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Jimmy

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À propos de Jimmy

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  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    120
  • Squat
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  • Soulevé de terre
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  1. bonjour, il y a peu d'activité le soir sur le forum?

     

  2. Jimmy

    omega 3 ou CLA ?

    Les oméga 6 il en faut, les 3 aussi. Ce qu'il faut c'est pas prendre trop de 6 par rapport au 3. Mais c'est pas parce que tu prends pas assez de 3 que tu dois forcément ne plus prendre de 6....
  3. Jimmy

    omega 3 ou CLA ?

    Avec les doses que l'on trouve dans les compléments, c'est pas vraiment ça qui va te créer un déséquilibre Oui tu peux prendre sans problème du CLA et des oméga 3 en même temps.
  4. Bien sur que tu peux poser une photo Pour l'alimentation, tu peux utiliser cette calculette pour les besoins caloriques : https://www.espace-musculation.com/calcul-besoins-caloriques-journaliers.html
  5. Salut et bienvenue. Il nous faudrait plus d'infos sur toi (âge, poids, taille) Quel entraînement tu veux faire (type, nombre de jour, etc.)
  6. Jimmy

    Tenue crossfit??

    C'est pour le style
  7. oui ce sera trop volumineux Tu peux la mettre sur Youtube et après ici ?
  8. Jimmy

    Electrostimulation

    J'ai déjà testé pas mal d'appareil dont le Compex wireless. Intéressant pour la récupération ! Mais même sans fil, je trouve ça chiant à utiliser car il faut rester dans une certaine position, etc. Je préfère me servir de mon foam roller
  9. @Tushy oui je te conseille de faire une seule séance si tu as plus de 3 ans de pratique. Si tu débutes ou moins de 3 ans de musculation, 2 séances sont convenables.
  10. Je suis pas super fana des rappels car j'aime bien attaquer une séance avec une patate maximale pour soulever les charges les plus lourdes. Après si tu arrives à faire une séance très légère histoire de faire circuler le sang pour améliorer la récupération, pourquoi pas. Mais personnellement, je n'y arrive pas. Quand je suis sous une barre, sans être obsédé par la charge, je n'arrive pas à ne pas mettre une charge qui me mette dans le rouge ! Sinon pour prendre des pectoraux, c'est un peu comme tout, la variété est la clé. Essaie aussi les exercices pliométriques comme les pompes sautées ou dips sauté/explossif, etc.
  11. Bonjour tous le monde, comme vous avez pu le remarquer il n'y a pas de concours ce mois-ci. Le partenariat avec Toutelanutrition.com se terminera à la fin du mois. 

    1. Afficher les commentaires précedents  4 autres
    2. Jimmy

      Jimmy

      Oui c'est dommage. Pour des concours, il faut que j'en parle avec notre nouveau partenaire Foodspring qui propose des produits très sympa.

       

      Je ne pense pas que ce sera aussi récurant, je vous tiens au courant bien sur ! 

    3. Jerem

      Jerem

      Ça marche merci :) en espérant que le nouveau partenaire soit partant ^^

    4. BeneTT

      BeneTT

      un nouveau concours pour un nouveau challenge pour bien démarrer 2019 serai le top !!

  12. Jimmy

    Bien le bonjour!

    Bienvenue à toi et merci pour cette belle présentation. Au plaisir de te lire
  13. Jimmy

    Variation musculaire

    Intéressant ces mesures, tu les fais où ? La différence peut elle être expliqué par une diminution du glycogène musculaire ? Si avant le premier test tu avais bien rechargé et en novembre tu avais moins rechargé.... cela peut aller vite.
  14. Les cordes d'ondulations sont assez épaisses, il faut faire attention à ça car souvent elles sont des "prises" pour les faire bouger mais si tu veux l'accrocher et monter avec, ça risque d'être difficile.
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