Scipii

Membre
  • Messages

    469
  • Inscription

  • DerniĂšre visite

Abonné(e) à 12 membres

Suivi(e) par 7 personnes

À propos de Scipii

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 28 Mai

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    1m82
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    Athlétisme
  • Je m'entraine
    autre
  • PalmarĂšs
    Vice-champion de France d'athlétisme aux pointes d'or

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
    110
  • Squat
    130

Visiteurs récents du profil

28 189 visites
  1. Pour ta diÚte, Si tu supprimes le chocolat, les bonbons, les soda et autres aliments trÚs sucré et gras, ce sera déjà trÚs bien tu verras.
  2. J'approuve ce concours oĂč l'on a besoin d'aucune machines. C'est mieux car tout le monde peut le faire.
  3. Je pense que détailler tes entraßnements, ta diÚte ainsi qu'une présentation dans la section "présentation" peut nous etre grandement utile. On peut pas t'aider sur un simple et petit texte.
  4. Ça se prĂȘte une carte de salle? C'est la meilleure ça.
  5. es que vous avez des chiffres sur le nombre de pratiquants de musculation? Ça m'intĂ©resse.

    1. Calahann

      Calahann

      Salut maßtre Scipii  :
       

      Il a été nombré + de 4500 salles de muscu en 2016 en France ....Les salles seront 6000 environs en 2018 ( dans 2 ans ) .

       

      Faut juste voir la moyenne des pratiquants / salle et ce en fonction de sa taille .

      Perso , je pense à 8 millions de pratiquants (es ) ou d'utilisateurs de salle de muscu et ce pour toutes les activités sportives !

       

       

    2. Scipii

      Scipii

      Personnellement avec les phénomÚnes YouTube muscu avec tibo inshap, bodytime,jean oncle le muscley, le nombre de pratiquant va tripler.

    3. Calahann

      Calahann

      Salut Maßtre Scipii  :D

       

      Pourquoi pas , je ne connais pas les personnes que tu sites là ....Mais  , bien en vrai s'ils arrivent à motiver la population vers l'orientation des salles ou le sport en générale .

      Il faut +++ orienter nos ami (es) vers un sport choisi !

       

  6. Bienvenue!!!
  7. Non j'ai pas fait
  8. Bienvenue
  9. Le full body est parfait pour toi mais n'hésite pas à changer l'intensité et la durée de tes entraßnements cardio pour ne pas abituer ton corps. Mange bien aussi car c'est important.
  10. Bienvenue franco!!!!!
  11. Faut savoir que la progression peut ĂȘtre plus ou moins lente selon les personnes donc ne te presse pas. de prend pas de protĂ©ines en poudre tant que tu peux te satisfaire des protĂ©ines animal(viandes...).
  12. Si tu pouvais passer par la casse présention, tu serai sympas. merci
  13. Bienvenue
  14. Bonjour les muscley! Aujourd'hui, j'expose un schĂ©ma de mon alimentation car je mange pas souvent la mĂȘme chose. 7h: levĂ©e (mĂȘme le week-end sauf le dimanche car c'est jour de repos) Matin: Galette de flocon d'avoine+un fruit(clĂ©mentine,orange)+ 2 verres d'eau(je bois beaucoup d'eau) 10h: Fruit(banane ou pomme)+ de l'eau Midi: viande(blanc de poulet ou steak de bƓuf ou de veau)+fĂ©culents(pĂąte ou riz ou lentilles) et un lĂ©gume(haricots vert,poivrons...) suivit de son dessert Ă  base de fruit(banane,pomme,noix de coco... et salade de fruit prĂ©parer par mes propre mains quand j'ai le temps)+eau 16h: Fruit(clĂ©mentine ou orange car j'ai training Juste aprĂšs)+eau DĂźner: Viande(rouge de prĂ©fĂ©rence car j'en raffole mais je mange beaucoup de viande blanche)+lĂ©gumes suivit d'un fromage blanc et de fruits de type cerises ou fraises+ de l'eau 22h: Un ou deux verre d'eau avant d'aller me coucher.
  15. J'ai essayé celle là, maintenant j'en ai fait mon pa collation de 16h. J'en suis tombé amoureux.