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Johnraj

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Tout ce qui a été posté par Johnraj

  1. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC 84.9kg Séance du 12.02.19 8S WAVE MONTH Semaine 2 sur 4 / Séance 2 sur 4 Développé couché barre 2*8@95kg - 10@95 amrap Superset Traction supination 4*8@pdc Développé haltère 4*10@25kg Superset Rowing haltère 4*10@40kg Pompe prise sérrée 4*10@10 Giant set Elévation latérale haltère 4*15@7.5kg Extension poulie haute corde 4*12@30kg Curl marteau 4*10@20kg
  2. J'ai un peu disparu depuis que notre site a changé de look! Mis à jour d'ici peu. #Stay Big
  3. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Poids ce matin 84.6kg 8S WAVE MONTH Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4 Squat 1*3@120 - 1*3@135 - 2*8*@145kg / 12@145 AMRAP SDT JT 4*8@120kg Superset Presse à cuisse 4*10@230 Leg curl 4*10@30
  4. Johnraj

    Conseils débutant - Nutrition et programme

    Pas besoin de faire de régime ni prise de masse. Etant débutant tu brûlera de la graisse tout en construisant du muscle si tout les paramètres sont réunis. Commence par un programme full body, il y a un article dessus sur le site. Si tu as du mal à manger, boit tes calories, si smoothie protéiné.
  5. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC 85.4kg Séance du 09.02.19 Cardio Yoke carry 4*50-70m@100kg Farmer walk 4*30-40m@80kg Pull truck 1*20m@ une voiture style 4x4 de 1T300kg
  6. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC 84.6kg 8S WAVE MONTH Semaine 1 sur 4 / Séance 4 sur 4 Superset Développé barre 4*8@50kg - 10@50 amrap Rowing haltère 4*10@40kg Superset Traction supination 4*8@pdc Développé couché haltère 4*8-10@30kg Superset Tirage poulie basse prise neutre 4*10@45 Développé à la machine 4*10@355kg Superset Curl marteau 4*10@20kg Pompe prise sérrée 4*10@Pdc
  7. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC 84.5kg 8S WAVE MONTH Semaine 3 sur 4 / Séance 3 sur 4 Sumo deadlift 4*8@155kg - 16@155 AMRAP Squat high bar 4*10@125kg
  8. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC: 84.7kg 8S WAVE MONTH Semaine 1 sur 4 / Séance 2 sur 4 Développé couché 4*8@85kg - 13@85 amrap Superset Rowing haltère 4*8@45kg Développé haltere unilatérale 4*10@20kg Superset Traction prise supination 4*8@pdc Pompe incliné prise sérrée 4*12@pdc
  9. Johnraj

    Dernière ligne droite avant le jour J

    15 pour sécher...c'st pas possible.
  10. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Poids ce matin 85.2kg 8S WAVE MONTH Séance du 04.02.19 Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4 Squat 4*8*@130kg / 16@130 AMRAP SDT JT 4*8@120kg Bodyweight Glute Ham raise avec élastique 4*10
  11. Johnraj

    Difficulté en sèche

    On préfère @QuentibM
  12. Johnraj

    Programme femme pour taille et cuisses

    Faut construire un peu de muscle pour "raffermir". Je te conseil de faire des exos de bases. squat, fente, soulevé de terre. Ca va brûler du gras et te faire de la viande en même temps
  13. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC 85.8kg 10S WAVE MONTH Semaine 3 sur 4 / Séance 3 sur 4 Sumo deadlift 5@115kg - 3@135kg - 1@160 - 12@170 AMRAP Squat high bar 4*10@135kg Presse à cuisses 4*10@170-200kg
  14. Johnraj

    Bonne Sèche

    tu tapes dans gogole et tu devrais trouvé. Il n y a pas de protéine de sèche...ni de protéine de PDM...ni de protéine de foot...
  15. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    10S WAVE MONTH Semaine 1 sur 4 / Séance 2 sur 4 Développé couché 5@55kg - 3@70kg - 1@80kg - 14@85 amrap Superset Rowing haltère 4*10@45kg Développé couché haltère 4*10@30kg Superset Tirage poulie haute prise supination 4*10@45 Développé haltère unilatérale debout 4*10@17.5kg Superset Curl marteau 4*10@22.5kg Pompe prise sérrée 4*10-15@Pdc Superset Extension poulie haute corde 4*10@35kg Elevation latérale haltère 4*15@7.5kg
  16. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Poids ce matin 87.1kg 10S WAVE MONTH Séance du 21.01.19 Semaine 3 sur 4 / Séance 1 sur 4 Squat 5*@95kg / 3@115kg / 1@130 / 12@140 PR (?) AMRAP Step: 8@pdc / 8@10 /8@15 / 8@20 / 8@25 *** SDT JT 4*10@115kg Hip Thrust 3*10@80 Divers exos d'abdos *** Première que je test. En grros je met deux steppers devant moi (l'un sur l'autre); environ70-80 cm de hauteur ; et je monte dessus sur une jambe...Genre de fente sur step sans la partie étirement.
  17. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC 88.4kg 10S WAVE MONTH Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4 Sumo deadlift 5@150kg - 2*10@155kg - 12@155 AMRAP Squat high bar 4*10@125kg Fentes haltère 4*10@15kg
  18. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Poids ce matin 87.4kg 10S WAVE MONTH Séance du 17.01.19 Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4 Squat 5*@105kg / 2*10@125kg / 12@125 AMRAP SDT JT 4*10@115kg Presse à cuisse 4*115@120kg Hip Thrust 3*10@70 Divers exos d'abdos
  19. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Séance du 12.01.19 Cardio Sprint sur 20-30m sur une montée 7-8 round avec pause de 1min environ Note: j'ai pas vraiment compté, c'était juste pour suer un peu
  20. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    10S WAVE MONTH Séance du 11.01.19 Semaine 1 sur 4 / Séance 4 sur 4 Développé barre 3*10@45kg - 10@40 - 10@40kg en amrap Superset Rowing horizontale poulie 4*12@45kg Développé légèrement incliné haltère 4*10@30kg Superset Traction en supination 4*6@pdc Développé couché prise sérrée 4*10@55 Superset Curl marteau 4*10@20kg Elevation latérale poulie basse 4*10@10kg
  21. Johnraj

    Carnet d'entrainement de Mandelson

    tu penses tester le programme de candito?
  22. Johnraj

    entretien

    En général on fait du full body quand on reprend. ça devrait aussi suffit pour s'entretenir. Il y a un article sur sa dans le site.
  23. Johnraj

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    quand tu dis 40kg haltere...c'est 20kg x2 ou 40kg x2?
  24. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Semaine 1 sur 4 / Séance 3 sur 4 Sumo deadlift 4*10@135kg - 1*16@135kg AMRAP Squat high bar 4*10@115kg Extension lombaires 3*12@12.5kg
  25. Johnraj

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    PDC 88.8kg - un peu trop rapide...de l'eau sûrement 10S WAVE MONTH Semaine 1 sur 4 / Séance 2 sur 4 Développé couché 4*10@70kg - 16@70kg en amrap Superset Rowing haltère 4*10@40kg Développé haltère assis 4*10@22.5kg Superset Tirage poulie haute prise large 4*10@45-50 Pompe prise sérrée 4*10-15@Pdc Superset Curl haltère 4*10@10kg Elevation latérale haltère 4*10@10kg
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