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nyknix

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  1. nyknix

    GIGAGYM

    Ca depends de la durée d’engagement mais je crois qu’ils sont à 50€ par mois.
  2. nyknix

    De l acné ?

    la whey est souvent responsable des problèmes d’acné (enfin on entend souvent dire ça) Sinon cela peut etre la transpiration ou les deux en même temps.
  3. nyknix

    abdos ventre gonflé

    tu précises bien sans diète. La graisse abdominale est lié surtout à une mauvaise alimentation, trop sucré. Quelle est ton alimentation type ? Sinon pas de sèche mais un rééquilibrage alimentaire sans aucun doute.
  4. nyknix

    Problème de calcul...

    ce n’est pas parce que tu manges plus que tu vas faire plus de muscle. Tu vas surtout faire du gras et ça c’est pas bon du tout. Il y a un article sur le site « pourquoi il ne fait pas faire de prise de masse » intéressant à ce sujet.
  5. nyknix

    Animal pak et créatine, avis et conseil

    ce genre de multi est à éviter: origines des composants inconnus, très mauvaise absorption des vitamines. C’est de l’argent jeté dans les toilettes. Pour la créatine change absolument et évite la marque blackprotein (propriété de Fitness boutique) de la mer.de vendu à prix d’or. Si tu passes par bb.com tu pourras en trouver des biens mieux.
  6. nyknix

    Présentation de Lexa

    bienvenue à toi super présentation !
  7. nyknix

    Avis et conseils sur entraînement de cross training

    Salut et bienvenue, attention à la technique sui se dégrade vite avec les circuits training. Le programme est bien, je rajouterai des fentes sautées alternées pour le bas
  8. nyknix

    Mon carnet de nutrition WindEagle

    Pour maintenir un poids stable, voir maigrir si kilos en trop, il serait approprié de retirer les aliments avec des mauvais sucres. A part les céréales le matin c’est plutot correcte selon moi. Connais tu le jeune intermittent ? As tu vraiment besoin de ton petit dejeuner ou le prends-tu par habitude ? A voir
  9. nyknix

    Le régime cétogène avantages et inconvénients

    @lediet ça m'intéresse tout ça. Au niveau de la reprise de poids. Est-ce qu'il y a une explication là dessus ? Car j'ai une amie qui l'a fait, a perdu puis repris plus de poids.
  10. nyknix

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    alors le FW a changer quelque chose niveau training ?
  11. Bien que ce ne soit pas un régime nouveau, le régime cétogène est devenu au cours des derniers mois de plus en plus populaire comme un moyen de stimuler la perte de poids. Le régime cétogène est utilisé depuis de nombreuses années, principalement dans des milieux cliniques comme les hôpitaux, dans le cadre du protocole de traitement des enfants et des adultes souffrant d'épilepsie. Le régime cétogène est extrêmement strict et exige de suivre des recommandations spécifiques d'environ 25 à 35 grammes de glucides nets (total des glucides moins les fibres) par jour, soit l'équivalent d'une pomme. Le reste du régime alimentaire d'une personne cétogène comporte environ 5 % de protéines et... du gras pour les 70 à 80 % de calories restantes. Le but du régime cétogène est de faire basculer notre corps qui utilise les glucides comme carburant vers la combustion des cétones. Lorsque le corps est privé de glucides, les graisses sont décomposées et des cétones sont formées par le foie, puis brûlées à la place du glucose. Les cétones en excès que notre corps produit peuvent être mesurées dans l'urine. Bien qu'il existe des preuves sérieuses à propos du régime cétogène à des fins thérapeutiques, tel que mentionné ci-dessus, l'utilisation du régime cétogène pour les personnes cherchant simplement à optimiser leur régime alimentaire et à perdre du poids est un peu plus controversée. Voici les avantages et les inconvénients : Les avantages du régime cétogène 1. Il réduit les taux d'insuline (et l'inflammation) L'insuline est une hormone clé qui aide à déplacer le glucose de la circulation sanguine vers les muscles et les tissus. Des taux plus élevés d'insuline circulante ont été associés à une inflammation accrue (une mauvaise chose pour de nombreuses raisons). le régime cétogène peut aider à réduire les taux d'insuline et, par conséquent, à réduire l'inflammation dans le corps. 2. Il peut entraîner une perte de poids Certaines personnes, surtout au début, remarquent souvent une perte de poids. Cela est dû en partie à l'augmentation de la satiété causée par l'apport de graisses (les graisses ralentissent la digestion et favorisent l'équilibre de la glycémie). La perte de poids est aussi dû au fait que les gens réduisent la quantité d'aliments riches en sucre et en glucides. Ces aliments peuvent contribuer à provoquer une rétention d'eau, de sorte que lorsque le poids de l'eau disparaît, les gens se sentent et paraissent plus minces. 3. Tu peux manger plus de graisses (normalement des graisses saines) Les graisses saines sont essentielles à la santé, et la plupart d'entre nous n'en avons vraiment pas suffisamment. L'un des avantages de ce régime est l'augmentation de la consommation de gras, normalement de graisses saines provenant de l'avocat, des noix ou des poisson gras par exemple. 4. C'est un excellent moyen de se désintoxiquer du sucre Etant donné que ce régime permet de consommer seulement 25 à 35 grammes de glucides au total, la plupart des gens devront réduire leur consommation d'aliments vraiment sucrés, ce qui est certainement un plus et je pense que la plupart d'entre nous peuvent en profiter ! Les inconvénients du régime cétogène 1. Cela peut être difficile à suivre Même pour un expert en nutrition, suivre un régime alimentaire qui prévoit 70 à 80 % de matières grasses, 10 % de glucides et 15 % de protéines, n'est pas une chose facile. De plus, chaque repas (la plupart du temps) doit être planifié et calculé. Pour la plupart des gens, ce sera la partie la plus difficile. 2. Beaucoup de gens finissent par manger des graisses qui ne sont pas si saines L'avantage de ce plan est l'augmentation de la consommation de graisses, mais l'inconvénient est que de nombreuses personnes finissent par manger beaucoup de graisses animales (saturées). Bien que les glucides soient hors de l'équation, ce qui rend les graisses potentiellement moins dangereuses, ces types de graisses ne sont pas bénéfiques pour la santé. 3. Il peut ne pas favoriser une perte de poids à long terme importante Bien qu'il y ait une diminution du poids pour la majorité des gens, il y a des personnes qui ne perdent pas autant de kilos qu'ils le voudraient ou qui n'en perdre pas. 4. La consommation de fibres est souvent trop faible La raison est que de nombreux aliments contenant des fibres contiennent également plus de glucides que ce qui est permis sur ce type de plan. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aurait testé ce régime ?
  12. nyknix

    Street workout: Quel entraînement ?

    Personnellement j'ai beaucoup progresser en travaillant de façon explosive. Pompes/ dips / tractions sautés.
  13. nyknix

    Programme Force/Volume/Minceur

    avec ce prgramme tu sollicites une grande variété de fibres musculaires, un peu toute sans être spécifique donc ca correspond bien à ce que tu recherches.
  14. nyknix

    OLYMPIA 2017

    Merci pour le partage
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