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May

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À propos de May

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 09/07/1978

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    183
  • Poids en kg
    82
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Nutrend

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    100 kg
  • Squat
    110 kg
  • Soulevé de terre
    150 kg

Visiteurs récents du profil

1 075 visites
  1. May

    Juillet : Concours de la chaise dos au mur

    Bon désolé complètement alcoolisé Je la mets quand même, aux environ des 10 mn il me semble, je retourne à l'apéro
  2. May

    [PHOTO] Mon potentiel muscu est il bon

    @Y4nn0uuu bravo pour tes réponses et tes posts toujours plein de bon sens Quand à la qualité rédactionnelle, tout simplement magnifique bref j'suis jaloux Pour revenir au sujet comment dire ça ?
  3. May

    Juillet : Concours de la chaise dos au mur

    @Pipou désolé ma belle, pour ma défense j'avais 3 grammes Et petite avait plutôt le sens jolie petit bout de femme
  4. May

    Juillet : Concours de la chaise dos au mur

    Salut tout le monde fin de soirée vacances apéro etc...Désolé Jimmy je sais pas trop le temps
  5. May

    Présentation et avis !

    Avec 3 séances par semaine personnellement je ferais ça : Squat/soulever de terre en super set 5 series de 8 reps @ 80% de ton max ris de 3mn + quelques mouvements d'isolation en charge modéré avec 1mn30 de ris( legs curl/legs extension ) Jour 2 : Dc/Rowing pendlay 5 series de 8 reps/80% du max ris 3mn Mouvement d'isolation ris 1mn 30 /10 reps Abdos 20 mn Jour 3 Développé militaire 5×8/3mn ris/80% du max Arrière d'epaules en superset avec élévation latéral en 12 reps/ 45s ris/ 4 series Curl barre/Barre au front /ris 2mn30/10 reps/5 series Abdo 20mn Voilà voilà
  6. May

    Avis et conseils pour mon programme

    @Schwarzy-du-dimanche complètement d'accord avec le bonus cependant personnellement je l'assimile avec le half et le full body et pourtant.....
  7. May

    blessure au poignet

    Perso j'ai un principe tu arrête chaque mouvement où tu ressent une douleur pendant un an et demi et miracle la douleur disparaît.Alors je sais c'est long mais comme dirait je sais plus qui, qui va piano va sano
  8. May

    Juin : Concours de tractions

    Allez pour le fun, big up @Pipou
  9. May

    Création salle muscu en plein air

    Moi personnellement ça me fait rêver . Le seul inconvénient c'est que ce sera un travail saisonnier..
  10. May

    Juin : Concours de tractions

    Bonjour, rest pause autorisé ?
  11. May

    Créatine

    Vu que c'est un complex et non uniquement de la créatine tu peut y aller je pense
  12. May

    Frequence d entrainement

    Nos bon vieux mythes ont la peau dure...
  13. May

    bonjour, besoin d'aide s.v.p

    Merci @Y4nn0uuu pour ses conseils toujours éclairé Moi perso j'en peux plus de ces questions bateaux qui reviennent par vagues encore et encore....Même pas une présentation,une question ou en deux cliques tu a la reponse....Bref joli @Y4nn0uuu!!!
  14. May

    Avril : Concours de Curl Barre

    Moi je dis joli @Juju78300 pour son exécution
  15. May

    Excès alimentaires

    Faudrait essayer de franchir la barre des 50 œufs en chocolat !
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