez créer votre propre application saine,et toujours connecté, essayez mobilepundits.
  28. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC: 84.7kg 8S WAVE MONTH Semaine 1 sur 4 / Séance 2 sur 4 Développé couché 4*8@85kg - 13@85 amrap Superset Rowing haltère 4*8@45kg Développé haltere unilatérale 4*10@20kg Superset Traction prise supination 4*8@pdc Pompe incliné prise sérrée 4*12@pdc
  29. Strauss

    Avis mundofitness.fr

    Bonjour à tous,Je suis intéressé par l’achat de plusieurs machines sur le site mundofitness.fr N’ayant pas trouvé beaucoup de commentaires.. je me permet de vous demander si vous aviez déjà commandé sur celui-ci?Merci d’avance .Strauss
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