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Jimmy

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Ă€ propos de Jimmy

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    Membre Olympien

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    74
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
    120
  • Squat
    150
  • SoulevĂ© de terre
    200

Visiteurs récents du profil

32 414 visites
  1. Carnet entraînement Pipou

    très content de te revoir parmis nous
  2. Perdre du poid pour une femme de 29 ans

    Pour aider la mienne à faire attention avec l'alimentation, je lui ai prendre conscience des problèmes de santé que le surpoids engendre. Je lui ai fait voir beaucoup de vidéo (en anglais car elle parle mieux anglais que Français - elle n'est pas d'ici) sur les dangers du sucre, un exemple d'une vidéo française Voilà, donc de l'information, sur les bienfaits pas que pour la perte de poids mais surtout sur le côté santé avec les problèmes liés au poids : diabète, maladie du foie gras, maladie cardiaque, syndrome métabolique, arthose +++, douleurs articulaires, mal de dos, genoux... A 29 ans on ne ressent encore rien mais à 40 ans c'est le début des dégâts et à ce moment il est trop tard.
  3. Carnet d'entrainement de Mandelson

    Belle séance !
  4. Miam-Ă´-fruit

    Suivant une diète cétogène cyclique, le gras n'est pas un problème. Au contraire je dois le privilégier ^^ Je mange du comté la plupart du temps, j'adore ça ! Avec du jambon ou du bacon
  5. Miam-Ă´-fruit

    Oui il y a beaucoup d'idées de régimes farfelues (selon moi) qui circulent sur internet. Perso le matin je ne mange pas de sucré car la sensibilité à l'insuline est très grande ^^ Donc je prendrai ces merveilleux pancakes avec du jambon et du fromage par exemple ou un œuf
  6. entierement novice dans le domaine

    Salut et bienvenue. Premièrement la graisse ne se transforme pas en muscle et l'inverse n'est pas possible non plus : voir/lire cet article https://www.espace-musculation.com/peut-on-transformer-la-graisse-en-muscle.html L'alimentation va jouer mais c'est surtout l'entrainement qui va être déterminant pour prendre du muscle. Ce dernier doit être court et intense. Tu as pas mal d'article pour débuter une prise de muscle sur le site, les as-tu lu ?
  7. Miam-Ă´-fruit

    Quelle horreur lol Oui les fruits sont bons pour la santé mais commencer la journée par une aussi grande quantité... C'est l'hyperglycémie assurée avec toutes les très mauvaises conséquences qui vont avec. Mieux faut les répartir dans la journée. Et pas besoin d'en manger autant. Personnellement je préfère manger plus de légumes et moins de fruits.
  8. 40 piges, je me mets Ă  la muscu

    Bienvenue
  9. Présentation Alexandra-Fit :-)

    Soit la bienvenue sur le forum
  10. Recette

    J'ai appris Ă  dompter ma faim et Ă  vivre avec Je sais qu'elle vient me faire un coucou vers 10h et 16h mais elle ne reste pas longtemps. Vers 10h30 et 16h30 elle repart la plupart du temps. Parfois elle me tiens compagnie jusqu'au repas vers 12h mais c'est rare.
  11. Recette

    J'aurai bien aimé partager les miennes mais je n'en ai pas :( En faite je ne mange pas de collations ou goûter
  12. Cheesecake allégé

    je suis fan des cheesecake !! avec la maĂŻzena
  13. Compléments Alimentaire

    les protéines ne sont pas que dans la viande d'ailleurs je mange très peu de viande pour tout de dire. Je suis loin d'être végétarien mais je mange beaucoup d'autres sources de protéines que la viande
  14. DĂ©butant Musculation Questions

    Je serai d'avis d'attente le coach. Ne pas brûler les étapes OU alors avec de très très petites charges
  15. Compléments Alimentaire

    Ce que je pense c'est qu'à ton âge et avec ton niveau, une alimentation équilibrée et variée (avec oeufs, viandes, poissons) suffit largement à subvenir à tes besoins. Lorsque tu auras acquis un bon niveau et que tu feras des entraînements réguliers de très haute intensité et à haut volume, tu pourras envisager de prendre des compléments. Patience patience Tu as ÉNORMÉMENT de chance de commencer la musculation aussi jeune, crois moi, avec de la patience, de la motivation, de la régularité, des efforts, tu peux obtenir dans quelques années un physique "parfait" musclé et sec ! Mais au bout de plusieurs, années... pas mois, ni 2, 3 ans...
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