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Jimmy

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Ă€ propos de Jimmy

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    Membre Olympien

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    74
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
    120
  • Squat
    150
  • SoulevĂ© de terre
    200

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  1. Salut jimmy 

    Pour le concour squat 

    Jason finet 

    11 rue saint maur 

    Bavay 59570

  2. Septembre 2017 : concours de squat

    C'est corrigé Il me manque vos coordonees (nom/prenom/adresse) @Mandelson et @Jasonfinet
  3. Salut , comme tu es en déplacement, je te redonnes mon adresse : 

     

    Etienne Josoa

    La haute massurie 

    35133 La chapelle janson

     

    Merci 

  4. Salut jimmy mon adresse cest 11 rue saint maur à bavay encore merci d'organiser des concours perso moi sa m'aide beaucoup 

  5. Concours de développé haltères DEBOUT Conditions de participations Réaliser une série avec le maximum répétitions de développé haltères debout (pas assis comme sur la photo) en 1 minute. Merci de mettre dans les commentaires de la vidéos le nombre de répétitions que vous avez fait. L'amplitude doit être complète (coude en dessous de la parallèle, bras en extension quasi complète). Vous devrez montrer clairement les poids, si on ne peut pas les voir correctement (éclairage, usure), la vidéo ne sera pas validée non plus. Comptage et validation du nombre de répétitions par l'équipe du site Espace Musculation. Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre de la vidéo Youtube. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation octobre 2017" au début ou à la fin de la vidéo. Pour le départage en cas d'égalité du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antériorité passe devant les autres pour le classement. Tout ceux qui auront gagné aux concours précédents, ne pourront pas prétendre aux 4 premières places. Ils concourront pour le fun et pourront toutefois gagner par tirage au sort. Cela laissera plus de chances à tout le monde de gagner régulièrement des lots. Un participants devra poster au moins une vidéo avant le 25 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidéo postée la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas été postées avant le 25 du mois. La vidéo devra être posté par le participant lui même. Vous devrez avoir réalisé une présentation sur le forum et avoir un minimum de 10 messages dans le mois en cours sur le forum sans compter les messages du concours ou dans la rubrique présentation. Dernière condition pour participer : vous devez résider en France Métropolitaine ou Belgique. Les femmes, les reps on un coefficient de 2 Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 31 octobre 2017 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles). Bonne chance à toutes et à tous !! Liste des lots Merci à Toutelanutrition.com
  6. Septembre 2017 : concours de squat

    Classement fait ! J'aurai besoin de vos adresses Ă  tous cette fois-ci car je n'ai pas mon pc avec moi. RĂ©sultats : 1: Tidoudou23 avec 3704 2: Madelson avec 2090 3: Pipou avec 1976 4: Jasonfinet avec 1640 5: Theazertoy avec 1480 Merci Ă  toutes et Ă  tous pour votre participation !
  7. Septembre 2017 : concours de squat

    Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Je m'occupe du classement dans la journée (sachant que j'ai 6 heures de décalage horraire) ^^. A plus tard ?
  8. Adrian Bayart

    grosses perfs ! content de te revoir par ici
  9. Titi au Bootcamp!

    tout est dit
  10. Musculation et rugby

    "sur le papier" c'est pas mal du tout ! N'hésite pas à varier les sources de viandes/poissons et de bonnes graisses (huile d'olive, colza, etc.) La quantité de glucides est correcte, -2kg en 3 semaines c'est très bien Pour les jours que de musculation, le mieux est de varier (des séances lourdes, axé cardio, puissance, etc) afin de travailler le maximum de fibre et d'être complet
  11. Musculation et rugby

    Étant sportif depuis de nombreuses années, je pense que ton problème vient plutôt de l'alimentation. Ce qui serait bénéfique c'est de noter avec les quantités ce que tu manges sur une journée pour te rendre compte du nombre de calories consommées. Je fais 1m73 pour 72 kg donc je pense que tu peux perdre facilement 5 kilos de gras en faisant simplement attention quelques semaines.
  12. Recherche partenaire pour musculation

    Salut et bienvenue. En attendant de trouver un partenaire, voici un article qui devrait t'intéresser : https://www.espace-musculation.com/entrainement-musculation-seul.html Bon courage pour ta recherche
  13. Carnet d'entraînement Robby.

    Au début les courbatures sont "embêtantes" mais avec le temps ton corps va s'adapter et tu en auras moins et ça sera moins gênant pour aller courir Un petit essaie pour le concours de squat du mois te tenterai pas ?
  14. Septembre 2017 : concours de squat

    hello ^^ l'amplitude n'est pas suffisante Essaie de descendre sur tes talons en fléchissant les cuisses (et en gainant les abdos) tu devrais gagner en amplitude
  15. Prise de masse 1m73 pour 49kg

    Si tu prends des protéines en faisant de la musculation mais que ton entrainement n'est pas correcte et que ton alimentation n'est pas bonne ET que tu ne gères pas comme il faut ta récupération, alors tu ne prendras pas de muscle.
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