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Johnraj

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Ă€ propos de Johnraj

  • Rang
    Super Membre

Présentation

  • Je suis de
    Antananarivo
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    80
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Squat
    10@120
  • SoulevĂ© de terre
    5

Visiteurs récents du profil

969 visites
  1. Musculation du dos

    On devient pas déménageur par hasard. Des mecs déjà surchargé de testo comparé à une fille n'y arrive pas même en "forçant" donc t'inquiètes pas. Que veux tu dire par ne pas arriver à "travailler" ton dos?
  2. Titi84

    Fixe toi des objectifs et une deadline!
  3. Johnraj 1m73 80kg Powerbuilding Maintenance

    Séance du 29.06.17 Upper Day Bench 3*5@100 ----> avec shooter PR 3*8@80 Assistance Rowing barre unilatéral 2*10@70 2*8@60 Développé haltère assis 4*10@22 Traction supination superset élévation latérale haltère 4*8@pdc// 4*10@10 Extension poulie haute superset Curl marteau 4*14@35 // 4*10@24 Note: RAS
  4. Johnraj 1m73 80kg Powerbuilding Maintenance

    Séance du 06.07.17 Deadlift day 1ere serie en AMRAP 6@200 PR 3*3@200 PR Assistance Squat pause 4*8@90 Glute ham raise 3*6-8@pdc Abdos: Exos divers Note: J'étais en forme. J'ai testé l'ammoniac de chez Warrior Gear! Ca arrache! Sinon, j'ai regardé un peu ce que ça donne comme max: théoriquement je peux tirer 230. La charge que j'ai raté en décembre de l'année dernière. J'ai hâte de retenter! En tout cas ce sera pas avant octobre ou novembre. Mon phone à lâcher quand j'ai tenté de filmer...
  5. POURQUOI LE GAINER ET DETESTER ??

    C'est la composition en général => surdosage de sucre. C'est tellement moins rentable de faire un gainer à base d'avoine en poudre et de la whey. Les débutants se focalisent sur le poids et pas forcément sur la prise de gras. Pour eux (+ de poids = + de muscle)
  6. Johnraj 1m73 80kg Powerbuilding Maintenance

    Séance du 04.07.17 Upper Day Bench 5*5@85 3*3@95 --> avec shooter Assistance Tirage poulie haute 4*8-10@70 Dips aux anneaux avec pause 4*4-5@pdc Rowing barre superset élévation latérale haltère 4*8@90 // 4*10@10 Extension poulie haute superset Front Lever 4*12@35 // 4*5-6sec@pdc variante facile Note: Bonne séance
  7. Besoin d'adapter mon programme Ă  une blessure

    Il me semble que pour bosser la puissance et l'explosivité, il faut bosser la "pliométrie". Après j'en sait pas plus, creuse la bas.
  8. Aide Musculation SVP

    tu dois continuer Ă  faire n'importe quoi. Il suffit pas d'avoir une bonne salle pour avoir des resulats. A quoi ressemble t 'es entrainements?
  9. Programme musculation

    t'as fait des recherches avant de poster?
  10. Carnet d'entrainement de Mandelson

    30kg Il y a moyen.
  11. Johnraj 1m73 80kg Powerbuilding Maintenance

    Séance du 04.07.17 Squat day 5*5@135 Assistance Soulevé de terre roumain 4*8@110 Presse à cuisse 3*8@250 Note:
  12. pour le Matin

    miam!
  13. Conseils compléments alimentaires

    ça ne dépend pas vraiment de ton niveau mais de tes besoins. Un avancé peu très bien ne pas en consommé. Sauf peut être les compléments "santé": oméga 3, multi vitamines, glucosamine,...
  14. Cheat meal

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