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May

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À propos de May

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 09/07/1978

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    183
  • Poids en kg
    82
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Nutrend

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    100 kg
  • Squat
    110 kg
  • Soulevé de terre
    150 kg

Visiteurs récents du profil

376 visites
  1. Carnet de nutrition may

    Je suis en sèche, j'ai tout perdu, même connaissance
  2. Séche et prise de masse

    Salut et bienvenue, alors je suis pas un spécialiste mais je pense que si tu diminue un petit peu tes calories, pour te situer juste en dessous de ce que tu dépenses par jour, et que tu te montre patiente, alors tu perdras doucement ton bidon et conserveras ta masse musculaire. C'est mon avis, après il faut voir d'autres avis de personnes ayant des connaissances plus pointues En tout cas bon courage à toi !
  3. Ma présentation WindEagle

    Bienvenue Corentin, pour les meilleurs mouvements niveau débutant tu trouveras ton bonheur ici:https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html Et pour le côté nutrition ici: https://www.espace-musculation.com/conseils-nutritionnels/ Et si malgré tout, tu a des questions n'hésite pas à nous les faire partager, on t'aideras du mieux possible
  4. Programme jambes "type" crossfit

    Fait le programme de @kawa il est très bien Ensuite tu passera à la pharmacie et tu demande de l'aspirine pour calmer tes courbatures
  5. Programme jambes "type" crossfit

    Oh que oui
  6. Programme jambes "type" crossfit

    Essaie de t'orienter vers de la pliométrie, je pense que cela pourrait te faire prendre de la force, te tonifier tout en limitant la prise de volume. https://www.espace-musculation.com/entrainement-et-exercices-pliometriques.html Et surtout le plus important: Bon courage
  7. Carnet entraînement Pipou

    Tu nous manque @Pipou revient vite !
  8. Carnet d'entrainement SDI69

    C'est des excuses ça ! Fallait faire du Développé frigo en superset avec du Rowing cuisinière
  9. Carnet d'entraînement. May

    Ouais carrément moi je m'inscrit au concours de bière
  10. Carnet d'entraînement. May

    Ouaiiiiiis tous chez @DFA16 !!!
  11. Carnet d'entraînement. May

    J'emmène les bières
  12. Carnet d'entraînement. May

    Non, en fait @DFA16 il a acheté une salle de muscul et il y a juste posé son frigo, c'est pas pareil
  13. Carnet d'entraînement. May

    Ouais comme quoi on devrait toujours faire traîner un haltère ou deux chez soi
  14. Carnet d'entraînement. May

    Bonjour a tous! En prenant le café j'ai retrouvé un joli haltère de 10kg chez moi, du coup petit training matinal Curl biceps/elevation latérale/kickback/dips pdc/tirage menton en super set sur 6 series. Petite congestion,et gros boost au moral,je suis de bonne humeur c'est magic Bonne journée à tous lâcher rien!!
  15. Carnet d'entraînement. May

    Toi t'as vraiment la belle vie J'adore le billard, mais je suis une bille à ce jeu
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