Aller au contenu

May

Membre
  • Messages

    442
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    20

Abonné(e) à 2 membres

Suivi(e) par 5 personnes

À propos de May

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 09/07/1978

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    183
  • Poids en kg
    82
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Nutrend

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    100 kg
  • Squat
    110 kg
  • Soulevé de terre
    150 kg

Visiteurs récents du profil

1 702 visites
  1. May

    Complément "maison"

    Par contre le lait avec n'est pas idéal, perso je préférerais l'eau.Tu auras une assimilation plus rapide
  2. Yo' bro voici le meilleur conseils à toutes tes questions:
  3. Moi ça me paraît tout bon, seulement très grosse erreur de ne pas faire les jambes. Et retiens une chose, c'est l'intensité de ton entraînement qui t'apportera une progression certaine. Bon courage !
  4. Jolies perfs, rajoute des series pour les pecs, sinon combien de temps de repos entre les séries ?
  5. May

    Bonne Sèche

    Pas cool @Johnraj Prends de la Whey ça ira très bien, sinon tu a la viande le poisson etc... Bonne Pdm
  6. On dis pas mou, on dis @Fulbodius
  7. Vous êtes salauds J'ai vu la vidéo, et je pense comme @QuentinM il te manque des calories et de la masse. Mais après, si ce physique te plaît garde le cap! Et écoute pas ce troll de @Fulbodius
  8. Par contre je sais que je vais me faire insulter Mais comment tu espère rattraper un point faible avec 2 exos de 3 séries ? Pour moi (et je sais que tout le monde ne sera pas d'accord) il te faut un volume de travail beaucoup plus conséquent.
  9. Oui je trouve ça plus cohérent, à la rigueur change ton angle sur les deux ou trois dernières séries.
  10. La première option est bien, sauf que je vois pas l'intérêt de faire incliné haltères et incliné barre à la suite.
  11. Salut pour commencer ton programme, voici les bases: https://www.espace-musculation.com/guide/ Pour l'aspect nutrition voici quelques pistes: https://www.espace-musculation.com/perdre-la-graisse-viscerale.html Bonne soirée !
  12. T'as des photos pour voir?
  13. La corde à sauter est gratuite et vraiment efficace, je te le conseil en échauffement avant ta séance.
  14. Pour les épaules avant les pecs, c'est surtout histoire de griller ton point fort donc épaules pour qu'il ne puisse prendre le relais quand tu fait tes pecs. En ce qui concerne le dos, une fois congestionné il te facilitera ta descente sur tes développé au pecs.
×
×
  • Créer...