Aller au contenu

May

Membre
  • Messages

    442
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    20

Tout ce qui a été posté par May

  1. May

    Complément "maison"

    Par contre le lait avec n'est pas idéal, perso je préférerais l'eau.Tu auras une assimilation plus rapide
  2. Yo' bro voici le meilleur conseils à toutes tes questions:
  3. Moi ça me paraît tout bon, seulement très grosse erreur de ne pas faire les jambes. Et retiens une chose, c'est l'intensité de ton entraînement qui t'apportera une progression certaine. Bon courage !
  4. Jolies perfs, rajoute des series pour les pecs, sinon combien de temps de repos entre les séries ?
  5. May

    Bonne Sèche

    Pas cool @Johnraj Prends de la Whey ça ira très bien, sinon tu a la viande le poisson etc... Bonne Pdm
  6. On dis pas mou, on dis @Fulbodius
  7. Vous êtes salauds J'ai vu la vidéo, et je pense comme @QuentinM il te manque des calories et de la masse. Mais après, si ce physique te plaît garde le cap! Et écoute pas ce troll de @Fulbodius
  8. Par contre je sais que je vais me faire insulter Mais comment tu espère rattraper un point faible avec 2 exos de 3 séries ? Pour moi (et je sais que tout le monde ne sera pas d'accord) il te faut un volume de travail beaucoup plus conséquent.
  9. Oui je trouve ça plus cohérent, à la rigueur change ton angle sur les deux ou trois dernières séries.
  10. La première option est bien, sauf que je vois pas l'intérêt de faire incliné haltères et incliné barre à la suite.
  11. Salut pour commencer ton programme, voici les bases: https://www.espace-musculation.com/guide/ Pour l'aspect nutrition voici quelques pistes: https://www.espace-musculation.com/perdre-la-graisse-viscerale.html Bonne soirée !
  12. T'as des photos pour voir?
  13. La corde à sauter est gratuite et vraiment efficace, je te le conseil en échauffement avant ta séance.
  14. Pour les épaules avant les pecs, c'est surtout histoire de griller ton point fort donc épaules pour qu'il ne puisse prendre le relais quand tu fait tes pecs. En ce qui concerne le dos, une fois congestionné il te facilitera ta descente sur tes développé au pecs.
  15. Ouais dans ton superset pecs-dos, fait le dos avant les pecs et inclus du soulever de terre et pour finir commence ta séance par tes epaules et ensuite dos-pecs
  16. Je ne suis pas un grand spécialiste, mais @Johnrajet @Mandelsonont une connaissance bien plus pointue en ce qui concerne la force.
  17. Honnêtement je ne pense pas que ton objectif soit réalisable en 3 mois. Faire 200 pompes par jour, t'apportera de l'endurance musculaire et non de la force brut.
  18. 18 pour être exact bon ok je sort....
  19. Moi, j'ai une méthode infaillible pour tes pecs, fait les toujours après tes épaules.
  20. May

    Gain de temps

    @Juju Pour les mouvements polyarticulaires pour le deuxième mouvement du même groupe priviligie un mouvement d'isolation légers pour te focaliser sur la contraction/congestion.
  21. Haaaa la série de 100 pour les mollets ça doit piqué
  22. Regarde le loup qui revient avec du un peu plus lourd par ci, allure un peu plus élevée par là... et le petit voilà à la fin...
  23. Salut les fans! Mercredi 14/11/18/Rowing Pendlay Layers Échauffement: 4 séries de 8 tractions FORCE: 8séries/3reps/Ris 2mn à 3mn 50/55/60/65/70/75/80/85 échec CLUSTERS: 3séries/9reps/Ris 2mn à 3mn 72.5kg HARDFIVE: 3séries/5reps/Ris30 secondes 65kg ENDURANCE: 10séries/3reps/Ris20 secondes Bilan: Un petit moment que j'avais pas pratiquer le pendlay. Du coup légèrement laborieux techniquement mais quand même très propre, échec cependant à 85kg, qui m'a bien énervé Et musique à fond dans la salle qui m'a bien énervé aussi! Sinon peu confortable le pendlay car j'ai encore cuisses en feu depuis lundi. Mais bon bonne séance quand même !
×
×
  • Créer...