Mandelson

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Ă€ propos de Mandelson

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 13/11/1981

Présentation

  • Je suis de
    Rennes
  • Taille en cm
    182
  • Poids en kg
    90
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    Force athletique
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de complĂ©ments alimentaires favoris
    scitec
  • Palmarès
    Champion de bretagne et d'ille et vilaine FFForce 2015

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
    177.5
  • Squat
    190
  • SoulevĂ© de terre
    225

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  1. ah oui squat pas top à revoir, chaussure de squat ou alors tu mets une barre de 3 / 4 cm sous les talons sinon enlève absolument la mousse de ta barre pour le squat , c'est un truc qui a été inventé pour les filles à la base lol
  2. c'est bien filmé, c'est un pro qui fait ça ?
  3. oh la oui tu aura bien le temps de voir les charges apres , d'abord prendre ses marques et se familiariser avec le matériel ; il prendre la confiance doucement
  4. oui les chevilles comme en haltero , tu dois etre capable sans barre de rester accroupi au sol les pieds entierement a plat , ( talon compris j'entends bien ) ; je suis entierement pour le complet , apres il faut juste apprendre a excecuter correctement le mouvement comme c'est le cas pour la plupart des exercices d'ailleur
  5. va falloir faire un peut lecture ...
  6. Premier essaie pour moi aussi , dur dur dur sur la longueur, et a la fin ça me tirait sur l'intérieur des pecs, aie aie , donc 40 rps
  7. Une séance complète d'entrainement au deadlift avec de grosses pointures de la force aux états unis , ils postent leur training quasiment tous les jours en ce moment sur leur ytb et j'arrette pas de repasser cette vidéo en boucle , les plateaux de force au top , les poids eleiko ; ça fait réver de voir du matos comme ça et des gars qui tapent ce genre de charge
  8. oui nutrition , a revoir , et d'abord cardio ensuite lorsque tu auras perdu suffisamment de poid tu pourra progressivement te diriger vers la muscu , mais c'est déjà tres bien d'etre motivé comme ça et de ne pas louper de séance , beaucoup commence et tres peu poursuive ce chemin ,dans ma salle un gars et passé de 240 kg à 110 kg en 10 mois avec 2H30 d'epileptique par jour et un programme nutritionel adapté
  9. Pour les nouvelles actuellement Poid de corps 90 kg cette semaine DC : 2X160 SDT : 1X210 SQ : 4X150 Je continue ma prépa pour les 3 mouvements en compétition la saison prochaine
  10. Je vais tenter demain , a voir ce que ça donne , pas facile les dips
  11. C'est bien ça, motivé, je savais pas que tu es de ma région .
  12. Poid de corps : 85.4 kg DC : 5X65 5X80 3X100 5X105 5X125 4X140 Floor press: 4X8X100 Triceps poulie haute : 4X10 rps kick back : 3X12 rps Triceps poulie haute 1 bras : 4X10 rps écarté épaule machine : 4X10 rps oiseau halteres : 4X10 rps
  13. merci les gars, je vais reprendre 'ici le peu le hack squat derrière le complet , histoire de refaire une prépa compète pour la prochaine saison , il va y avoir de la perf , ça va etre marrant car la dernière fois j'étais monté à 260 kg et j'ai tordu la barre de la salle à 300 kg ( echec ) . Pour l'instant j'arrête le bas du corps car je prépare le trophée breton d'endurance DC qui a lieu dans 1 mois .
  14. Lundi: DC : 5X147.5 Ce jour : DC : 3X100 3X110 3X120 3X130 2X140 SQ : Pause squat : 3X100 3X120 3X140 3X150 2X170 Exos dos muscu
  15. tout maigre : 87 kg ça craint faut que je me reprennes le but c'est de prendre du poid pas d'en perdre ... DC : 5X70 5X85 3X105 5X112.5 5X132.5 5X147.5 Muscu divers pas trop le temps ce soir