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Johnraj

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Tout ce qui a été posté par Johnraj

  1. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Je fais ce qu 'on appelle un MOCK MEET en décembre. En gros, c'est la simulation d'une compet. Pas de regles stricts, c'est juste pour s'amuser. Je vais donc commencer le programme CALGARY BABELL dès la semaine prochaine. Le hic c'est que le programme est étalé sur 16 semaines or que le meet est dans 11 semaines. On verra ce que ça donne. Niveau perf, je vise: - Squat: 205 minimum - Bench 125-130 - Deadlift 250 minimum
  2. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 07.09.18 Semaine 4 sur 5 de mon cycle / Seance 3 sur 4 Bench Day Superset Développé couché haltère 4*10@30 Rowing poulie basse 4*8-10@30-35 Paused Bench 3*2@100 3*1-2@105 ---- avec shooter Assistance  Superset Rowing poulie 4*10@50-60 Développé incliné haltère 4*10@30 Superset Tirage poulie haute en supination 4*10@40 Développé machine 4*10@40 Note: Super sensation au tirage supination. Je vais essayer de progresser dessus
  3. Johnraj

    [RØDE]

    Bienvenue!
  4. Johnraj

    Nombre de repetitions

    Perso, mon haut de corps répond mieux à des séries longues quant aux jambes, elle préfèrent les séries courtes.
  5. Johnraj

    Seche , prise de masse ...

    Commence par la nutrition. Qu'est ce que tu manges?
  6. Johnraj

    Avis sur mon programme de muscu

    du VTT...
  7. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Seance du 05/09/18 Semaine 4 sur 5 de mon cycle / Seance 2 sur 4 LOWER DAY Squat 3*2@170kg 3*1@180kg >avec ceinture et genouilleres 1@190kg >avec ceinture et bandes Leg press 4*10@180  Note Des lustres que j'ai pas fais de la presse
  8. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 04.09.18 Semaine 4 sur 5 de mon cycle / Seance 1 sur 4 Bench Day Superset Développé couché haltère 4*10@35 PR Rowing poulie basse 4*8-10@30-35 Paused Bench 3*2@97.5 3*1@102.5 ---- avec shooter Assistance  Superset Rowing haltère 4*10@40-50 Développé incliné haltère 4*10@25 Superset Tirage poulie haute prise neutre 4*10@45 Développé haltère assis 4*10@22.5 Note:
  9. Johnraj

    Programme prise de masse + Question

    Le principal c'est de progresser...La congestion c'est secondaire. Sinon pour ton programme, tu devrais trouver un autre jour pour faire les bras ou réorganiser pcq la veille tu fais le dos: qui fait intervenir les biceps et les épaules: triceps...bon ils vont pas fatigués avec 4 séries de développé mais bon.
  10. Johnraj

    Besoin de conseil

    T'as décidé de déterrer tout les anciens sujets?
  11. Johnraj

    Forme étrange abdo grand droit

    intéréssant pour qui?
  12. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 27.08.18 Semaine 3 sur 5 de mon cycle / Seance 1 sur 4 Bench Day Superset Développé couché haltère 4*10@25-30 Rowing poulie basse 4*8-10@30-35 Paused Bench 6*4@85 3*3@97.5 ---- avec shooter Assistance  Superset Rowing haltère 4*10@50 Développé incliné haltère 4*10@30 Superset Tirage poulie haute prise neutre 4*10@45 Développé haltère unilatérale debout 4*10@20 Note: je commence à être à l'aise avec les pauses.
  13. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Seance du 25/08/18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 4 sur 4 LOWER DAY Deadlift 2*3@200 1*1@210 >avec ceinture et sangles Squat 4*8@130kg >avec ceinture et genouilleres Leg curl 4*12@25 Note
  14. Johnraj

    critiquer mon programme

    Pourquoi tu fais tous les muscles 2 fois sauf le dos et les jambes?
  15. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 24.08.18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 3 sur 4 Bench Day Superset Développé couché haltère 3*10@30 Rowing haltere 3*8@30 Paused Bench 5*5@85 3*3@92.5 ---- avec shooter Assistance  Superset Rowing poulie basse 4*10@45 Développé incliné haltère 4*10@30 Superset Tirage poulie haute prise neutre 4*10@45 Développé haltère unilatérale debout 4*10@20 Note:
  16. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Seance du 21/08/18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 2 sur 4 LOWER DAY Squat 5*5@150kg 2*160 >avec ceinture et genouilleres Romanian Deadlift 4*8@90 Note
  17. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 20.08.18 Semaine 2 sur 5 de mon cycle / Seance 1 sur 4 Bench Day Superset Développé couché haltère 3*10@30 Rowing poulie basse 3*10@35 Paused Bench 5*5@85 3*3@92.5 ---- avec shooter Assistance  Superset Rowing haltère 3*10@40 Développé incliné haltère 3*10@25 Superset Tirage poulie haute 3*10@40-50 Développé haltère unilatérale debout 3*10@17.5 Note: En fait mes séances vont se ressembler...Ce sera du copie coller quasiment.
  18. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Seance du 17/08/18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 4 sur 4 LOWER DAY Squat 4*8@130kg >avec ceinture et genouilleres Romanian Deadlift 4*8@80 Note
  19. Johnraj

    La méthode Hepburn

    C'est marqué 2min de pause entre les séries.
  20. Johnraj

    La méthode Hepburn

    https://www.powerliftingwatch.com/files/The Doug Hepburn Method.pdf
  21. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 16.08.18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 3 sur 4 Bench Day Superset Développé couché haltère 3*10@30 Rowing poulie basse 3*10@35 Paused Bench 4*6@87.5 2*3@92.5 ---- avec shooter Assistance  Superset Rowing haltère 4*10@40 Développé incliné haltère 4*10@30 Superset Tirage poulie haute 4*10@40-50 Développé haltère unilatérale debout 4*10@17.5 Note:
  22. Johnraj

    Popcorn > Nouveau ici :)

    Bienvenue
  23. Johnraj

    Mon programme de fainéant

    Pas mal le physique pour un fénéant
  24. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Seance du 15/08/18 J'ai pris le même format que pour le upper pour tester Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 2 sur 4 LOWER DAY Squat 4*6@150kg 2*3@160 >avec ceinture et genouilleres Romanian Deadlift 4*8@80 Note Ca taxe pas mal. Je sais pas encore comment je vais bosser le bas du corps.
  25. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 13.08.18 Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 1 sur 4 Bench Day Superset Développé couché haltère 3*10@25 Rowing poulie basse 3*10@35 Paused Bench 4*6@87.5 3*3@92.5 ---- avec shooter Assistance  Superset Rowing oulie basse prise neutre large 4*10@40 Développé incliné haltère 4*10@25 Superset Tirage poulie haute 4*10@40 Pompe 4*10@pdc ------ avec shooter Note: Le bench à la claque ça tue
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