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Jimmy

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À propos de Jimmy

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    Membre Prestigieux

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    74
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    120
  • Squat
    150
  • Soulevé de terre
    200

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53 523 visites
  1. @Juju tu as pu le récupérer ? Normalement il livre à domicile mais si tu n'es pas là au moment de la livraison, il le dépose parfois en point relais.
  2. Jimmy

    Corde à ondulations - Corde à grimper

    Les cordes d'ondulations sont assez épaisses, il faut faire attention à ça car souvent elles sont des "prises" pour les faire bouger mais si tu veux l'accrocher et monter avec, ça risque d'être difficile.
  3. Jimmy

    Nouvelle inscrite, présentation de rigueur !

    Soit la bienvenue Merci pour la présentation
  4. Concours de développé couché/incliné haltères Conditions de participations Réaliser une série avec le maximum répétitions au développé couché ou incliné haltères en 1 minute. Merci de mettre dans les commentaires de la vidéos le nombre de répétitions que vous avez fait. L'amplitude doit être complète (coude en dessous de la parallèle, bras en extension quasi complète). Vous devrez montrer clairement les poids, si on ne peut pas les voir correctement (éclairage, usure), la vidéo ne sera pas validée non plus. Comptage et validation du nombre de répétitions par l'équipe du site Espace Musculation. Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre de la vidéo Youtube. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation novembre 2018" au début ou à la fin de la vidéo. Chaque vidéo doit être postée avec son compte personnel. Pour le départage en cas d'égalité du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antériorité passe devant les autres pour le classement. Un participants devra poster au moins une vidéo avant le 25 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidéo postée la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas été postées avant le 25 du mois. Dernière condition pour participer : vous devez résider en France Métropolitaine ou Belgique. Pour les femmes, les reps ont un coefficient de 2 Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 30 novembre 2018 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles). Bonne chance à toutes et à tous !! Merci à
  5. Salut tout le monde, j’ai finalement eu une réponse de TLN, je vous met en place le concours ce soir 😉 

  6. Hello tous le monde, comme vous avez pu le remarquer il n'y a pas de concours ce mois-ci. Je n'ai pas de nouvelles de Toutelanutrition.com (injoignable) donc cela risque fort d'être reporté au mois prochain. Je vous tiens au courant ;) 

    1. Pipou

      Pipou

      bah, fait un concours pour le plaisir du jeu 😉 

    2. May

      May

      Ouais un concours pour les vrais!

      😂😅

  7. Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien Bravo à tous pour votre participation ! 5 essai Théo ! Vous lâchez rien ça fait plaisir à voir Voici le classement final pour ce concours du mois d’octobre. @Dante59 55 reps à 12 kg x2 => 1320 deuxième tentative : 50 reps à 14 kg x2 => 1400 troisième tentative : 47 reps à 16 kilos x2 => 1504 @Jasonfinet 50 reps à 11 kg x2 => 1100 deuxième tentative : 44 rep à 12 kg x2 => 1056 troisième essai : 45 rep x 14.5kg x2 => 1305 @Theo59 58 reps à 8 kg x2 => 928 Deuxième tentative : 52 reps à 10kg x2 => 1040 troisième tentative : 54 reps x 12kg x2 = 1296 quatrième essai : 43 reps x 14kg x2 = 1204 cinquième essai : 48 reps x 14kg x2 = 1344 @Marc59 58 reps à 6 kg x2 => 696 deuxième tentative : 53 reps x 8kg x2 : 848 troisième tentative : 52 reps x 10kg x2 : 1040 @Juju78300 58 reps à 10 kg x2 = 1180 @Jerem 41 reps x 20kg x2 : 1640 deuxième essai : 51 x 16kg x2 : 1632 @SICARD 32 reps x 30kg x2 = 1920 Deuxième essai : 50 x 20kg X2 = 2000 Classement Final : 1. SICARD 2. Jerem 3. Dantes59 4. Theo59 5. juju78300 J'ai les adresses de tout le monde pour cette fois-ci. Vous pouvez m'envoyer un message en privé en cas de changement. À bientôt sur le forum
  8. mise à jour de la liste des lots
  9. Concours de développé haltères DEBOUT Conditions de participations Réaliser une série avec le maximum répétitions de développé haltères debout (pas assis comme sur la photo) en 1 minute. Merci de mettre dans les commentaires de la vidéos le nombre de répétitions que vous avez fait. L'amplitude doit être complète (coude en dessous de la parallèle, bras en extension quasi complète). Vous devrez montrer clairement les poids, si on ne peut pas les voir correctement (éclairage, usure), la vidéo ne sera pas validée non plus. Comptage et validation du nombre de répétitions par l'équipe du site Espace Musculation. Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre de la vidéo Youtube. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation octobre 2018" au début ou à la fin de la vidéo. Pour le départage en cas d'égalité du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antériorité passe devant les autres pour le classement. Un participants devra poster au moins une vidéo avant le 25 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidéo postée la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas été postées avant le 25 du mois. La vidéo devra être posté par le participant lui même. Dernière condition pour participer : vous devez résider en France Métropolitaine ou Belgique. Les femmes, les reps on un coefficient de 2 Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 31 octobre 2018 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles). Bonne chance à toutes et à tous !! La liste des lots pour 754,50 € Merci à Toutelanutrition.com
  10. Jimmy

    Septembre 2018 : concours de squat

    Bonsoir à toutes et à tous ! Voici le classement de ce concours du mois de septembre Vous avez été vraiment chaud, je vois tellement de vidéo ! C'est parti ! @[RØDE] premier essai : manque d'amplitude comme dit précédemment deuxième essai : 46 reps à 26 kg => 1196 (j'ai mis la barre à 10 kg comme elle n'est pas olympique) @Theo59 belle perf validé 40 reps à 30 kg => 1200 deuxième essai : 38 reps à 40kg => 1520 troisième essai : 33 reps à 56 kg => 1848 @Marc59 Jolie perf également 41 reps à 30 kg validé => 1230 deuxième essai : joli mais attention au gainage de la sangle abdominale, plusieurs fois j'ai cru que tu partais dans le décors 35 reps à 50kg => 1750 troisième essai : 33 reps à 56 kg => 1848 @Pipou bravo pour ta perf, l'amplitude est limite mais ça passe 27 reps à 30 kg x2 => 1620 Deuxième essai : 30 reps à 30kg x2 => 1800 ! bravo ! @Jasonfinet bel essai par contre tu es trop vers l'avant (pense à pousser avec les talons ) 49 reps à 30 kg => 1470 @theazertoy 39 reps à 40 kg => 1560 c'est joli ! @Juju78300 33 reps à 31 kg => 1023 c'est déjà bien si tu n'as pas l'habitude des séries longues @Patrickd 12 reps à 60 kg => 720 bel essai @Mandelson 12 reps à 145 kg ! bravo pour cette très très belle perf ! 1740 validé ! @Dante59 bel essai, en tout cas l'amplitude est parfaite 1 reps à 20kg => 20 Deuxième essai : 26 reps à 100 kg c'est une très belle perf ! et en plus très propre ! Ta technique au squat s'est tellement amélioré depuis le début ! 2600 validé ! @Jerem très bel perf ! 34 reps à 70 kg ! c'est joli ! 2380 deuxième essai : 46 reps à 70 kg => 3220 @SICARD waouh ! 150 kg ça commence à faire lourd ! 24 reps à ce poids ... respect ! bravo pour la perf ! 24 reps à 150 kg => 3600 Classement final : 1. SICARD 2. Jerem 3. Dantes 4. Théo Tirage au sort : Marc Un grand merci pour votre participation ! Merci de m'envoyer en message privé : nom / prénom / adresse pour l'envoi du colis et numéro de téléphone pour le suivi du colis !
  11. Jimmy

    Type de fibre

    Il me semble que tu peux le faire tester dans un labo en Suisse qui te fait des biopsies musculaires
  12. Jimmy

    Fat burner: vos avis..?

    C'est un plus pour stimuler le métabolisme pour la plupart (ceux riche en caféine). Mais ça ne te fera pas perdre des kilos même avec une alimentation parfaite.
  13. Jimmy

    Nouveau adhérant

    Salut Clément ! Ça c'est de la nano présentation Bienvenue à toi !
  14. Jimmy

    avis VEGAN SPORT

    à peine 50% de protéines et pas de sucre... pour moi c'est pas vraiment une protéine en poudre mais quelque chose que se rapproche plus du substitut de repas..
  15. Jimmy

    Conseil Métabolisme/Musculation Déb.

    Bonjour et bienvenue ! Oui la musculation est indispensable si tu veux prendre du muscle. Ça ne va pas venir comme ça
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