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May

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À propos de May

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 09/07/1978

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    183
  • Poids en kg
    82
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Nutrend

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    100 kg
  • Squat
    110 kg
  • Soulevé de terre
    150 kg

Visiteurs récents du profil

1 387 visites
  1. May

    Gain de temps

    @Juju Pour les mouvements polyarticulaires pour le deuxième mouvement du même groupe priviligie un mouvement d'isolation légers pour te focaliser sur la contraction/congestion.
  2. May

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Haaaa la série de 100 pour les mollets ça doit piqué
  3. May

    PHIL 16 - oser et durer

    Regarde le loup qui revient avec du un peu plus lourd par ci, allure un peu plus élevée par là... et le petit voilà à la fin...
  4. May

    Carnet d'entraînement. May

    Salut les fans! Mercredi 14/11/18/Rowing Pendlay Layers Échauffement: 4 séries de 8 tractions FORCE: 8séries/3reps/Ris 2mn à 3mn 50/55/60/65/70/75/80/85 échec CLUSTERS: 3séries/9reps/Ris 2mn à 3mn 72.5kg HARDFIVE: 3séries/5reps/Ris30 secondes 65kg ENDURANCE: 10séries/3reps/Ris20 secondes Bilan: Un petit moment que j'avais pas pratiquer le pendlay. Du coup légèrement laborieux techniquement mais quand même très propre, échec cependant à 85kg, qui m'a bien énervé Et musique à fond dans la salle qui m'a bien énervé aussi! Sinon peu confortable le pendlay car j'ai encore cuisses en feu depuis lundi. Mais bon bonne séance quand même !
  5. May

    Carnet entraînement Pipou

    Tellement content pour toi, de lire tes entraînement ! Go Pipou ! Go!!
  6. May

    Nouvelle inscrite, présentation de rigueur !

    Ben moi la mienne elle cuisine pas et me fait noté ses séances
  7. Moi j'adore ça mais personne me regarde
  8. May

    Présentation Juliette

    Salut et bienvenue sur le forum!
  9. May

    Stagnation

    Ton métabolisme a bloqué et s'est mis en mode survie. C'est paradoxale mais si tu veut continuer à sécher augmente tes calories. Par contre à vérifier je suis pas un spécialiste.
  10. May

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Tu prends combien en temps de repos entre les séries ? Sinon joli 165kg au squat c'est pas rien!
  11. May

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Salut Patrick ! J'ai perdu le fil de ton entraînement, tu en est où sur tes objectifs de poids? En tout cas bravo tu fait des bon entraînement !
  12. May

    Carnet d'entraînement. May

    Pas tant que ça, c'est différent du pump, c'est plus en profondeur, moins superficiels. Pour résumer je flingue cette couche qui je sens à peu travailler sur les autres modules. Le pump vient plus sur l'exos de 3mn à la fin. Mais le hic c'est que après 25 séries je suis incapable de faire le moindre mouvement supplémentaire
  13. May

    Carnet entraînement Nel

    Séance du 12/11/18 Deadlift/4séries/10reps/Ris 2mn30 16/18/20/22kg Fentes marché haltères/4séries/10reps/Ris 2mn15 Haltères de 5kilos Hip Thrust/5séries/Ris2mn30 28/30/32/34/10reps 38/8reps Squat box/3séries/10reps/Ris2mn30 22kg Ischios Trx/3séries/12reps/Ris 2mn Clams élastique/3séries/Ris 1mn Bilan: Happy! Progression niveau poids et reps. Plus intégration d'un mouvement d'isolation en fin de séance.
  14. May

    Carnet d'entraînement. May

    Salut tout le monde!12/11/18/ Layers Squat 8séries/3reps/Ris 2mn30/3mn 60/70/80/85/90/100/102.5 Clusters/3series/8reps/Ris2mn30/3mn 92.5kg Hardfive/3series/5reps/Ris30s 82.5kg Endurance/25 séries/3reps/Ris 20s 62.5kg Corde à sauter 5mn Bilan: Bonne séance, je progresse en poids et en reps ! Happy!
  15. May

    PHIL 16 - oser et durer

    Huuum, il traîne souvent dans les bois @PHIL16 ces temps ci.... C'est qui cette Tabatta?
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