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Johnraj

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À propos de Johnraj

  • Rang
    Membre Olympien

Présentation

  • Je suis de
    Antananarivo
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    85
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    4@110
  • Squat
    2@182.5
  • Soulevé de terre
    3@235

Visiteurs récents du profil

1 474 visites
  1. Johnraj

    Présentation Psykotik

    Bienvenue!
  2. Johnraj

    Je commence la méthode Lafay

    ah ouais ça fatigue Lafay?
  3. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Séance du 09.07.18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 4 sur 5 Upper Day Bench 10@87.5 8@92.5 6@97.5 Assistance  Rowing haltère 10@60 8@60 8@67 Développé haltère debout 10@25 8@25 6@25 Traction prise large 10@pdc 8@7.5 6@17.5 Extension poulie haute / Curl haltere 3*10-12 Note: RAS
  4. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Seance du 05/07/18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 3 sur 5 LOWER DAY Squat Max de rep 8@162.5kg >avec ceinture et genouilleres Extra volume squat 8*3@157.5 >avec ceinture et genouilleres Leg curl 3*10@30 Note J'avais encore 2-3 reps au squat
  5. Johnraj

    blessure au poignet

    peut etre une petite déchirure qui n'a pas récupérer....etant donné que tu continue a t'entrainer j'imagine
  6. Johnraj

    JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    LE RETOUR!!!!
  7. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Merci merci, on fait ce qu'on peut! Merci! Le bench, je me force vraiment à aimer. Des fois je fais 3 x dans la semaine selon le programme. Ca porte ses fruits
  8. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Séance du 03.07.18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 2 sur 5 Upper Day Bench 10@87.5 8@92.5 5@97.5 Assistance  Traction prise large 10@5 8@10 8@15 Développé haltere 10@25 8@30 8@30 Rowing haltère 10@50 8@50 8@50 Extension poulie haute / Curl marteau 3*10-12 Note: RAS
  9. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Seance du 02/06/18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 1 sur 5 LOWER DAY Squat MAX de reps 9@160 >avec ceinture et genouilleres Extra volume 2*6@162.5 1@162.5 Soulevé de terre roumain haltere 3*8@40 >avec ceinture et sangles Leg curl 3*12@25 Note J'avais encore 2 voir 3 reps au squat. La barre commencé à glisser.
  10. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Séance du 30.06.18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 4 sur 5 Upper Day Bench 10@60 10@80 10@90 8@92.5 Assistance  Traction prise large 10@pdc 10@pdc 8@5 6@10 Développé haltere 12/12/10/8@25 Rowing haltère 12@40 12@50 10@50 8@50 Note: RAS
  11. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Point fort...Au bench, c'est autre chose
  12. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Merci chef! On fait du mieux qu'on peut
  13. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Ca commence à faire des dégats
  14. Johnraj

    Protéines

    Bonjour, Bienvenue! Les prottéines c'est env 2g/kg de pdc = pour 64kg tu as besoin de 64*2=128g de protéine par jour . Les calories, chaque personne a des besoins différent.
  15. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Seance du 28/06/18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 1 sur 5 LOWER DAY Squat 8 reps 4*8@140 >avec ceinture et genouilleres Sumo deadlift 8@170 8@170 >avec ceinture et sangles Leg curl 3*12@25 Note RAS
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