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Jimmy

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À propos de Jimmy

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    Membre Prestigieux

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    74
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    120
  • Squat
    150
  • Soulevé de terre
    200

Visiteurs récents du profil

51 475 visites
  1. Jimmy

    Conseil Métabolisme/Musculation Déb.

    Bonjour et bienvenue ! Oui la musculation est indispensable si tu veux prendre du muscle. Ça ne va pas venir comme ça
  2. Ah si tu es une fille c'est différent en effet ^^ désolé j'ai loupé un épisode
  3. @alenssa en fait je veux dire qu'essayer de perdre du poids avec tes mensurations est loin d'être une bonne idée car tu es pas très lourd. Tu risques de perdre du muscle et ta capacité à brûler des calories. Mon conseil serait d'essayer de prendre du muscle et de voir pour la sèche après. Et en plus tu es hyper jeune tu as le temps !
  4. Jimmy

    Septembre 2018 : concours de squat

    Bel perf mais pense à pousser avec les talons on voit ces derniers plusieurs fois se soulever, ce qui montre que tu pousses plutôt avec l'avant du pied.
  5. Jimmy

    Conservation Whey

    Ca dépend si c'est une DLC ou une DLUO Je pense que 1 ou 2 mois si DLC ça passe vue la durée de vie de la chose et si DLUO tu peux aller jusqu'à 3/4 mois c'est juste le goût qui sera différent. Si tu es pas sûre, fais la cuire dans des préparations genre pancake ^^
  6. Jimmy

    Reprise : diète et programme

    +1 @Johnraj les lipides c'est la vie
  7. Salut et bienvenue à toi Vu tes mensurations, j'ai envie te dire, si tu ne vois pas tes abdos, c'est pas grave. La musculation est un sport qui demande de voir sur le long terme ! Alors oui on vit dans un monde où l'on est de plus en plus habituer à avoir tout tout de suite et moi le premier j'aimerai bien avoir un sangle abdominale ultra sèche la semaine prochaine ou dans un mois. Mais cela ne se passe pas comme ça. Je serai toi, comme tu es hyper jeune, je ne ferai pas une "prise de masse" mais une prise de muscle, en mangeant bien sans se priver mais sans trop se goinfrer non plus. Laisse toi 1 ou 2 ans pour prendre du muscle car 60 kg c'est vraiment léger même si tu as pris un peu de gras sur le ventre. Avec une masse musculaire plus importante cela facilitera ta sèche car le muscle est la "chaudière" à calorie principale du corps. Donc plus tu as du muscle, plus tu mincis facilement/rapidement. Avec tes 60 kilos, si tu fais une sèche, il ne va pas te rester grand chose...
  8. Jimmy

    Septembre 2018 : concours de squat

    Joli essai @[RØDE] mais est-ce que tu pourrais descendre plus bas ? L'amplitude est limite Sinon très bel essai, le squat gobelet est plus difficile que la version barre
  9. Je dirai majoritairement de la graisse abdominale, c'est le mal du siècle avec la malbouffe. Je rappel que la graisse n'est pas si mauvaise en soi lorsqu'elle est située dans d'autres partie du corps (fesses, membres) mais la graisse des viscères est mortelles (diabètes, hypertension, problèmes cardio-vasculaires, etc).
  10. Jimmy

    Septembre 2018 : concours de squat

    @[RØDE] il faudrait que la charge repose sur le haut des trapèzes. Il faut aussi avoir la possibilité de justifier les poids A quoi ressemble ta construction ?
  11. Jimmy

    [RØDE]

    Bienvenue parmi nous
  12. Jimmy

    Août : Concours de pompes

    Bonsoir à toutes et à tous Voici le classement du concours du mois d'août ! @Juju78300 56 reps très propres ! Bravo Deuxième essai : 60 reps ! Une vraie machine ! @tidoudou23 14 jolies pompinettes x2 : 28 reps validé Pour la deuxième perf tu m'en voudras pas mais on n'arrive pas à évaluer l'amplitude qui n'a pas l'air suffisante @Pipou 29 pompes x 2 => 58 ! Un grand bravo pour cette magnifique perf ! Deuxième perf : 31 reps X 2 => 62 validé ! Tu m'impressionnes tellement ! Encore un grand bravo !!! @Tristan 43 reps validées Deuxième essai : 53 reps validé. L'amplitude est limite mais ça passe. @Dante59 40 pompes validées Deuxième essai : 49 pompes validé Troisième essaie : non valide désolé.. il faut aller chercher le sol avec la poitrine, pas avec le front @Jasonfinet 30 pompes validées (punaise t'es monté sur ressort ! ) @Y4nn0uuu 50 pompes validées ! jolie perf avec une belle amplitude Classement Final : 1. Pipou 2. Juju78300 3. Tristan 4. Y4nn0uu 5. Dantes Un grand merci pour votre participation ! Je crois que l'on a atteint un record pour un mois d'août ! Y4nn0uu il me faudrait tes coordonnées (nom/prénom/adresse/téléphone). Peux-tu me les transmettre en message privé pour l'envoi des lots
  13. Conditions de participations Réaliser une série avec le maximum répétition de squat à la barre libre en 1 minute. Merci de mettre dans les commentaires de la vidéos la charge total avec le nombre de reps que vous avez fait. L'amplitude doit être complète (cuisses au minimum à l'horizontal et extension complète). Comptage et validation du nombre de répétitions par l'équipe du site Espace Musculation. Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation Septembre 2018" au début ou à la fin de la vidéo. Pour le départage en cas d'égalité du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antériorité passe devant les autres pour le classement. Un participants devra poster au moins une vidéo avant le 25 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidéo postée la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas été postées avant le 25 du mois. La vidéo devra être posté par le participant lui même. Dernière condition pour participer : vous devez résider en France Métropolitaine ou Belgique. Pour les femmes, les reps comptent X 2 Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 30 septembre 2018 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles). Bonne chance à toutes et à tous ! Liste des lots pour un montant total de 878 euros
  14. Jimmy

    Keto Diet: question pour Jimmy

    Salut et désolé pour la réponse tardive. Ce que je te conseille si tu estimes être céto-adapté (chose que tu peux vérifier avec test sanguin de glycémie et cétonémie), c'est de faire des journées 2 par semaines de jeune intermittent (16h) afin de limiter encore plus la production d'insuline.
  15. Jimmy

    Je stagne au Street Workout

    Salut Pour réussir à atteindre tes objectifs, il te faut une hygiène de vie d'athlète avec une alimentation impeccable et équilibré (légèrement hypercalorique pour prendre du muscle et très peu de graisse) avec beaucoup de légumes, de bonnes sources de protéines et de glucides. Un entraînement régulier et une repos sans faille (7 à 9h de sommeil par jour), pas d'alcool, de tabac, etc. Si tu es sérieux avec ces trois points et que tu t'entraînes dur, tu progresseras. Il faudra aussi bien sur chercher sans cesse à aller plus loin dans tes entraînements, une reps de plus par ci, moins de temps de repos par la, etc.
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