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Hemnyos

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  • Je suis de
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  1. moins de riz et de pâte, d'acc ^^ Niveau légumes, je recommence à cuisiner, je pense pouvoir le faire ça du coups et niveau protéines je suis au point aussi je pense. Merci donc
  2. De manière général je mange du riz des pates, de la viande blanche (je mange pas de viande bovine) et récemment j'ai commencé les petits déjeuner. Fin les trucs genre mcdo, kebab, etc j'en manges limite une fois par mois, de l'eau tout les jours et boissons ou alcool qu'en soirées.
  3. Bonjour Everybody ! Bon alors, j'étais venu une première fois (encore merci pour vos réponses) parce-que j'avais du bidou etc etc. Et depuis j'ai enfin pris les devants et me suis inscris à une salle, avec un petit programme fait par la coach en fonction de ce que je veux ! Cependant, (j'ai des résultats hein) j'ai l'impression de stagné. J'ai les abdos qui sortent (les pecto ressemble plus à des seins mais ça commence à sortir) etc, mais j'ai depuis quelque jours le ventre qui s'arrondi après le repas... après chaque repas et quand je contracte je vois mes abdos hein donc j'imagines que c'est soit je mange trop vite (je pense à ça) soit quelque chose que je mange ne me va pas (mais bon, ça m'aurait fait ça depuis le debut à mon avis) Ma question arrive donc : Est-ce une bonne idée d'aller voir une nutritionniste pour un rééquilibrage alimentaire ? Sachant que j'ai arrêté de manger de la viande bovine (genre totalement) et que j'ai perdu 10 kilo en l'espace d'un mois (oui oui) et que je prend plus un pète de kilo (genre je stagne niveau du poid, mon poid est parfait)... en gros j'aimerais avoir plus de muscle apparent (bien dessiné) mais j'ai l'impression que ma façon de mangé (bien que je ne prenne plus rien en poid) me fait stagné sur ces petits trucs qui reste et qui m'empêche d'être dessiné Ps : j'espère que j'ai été assez clair, au pire je peux mettre des photo pour illustrer
  4. Hemnyos

    Vrai Débutant

    D'accord, je vais tenter le coups avec keep cool, et je vous tient au courant si ça vous dit haha
  5. Hemnyos

    Vrai Débutant

    Haha, merci pour l'accueil T'as raison, je peux bouger. Mais c'est vrai que chez moi c'est assez démotivant et que dehors, si je vais pas en salle, je ne m'y connais pas assez... "on me dit" que courir ne suffit pas, puisque ça ne fait que bosser l'endurance... donc bon
  6. Hemnyos

    Vrai Débutant

    Une apparence un peu moins "molle", c'est exactement ce que je veux perdre. Littéralement, je veux être agréable à regarder quand je suis torse nu quoi hahaha. Après j'ai regardé un peu Keep Cool par exemple, apparemment c'est pas mal. J'attends d'être bien installé dans mon nouvel appart, et je pense faire une petite visite histoire de voir ce que ça donne, merci pour cette motivation ^^
  7. Hemnyos

    Vrai Débutant

    En vrai, mon poids ne me dérange pas vraiment (environ 1m79 pour 70 kilo), juste que j'aimerais ressembler un peu plus à un mec avec des pecto et des abdos qu'un mec qui a du bide et pas de pecto hahah. Merci en tout cas. Après je m'y connais pas pour un catch, c'est cher ? C'est vrai que les "on dit" me font peur avec les tarifs élevé etc. Je pense que psychologiquement les régimes seraient impossible pour moi, vu que j'adore ça mangé. Mais voilà je fais pas du tout de sport, donc je pense que c'est surtout ça qui joue. Encore merci pour ta réponse
  8. Bonjour, Alors, je commence par vous prévenir que je viens tout juste d'arriver. Et que je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir de l'aide (on sait jamais). Donc, je m'appel Hemnyos, j'ai 26 ans. Mon problème ? Je suis pas très gros, cependant j'ai un peu de bide qui cache mes abdos. Mon second problème ? Eh bien ! Je ne m'y connais pas du tout, je vois plein de truc partout, genre "programme" "pompe", etc. J'y arrive donc au principal. J'aimerais qu'on me guide un peu pour du coups, prendre des pecto (parce-que j'en ai pas du tout) et ne plus avoir de bide pour avoir des abdos à la place. Je sais donc pas si juste faire des abdos suffit, ou des pompes, j'ai aussi peur de me fatiguer pour rien en fait. Et surtout comment doser le nombre de pompe etc en combien de temps, combien de fois par semaines... Fin bref, j'y connais vraiment rien dans le domaine de la muscu... aller en salle pour le moment impossible, je suis pas assez à l'aise avec mon corps pour devoir supporter tout ces mecs qui hurle leur sculpture quand ils lèvent une haltère. J'espère ne pas m'être trompé en écrivant ici. donc voilà voilà Encore une fois... HELP !
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