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May

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À propos de May

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    183
  • Poids en kg
    82
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Nutrend

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    100 kg
  • Squat
    110 kg
  • Soulevé de terre
    150 kg

Visiteurs récents du profil

1 540 visites
  1. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Par contre je sais que je vais me faire insulter Mais comment tu espère rattraper un point faible avec 2 exos de 3 séries ? Pour moi (et je sais que tout le monde ne sera pas d'accord) il te faut un volume de travail beaucoup plus conséquent.
  2. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Oui je trouve ça plus cohérent, à la rigueur change ton angle sur les deux ou trois dernières séries.
  3. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    La première option est bien, sauf que je vois pas l'intérêt de faire incliné haltères et incliné barre à la suite.
  4. May

    Gros (c'est le cas de le dire) débutant

    Salut pour commencer ton programme, voici les bases: https://www.espace-musculation.com/guide/ Pour l'aspect nutrition voici quelques pistes: https://www.espace-musculation.com/perdre-la-graisse-viscerale.html Bonne soirée !
  5. May

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    T'as des photos pour voir?
  6. May

    Avis programme full body / Objectif

    La corde à sauter est gratuite et vraiment efficace, je te le conseil en échauffement avant ta séance.
  7. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Pour les épaules avant les pecs, c'est surtout histoire de griller ton point fort donc épaules pour qu'il ne puisse prendre le relais quand tu fait tes pecs. En ce qui concerne le dos, une fois congestionné il te facilitera ta descente sur tes développé au pecs.
  8. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Ouais dans ton superset pecs-dos, fait le dos avant les pecs et inclus du soulever de terre et pour finir commence ta séance par tes epaules et ensuite dos-pecs
  9. May

    Progresser au développé couché

    Je ne suis pas un grand spécialiste, mais @Johnrajet @Mandelsonont une connaissance bien plus pointue en ce qui concerne la force.
  10. May

    Progresser au développé couché

    Honnêtement je ne pense pas que ton objectif soit réalisable en 3 mois. Faire 200 pompes par jour, t'apportera de l'endurance musculaire et non de la force brut.
  11. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    18 pour être exact bon ok je sort....
  12. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Moi, j'ai une méthode infaillible pour tes pecs, fait les toujours après tes épaules.
  13. May

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Joli! Ça progresse au bench!
  14. May

    Gain de temps

    @Juju Pour les mouvements polyarticulaires pour le deuxième mouvement du même groupe priviligie un mouvement d'isolation légers pour te focaliser sur la contraction/congestion.
  15. May

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Haaaa la série de 100 pour les mollets ça doit piqué
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