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Johnraj

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À propos de Johnraj

  • Rang
    Membre Olympien

Présentation

  • Je suis de
    Antananarivo
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    85
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    4@110
  • Squat
    2@182.5
  • Soulevé de terre
    3@235

Visiteurs récents du profil

1 575 visites
  1. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 19.09.18 Semaine 2 sur 16 / séance 2 sur 4 Deadlift (c) 4*6@175 Bench avec pause de 3 sec 4*6@70 Squat avec pause 3*6@140 Volume PR Rowing poulie prise large 5*8@45 c : Exécuté comme dans une compétition Note:
  2. Johnraj

    Nouveaux départ (le commencement)

    Donc essaye de manger à heure fixe. Manges déjà tes 3 repas de al journée et rajoutes des repas selon l'évolution de ton poids.
  3. Johnraj

    Conseil - questions - début muscu

    exos de base dit polyarticulaire: développé coouché, squat, soulevé de terre, rowing, développé militaire, ...
  4. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 18.09.18 Semaine 2 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 4*6@140 Bench (c) 4*6@85 OHP 4*8@50 Rowing barre 3*12@85 Extension lombaire 4*12@20 c : Exécuté comme dans une compétition Note: Mes lombaires ont bien douillé!
  5. Johnraj

    Conseil - questions - début muscu

    si tu reprends, commence par du full body. Les résultats ne dépende pas que de ton métabolisme. Manges en quantité (mais pas n importe quoi non plus). Si tu fais ce qu il faut, apres 2-3 mois tu peux déjà avoir quelques changements.
  6. Johnraj

    Nouveaux départ (le commencement)

    Wow 38kg Premiere chose à faire, reprendre du poids petits à petit. Qu'est ce que tu manges. Augmentes tes doses doucement. En général, on commence par du fullbody, c'est à dire que tu entraines tout ton corps en une seule séance. Bonne chance
  7. Johnraj

    Présentation InGen

    Bienvenue
  8. Johnraj

    Présentation Gwen

    Bienvenue
  9. Johnraj

    Présentation Theo

    Bienvenue
  10. Johnraj

    Présentation Marc

    Bienvenue
  11. Johnraj

    Comment se débarrasser de ma forme gynoïde

    Non c'est tout.
  12. Johnraj

    Besoin d'avis sur mon programme svp :)

    Si c'est pour prendre de la masse en générale, laisse les exos d'isolation. Surtout que tu fais un autre sport à côté
  13. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 14.09.18 Semaine 1 sur 16 / séance 3 sur 4 Pin squat 3*5-6@130 Bench avec pause 3*6@80 Rowing haltere 5*10@40 Note: C'est chaud le pin squat, même avec une charge censé être légère pour moi.
  14. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Séance du 12.09.18 Semaine 1 sur 16 / séance 2 sur 4 Deadlift (c) 4*7@170 Bench avec pause de 3 sec 4*7@75 Squat avec pause 3*5@140 Rowing poulie prise large 5*8@80 c : Exécuté comme dans une compétition Note: Mine de rien ça taxe d'enchaîner les fullbody.
  15. Johnraj

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Ouais bien sûr. Je vais essayer de faire un live sur insta. Comme ça tu pourras suivre.
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