Scipii

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À propos de Scipii

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 28 Mai

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    1m82
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Athlétisme
  • Je m'entraine
    autre
  • Palmarès
    Vice-champion de France d'athlétisme aux pointes d'or

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    110
  • Squat
    130

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  1. Le full body est parfait pour toi mais n'hésite pas à changer l'intensité et la durée de tes entraînements cardio pour ne pas abituer ton corps. Mange bien aussi car c'est important.
  2. Bienvenue franco!!!!!
  3. Faut savoir que la progression peut être plus ou moins lente selon les personnes donc ne te presse pas. de prend pas de protéines en poudre tant que tu peux te satisfaire des protéines animal(viandes...).
  4. Si tu pouvais passer par la casse présention, tu serai sympas. merci
  5. Bienvenue
  6. Bonjour les muscley! Aujourd'hui, j'expose un schéma de mon alimentation car je mange pas souvent la même chose. 7h: levée (même le week-end sauf le dimanche car c'est jour de repos) Matin: Galette de flocon d'avoine+un fruit(clémentine,orange)+ 2 verres d'eau(je bois beaucoup d'eau) 10h: Fruit(banane ou pomme)+ de l'eau Midi: viande(blanc de poulet ou steak de bœuf ou de veau)+féculents(pâte ou riz ou lentilles) et un légume(haricots vert,poivrons...) suivit de son dessert à base de fruit(banane,pomme,noix de coco... et salade de fruit préparer par mes propre mains quand j'ai le temps)+eau 16h: Fruit(clémentine ou orange car j'ai training Juste après)+eau Dîner: Viande(rouge de préférence car j'en raffole mais je mange beaucoup de viande blanche)+légumes suivit d'un fromage blanc et de fruits de type cerises ou fraises+ de l'eau 22h: Un ou deux verre d'eau avant d'aller me coucher.
  7. J'ai essayé celle là, maintenant j'en ai fait mon pa collation de 16h. J'en suis tombé amoureux.
  8. Je me suis posé la question, c'est du sport def aire l'amour ?
  9. Joyeux Noël à tout le monde:60:

     

    lachez vous pour le repas de noel, ça fait toujours du bien.

  10. Je suis une personne qui déteste les gens qui se vente. Par contre les gens que se mettent en valeur ne me dérange aucunement. N'avez vous pas peur que pa musculation insiste les gens à se venter ou mépriser les gens qui ne font pas de musculation?
  11. Pour vous, qu'est que la musculation peut apporter sur le plan mental négativement et positivement? et vous, qu'est qui a changé mentalement quand vous avez commencé la musculation ?
  12. Waw, bravo!
  13. je crois que je vais me faire le programme PDC du site d'EM durant 4 semaines pour voir.

    1. Calahann

      Calahann

      Salut Maître Scipii :)

       

      À toi de le suivre ( ton truc à toi ) et de satisfaire ton programme par la même occasion :thumbup2:

  14. Bienvenue Teddy. N'hésite pas si tu as des questions. Au plaisir de t'aider.
  15. j'ai changé de programme, j'en suis mort, je sens plus mes bras et j'ai énormément de courbatures aux abdos et aux épaules, je crois que je vais mourir^_^

    1. Jimmy

      Jimmy

      j'aime tellement les courbatures ;)