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Johnraj

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À propos de Johnraj

  • Rang
    Membre Olympien

Présentation

  • Je suis de
    Antananarivo
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    85
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    4@110
  • Squat
    2@182.5
  • Soulevé de terre
    3@235

Visiteurs récents du profil

1 374 visites
  1. Johnraj

    Musculation & street workout, possible ?

    J'aurais tendance à dire que non. Aprés, un mec de 85kg n'auras la meme depense energetique qu un mec de 70kg pour le meme volume d'entrainement.
  2. Johnraj

    Musculation & street workout, possible ?

    tu peux tres bien allié les deux. je te conseil déjà d aller à la salle pour les jambes. Au poids du corps, c'est assez limité. Sinon, en salle tu peux faire de l'isolation, ce que tu peux recréer difficilement au street...j'imagine. Dis moi si je me trompe. Sinon, tu pourras avoir du volume mais être dessiné en même temps ça va être assez compliqué . Après ça depend de ton niveau. Tu peux faire le street et la muscu dans une meme seance mais ça dépend aussi si tu cherches à progresser sur des exos en particulier.
  3. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Séance du 15.05.18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 2 sur 5 Upper Day Bench 10@60 10@80 8@90 6@92.5 Assistance  Traction prise large 10@pdc 10@5 8@10 6@10 Développé haltère assis 2*12@25 1*6@30 1*5@30 Rowing haltère 12@35 12@40 10@50 8@50 Extension corde poulie 3*12@35 Curl haltere 3*12@8 Note: J'ai un peu trop chargé sur les tractions et le développé haltere. Pas encore bien récup de ma grosse semaine.
  4. Johnraj

    Salut à tous!

    Bienvenue!
  5. Johnraj

    Musculation Reprise

    Bienvenue!
  6. Johnraj

    Perdu ... Un Coach Sportif?

    tu peux très bien remplir tes objectifs sans coach. Par contre faudra faire énormément de recherche. Ce que j'ai fais. Fais un tour sur le site déjà, il y a beaucoup d'infos.
  7. Johnraj

    Je recommence tout

    Hyper précis mais peut être pas efficace. A quoi ca ressemblait?
  8. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Seance du 15/05/18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 1 sur 5 LOWER DAY Squat 4*6@165 2*6@165 1*5@165 1*5@160 >avec ceinture Sumo Deadlift 2*6@195 > avec sangles et ceinture Leg curl 4*12@35 Note: Stréssé, beaucoup de taf, problème perso...ça s'est senti
  9. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Yup, c'est bien celui! A essayer absolument si on veut de la force sur le BIG 3.
  10. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Séance du 08.05.18 Test max au bench Upper Day Bench 1@115 PR 1@120 PR 0@125 >avec protège poignet 1@127.5 PR 1@132.5 PR >avec protège poignet & shooter Assistance Rowing poulie basse 3*10 Développé machine 4x10 Traction supination 3x8 Dips 3*8 Extension poulie haute 4x10 Curl poulie basse 4x10 Note: Enfin mon bench monte! ça faisait 1 an et demi que j'étais à 110kg.
  11. Johnraj

    Je recommence tout

    Si tu t'entraines comme il faut, tu peux perdre ton gras tout en prenant du poids. Après tu parles de t'entrainer au feeling...les résultats seront pas forcément au rdv surtout que tu dis qu'il T'ARRIVES de faire les jambes. Grosse erreur! Il y a pas mieux que les jambes pour booster le métabolisme et cramer du gras et des calories,... Tu vas pas beaucoup stimulé la prise de muscle.
  12. Johnraj

    Bonjour les musclosaures ;)

    Bienvenue!
  13. Johnraj

    Gainer avec creatine

    Présentes toi avant de poster, on ne connait rien de toi. A mettre dans la bonne rubrique.
  14. Johnraj

    Nouveau depart

    pour faire simple, moins tu fais de reps plus tu gagnes de la force. Sur un rep range de 8 à 15 voir 20 reps tu prends du muscle, au delà c'est du cardio. Si tu veux du dos: fais des exos qui recrutent le dos, tout simplement = rowing, traction,...
  15. Johnraj

    bonjour, besoin d'aide s.v.p

    Fais un tour sur le site, il y tout ce qu il faut aussi
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