Johnraj

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Présentation

  • Je suis de
    Antananarivo
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    80
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Squat
    10@120
  • SoulevĂ© de terre
    5

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  1. tu peux mettre un stepper en dessous, ou un haltère et tu poses qu'un seul pied.
  2. Pas mal les charges! Le squat faut aimer!
  3. Séance du 09.05.17 Semaine 3 sur 5 de mon cycle en 5 semaines / séance 2 sur 5 Bench day 10*3@92.5 ----> Volume PR Assistance Traction supination anneaux superset élevation latérale haltères 4*8@pdc // 4*12@10 Développé haltère assis 4*8-10@22 Rowing Yates 4*8@90 Pause dips anneaux // Curl haltère // Front lever // Inverted hang en giant set 3*3-5@pdc // 4*8-10@12 // 4*5-10sec@pdc // 4*5-10sec@sec Extension poulie haute 4*10@15 Note: Désolé pour les exos en anglais, je ne connais pas les noms en français.La plupart se font en mode "débutant" encore, j'avais pas à faire de version "normal". Ce n'est qu'une question de temps.
  4. Séance du 09.05.17 Semaine 2 / Séance 1 sur 4 de mon cycle en 5 semaines Squat day 7*5@145 ---> Volume PR Assistance Soulevé de terre roumain 3*6-8@100 Presse à cuisse --> juste pour le pump 3*10@125 Note: Le squat m'a tué! A 2 doigts de l'évanouissement!
  5. Bravo!
  6. Ou avec une chaise. Une fois en bas tu pousses avec tes jambes pour t'aider.
  7. Séance du 06.05.17 Semaine 2 / Séance 4 sur 4 de mon cycle en 6 semaines OHP day 3*9@50 1*6@50 ---->Fail une fois de plus Assistance Traction supination aux anneaux 4*8@pdc Développé incliné haltère superset oiseau haltère 4*5-8@26-30 // 4*10@10 Rowing unilatérale barre superset élévation latérale ------>sans sangle pour bosser ma poigne 4*8@50 // 4*12@10 Pause Dips aux anneaux superset curl haltère --->Etirement et contraction de fou! 4*3-5@pdc // 4*10@12 Extension poulie haute corde 4*10-12@30 Note: Je vais revoir mes charges pour le OHP
  8. - j'aime pas trop les rep forccées pcq on peut pas vraiment savoir de combien de kg le partenaire aide - le négatifs pas encore, je vais voir comment je pourrais progresser dessus. Merci pour les idées!
  9. Séance du 04.05.17 Semaine 2 sur 5 de mon cycle en 5 semaines / séance 2 sur 5 Bench day 7*5@85 Assistance Rowing Yates superset élevation latérale haltères 4*10@90 // 4*10@10 Développé haltère assis 4*6-8@24 Traction prise neutre 4*8@pdc Curl marteau superset extension poulie haute 4*10@24 // 4*12@40-45 Note: Qu'il est lourd pour moi ce bench... Comment peut on avoir tant d'ecart avec le squat et le deadlift.
  10. Séance du 02.05.17 Rien de mieux qu'un legday pour accueillir le mois de mai. Semaine 2 / Séance 1 sur 4 de mon cycle en 5 semaines Squat day 5*7@135 ---> Volume PR Assistance Soulevé de terre roumain 3*8@110 Presse à cuisse 3*10@220 Abdos: Divers exos Note: Bonne séance!
  11. C'est vrai qu à ce prix là, on pourrait penser que c'est de la fromagère direct mais bon. Merci pour ta réponse!
  12. Salut à tous! Je vais préparer un bench contest entre ami pour le 02 juillet prochain. Un max de rep à 100kg. Ceux qui me connaissent savent que mon développé couché est à pleurer de rire. J'ai aligné 4 reps à cette charge il y a quelques mois...ri-di-cule! Mais je suis pas là pour chialer, je vais me préparer un minimum et exploser cette perf toute pourri. DONC! Pour se faire, je vais faire un "vrai" cycle de force. Pour ça je vais faire le programme du powerlifter Jonnie Candito: Candito's 6 weeks strenght program. J'avais déjà prévu de le faire après ogus 753 mais comme il y a cette mini compète, autant anticiper. D'après ce que j'ai vu sur le net, quasi tout le monde à de bon retour par rapport à ce programme. Il faut savoir que ça travail le big 3 essentiellement (squat, bench, deadlift), pas uniquement le bench. On peut ainsi espérer 5 à 15kg de force sur son max en 6 semaines. De quoi faire rêver! Je vais pas tout de suite arrêter ogus. Je fini d'abord mon 4e cycle (jusqu'au 29 mai) et j’enchaîne sur candito, ce qui me laissera tout juste 5 semaines (sachant que la 6e c'est un deload ou la reprise du cycle suivant et que la validation des perf se fait la 5e semaine). Je reprendrais Ogus 753 là où il sera après. Bonne semaine à tous!
  13. Séance du 28.04.17 Semaine 1 sur 5 de mon cycle en 5 semaines / séance 4 sur 4 OHP Day 6*3@60 ---> Volume PR 4*3@57.5 > 4 séries non validées. Je vais voir mes charges à la baisse. Assistance Rowing barre unilatéral 4*8@70 ---> Volume PR Développé haltère assis 4*6-8@24 Traction prise neutre poulie haute 4*10@80 Traction supination superset Dips prise sérrée 4*5@10 SS 4*8@10 curl haltère superset extension poulie haute 4*8-10@12-14 SS 4*12@45 Curl marteau poulie basse superset extension poulie basse 4*10@40 SS 4*10@30 Note:
  14. Je ne compte pas. Mon objectif c'est de faire le nombre de série et de rep visé peu importe si je prend 1min ou 10min de pause. Pour te donner une idée, je prend entre 3 et 6min selon les rep range. Pour le 7*5 et 10*3 par exemple je prend plus que de que pour le 4*9 et 5*7.
  15. Ah ouais, tu ramasses les restes à la petite cuillère avec ça. Le ATG il y a que ça de vrai Du vrai squat comme il faut!