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Johnraj

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À propos de Johnraj

  • Rang
    Membre Olympien

Présentation

  • Je suis de
    Antananarivo
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    85
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    4@110
  • Squat
    2@182.5
  • Soulevé de terre
    3@235

Visiteurs récents du profil

1 626 visites
  1. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Le programme m'impose 3min mais si je me sens "pas prêt" je peux aller jusqu à 6-8min pour les dernières séries.
  2. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 12.11.18 Semaine 9 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 6*4@165 Volume PR Squat (c) 2*4@140 Bench (c) 6*4@95 Bench (c) 2*4@80 Rowing barre 4*8@100 Note: J'étais malade le weekend, la séance m'a complètement vidé. Hors de forme malgré le fait que j'ai fini ma séance.
  3. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 06.11.18 Semaine 8 sur 16 / séance 2 sur 4 Sumo deadlift (c) 4*3@215 Sumo deadlift (c) 3*4@190 Bench (c) 4*4@95-100 Squat (c) 2*4@150 Rowing poulie prise large xxxxxx
  4. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 05.11.18 Semaine 8 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 4*3@170 Volume PR Squat (c) 3*4@150 Bench (c) 5*3@100 Bench (c) 3*4@85 Romanian Dealift 4*7@120
  5. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Soirée d'halloween un peu arrosée
  6. Johnraj

    A quoi cela peut servir?

    t'as déjà fais quelques recherche?
  7. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    j'ai eu une petite coupure au niveau du pouce en tapant involontairement dans une porte vitré. Bref. Je ne sais pas si je vais m'entraîner aujourd'hui. A voir.
  8. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 30.10.18 Semaine 7 sur 16 / séance 2 sur 4 Sumo deadlift (c) 5*2@215 Sumo deadlift (c) 2*4@180 Bench (c) 3*3@95-100-105 Squat (c) 2*5@135-140 Rowing poulie prise large 4*8@45-50
  9. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 29.10.18 Semaine 7 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 5*2@170 Volume PR Bench (c) 5*2@100 Bench (c) 2*4@85 Romanian Dealift 4*8@110
  10. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 26.10.18 Semaine 6 sur 16 / séance 4 sur 4 Sumo deadlift Pause de 2sec 4*3@190 Bench touch n go 4*12@90 Volume PR Développé incliné barre prise serrée 4*7@60 Rowing haltère 6*10@40
  11. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 25.10.18 Semaine 6 sur 16 / séance 3 sur 4 Squat pause de 2sec 5*3@145-150 Bench (c) 6*4@85 Bench pieds en l'air 3*4@85 Tirage poulie en supination 4*10@50-55
  12. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 23.10.18 Semaine 6 sur 16 / séance 2 sur 4 Sumo deadlift (c) 4*3@205 Sumo deadlift (c) 1*5@175 Bench (c) 4*3@95 Rowing poulie prise neutre 4*10@40-45
  13. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 21.10.18 Semaine 6 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 4*3@165 Squat (c) 2*5@140 Bench (c) 5*3@95 Bench (c) 3*5@80
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