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Johnraj

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Tout ce qui a été posté par Johnraj

  1. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Début CYCLE 2 Séance 02/02/2015 Charge de travail (90% de mon max théorique): Squat: 149kg Bench: 86kg Deadlift: 156kg Military Press: 55kg Semaine 1 de mon cycle en 4 semaines LOWER A Squat 5@97,5 5@112 8@127,5 PR Ooooh YEAH!!! Soulevé de terre roumain 10@90 10@100 8@100 6@100 Presse à cuisse incliné 4*10@240 Extension mollets à machine 5*12@40 Elévation jambe tendues 5*max Note: ça commence bien
  2. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Non j'ai rien fais...Bizarre. On a piraté mon compte!
  3. Johnraj

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  4. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 29/01/16 Semaine 4 de mon cycle en 4 semaines UPPER B Epaules Développé militaire 5@22,5 5@27,5 5@32,5 Développer haltère assis 4*10@14 Pectoraux Développé incliné haltère 5*10@18 Dos Rowing unilatérale haltère 4*10@26 Traction prise supination poulie 4*10@50 Epaules Élévation latérale poulie basse superset Oiseau haltère assis 4*10@7 ss 4*12@6 Biceps - Triceps Curl marteau superset Extension poulie haute unilatérale 4*10@14 ss 4*12@15 Note: RAS
  5. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Non non c'est bien ça...
  6. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    séance du 28/01/16 Semaine 4 de mon cycle de 4 semaines LOWER B SDT Sumo 5@62,5 5@77,5 5@95 Squat 10@50 10@60 10@70 10@80 Leg curl 4*10@30 Extension mollet à la presse 5*12@90 Élévation jambes tendues 5*max Note: ras
  7. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance 25/01/2015 Semaine 4 de mon cycle en 4 semaines Charge de travail: 144kg LOWER A Squat 5@57,5 5@72,5 5@85 Soulevé de terre roumain 2*10@60 2*10@70 Presse à cuisse incliné 4*10@200 Extension mollets à machine 1*12@65 1*12@55 3*12@50 Elévation jambe tendues 9 divers exos séance du 26/01/16 Semaine 4 de mon cycle de 4 semaines Charge de travail: 93kg UPPER A Épaules J'ai validé mon développé militaire ce jour là Développé militaire 5@40 3@45 8@50 PR Pectoraux Développé couché barre 5@35 5@42,5 5@50 Développé incliné haltère 5*10@18 Épaules Facepull en superset Elévation latérale haltère 4*10@15 ss 4*10@6 Dos Rowing Yates 2*10@50 2*8@60 Traction prise large poulie 4*10@50 Biceps et Triceps Curl haltère debout alterné superset Extension poulie haute unilatérale 4*10@6 ss 4*10@15 Note: RAS
  8. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 23/01/16 J'ai pas eu la possibilité d'aller à la salle hier ni aujourd'hui. J'ai fait at home avec les moyens du bord UPPER Développé militaire 4*6@44 4*10@30 Développé incliné barre 5*10@48 Rowing barre supination 4*14@48 Rowing horizontal poulie 4*10@??? J'ai utilisé tout le stack des machines de salons de là. Elévation menton prise large superset Rowing penché coude ouvert 4*10@28 ss 4*6@28 Extension poulie haute 3*10@??? Note: C'est chiant de pas avoir sa propre salle, je vous envie dfa et biggboss
  9. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    séance du 21/01/16 Semaine 3 de mon cycle de 4 semaines LOWER B SDT Sumo 5@112,5 3@125 10@145 PR Squat 10@50 10@60 10@70 10@80 Leg curl 4*10@40 Extension mollet à la presse xxxxx Abdos (divers exos) xxxxx Note: Les lombaires ont tenu. Ca va piqué demain
  10. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    séance du 02/01/16 Semaine 2 de mon cycle de 4 semaines Charge de travail: 93kg UPPER A Pectoraux Développé couché barre 5@62,5 3@70 4@80 PR Oui PR, et alors Développé incliné haltère 5*10@26 Épaules Développé militaire 3*12@25 + barre 1*10@25 + barre Facepull en superset Elévation latérale haltère 4*14@20 ss 3*12@8 - 1*12@6 Dos Rowing Yates 2*10@85 2*8@90 Traction prise large 4*8@PDC Biceps et Triceps xxxxxx Note: RAS
  11. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Toujours un plaisir de faire les jambes. Oui els mollets vont mieux.
  12. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance 18/01/2015 Semaine 3 de mon cycle en 4 semaines Charge de travail: 144kg LOWER A Squat 5@107,5 3@122,5 3@137 PR Soulevé de terre roumain 2*10@60 1*10@70 1*10@80 Presse à cuisse incliné 4*10@275 Extension mollets à la presse 5*12@90 Elévation jambe tendues 5*max Note: La 4e rep pouvait passer au squat je pense mais bon...On va pas tout de suite vomir dès le début de ce programme
  13. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 16/01/16 Semaine 2 de mon cycle en 4 semaines UPPER B Développé militaire 3@37,5 3@42,5 8@47.5 Développer haltère assis 4*10@20 Développé incliné haltère 2*10@24 3*8@24 Rowing unilatérale barre 2*10@42,5 2*8@45 Traction prise supination 3*8@PDC 1*6@PDC Élévation latérale poulie basse 2*12@8 2*12@5 Oiseau haltère assis 4*12@10 Curl marteau superset Extension poulie haute unilatérale 4*12@18 ss 4*12@15 Note: RAS
  14. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Je sentais une crampe venir pendant l'échauffement.
  15. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    séance du 14/01/16 Semaine 2 de mon cycle de 4 semaines LOWER B SDT Sumo 3@100 3@120 8@135 Squat 4*10@70 Leg curl 4*10@30 Extension mollet à la presse xxxxx Abdos (divers exos) 5*max Note: Bonne séance!
  16. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    séance du 02/01/16 Semaine 2 de mon cycle de 4 semaines Charge de travail: 93kg UPPER A Pectoraux Développé couché barre 3@60 3@67,5 6@75 PR Faible Développé incliné haltère 5*10@24 Épaules Développé militaire 12@20 + barre 10@25 + barre 10@30 + barre 10@25 + barre Facepull en superset Elévation latérale haltère 4*12@20 ss 4*14@6 Dos Rowing Yates 2*10@80 2*8@82,5 Traction prise large 4*8@PDC Biceps et Triceps Curl haltère debout en superset Extention poulie basse 4*10@8 ss 12@30 Note: Ça tire un peu au niveau du coude mais ça passe. Mon bench est à rougir de honte
  17. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Je vais pas m'en plaindre! C'est les pecs qui font pitié!
  18. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance 11/01/2015 Semaine 2 de mon cycle en 4 semaines Charge de travail: 144kg LOWER A Squat 3@100 3@115 7@130 PR Soulevé de terre roumain 2*10@80 1*10@70 Presse à cuisse incliné 4*10@220 Extension mollets à la machine 5*12@55 Elévation jambe tendues 5*max Note: je force peut être un peu trop sur le squat. Je vais me calmer next time.
  19. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 08/01/16 Semaine 1 de mon cycle en 4 semaines UPPER B Développé militaire 5@35 5@40 11@45 Développer haltère assis 4*10@18 Développé incliné haltère 5*10@22 Rowing unilatérale barre 2*10@42,5 2*8@45 Traction prise supination 4*6@PDC Élévation latérale poulie basse 4*12@8 Oiseau haltère assis 4*14@8 Curl marteau superset Extension poulie haute unilatérale 4*12@16 ss 4*12@15 Note: Une séance qui à durée environ 1h15 - 1h30. J'ai l'impression que j'en fait trop, j'hésite à enlevé des exos pourtant j'ai l'impression de faire le minimum.
  20. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Thx dude! ça va déjà mieux! Avec le week end ça devrais passé. Merci !
  21. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    séance du 07/01/16 Semaine 1 de mon cycle de 4 semaines LOWER B SDT Sumo 5@100 5@112,5 10@130 Fente barre 4*10@40 Leg curl 4*10@25 Extension mollet à la presse 4*12@60 Élévation jambes 5*max Note: 2 leg day dans la même semaine...Une première! Je vais voir mon intensité à la baisse pcq je vais pas tenir longtemps sino.
  22. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    séance du 05/01/16 Semaine 1 de mon cycle de 4 semaines UPPER B Pectoraux Développé couché barre 4 mois que j'ai pas fais 5@55 5@62,5 10@70 Développé incliné haltère 4*10@22 Écarté poulie haute 2*14@15 10@15 Épaules D éveloppé haltère assis 10@14 2*10@10 Facepull en superset Elévation latérale haltère 4*10@20 ss 12@6 Dos Rowing Yates 4*10@70 Traction prise large 4*7@PDC Biceps et Triceps Curl haltère debout en superset Extention poulie basse 4*12@8 ss 14@25 Note: Mon corps n'est pas encore programmé pour du half purée. J'ai diminué mes charges par rapport à mes estimations. Je test encore la bonne formule pour le nombre d'exo, de série et niveau intensité pour les exo d'assistance. Sinon mon coude ne m'a pas trop titiller, par contre je sens une douleur à l'arrière des cuisses au niveau ligament je crois. C'est pas du tout musculaire en tout cas.
  23. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    J'ai un peu déserté mon carnet ces derniers temps. Assez occupé mais vous inquiétez pas, je continue à aller en salle. Pour commencez BONNE ANNÉE à vous tous, que les gainz soient nôtre! Qui dit nouvelle année dit nouveau programme! J'ai donc décidé de tester la fameuse méthode 5/3/1 de WENDLER. J'ai commencé aujourd'hui avec déjà un PR à la clé! Je vais donc passé à du half body en entraîner mes muscles 2 fois par semaine avec beaucoup d'exos polyarticulaire. Vos avis sont les bienvenues Semaine 1 de mon cycle en 4 semaines Charge de travail: 144kg LOWER A Squat 5@95 5@107,5 10@122,5 PR Soulevé de terre roumain 4*10@90 Presse à cuisse incliné 4*10@240 Extension mollets à la machine 5*12@50 Elévation jambe tendues 5*max Note: Bonne congestion - Je sens bien les lombaires bossés
  24. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Yesss! On va faire pleurer la fonte!
  25. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 14/12/15 Semaine 1 de mon cycle en 5 semaines LEG DAY Squat 10@105 10@105 8@105 6@105 Soulevé de terre sumo 2*10@95 2*8@105 Avec ceinture Presse à cuisse incliné 3*10@200 Leg curl 3*10@20 Extension mollets à la machine 5*12@45 Extension mollets à la presse xxx Note: Mes lombaires ne tiennent pas (fatigue à partir de la 3e série de squat) pourtant mes jambes ont encore beaucoup de jus. Je sens que je vais devoir revoir mon programme. Je vais essayé de terminer mon cycle d'abord.
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