Jimmy

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  • Je suis de
    Lyon
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  • Poids en kg
    74
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
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  • Squat
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  1. ce qu'il faut c'est pas dépasser tes besoins caloriques. Il faut bien repartir pour à la fois avoir un peu d'énergie pour l'entraînement et pour la récupération après. Je serai toi je prendrai pas de glucides le matin (juste protéiné + graisse) Midi : un peu de féculent + protéine et lipides. Soir après l'entraînement glucide + protéine seulement. Pour les collations : fromage blanc ou fruit Whey tard le soir ça ne dérange pas, il faut juste veillez à prendre en considération les calories que ça représente.
  2. Voici un exemple : tu peux en trouver d'autres en tapant : improve squat mobility
  3. quand on fait un squat il faut arreter la flexion avant la retroversion du bassin. Pour descendre plus bas et avoir un mouvement plus complet il faut faire des exercices pour augmenter sa mobilité.
  4. aucune utilité, à part te vendre quelque chose, les vendeurs de chez fitness boutique sont très forts pour ça. Pour prendre du muscle, il faut viser légèrement plus que tes besoins caloriques. Mais le chiffre n'est pas une fin en soi. Il faut parmi ces calories manger de bonne chose. Avec un gainer tu fais le plein de choses sales (calories vides) et ca laisse peu de place aux bonnes choses.
  5. Salut et bienvenue. Bravo pour la prise de poids. En revanche, prendre du poids pour prendre du poids ce n'est pas une bonne chose selon moi. Le mieux c'est de prendre du muscle D'après la photo, j'ai peur que la prise de poids soit majoritairement une prise de gras Tu penses dans le miroir que tu es mince car tu es très grand ! Mais si tu continues comme ça tu risques de rentrer dans la catégorie sumo. Être grand a ses avantages, mais aussi des inconvénients, et selon la génétique, développer une "carrure" musclé et massive relève l'exploit (mais rien d'impossible). 9 mois c'est très peu (c'est déjà bien d'avoir tenu car beaucoup arrête au bout de quelques semaines). Il faut comprendre que la musculation (naturelle) est une entreprise qui demande beaucoup de temps. J'en discuté avec une personne dans ma salle, personnellement j'ai mis au moins 5 ans à avoir un physique "correct & harmonieux". Il faut donc être patient et ne pas sauter les étapes. 21 ans c'est très jeune comme l'a dit kawa, tu as le temps d'améliorer ton physique. Au niveau de ton problème de plexus excavatum, je ne pense pas que tu puisses vraiment y faire quelque chose malheureusement. Existe-t-il de la "chirurgie" pour ça ?
  6. Bienvenue à toi Chadur, Compte sur la communauté pour t'apporter les réponses à tes questions et le soutient pour progresser À bientôt
  7. les premières années où je me suis entrainé je faisais des séances spéciales bras (1 par semaine). Depuis quelques temps je fais des séances pectoraux et dos tellement intensives que je fais même plus les bras derrière car sinon je suis pas au top pour la séance Pec/dos de la semaine d'après. Ca m'arrive de faire quelques séries de curl ou d'extension pour les triceps après le dos ou les pecs mais c'est tout. >> Du coup je te conseillerai pas personnellement de faire 2 fois les bras par semaine.
  8. Ce qui serait intéressant c'est de changer l'ordre des exercices. Le développé couché en premier par exemple, le squat en premier, etc.. Après oui les cycles de forces sont très bénéfiques, tout comme les cycles avec des séries plus longues.
  9. Salut et bienvenue, désolé de te le lire aussi "franc" mais le vendeur t'a vendu de la merde. Les gainers c'est bon pour te faire prendre du gras en te faisant consommer des calories inutiles.... Il aurait mieux fallut prendre de la protéine pure, sans sucre ajouté
  10. Salut Alex, soit le bienvenue sur le forum. Compte sur nous pour te conseiller À bientôt
  11. Oui c'est excatement ça Jerem
  12. Bienvenue sur le forum
  13. Bonjour Fathi, pour le concours, ça se passe par ici :