Scipii

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À propos de Scipii

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 28 Mai

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    1m82
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Athlétisme
  • Je m'entraine
    autre
  • Palmarès
    Vice-champion de France d'athlétisme aux pointes d'or

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    110
  • Squat
    130

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  1. Pour ta diète, Si tu supprimes le chocolat, les bonbons, les soda et autres aliments très sucré et gras, ce sera déjà très bien tu verras.
  2. J'approuve ce concours où l'on a besoin d'aucune machines. C'est mieux car tout le monde peut le faire.
  3. Je pense que détailler tes entraînements, ta diète ainsi qu'une présentation dans la section "présentation" peut nous etre grandement utile. On peut pas t'aider sur un simple et petit texte.
  4. Ça se prête une carte de salle? C'est la meilleure ça.
  5. es que vous avez des chiffres sur le nombre de pratiquants de musculation? Ça m'intéresse.

    1. Calahann

      Calahann

      Salut maître Scipii  :
       

      Il a été nombré + de 4500 salles de muscu en 2016 en France ....Les salles seront 6000 environs en 2018 ( dans 2 ans ) .

       

      Faut juste voir la moyenne des pratiquants / salle et ce en fonction de sa taille .

      Perso , je pense à 8 millions de pratiquants (es ) ou d'utilisateurs de salle de muscu et ce pour toutes les activités sportives !

       

       

    2. Scipii

      Scipii

      Personnellement avec les phénomènes YouTube muscu avec tibo inshap, bodytime,jean oncle le muscley, le nombre de pratiquant va tripler.

    3. Calahann

      Calahann

      Salut Maître Scipii  :D

       

      Pourquoi pas , je ne connais pas les personnes que tu sites là ....Mais  , bien en vrai s'ils arrivent à motiver la population vers l'orientation des salles ou le sport en générale .

      Il faut +++ orienter nos ami (es) vers un sport choisi !

       

  6. Bienvenue!!!
  7. Non j'ai pas fait
  8. Bienvenue
  9. Le full body est parfait pour toi mais n'hésite pas à changer l'intensité et la durée de tes entraînements cardio pour ne pas abituer ton corps. Mange bien aussi car c'est important.
  10. Bienvenue franco!!!!!
  11. Faut savoir que la progression peut être plus ou moins lente selon les personnes donc ne te presse pas. de prend pas de protéines en poudre tant que tu peux te satisfaire des protéines animal(viandes...).
  12. Si tu pouvais passer par la casse présention, tu serai sympas. merci
  13. Bienvenue
  14. Bonjour les muscley! Aujourd'hui, j'expose un schéma de mon alimentation car je mange pas souvent la même chose. 7h: levée (même le week-end sauf le dimanche car c'est jour de repos) Matin: Galette de flocon d'avoine+un fruit(clémentine,orange)+ 2 verres d'eau(je bois beaucoup d'eau) 10h: Fruit(banane ou pomme)+ de l'eau Midi: viande(blanc de poulet ou steak de bœuf ou de veau)+féculents(pâte ou riz ou lentilles) et un légume(haricots vert,poivrons...) suivit de son dessert à base de fruit(banane,pomme,noix de coco... et salade de fruit préparer par mes propre mains quand j'ai le temps)+eau 16h: Fruit(clémentine ou orange car j'ai training Juste après)+eau Dîner: Viande(rouge de préférence car j'en raffole mais je mange beaucoup de viande blanche)+légumes suivit d'un fromage blanc et de fruits de type cerises ou fraises+ de l'eau 22h: Un ou deux verre d'eau avant d'aller me coucher.
  15. J'ai essayé celle là, maintenant j'en ai fait mon pa collation de 16h. J'en suis tombé amoureux.