Aller au contenu

Johnraj

Membre
  • Messages

    1 030
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    79

Tout ce qui a été posté par Johnraj

  1. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 21.10.18 Semaine 6 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 4*3@165 Squat (c) 2*5@140 Bench (c) 5*3@95 Bench (c) 3*5@80
  2. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 19.10.18 Semaine 5 sur 16 / séance 3 sur 4 Squat pause de 2sec 4*4@135-145 Bench (c) 6*5@80 Bench pieds en l'air 4*5@85 Tirage poulie en supination 4*10@45 Note: ce bench pieds en l'air là...comment je suis trop faible. J'ai faillit rater les 2 dernières séries. Et même pas à la claque.
  3. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 17.10.18 Semaine 5 sur 16 / séance 2 sur 4 Sumo deadlift (c) 3*3@200 Sumo deadlift (c) 2*5@170 Bench (c) 3*4@95/97.5 Rowing poulie prise neutre 4*10@je ne sais plus
  4. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 15.10.18 Semaine 5 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 3*3@160 Squat (c) 5*5@150 Bench (c) 4*3@90 Bench (c) 2*5@80 Romanian deadlift 4*9@120/110 c : Exécuté comme dans une compétition
  5. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 12.10.18 Semaine 4 sur 16 / séance 4 sur 4 Pause deadlift 3*5@185 Bench touch n go 4*8@80 Soulevé de terre roumain 3*6@120 Tirage poulie en supinatio 5*8@pdc Extension poulie haute 5*8@60
  6. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 11.10.18 Semaine 4 sur 16 / séance 3 sur 4 Pin squat 3*5@145 Volume PR Bench avec shooter 3*6@100-105 Rowing haltere 5*8@50
  7. Johnraj

    Un petit ( pas en taille ) nouveau !

    Bienvenue!
  8. Johnraj

    débutant nutrition

    tu as fais des recherches?
  9. Johnraj

    Mon carnet, avis svp

    oublier de faire les jambes...
  10. Johnraj

    Debut la muscu et de regime alimentaire

    t'as fais des recherches?
  11. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 10.10.18 Semaine 4 sur 16 / séance 2 sur 4 Deadlift (c) 5*5@190 Bench avec pause de 3 sec 3*3@80 Squat avec pause 3*5@140-145 Rowing poulie prise large 4*8@40-45 c : Exécuté comme dans une compétition
  12. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 04.10.18 Semaine 4 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 5*5@150 Bench (c) 5*5@85 OHP 3*7@50 Rowing barre 3*8@100 Extension lombaire 5*10@15 c : Exécuté comme dans une compétition Note:
  13. Johnraj

    timing

    Suffit pas de dire X ou Y. Faut les preuves qui vont avec.
  14. Johnraj

    HELP ! Par où commencer ?

    Commence par l'alimentation! Fais un tour sur le site. Fais du full body. Fais un tour sur le site. Pas de pdm ni de sèche quand on commence.
  15. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 03.10.18 Semaine 3 sur 16 / séance 3 sur 4 Pin squat 3*6@135 Bench avec shooter 3*4@90 / 95 / 100 Rowing haltere 5*8@50 Note:
  16. Johnraj

    Fat burner: vos avis..?

    Sage décision
  17. Johnraj

    Résultat créatine

    Pourquoi exactement 2.8g?
  18. Johnraj

    Programme Fullbody début en salle

    On ne travaille pas les jambes avec du vélo ni du tapis mais avec des SQUAT! Sinon ton programme est assez classique. T'auras pas trop de mal à progresser dessus.
  19. Johnraj

    timing

    T'inquiètes, ils y a qui répondent après 2 mois
  20. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 01.10.18 Semaine 3 sur 16 / séance 2 sur 4 Deadlift (c) 4*6@185 Bench avec pause de 3 sec 3*4@75 Squat avec pause 3*4@140-145 Rowing poulie prise large xxxxxxxxxxxx c : Exécuté comme dans une compétition Note: Pas pu finir ma seance. J'ai eu un gros décalage à cause du taf.
  21. Johnraj

    Nouveau adhérant

    Bienvenue
  22. Johnraj

    Conseil prise de masse ectomorphe

    tu manges quoi?
  23. Johnraj

    Prise de poid et Musculation

    gainer à la poubelle. Fais en un maison. L'idéal quand tu as du mal à prendre tes calories, c'est de les boire. Gainer maison donc: whey, flocon d'avoine, banane, purée d'amande par exemple. t'en prend 1 ou 2 dans la journée, ça va pas mal remplir tes besoins selon le dosage que tu mets. Augmente ta dose de lipide, c 'est calorique. Mais évidemment, je parle pas de frite...noix, amande, etc...
×