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Mandelson

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Ă€ propos de Mandelson

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 13/11/1981

Présentation

  • Je suis de
    Rennes
  • Taille en cm
    182
  • Poids en kg
    90
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    Force athletique
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de complĂ©ments alimentaires favoris
    scitec
  • Palmarès
    Champion de bretagne et d'ille et vilaine FFForce 2015

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
    177.5
  • Squat
    190
  • SoulevĂ© de terre
    225

Visiteurs récents du profil

1 301 visites
  1. Perdre du poid pour une femme de 29 ans

    @JimmyC'est vrai que le sucre c'est pas terrible, du coup on a regarder ta vidéo , ça n'a pas changer grand chose pour mafemme sur le sujet , par contre maintenant c'est moi qui psycote ; en tout cas j'avais jamais pensé a surveiller les quantité de sucre dans les aliments du coup je vais faire plus attention maintenant surtout pour mes enfants . @PHIL16 C'est clair que des bon petit plats maison c'est très bon et en plus c'est bon marché , non la dessus ça va ; on mange très rarement des plats déjà préparé ; plus pour ne question de gout car on aime pas vraiment ça . Par contre Mac do , kebab, la c'est sur que c'est beau petit écart . Pour le petit dej du matin je serais plus partant pour un truc soft et allégé, tout en diminuant fortement le repas du soir .
  2. Carnet d'entrainement de Mandelson

    Yes merci @Jimmy DC : 8X50 8X80 8X110 8X135 assistance pecs/triceps /biceps
  3. Ma femme souhaiterais perdre du poid mais je ne sais pas vraiment comment la conseiller , mon unique but dans la vie à toujours été la prise de poid ( complétement l'inverse ) Bref, pour moi c'est mal barré , que ce soit nutrition et sport elle n'est pas du tout motivé; on a déjà fait plusieurs essaie dans le passé, elle a fait 3 semaine en salle et puis arrêt ; plusieurs essaie à la maison également dans le genre step LIA; mais ça ne dure pas . Pour moi quand tu veux quelque chose dans le sport il faut un déclic et une réel motivation sinon c'est mort . Bref faut quand même que j'essaye de l'aider puisque c'est ma femme et que je l'aime lol ; donc je lui ai conseillé en premier lieu de manger 3 repas normaux sur 2 /3 semaines et de si tenir pour voir d'abord comment se comporte sa courbe de poids et partir poser une alimentation stabilisée car elle fait trop d'écart ; exemple : gâteau au petit dej ou la nuit ... ; je suis pas chaud pour faire une diète actuellement car trop contraignant et pas vraiment encourageant pour un bon démarrage ensuite on verra pour le sport . Je partirais bien sur un truc du genre vélo épileptique avec une progression lente et facile .
  4. Gonflette

  5. GONFLETTEZ.jpg

    De l'album Gonflette

  6. Carnet d'entrainement de Mandelson

    Poid de corps : 90 kg En vacance Ă  DAX Lundi 7 aout: DC : 10X60 10X80 10X100 10X115 9X132.5 Jeudi 10 aout : DC : 8X60 5X80 5X90 3X110 3X120 3X130 3X140 3X145 3X150 SDT : 3X80 3X100 3X120 3X140 3X160 3X180 2X190 2X195 1X200 1X202.5 Assistances divers ...
  7. Carnet d'entrainement de Mandelson

    DC : 10X50 10X80 10X110 11X130 ecarte haltere : 4X8 ecarte machine : 4X10
  8. RĂ©capitulatif : Mon salon du fitness 2017

    Sympa le reportage avec les photos , je l'avais pas vu avant, cool ça, t'as du t 'eclater, c'est un petit bout de paradis la bas
  9. Carnet d'entrainement de Mandelson

    SDT : 5X60 3X90 3X120 8X155 rowing menton poulie basse 4X8 rowing barre 4X8 tirrage poulie assie 4X8 tirage poulie debout 4X8 SDT lock out / + ( traction 3X6/3X3 ) : 1X50 1X80 1X110 2X130 2X150 3X170 3X190 arrache debout haltere : 4X8 developpe epaule machine 4X8 Curl poulie basse 4X8 Curl haltere 4X8
  10. Carnet d'entrainement de Mandelson

    DC : 10X50 10X70 10X90 12X125 Muscu divers 30 mn
  11. Carnet d'entrainement de Mandelson

    Poid de corps 89.5 kg DC : 10X40 10X60 10X80 10X100 14X120 Muscu assistance divers 15 mn
  12. Carnet d'entrainement de Mandelson

    DC : 5X 50 5X80 3X100 5X125 4X150 SQ : 5X50 5X80 3X110 5X130 3X150 1X165
  13. Programme

    au poid de corps c'est encore un autre type de training , j'ai toujours faits la différence avec la muscu classique , particulier genre street work out (c''est beaucoup de taf ) , ou plus général type lafay auquel je n'ai jamais adhérer, c'est encore des choses bien spécifique qui demande également des connaissances solides pour avoir de bon résultats si t'on objectif c'est d'être fort au poids de corps et bien soit , chacun voit midi a sa porte , d'autre voudront avoir un jolie physique en soulevant de la fonte légère et d'autre encore chercherons à etre fort tout court en soulevant des charges lourdes
  14. Programme

    le mieux pour commençé , c'est de s'inscrire dans une salle , au moins le temps de l'apprentissage
  15. Carnet d'entrainement de Mandelson

    DC : 5X50 5X80 3X110 2X130 2X150 1X165 SQ : 5X50 3X80 3X110 3X130 2X160 DCS 5X50 5X80 10X110
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