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May

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Tout ce qui a été posté par May

  1. May

    Muscul + boxe + steroide ?

    70 kg avec du dianabol?
  2. May

    Correction de mon programme ?

    Moi ça me paraît tout bon, seulement très grosse erreur de ne pas faire les jambes. Et retiens une chose, c'est l'intensité de ton entraînement qui t'apportera une progression certaine. Bon courage !
  3. May

    Jordan, 26 ans, 1.76, 79 kilos.

    Jolies perfs, rajoute des series pour les pecs, sinon combien de temps de repos entre les séries ?
  4. May

    Bonne Sèche

    Pas cool @Johnraj Prends de la Whey ça ira très bien, sinon tu a la viande le poisson etc... Bonne Pdm
  5. May

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    On dis pas mou, on dis @Fulbodius
  6. May

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    Vous êtes salauds J'ai vu la vidéo, et je pense comme @QuentinM il te manque des calories et de la masse. Mais après, si ce physique te plaît garde le cap! Et écoute pas ce troll de @Fulbodius
  7. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Par contre je sais que je vais me faire insulter Mais comment tu espère rattraper un point faible avec 2 exos de 3 séries ? Pour moi (et je sais que tout le monde ne sera pas d'accord) il te faut un volume de travail beaucoup plus conséquent.
  8. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Oui je trouve ça plus cohérent, à la rigueur change ton angle sur les deux ou trois dernières séries.
  9. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    La première option est bien, sauf que je vois pas l'intérêt de faire incliné haltères et incliné barre à la suite.
  10. May

    Gros (c'est le cas de le dire) débutant

    Salut pour commencer ton programme, voici les bases: https://www.espace-musculation.com/guide/ Pour l'aspect nutrition voici quelques pistes: https://www.espace-musculation.com/perdre-la-graisse-viscerale.html Bonne soirée !
  11. May

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    T'as des photos pour voir?
  12. May

    Avis programme full body / Objectif

    La corde à sauter est gratuite et vraiment efficace, je te le conseil en échauffement avant ta séance.
  13. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Pour les épaules avant les pecs, c'est surtout histoire de griller ton point fort donc épaules pour qu'il ne puisse prendre le relais quand tu fait tes pecs. En ce qui concerne le dos, une fois congestionné il te facilitera ta descente sur tes développé au pecs.
  14. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Ouais dans ton superset pecs-dos, fait le dos avant les pecs et inclus du soulever de terre et pour finir commence ta séance par tes epaules et ensuite dos-pecs
  15. May

    Progresser au développé couché

    Je ne suis pas un grand spécialiste, mais @Johnrajet @Mandelsonont une connaissance bien plus pointue en ce qui concerne la force.
  16. May

    Progresser au développé couché

    Honnêtement je ne pense pas que ton objectif soit réalisable en 3 mois. Faire 200 pompes par jour, t'apportera de l'endurance musculaire et non de la force brut.
  17. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    18 pour être exact bon ok je sort....
  18. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Moi, j'ai une méthode infaillible pour tes pecs, fait les toujours après tes épaules.
  19. May

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Joli! Ça progresse au bench!
  20. Il faut faire revenir @Fulbodius sur le forum! Ses articles et sa sciences me manque! Reviens @Fulbodius!!
  21. May

    Gain de temps

    @Juju Pour les mouvements polyarticulaires pour le deuxième mouvement du même groupe priviligie un mouvement d'isolation légers pour te focaliser sur la contraction/congestion.
  22. May

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Haaaa la série de 100 pour les mollets ça doit piqué
  23. May

    PHIL 16 - oser et durer

    Regarde le loup qui revient avec du un peu plus lourd par ci, allure un peu plus élevée par là... et le petit voilà à la fin...
  24. Salut à tous, aujourd'hui, pecs dos en superset. Développé incliné haltères/Traction pronation, 3 séries de 8 reps, temps de repos 2m30. Traction lesté à 10kg/DIH à 35kg Rowling barre supination/Développé couché, 3 séries de 8, temps de récupération 2mn30 Rowling à 70kg/DC 85kg Traction lesté 10kg prise neutre/ Dips Pdc 3 séries de 10reps, temps de récupération 40 secondes Abdos 2 rounds, sans temps de repos Crunch 20 reps, gainage 1mn, croisés 20 reps, gainage côtés 2X1mn, relevé de jambes chandelle 20 reps, gainage 1 mn. Bonne sensations, bonne séance.
  25. May

    Carnet d'entraînement. May

    Salut les fans! Mercredi 14/11/18/Rowing Pendlay Layers Échauffement: 4 séries de 8 tractions FORCE: 8séries/3reps/Ris 2mn à 3mn 50/55/60/65/70/75/80/85 échec CLUSTERS: 3séries/9reps/Ris 2mn à 3mn 72.5kg HARDFIVE: 3séries/5reps/Ris30 secondes 65kg ENDURANCE: 10séries/3reps/Ris20 secondes Bilan: Un petit moment que j'avais pas pratiquer le pendlay. Du coup légèrement laborieux techniquement mais quand même très propre, échec cependant à 85kg, qui m'a bien énervé Et musique à fond dans la salle qui m'a bien énervé aussi! Sinon peu confortable le pendlay car j'ai encore cuisses en feu depuis lundi. Mais bon bonne séance quand même !
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