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May

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À propos de May

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 09/07/1978

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    183
  • Poids en kg
    82
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Nutrend

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    100 kg
  • Squat
    110 kg
  • Soulevé de terre
    150 kg

Visiteurs récents du profil

541 visites
  1. Oui c'est vrai que ça paraît incroyable, mais bon comme tu dis, il devait mettre lourd et 6 fois par semaine, c'est pas rien non plus Et bien tu m'a montré une drôle de façon d'écorché un chat 😁 Comme quoi il existe bien des programmes, et comme quoi je me trompe tous les jours
  2. @Fulbodius en dessous de 120 reps, en halfbody et en 3 exos ? Je m'incline
  3. Je vais sûrement me faire insulté, mais franchement je trouve que le halfbody, surtout avec cet exemple ne présente que peu d'intérêt. Rien que pour le dos, 6 series. Quelqu'un m'explique comment on se construit un dos avec le volume d'un warm up ? Les biceps avec 30 reps ? Je me plante sûrement, mais là perso je suis septique
  4. Progression, les fondamentaux

    Les vérités les plus simples sont souvent les meilleurs
  5. Avis sur programme jambe débutant

    Salut personnellement je rajouterais au moins 2 séries de squat voir même plus, et surtout je rajouterais deux ou trois mouvements pour l'arrière cuisse. Vu que tu fais les jambes deux fois par semaine, profite en pour splitter ischio et quadri, tes efforts seront mieux criblé ainsi que ta récupération. Ça reste un avis personnel bien sûr À voir avec le reste de la communauté @+
  6. Carnet d'entrainement de Mandelson

    Un grand bravo à toi Tu peux être fière, c'est pas rien ce que tu a fait, chapeau bas l'artiste !
  7. Carnet de kawa

    Sinon joli le Sdt @100kg
  8. Orc attacks!

    Ça c'est bonne idée @Pipou
  9. Orc attacks!

    Le miroir ça se discute, perso j'en étais trop dépendant et je me suis forcé à ne plus l'utiliser et à le faire à la sensation. Ce qui présente le double avantage, de développer la relation cerveau-muscles et de gagner grandement en concentration. En plus du fait de ne pas avoir à porter des lunettes de soleil en permanence, afin de ne plus être ébloui par le reflet de tant de beauté... Bon ok je sort...
  10. Sputnik Olympique

    Franchement c'est magnifique merci @Fulbodius. Très beau topic, très belle histoire
  11. Je prend plus de poids

    Je vous trouve un peu dur les amis Personne n'est finalement à l'abri de petites maladresse de formulation, malgré que dans le fond je suis d'accord avec vous. Et pour ce qui est des cours collectifs, j'ai souvenir de cours d'abdos fessiers qui auraient mis à genoux plus d'uns
  12. Carnet entraînement Pipou

    Ce set de malade vendredi Tes impressions ? Je pense que le squat en demi et en stats à vraiment du piquer Bravo à toi @Pipou
  13. Sputnik Olympique

    Merci du partage @Fulbodius c'est vraiment intéressant et je trouve que c'est aussi un bel hommage
  14. Je prend plus de poids

    Salut je suis pas un spécialiste mais j'ai peut-être un début d'hypothèse, vu que tu a pris 15 kg donc beaucoup de masse musculaire, ton métabolisme de base a donc logiquement suivi la même courbe. Donc je te suggère d'augmenter doucement tes calories et de surveiller ton poids, tu en déduira de facto le nombres de calories qu'il te faut pour continuer à progresser.
  15. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Ok, merci pour ta reponse Patrick je vais suivre tout ca avec intérêt car moi je le trouve intéressant ce programme. En tout cas félicitations pour ce début d'année tonitruant et persiste dans ton effort pour signé une belle victoire
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