Mandelson

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Ă€ propos de Mandelson

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 13/11/1981

Présentation

  • Je suis de
    Rennes
  • Taille en cm
    182
  • Poids en kg
    90
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    Force athletique
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de complĂ©ments alimentaires favoris
    scitec
  • Palmarès
    Champion de bretagne et d'ille et vilaine FFForce 2015

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
    177.5
  • Squat
    190
  • SoulevĂ© de terre
    225

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  1. Poid de corps : 85.4 kg DC : 5X65 5X80 3X100 5X105 5X125 4X140 Floor press: 4X8X100 Triceps poulie haute : 4X10 rps kick back : 3X12 rps Triceps poulie haute 1 bras : 4X10 rps écarté épaule machine : 4X10 rps oiseau halteres : 4X10 rps
  2. merci les gars, je vais reprendre 'ici le peu le hack squat derrière le complet , histoire de refaire une prépa compète pour la prochaine saison , il va y avoir de la perf , ça va etre marrant car la dernière fois j'étais monté à 260 kg et j'ai tordu la barre de la salle à 300 kg ( echec ) . Pour l'instant j'arrête le bas du corps car je prépare le trophée breton d'endurance DC qui a lieu dans 1 mois .
  3. Lundi: DC : 5X147.5 Ce jour : DC : 3X100 3X110 3X120 3X130 2X140 SQ : Pause squat : 3X100 3X120 3X140 3X150 2X170 Exos dos muscu
  4. tout maigre : 87 kg ça craint faut que je me reprennes le but c'est de prendre du poid pas d'en perdre ... DC : 5X70 5X85 3X105 5X112.5 5X132.5 5X147.5 Muscu divers pas trop le temps ce soir
  5. Reçu hier , merci a espace-musculation et toutelanutrition.com , en plus eyolab est super bon .
  6. wow , terrible le challenge
  7. @Jimmy non je n'ai pas déménagé donc c'est bon
  8. Les résultats rapides ! merci @Jimmy ; normalement je ne fait jamais de DI ( même en assistance ) mais c'était sympa et motivant ce concours car on m'a bien talonner ; et franchement si @tidoudou23 n'avait pas postée sa dernière performance ,@adrit44 m'aurait battu sur ce coup là . @Jimmy tu as toujours mes coordonnées ?
  9. Merci @tidoudou23 Ă  cause de toi j'ai du refaire une vid ... Donc 50 X 55 kg
  10. C'Ă©tait dur lĂ  , bon 38 reps Ă  60 kg , j'ai vu trop lourd
  11. SQ : 5X70 5X95 3X115 3X130 3X150 3X170 développé cubain : 4X2X60 Dips : 3X12 rps
  12. Poid de corps : 89 KG DC / 5X50 5X70 3X105 3X120 3X135 4X155 ( passe bien ) rowing barre : 5X2X105 Curl haltere : 5X12X10
  13. pas mal du tout ça , va falloir que je refasse une 2eme vid
  14. en tout cas tu es vraiment très forte , tu as combien d'année de muscu ? Tu fesais un autre sport avant ? Gym?
  15. Propre @theazertoy