Johnraj

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Ă€ propos de Johnraj

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    Super Membre

Présentation

  • Je suis de
    Antananarivo
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    80
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Squat
    10@120
  • SoulevĂ© de terre
    5

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  1. Hâte de voir ça! Bonne chance!
  2. C'est ce que je fais, plus ou moins (half body) . ça marche plutôt bien. Planifie bien tes progressions juste.
  3. Séance du 23.06.17 DEADLIFT DAY (sumo) 4*3@190 Assistance Pause squat 3*6@90 Note: Pas trop motivé aujourd'hui et un peu flemmard.
  4. Dangereux de s'entraîner sans boire Fais gaffe! L'eau c'est la vie
  5. Merci
  6. t'as l'air plutĂ´t bas en calorie et tu ne consommes quasi pas de bonne graisse.
  7. Même une bien mûre?
  8. Séance du 20.06.17 Bench day 4*7-8@75 2*3@90 -> à la claque avec un shooter Assistance Rowing Yates superset élevation latérale haltères unilatérale 4*10@85 // 4*10@10 Dips aux anneaux superset traction prise neutre 4*3-5@pdc // 4*8@pdc Curl haltère superset extension poulie haute 4*10@12 // 4*12@35 Note: Bonne séance. Je pense que j'ai retrouvé mon niveau pour le rowing.
  9. en effet. Je copie-colle juste en général, j'ai zappé la date. Merci
  10. Partagez vos instagram! Le mien: john_the ragingsaint
  11. Séance du 19.06.17 Je ne suis pas de programme en ce moment. Mon entraînement est le même par contre. Squat day 5*3@140 ===> vidéo dispo sur mon instagram: john_theragingsaint 2*8@100 Assistance Soulevé de terre roumain 3*8@100 Presse à cuisse 3*8@235 Abdos: Exos divers Note: Premiere fois en 6 semaines que je charge à 140kg. Je me sentais plutôt.
  12. tu peux utiliser une chaises en dessous que tu utiliseras pour te faire monter. Sinon, un elastique que tu positionnes sur un pieds. Fais des recherches.
  13. La volonté! Soit tu veux, soit tu ne veux pas. Pour limiter les dégats, tu peux faire plus de cardio, muscu ou n'importe quelle autre activité physique qui te fera brûler des calories, comme ça, tu auras "droit" à plus de nourriture. Calorie entrant < calorie sortant!
  14. Bravo pour le travail accompli! si tu veux être musclé il y a pas de mystère faut faire de la de la musculation. tu devrais rajouter autre chose que des pompes et traction (dips, variation de traction/pompes, rowing inversé, ...). Est ce que tu peux nous en dire plus sur ta nutrition et ton entraînement?
  15. les gainers oublies déjà. Pourquoi? Regardes la composition. Prendre du poids et du muscle ne se règle pas avec de la poudre à haute dose bourrée de sucre. Tu à l'air d'être très concentré sur les compléments alimentaires, qu'en est il de ta nutrition?