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Johnraj

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Tout ce qui a été posté par Johnraj

  1. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 24.09.18 Semaine 3 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 4*6@145 Bench (c) 4*6@85 trompé de harge OHP 4*8@52.5 - 50 Rowing barre 3*8@90 c : Exécuté comme dans une compétition Note: Me suis trompé de charge, de série et de rép sur tout les exos, sauf squat
  2. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 22.09.18 Semaine 2 sur 16 / séance 4 sur 4 Pause deadlift 3*6@165 Volume PR Bench touch n go 4*10@70 Soulevé de terre roumain 3*8@110 Traction prise large 4*10@pdc Extension poulie haute 4*10@60-65 Note: Grosse séance. Ça fait longtemps que j'ai pas fais de traction..j'ai perdu de la force dessus.
  3. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    c'est surtout pour bosser l explosivité. Pas de rebonds, pas d’élan...de la "pure" force. Je ne sais pas encore ce que ça vaut mais bon, ça change un peu.
  4. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 21.09.18 Semaine 2 sur 16 / séance 3 sur 4 Pin squat 3*5-6@140 Volume PR Bench avec pause 3*6@80 Rowing haltere 5*10@40 Note: Ce pin squat....
  5. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 19.09.18 Semaine 2 sur 16 / séance 2 sur 4 Deadlift (c) 4*6@175 Bench avec pause de 3 sec 4*6@70 Squat avec pause 3*6@140 Volume PR Rowing poulie prise large 5*8@45 c : Exécuté comme dans une compétition Note:
  6. Johnraj

    Nouveaux départ (le commencement)

    Donc essaye de manger à heure fixe. Manges déjà tes 3 repas de al journée et rajoutes des repas selon l'évolution de ton poids.
  7. Johnraj

    Conseil - questions - début muscu

    exos de base dit polyarticulaire: développé coouché, squat, soulevé de terre, rowing, développé militaire, ...
  8. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 18.09.18 Semaine 2 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat (c) 4*6@140 Bench (c) 4*6@85 OHP 4*8@50 Rowing barre 3*12@85 Extension lombaire 4*12@20 c : Exécuté comme dans une compétition Note: Mes lombaires ont bien douillé!
  9. Johnraj

    Conseil - questions - début muscu

    si tu reprends, commence par du full body. Les résultats ne dépende pas que de ton métabolisme. Manges en quantité (mais pas n importe quoi non plus). Si tu fais ce qu il faut, apres 2-3 mois tu peux déjà avoir quelques changements.
  10. Johnraj

    Nouveaux départ (le commencement)

    Wow 38kg Premiere chose à faire, reprendre du poids petits à petit. Qu'est ce que tu manges. Augmentes tes doses doucement. En général, on commence par du fullbody, c'est à dire que tu entraines tout ton corps en une seule séance. Bonne chance
  11. Johnraj

    Présentation InGen

    Bienvenue
  12. Johnraj

    Présentation Gwen

    Bienvenue
  13. Johnraj

    Présentation Theo

    Bienvenue
  14. Johnraj

    Présentation Marc

    Bienvenue
  15. Johnraj

    Comment se débarrasser de ma forme gynoïde

    Non c'est tout.
  16. Johnraj

    Besoin d'avis sur mon programme svp :)

    Si c'est pour prendre de la masse en générale, laisse les exos d'isolation. Surtout que tu fais un autre sport à côté
  17. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 14.09.18 Semaine 1 sur 16 / séance 3 sur 4 Pin squat 3*5-6@130 Bench avec pause 3*6@80 Rowing haltere 5*10@40 Note: C'est chaud le pin squat, même avec une charge censé être légère pour moi.
  18. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 12.09.18 Semaine 1 sur 16 / séance 2 sur 4 Deadlift (c) 4*7@170 Bench avec pause de 3 sec 4*7@75 Squat avec pause 3*5@140 Rowing poulie prise large 5*8@80 c : Exécuté comme dans une compétition Note: Mine de rien ça taxe d'enchaîner les fullbody.
  19. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Ouais bien sûr. Je vais essayer de faire un live sur insta. Comme ça tu pourras suivre.
  20. Johnraj

    Conservation Whey

    Si ton estomac fait aussi de la muscu, il y pas de soucis Perso, ça me fais pas peur.
  21. Johnraj

    Comment se débarrasser de ma forme gynoïde

    80.600Km...eh ben...
  22. Johnraj

    Reprise : diète et programme

    ça manque de bon lipide. Pour info, les legumes c'est quasi illimité (les verts en général), donc te limite pas à 100-200g. EN plus ça aide à se remplir sans explosé le compteur de calorie. C'est pas le nombre de repas qui compte mais le total calorique de la journée. Tu peux grossir avec 3 repas comme tu peux maigrir avec 5 repas. Ca dépendra de tes besoins. Quand tu reprends, ne fais pas de seche ni de prise de masse. Le sport et une alimentation saine suffira à te faire cramer du gras, si tu fais correctement les choses. Pour tes abdos pendant les jours de repos, pourquoi pas mais faut pas s'attendre à de gros résultats. Si tu veux des abdos, faut un taux de masse grasse assez bas et avoir du muscle évidemment. Sinon, on ne cible pas la perte de gras. C'est le corps qui décide.
  23. Johnraj

    Seche , prise de masse ...

    Commence par faire un tour sur le site. Il y a tout les infos dont tu as besoin pour avoir une bonne diete.
  24. Johnraj

    Avis sur mon programme de muscu

    Pour les épaules, faudrait faire de l'élévation latérale ou tu tirage menton prise large pour bosser le faisceau latéral. Pour les jambes, je rajouterais 1 voir 2 exo polyarticulaire. Idem pour les pecs, rajoutes 1 ou 2 exos de base au moins. Pour les biceps, toujours le même conseil, mets un exo de base.
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