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May

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Tout ce qui a été posté par May

  1. May

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    T'as des photos pour voir?
  2. May

    Avis programme full body / Objectif

    La corde à sauter est gratuite et vraiment efficace, je te le conseil en échauffement avant ta séance.
  3. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Pour les épaules avant les pecs, c'est surtout histoire de griller ton point fort donc épaules pour qu'il ne puisse prendre le relais quand tu fait tes pecs. En ce qui concerne le dos, une fois congestionné il te facilitera ta descente sur tes développé au pecs.
  4. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Ouais dans ton superset pecs-dos, fait le dos avant les pecs et inclus du soulever de terre et pour finir commence ta séance par tes epaules et ensuite dos-pecs
  5. May

    Progresser au développé couché

    Je ne suis pas un grand spécialiste, mais @Johnrajet @Mandelsonont une connaissance bien plus pointue en ce qui concerne la force.
  6. May

    Progresser au développé couché

    Honnêtement je ne pense pas que ton objectif soit réalisable en 3 mois. Faire 200 pompes par jour, t'apportera de l'endurance musculaire et non de la force brut.
  7. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    18 pour être exact bon ok je sort....
  8. May

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Moi, j'ai une méthode infaillible pour tes pecs, fait les toujours après tes épaules.
  9. May

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Joli! Ça progresse au bench!
  10. Il faut faire revenir @Fulbodius sur le forum! Ses articles et sa sciences me manque! Reviens @Fulbodius!!
  11. May

    Gain de temps

    @Juju Pour les mouvements polyarticulaires pour le deuxième mouvement du même groupe priviligie un mouvement d'isolation légers pour te focaliser sur la contraction/congestion.
  12. May

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Haaaa la série de 100 pour les mollets ça doit piqué
  13. May

    PHIL 16 - oser et durer

    Regarde le loup qui revient avec du un peu plus lourd par ci, allure un peu plus élevée par là... et le petit voilà à la fin...
  14. Salut à tous, aujourd'hui, pecs dos en superset. Développé incliné haltères/Traction pronation, 3 séries de 8 reps, temps de repos 2m30. Traction lesté à 10kg/DIH à 35kg Rowling barre supination/Développé couché, 3 séries de 8, temps de récupération 2mn30 Rowling à 70kg/DC 85kg Traction lesté 10kg prise neutre/ Dips Pdc 3 séries de 10reps, temps de récupération 40 secondes Abdos 2 rounds, sans temps de repos Crunch 20 reps, gainage 1mn, croisés 20 reps, gainage côtés 2X1mn, relevé de jambes chandelle 20 reps, gainage 1 mn. Bonne sensations, bonne séance.
  15. May

    Carnet d'entraînement. May

    Salut les fans! Mercredi 14/11/18/Rowing Pendlay Layers Échauffement: 4 séries de 8 tractions FORCE: 8séries/3reps/Ris 2mn à 3mn 50/55/60/65/70/75/80/85 échec CLUSTERS: 3séries/9reps/Ris 2mn à 3mn 72.5kg HARDFIVE: 3séries/5reps/Ris30 secondes 65kg ENDURANCE: 10séries/3reps/Ris20 secondes Bilan: Un petit moment que j'avais pas pratiquer le pendlay. Du coup légèrement laborieux techniquement mais quand même très propre, échec cependant à 85kg, qui m'a bien énervé Et musique à fond dans la salle qui m'a bien énervé aussi! Sinon peu confortable le pendlay car j'ai encore cuisses en feu depuis lundi. Mais bon bonne séance quand même !
  16. May

    Carnet entraînement Pipou

    Tellement content pour toi, de lire tes entraînement ! Go Pipou ! Go!!
  17. May

    Nouvelle inscrite, présentation de rigueur !

    Ben moi la mienne elle cuisine pas et me fait noté ses séances
  18. May

    Présentation Juliette

    Salut et bienvenue sur le forum!
  19. May

    Stagnation

    Ton métabolisme a bloqué et s'est mis en mode survie. C'est paradoxale mais si tu veut continuer à sécher augmente tes calories. Par contre à vérifier je suis pas un spécialiste.
  20. May

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Tu prends combien en temps de repos entre les séries ? Sinon joli 165kg au squat c'est pas rien!
  21. May

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Salut Patrick ! J'ai perdu le fil de ton entraînement, tu en est où sur tes objectifs de poids? En tout cas bravo tu fait des bon entraînement !
  22. May

    Carnet d'entraînement. May

    Pas tant que ça, c'est différent du pump, c'est plus en profondeur, moins superficiels. Pour résumer je flingue cette couche qui je sens à peu travailler sur les autres modules. Le pump vient plus sur l'exos de 3mn à la fin. Mais le hic c'est que après 25 séries je suis incapable de faire le moindre mouvement supplémentaire
  23. May

    Carnet entraînement Nel

    Séance du 12/11/18 Deadlift/4séries/10reps/Ris 2mn30 16/18/20/22kg Fentes marché haltères/4séries/10reps/Ris 2mn15 Haltères de 5kilos Hip Thrust/5séries/Ris2mn30 28/30/32/34/10reps 38/8reps Squat box/3séries/10reps/Ris2mn30 22kg Ischios Trx/3séries/12reps/Ris 2mn Clams élastique/3séries/Ris 1mn Bilan: Happy! Progression niveau poids et reps. Plus intégration d'un mouvement d'isolation en fin de séance.
  24. Deadlift /4series/10reps/Ris 2mn 14/16/18/20kg Fentes marché haltères/4series/10reps/Ris2mn Haltères de 4kg Hip Thrust/5series/10reps/Ris2mn 20/24/30/30/34kg Squat box/3series/8reps/Ris2mn 20kg Ischios au Trx/3series/12reps/Ris 1mn
  25. May

    Présentation Nel

    Présentation de ma miss qui à la flemme de se faire un compte et qui veut noter ses séances Alors elle à 32 ans mesure 1m65 pour 50kg pratique la musculation depuis une dizaine d'années de façon très aléatoire, de part ses 3 grossesses et un boulot bien prenant, cependant elle à toujours gardé le fil. Maintenant que les petits ont un peu grandi elle à plus le temps et elle s'entraîne 4 fois par semaine, dont 2 séances à la maison et 2 séances en salle. Niveau alimentation ça roule, c'est plutôt équilibré avec quelques plaisirs. Son objectif est comme beaucoup,prendre de la masse niveau fessiers sans trop prendre de cuisses. Voilà pour la présentation !
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