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Jimmy

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Tout ce qui a été posté par Jimmy

  1. Que sont les stéroïdes anabolisants ? Les stéroïdes anabolisants sont des substances chimiques qui sont généralement synthétisées à partir de l'hormone mâle : la testostérone. Ils ont été interdits par de nombreuses instances sportives, notamment le Comité international olympique, en raison de leur danger pour la santé. Ce sont des substances contrôlées dans de nombreux pays dont les Etats-Unis, le Canada et le Royaume-Uni, la France. Ils peuvent être pris sous forme de comprimés ou par injection. Leurs effets exacts sur le corps sont encore un sujet de débat scientifique. Pourquoi les sportifs en prennent ? Les stéroïdes anabolisants tels que la nandrolone peuvent améliorer la capacité de l'organisme à s'entraîner et de concourir au plus haut niveau. Ils réduisent la fatigue et diminuent le temps de récupération nécessaire après un effort physique. Ils favorisent également le développement des tissus musculaires dans le corps, avec une augmentation associée de la force et de la puissance. Ce résultat est obtenu par la stimulation de la production de protéine dans le corps. Cependant, une partie de l'augmentation de la masse musculaire peut être due à la fixation de l'eau et des minéraux, donc l'augmentation de la force ne peut pas être aussi prononcée que prévu. Quels sont les risques associés aux stéroïdes anabolisants ? Les stéroïdes anabolisants favorisent la croissance des muscles mais aussi de nombreux tissus de l'organisme. En perturbant l'équilibre du corps, les stéroïdes anabolisants peuvent potentiellement endommager de nombreux organes majeurs du corps, en particulier le foie. Il y a aussi un risque de dommages au coeur, qui est fait de tissu musculaire. Les stéroïdes anabolisants peuvent conduire à une augmentation de la taille du muscle cardiaque, ce qui peut provoquer des crises cardiaques. Ils ont également été liés à un risque accru de cancer. D'autres effets secondaires incluent le développement des caractéristiques sexuelles inappropriées comme des seins chez les hommes (gynécomastie), et les poils du visage chez les femmes, un approfondissement de la voix, la calvitie, l'impuissance masculine. L'hormone de croissance Qu'est ce que c'est ? : l'hormone de croissance humaine, ou hGH, est une protéine produite par la glande pituitaire (hypophyse) dans le cerveau. Quelle est son action : Elle stimule la croissance globale. Quels sont les risques pour la santé : La surproduction d'hormone de croissance (ou la prise sous forme médicamenteuse), par des individus en bonne santé, cause des problèmes cardio-vasculaires, du diabète, et un risque accru de certains cancers. L'hormone de croissance engendre également l’agrandissement des membres et des organes.
  2. Jimmy

    Débutant aide programme alimentaire

    Salut et bienvenue. Il nous faudrait plus d'infos sur toi (âge, poids, taille) Quel entraînement tu veux faire (type, nombre de jour, etc.)
  3. Jimmy

    Tenue crossfit??

    C'est pour le style
  4. Jimmy

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    oui ce sera trop volumineux Tu peux la mettre sur Youtube et après ici ?
  5. Jimmy

    Electrostimulation

    J'ai déjà testé pas mal d'appareil dont le Compex wireless. Intéressant pour la récupération ! Mais même sans fil, je trouve ça chiant à utiliser car il faut rester dans une certaine position, etc. Je préfère me servir de mon foam roller
  6. Jimmy

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    @Tushy oui je te conseille de faire une seule séance si tu as plus de 3 ans de pratique. Si tu débutes ou moins de 3 ans de musculation, 2 séances sont convenables.
  7. Jimmy

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Je suis pas super fana des rappels car j'aime bien attaquer une séance avec une patate maximale pour soulever les charges les plus lourdes. Après si tu arrives à faire une séance très légère histoire de faire circuler le sang pour améliorer la récupération, pourquoi pas. Mais personnellement, je n'y arrive pas. Quand je suis sous une barre, sans être obsédé par la charge, je n'arrive pas à ne pas mettre une charge qui me mette dans le rouge ! Sinon pour prendre des pectoraux, c'est un peu comme tout, la variété est la clé. Essaie aussi les exercices pliométriques comme les pompes sautées ou dips sauté/explossif, etc.
  8. Bonjour tous le monde, comme vous avez pu le remarquer il n'y a pas de concours ce mois-ci. Le partenariat avec Toutelanutrition.com se terminera à la fin du mois. 

    1. Afficher les commentaires précedents  4 autres
    2. Jimmy

      Jimmy

      Oui c'est dommage. Pour des concours, il faut que j'en parle avec notre nouveau partenaire Foodspring qui propose des produits très sympa.

       

      Je ne pense pas que ce sera aussi récurant, je vous tiens au courant bien sur ! 

    3. Jerem

      Jerem

      Ça marche merci :) en espérant que le nouveau partenaire soit partant ^^

    4. BeneTT

      BeneTT

      un nouveau concours pour un nouveau challenge pour bien démarrer 2019 serai le top !!

  9. Jimmy

    Bien le bonjour!

    Bienvenue à toi et merci pour cette belle présentation. Au plaisir de te lire
  10. Jimmy

    Variation musculaire

    Intéressant ces mesures, tu les fais où ? La différence peut elle être expliqué par une diminution du glycogène musculaire ? Si avant le premier test tu avais bien rechargé et en novembre tu avais moins rechargé.... cela peut aller vite.
  11. Jimmy

    Corde à ondulations - Corde à grimper

    Les cordes d'ondulations sont assez épaisses, il faut faire attention à ça car souvent elles sont des "prises" pour les faire bouger mais si tu veux l'accrocher et monter avec, ça risque d'être difficile.
  12. Jimmy

    Nouvelle inscrite, présentation de rigueur !

    Soit la bienvenue Merci pour la présentation
  13. Salut tout le monde, j’ai finalement eu une réponse de TLN, je vous met en place le concours ce soir 😉 

  14. Hello tous le monde, comme vous avez pu le remarquer il n'y a pas de concours ce mois-ci. Je n'ai pas de nouvelles de Toutelanutrition.com (injoignable) donc cela risque fort d'être reporté au mois prochain. Je vous tiens au courant ;) 

    1. Pipou

      Pipou

      bah, fait un concours pour le plaisir du jeu 😉 

    2. May

      May

      Ouais un concours pour les vrais!

      😂😅

  15. Jimmy

    Type de fibre

    Il me semble que tu peux le faire tester dans un labo en Suisse qui te fait des biopsies musculaires
  16. Jimmy

    Fat burner: vos avis..?

    C'est un plus pour stimuler le métabolisme pour la plupart (ceux riche en caféine). Mais ça ne te fera pas perdre des kilos même avec une alimentation parfaite.
  17. Jimmy

    Nouveau adhérant

    Salut Clément ! Ça c'est de la nano présentation Bienvenue à toi !
  18. Jimmy

    avis VEGAN SPORT

    à peine 50% de protéines et pas de sucre... pour moi c'est pas vraiment une protéine en poudre mais quelque chose que se rapproche plus du substitut de repas..
  19. Jimmy

    Conseil Métabolisme/Musculation Déb.

    Bonjour et bienvenue ! Oui la musculation est indispensable si tu veux prendre du muscle. Ça ne va pas venir comme ça
  20. Ah si tu es une fille c'est différent en effet ^^ désolé j'ai loupé un épisode
  21. @alenssa en fait je veux dire qu'essayer de perdre du poids avec tes mensurations est loin d'être une bonne idée car tu es pas très lourd. Tu risques de perdre du muscle et ta capacité à brûler des calories. Mon conseil serait d'essayer de prendre du muscle et de voir pour la sèche après. Et en plus tu es hyper jeune tu as le temps !
  22. Jimmy

    Conservation Whey

    Ca dépend si c'est une DLC ou une DLUO Je pense que 1 ou 2 mois si DLC ça passe vue la durée de vie de la chose et si DLUO tu peux aller jusqu'à 3/4 mois c'est juste le goût qui sera différent. Si tu es pas sûre, fais la cuire dans des préparations genre pancake ^^
  23. Jimmy

    Reprise : diète et programme

    +1 @Johnraj les lipides c'est la vie
  24. Salut et bienvenue à toi Vu tes mensurations, j'ai envie te dire, si tu ne vois pas tes abdos, c'est pas grave. La musculation est un sport qui demande de voir sur le long terme ! Alors oui on vit dans un monde où l'on est de plus en plus habituer à avoir tout tout de suite et moi le premier j'aimerai bien avoir un sangle abdominale ultra sèche la semaine prochaine ou dans un mois. Mais cela ne se passe pas comme ça. Je serai toi, comme tu es hyper jeune, je ne ferai pas une "prise de masse" mais une prise de muscle, en mangeant bien sans se priver mais sans trop se goinfrer non plus. Laisse toi 1 ou 2 ans pour prendre du muscle car 60 kg c'est vraiment léger même si tu as pris un peu de gras sur le ventre. Avec une masse musculaire plus importante cela facilitera ta sèche car le muscle est la "chaudière" à calorie principale du corps. Donc plus tu as du muscle, plus tu mincis facilement/rapidement. Avec tes 60 kilos, si tu fais une sèche, il ne va pas te rester grand chose...
  25. Je dirai majoritairement de la graisse abdominale, c'est le mal du siècle avec la malbouffe. Je rappel que la graisse n'est pas si mauvaise en soi lorsqu'elle est située dans d'autres partie du corps (fesses, membres) mais la graisse des viscères est mortelles (diabètes, hypertension, problèmes cardio-vasculaires, etc).
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