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Johnraj

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Tout ce qui a été posté par Johnraj

  1. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 04.12.18 Semaine 12 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat 1*3@175 Squat 6*5@135 Bench 1*3@107.5 PR Bench 7*5@77.5 Note: pas eu le temps de publier mes séances ces derniers temps. J'ai râté 3-4 séances avec le boulot et la fatigue mais la force est encore là.
  2. Johnraj

    Carnet d'entrainement de Mandelson

    T'as déjà essayé un pontage plus accentué pour ton bench? J'ai l'impression que tu est allongé sur le banc.
  3. Johnraj

    Avis sur mon nouveau programme

    t'aimes bien faire les bras toi.
  4. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 23.11.18 Semaine 10 sur 16 / séance 4 sur 4 Pause deadlift 1*2@210 Pause deadlift 3*2@200 Bench avec des bands 1*7@85 Bench avec des bands 1*7@80 Développé militaire 1*8@55 Développé militaire 2*8@50 Rowing haltère 5*8@50
  5. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 22.11.18 Semaine 10 sur 16 / séance 3 sur 4 Pause Squat 1*2@172.5 PR Pause Squat 3*2@165 Bench (c) 6*4@85 Bench prise sérrée 1*3@100 Bench prise sérrée 1*5@105 PR Deadlift (c) 3*5@180 Note: J'ai testé les 100kg en développé prise sérrée avec une boule au ventre...c'est monté facile à mon grand étonnement. Forcément pour le développé couché normal, ça me donne déjà une idée de ce que ça va envoyé.
  6. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 21.11.18 Semaine 10 sur 16 / séance 2 sur 4 Sumo deadlift (c) 5*3@215 Sumo deadlift (c) 2*4@185 Bench (c) 4*5@95 Squat (c) 3*5@140 Rowing poulie prise large 4*8@50
  7. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 19.11.18 Semaine 10 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 6*3@170 Volume PR Squat (c) 2*4@150 Bench (c) 7*4@100 Volume PR Bench (c) 2*4@85 Rowing barre 4*8-6@110 Note: PR PR PR
  8. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Pour info, notre meet a été décalé au 22 décembre J'essayerais toujours de faire un live insta.
  9. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Le programme m'impose 3min mais si je me sens "pas prêt" je peux aller jusqu à 6-8min pour les dernières séries.
  10. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 12.11.18 Semaine 9 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 6*4@165 Volume PR Squat (c) 2*4@140 Bench (c) 6*4@95 Bench (c) 2*4@80 Rowing barre 4*8@100 Note: J'étais malade le weekend, la séance m'a complètement vidé. Hors de forme malgré le fait que j'ai fini ma séance.
  11. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 06.11.18 Semaine 8 sur 16 / séance 2 sur 4 Sumo deadlift (c) 4*3@215 Sumo deadlift (c) 3*4@190 Bench (c) 4*4@95-100 Squat (c) 2*4@150 Rowing poulie prise large xxxxxx
  12. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 05.11.18 Semaine 8 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 4*3@170 Volume PR Squat (c) 3*4@150 Bench (c) 5*3@100 Bench (c) 3*4@85 Romanian Dealift 4*7@120
  13. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Soirée d'halloween un peu arrosée
  14. Johnraj

    A quoi cela peut servir?

    t'as déjà fais quelques recherche?
  15. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    j'ai eu une petite coupure au niveau du pouce en tapant involontairement dans une porte vitré. Bref. Je ne sais pas si je vais m'entraîner aujourd'hui. A voir.
  16. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 30.10.18 Semaine 7 sur 16 / séance 2 sur 4 Sumo deadlift (c) 5*2@215 Sumo deadlift (c) 2*4@180 Bench (c) 3*3@95-100-105 Squat (c) 2*5@135-140 Rowing poulie prise large 4*8@45-50
  17. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 29.10.18 Semaine 7 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 5*2@170 Volume PR Bench (c) 5*2@100 Bench (c) 2*4@85 Romanian Dealift 4*8@110
  18. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 26.10.18 Semaine 6 sur 16 / séance 4 sur 4 Sumo deadlift Pause de 2sec 4*3@190 Bench touch n go 4*12@90 Volume PR Développé incliné barre prise serrée 4*7@60 Rowing haltère 6*10@40
  19. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 25.10.18 Semaine 6 sur 16 / séance 3 sur 4 Squat pause de 2sec 5*3@145-150 Bench (c) 6*4@85 Bench pieds en l'air 3*4@85 Tirage poulie en supination 4*10@50-55
  20. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 23.10.18 Semaine 6 sur 16 / séance 2 sur 4 Sumo deadlift (c) 4*3@205 Sumo deadlift (c) 1*5@175 Bench (c) 4*3@95 Rowing poulie prise neutre 4*10@40-45
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