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Johnraj

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À propos de Johnraj

  • Rang
    Membre Olympien

Présentation

  • Je suis de
    Antananarivo
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    85
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    4@110
  • Squat
    2@182.5
  • Soulevé de terre
    3@235

Visiteurs récents du profil

1 137 visites
  1. Johnraj 1m73 85kg CANDITO's 6 Week program

    Merci merci! Espérons que je vais pas perdre de mobilité ni être raide.
  2. Johnraj 1m73 85kg CANDITO's 6 Week program

    Séance du 07/12/17 Séance 3 sur 4 / Semaine 4 de mon cycle de 6 semaines LOWER DAY Squat 2@172.5 >>>> 3 reps normalement 1@180 >Avec ceinture Sumo Deadlift 1@227.5 >>>> 3 reps normalement 0@237.5 Note: J'étais pas en forme ce jour et je traînais une douleur au cou. Sadomaso que je suis j'ai fais ma séance et la douleur s'est aggravé. Douleur permanente...Potentiel déchirure du trapèzes d'après le doc. Je confirme ça lundi. En attendant, plus de training pendant quelques jours. Mon cycle est foutu du coup
  3. Trop de muscles

    Tas eu quoi comme réponse sur ce fofo anglophone @tibiscuit?
  4. Trop de muscles

    On ne choisit pas où on perd du gras. Tes abdos vont se renforcer sous ta graisse. Mais je t’avoue que ça à l'air chaud tes conditions. pas de muscu, que des abdos, ...
  5. Johnraj 1m73 85kg CANDITO's 6 Week program

    Séance du 06/11/17Séance 2 sur 4 / Semaine 4 de mon cycle de 6 semainesBENCH DAYBench 3@100 3@102.5 3@107.5 ASSISTANCERowing barre6@1006@102.56@107.5Développé haltère assis 1*6@28 2*6@30 Traction prise neutre6@pdc6@66@10 PRNote: RAS
  6. Quel complément ?

    c'est quoi... Testalot j'ai regardé vite fait >> booster de testo (tribulus et compagnie) ça marche pas ces trucs
  7. Qu'est-ce qui vous énerve à la salle?!?!?!?!

    Le mec qui insiste pour alterné avec moi (squat à au moins 140-150) alors qu'il bosses à 60kg. Un jour, je les laissé charger et décharger pcq j'en ai eu marre... eh ben le gars le fait, il veut vraiment squatter C'est bien, mais pas quand je squat aussi
  8. Trop de muscles

    >la graisse ne se transforme pas en muscle déjà. > tu prends du muscle où avec ton programme? >si tu veux pas de muscle, fais pas de muscu. >fais juste du cardio et des abdos mais après je trouve que ça va être compliqué pcq plus tu as de muscle, plus tu brûles. >évite les entraînement style hypertrophie (grossièrement les 8-12reps par série)
  9. Besoin d'aide pour mon programme :)

    >c'est un bon petit programme classique. Tu ne devrais pas avoir de soucis à progresser dessus. >faut bosser la partie postérieur des épaules (oiseau, rowing coude ouvert, facepull,...) >rajoutes un 2e exos de base pour les jambes >8 séries pour le tirage poulie...réduit ça, ça va être compliqué de progresser sur autant de série. Tu dois commencer plus ou moins léger pour pouvoir terminer ces 8, je trouve que c'est pas optimale pour stimuler les muscles >la perte de poids et la prise de musclé dépendra aussi de ta diète, comment ça se passe de ce côté? >est ce que tu as progressé durant ces 3 mois?
  10. Johnraj 1m73 85kg CANDITO's 6 Week program

    Mon corps veut tricher comme pas possible
  11. Johnraj 1m73 85kg CANDITO's 6 Week program

    Séance du 04/12/17 Séance 1 sur 4 / Semaine 4 de mon cycle de 6 semaines LOWER DAY Squat 3@167.5 3@170 3@172.5 PR >Avec genouillère & ceinture Soulevé de terre jambe tendues 8@110 8@120 Leg curl unilatérale 3*12@15 Note: le squat est passé tranquille. 180kg à faire dans 2 jours
  12. Johnraj 1m73 85kg CANDITO's 6 Week program

    Séance du 02/11/17Séance 4 sur 4 / Semaine 3 de mon cycle de 6 semainesBENCH DAYBench >> 4 à 6reps3*4@105 Volume PRASSISTANCEDead row6@1106@112.56@115Développé haltère assis 3*6@28 Traction prise neutre6@pdc6@86@10Note: Qu'il était lourd le bench.
  13. Johnraj 1m73 85kg CANDITO's 6 Week program

    Séance du 01/12/17 Séance 3 sur 4 / Semaine 2 de mon cycle de 6 semaines LOWER DAY Squat >> 4 à 6 reps 6@167.5 PR >Avec genouillère & ceinture Deadlift JT 2@120 Note: Douleur aux lombaires au RDL, j'ai préféré laisser
  14. Johnraj 1m73 85kg CANDITO's 6 Week program

    Séance du 29/11/17Séance 2 sur 4 / Semaine 3 de mon cycle de 6 semainesBENCH DAYBench3*5@102.5 Volume PRASSISTANCERowing assis poulie basse10@808@858@90Rowing barre6@1006@1056@107.5Développé haltère assis 3*6@30 Traction prise neutre6@pdc6@66@8Note: RAS
  15. Débutante, voici mon programme ! vos avis :)

    >Fais bien la différence entre perdre des kg et perdre du gras...ça ne va pas forcément ensemble. >Sinon 1g/pdc ça m'a l'air pour un pratiquant de muscu...faudrait monter à 1.5 au moins à mon humble avis. >Pour perdre les "dernier kg", 2 cheat par semaine et à mon avis trop. > tu devrais mettre un exo polyarticulaire pour les pecs au moins. Bon courage!
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