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Alex_34

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À propos de Alex_34

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Présentation

  • Je suis de
    Montpellier
  • Taille en cm
    172
  • Poids en kg
    65
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Multisports
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Scitec nutrition, Nutrend, MyProtein

Visiteurs récents du profil

325 visites
  1. Alex_34

    Izo zero

    Bonjour, Tu t'entraînes à jeun ?? J'ai jamais essayé et j'essayerai jamais mais bon j'ai vu que plusieurs personnes faisaient ça.. Ça me paraît bizarre Après pour la whey c'est pas un produit magique créé toi un plan alimentaire avec ce que tu manges tout au long de la journée et en fonction de ça tu adaptes Ps: Quelques sucres lents avant l'entraînement feront pas de mal style banane je te le conseille
  2. Alex_34

    Cure

    Bonjour je pense que tu devrais parler avec un coach pcq pour moi là ça va pas du tout !
  3. Alex_34

    Entraînement en Half-Body

    Salut pour moi je trouves que c'est une bonne idée de varrier; mais les pratiquants de half body t'en diront plus bonne continuation
  4. Alex_34

    Comment s'y prendre ?

    Salut Concernant le travail sans machines je ne vais pas pouvoir t'aider mais tu devrai trouver des exercices sur internet. Ensuite avant de prendre des protéines il faut d'abord construire un plan alimentaire pcq si tu en prends dans le ''vide'' ça sera une perte d'argent.. Construis toi un programme de musculation et un plan alimentaire avant toutes choses et c'est assez compliqué malheureusement.. Pour te donner une idée : https://www.yazio.com/fr/calcul-apport-calorique Infos compléments : https://www.espace-musculation.com/complements-alimentaires/ Bon courage
  5. Alex_34

    Première séance à la salle

    Je te conseille de faire quelques séances avant
  6. Alex_34

    Première séance à la salle

    Salut ! Les premieres fois je te conseille de ne pas mettre beaucoup de poid. L'important est de bien réaliser l'exercice et ensuite augmente si tu trouves que c'est facile. Bon courage pense à l'échauffement et vois si y'a un coach dans ta salle il te montrera si il est sérieux
  7. Alex_34

    Programme débutant et alimentation.

    D'accord le programme fait travailler tout le corps il peut être bien mais bon tu peux te rajouter quelques exercices si t'en a marre c'est toi qui verra.. Après 6semaines ça passe vite donc le temps que ton corps s'habitu a la salle ça peut être bien et moi je rajouterai au moins 1 jour de cardio si tu peux du style footing.. Ensuite pour l'article j'ai pas vraiment lu mais c'est carrément le programme qui change toutes les semaines les exercices sont détaillés semaine après semaine mais toi si tu n'y va que deux fois tu ne pourras pas le suivre alors garde les exercices de base au début et ensuite rajouté s'en un ou deux quand t'aura moins de courbatures ^^ Après tu pourras te créer un programme plus sérieux certains t'aideront ici moi je suis encore débutant si tu as un coach parles lui s'en pour créer un plan alimentaire plus ou moins strict il te conseillera et même pour les exercices au début il est bien de vérifier que l'on réalise correctement les mouvements Bon courage ?
  8. Alex_34

    Programme débutant et alimentation.

    Salut Tu comptes y aller combien de fois par semaine à la salle ?
  9. Alex_34

    Fitness Park à Montpellier

    Fitnesspark Montpellier à fuirrrrrrr !!!!!! Blindé de monde ! Je préfère une salle avec moins de matériels mais ou l'ambiance et meilleure Je recommande New life fitness pour la tranquillité du soir ou du matin ( à éviter l'après midi pas de clim !)
  10. Alex_34

    Snapchat

    Salut à tous ! Je trouve qu'il est sympa de se partager nos snap pour ceux et celles qui sont actifs en salle c'est toujours sympa et ça motive ?? Si y'en a à qui ça plaît pas pas besoin de commenter vous changez de topics et voilà ^^ Sportivement Alex.
  11. Alex_34

    Changement de planning :(

    Bon j'en ai parler à un coach prendre de la caséine vers 16/17h c'est pas bien parce qu'on remange à 19h. Il faut 5h pour la digérer donc lui m'a conseillé de la whey avec des sucres lents ou des recettes spéciales pour 16h Et ensuite manger quelque chose avant la séance donc vers 19h comme d'hab et suppression du shaker à 22h vu que je mange 30min après grand max. C'est un culturiste qui fait les championnats de France donc je vais me faire suivre par lui merci à vous tous pour votre aide Bonne séance à vous?
  12. Alex_34

    Changement de planning :(

    J'ai calculé et c est pratique pour moi il me faut au moins une prise pour rajouter 30gr''..
  13. Alex_34

    Changement de planning :(

    Ah oui c 'est vrai quil n'y a pas beaucoup de glucides A tester le pankake géant ^^ Concernant whey caséine à 16h tu penses que c'et bien ? vu que je termine mon entrainement à 22h? je me débrouillerai pour manger à 22h30
  14. Alex_34

    Changement de planning :(

    tu manges quoi alors le matin pour pas manger de glucides? et le reste tu en penses quoi?
  15. Alex_34

    Changement de planning :(

    Merci pour ta réponse Honnêtement pas de glucides le matin ça me paraît très difficile :/.. Surtout qu'il me faut un peu d'énergie Après oui je fais attention au total de la journée normalement je dépasse pas Je prend en considération ta réponse merci ! =) La whey tard ne dérange pas mais le soucis c'est que je mange 30minutes après mon shaker donc ça serait pas mieux de prendre 2/3 caséine goût neutre avec 1/3 de whey aromatisé vers 17h et le soir je me dépêche pour manger le plus rapidement possible après ma séance ?.. Et bien sûr à 19h je mange un petit quelque chose pour l'entraînement.. J'ai presque envie de faire moitié légume moitié féculent midi et soir vous en pensez quoi ?
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