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Johnraj

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À propos de Johnraj

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    Membre Prestigieux

Présentation

  • Je suis de
    Antananarivo
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    85
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    4@110
  • Squat
    2@182.5
  • Soulevé de terre
    3@235

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  1. Comment tu contrôle ton ratio de Omega 3-6?
  2. brûleur de graisse c'est poubelle direct. Au mieux tu bénéficiera de la caféine si il y en a... A moins d'avoir une bonne dose de carnitine...ce qui est rare
  3. 5S WAVE MONTH Semaine 2 sur 4 / Séance 4 sur 4 Superset Développé barre 3*5@55kg - 9@50 amrap Rowing haltère 4*10@50kg Superset Traction supination 4*8@pdc Développé couché haltère 4*8@35kg Superset Curl haltètr 4*10@10kg Pompe prise sérrée 4*10@Pdc
  4. 16.03.19 5S WAVE MONTH Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4 Sumo deadlift 3*5@195 - 11@195 AMRAP PR Squat high bar 3*8@130kg Leg curl 4*12@25
  5. 5S WAVE MONTH 16. 03.19 Semaine 2 sur 4 / Séance 2 sur 4 Développé couché 4@105kg - 2*5@100 - 6@100 amrap Superset Rowing haltère 4*10-8@50kg Développé haltere 4*10@25kg Superset Tirage poulie prise supination 4*10-8@45 Pompe incliné prise sérrée 4*15@pdc Superset Curl haltère 4*10@10 Extension poulie haute 4*10@45
  6. Johnraj

    musculation

    Fais un minimum de recherche quand même...
  7. Johnraj

    Douleurs

    Si t'as mal, n'y touche pas. l faut se contenter des exos qui implique un gainage: squat, soulevé de terre, rowing, ...
  8. Johnraj

    Urine jaune fluo!

    Merci pour vos retours
  9. Salut à tous. Depuis un moment quand je vais au toilette, mon urine est jaune fluo... J'ai déjà ma petite idée dessus. Depuis quelques semaine je consomme un complément vitamine. Le hic, les dosages sont énorme: je dépasse facilement les 150-200% des besoins journaliers en terme de vitamine A,B,C, etc... Du coup je me posais la question: est ce que la couleur de mon urine est dû au dosage trop important et n'arrive pas à les utiliser?
  10. 5S WAVE MONTH Séance du 11.03.19 Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4 Squat 2@130kg / 2@145 / 3*5@155/ 10@155 AMRAP SDT JT haltère 4*10@35kg Leg curl 4*10@25 Note: 10 reps à 155kg...je crois que le régime commence à me niquer mes perfs
  11. la "vrai sèche" c'est pour avoir des stries pour les fesses et le veines jusqu au mollet et au bas des abdos... Sache que l'on peut très bien perdre du gras sans cardio: j'ai dû faire 3-4 séances de cardio en 2 mois et demi, et ça m'a pas empêché de perdre 8kg. Après tu parles de 4 mois...mais pour perdre combien de kg? Pour la perte de poids ça dépend...en début de régime tu peux perdre genre 1 kg toute les semaines mais vers la fin, tu perds 500g t'es content. Après les kg sur la balance ne veux rien dire...regarde plutôt le miroir.
  12. Le gras ne se transforme pas en muscle.
  13. En séchant c'est clair que tes perfs vont descendre. C'et le prix à payer sauf si tu es débutant. Si ta masse musculaire te suffit, sèche doucement. Plus c'est lent, mieux c'est.3
  14. ça dépend de ton objectif aussi
  15. 5S WAVE MONTH Séance du 04.03.19 Semaine 1 sur 4 / Séance 1 sur 4 Squat 4*5@140kg / 15@140 AMRAP SDT JT haltère 4*10@35kg Leg curl 4*10@25 Note: le amrap au squat m'a déglingué. J'ai encore des courbatures
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