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Johnraj

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Tout ce qui a été posté par Johnraj

  1. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    PDC 88.4kg 10S WAVE MONTH Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4 Sumo deadlift 5@150kg - 2*10@155kg - 12@155 AMRAP Squat high bar 4*10@125kg Fentes haltère 4*10@15kg
  2. J'ai un peu disparu depuis que notre site a changé de look! Mis à jour d'ici peu. #Stay Big
  3. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Poids ce matin 87.4kg 10S WAVE MONTH Séance du 17.01.19 Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4 Squat 5*@105kg / 2*10@125kg / 12@125 AMRAP SDT JT 4*10@115kg Presse à cuisse 4*115@120kg Hip Thrust 3*10@70 Divers exos d'abdos
  4. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Séance du 12.01.19 Cardio Sprint sur 20-30m sur une montée 7-8 round avec pause de 1min environ Note: j'ai pas vraiment compté, c'était juste pour suer un peu
  5. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    10S WAVE MONTH Séance du 11.01.19 Semaine 1 sur 4 / Séance 4 sur 4 Développé barre 3*10@45kg - 10@40 - 10@40kg en amrap Superset Rowing horizontale poulie 4*12@45kg Développé légèrement incliné haltère 4*10@30kg Superset Traction en supination 4*6@pdc Développé couché prise sérrée 4*10@55 Superset Curl marteau 4*10@20kg Elevation latérale poulie basse 4*10@10kg
  6. Johnraj

    Carnet d'entrainement de Mandelson

    tu penses tester le programme de candito?
  7. Johnraj

    entretien

    En général on fait du full body quand on reprend. ça devrait aussi suffit pour s'entretenir. Il y a un article sur sa dans le site.
  8. Johnraj

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    quand tu dis 40kg haltere...c'est 20kg x2 ou 40kg x2?
  9. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Semaine 1 sur 4 / Séance 3 sur 4 Sumo deadlift 4*10@135kg - 1*16@135kg AMRAP Squat high bar 4*10@115kg Extension lombaires 3*12@12.5kg
  10. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    PDC 88.8kg - un peu trop rapide...de l'eau sûrement 10S WAVE MONTH Semaine 1 sur 4 / Séance 2 sur 4 Développé couché 4*10@70kg - 16@70kg en amrap Superset Rowing haltère 4*10@40kg Développé haltère assis 4*10@22.5kg Superset Tirage poulie haute prise large 4*10@45-50 Pompe prise sérrée 4*10-15@Pdc Superset Curl haltère 4*10@10kg Elevation latérale haltère 4*10@10kg
  11. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Mais je suis pas youtubeurs Merci
  12. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    J'essaye d'uploader une vidéo. Il y a une taille max? c'est environ 185Mo. @Jimmy
  13. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Je vais changer de programme. Sachant que les programme de power risque de me cramer encore plus en raison du régime, j'opte pour le The Juggernaut Method v2 qui est plus accès hypertrophie. Cela me permettra d'économiser mon CNS et mes articulations pendant la durée du régime. On va voir ce que ça donne* Poids de départ 90.1kg Semaine 1 sur 4 / Séance 1 sur 4 Squat 4*10@115kg 1*12@115kg AMRAP SDT JT 4*10@100kg Hip Thrust 4*10-12@70 Extension lombaires 3*12@12.5kg Divers exos d'abdos Note: On repren au calme. Pour le amrap au squat, c'est clair que je peux en faire beaucoup plus mais niveau cardio, c'est tout ce que j'avais Sinon, c'est la 1er fois que j'intègre du hip thrust, ça crame les fesses
  14. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    BONNE ANNEE A TOUS! Objectifs de l'année: 1. Perdre du gras - descendre à 80kg d'ici mai/juin 2. Maintenir ma force 3. avoir ces satanés 140kg au bench d'ici la fin de l'année 4. Ne plus négligé le conditioning 5. Avoir mon propre home gym C'est parti!
  15. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Comme, je faisais, spotter, arbitre, chargeur de barre;...cétait un peu complqiué de gérer la fatigue Je pense j'aurais pu faire un peu mieux si j'étais focus sur moi juste, enfin bon C'était OPEN, pas de catégorie de poids. J'ai fini 2e sur 10. Le 1er à fait SQ 190 BP 160 DL 260 PDC 90 il a participé "pour le fun", c'est le proprio de la salle
  16. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    JOYEUX NOEL en retard tout le monde. Ma compèt amateur s'est plutôt bien passé. J'ai pas rempli tout mes objectifs mais bon. Bref, niveau chiffre, ça donne. PDC: 90kg Squat: 210kg Bench: 120kg Deadlift: 245kg Total: 575 Ma grosse surprise était pour le squat, j'en avait encore en réserve. Le bench...toujours aussi pourri RAS Au dead j'ai pas réussi à locker les 250...et j'étais KO. Je vais publier mes lifts d'ici quelques jour, sinon pour les curieux, toute les vidéos son sur une page facebook toute fraîche, "Madagascar Powerlifting". Désolé @Mandelson , j'ai pas pu faire de live comme il se doit. Passez de bonne vacance!
  17. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    oui mais il y a du boulot encore
  18. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Séance du 10.12.18 Peaking week Squat 1*1@170 Squat 2*2@155 Bench 1*1@100 Bench 2*2@90 Deadlift 1*1@205 Deadlift 1*1@195 / 1*1@165 Note:
  19. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Séance du 10.12.18 J'ai arrêté mon programme pour faire une semaine de peaking - en gros c'est pour préparer le systêmen nerveux et le corps à de grosse charge. Peaking week Squat 1*1@190 Squat 3*2@165 Bench 1*1@115 Bench 3*2@95 Note: Le squat était léger de chez léger. Je vise les 207.5kg samedi
  20. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Séance du 13.12.18 Semaine 13 sur 16 / séance 3 sur 4 Pin squat 1*2@175 PR Pin squat 2*5@165-160 Close grip bench 1*3@110 PR Close grip bench 1*2@115 PR Bench pieds en l'air 2*6@95 PR
  21. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Non, j'ai testé uniquement le programme sur 6 semaines. La plupart sont pour les avancés
  22. Johnraj

    Nouvelles résolutions, besoin d'avis

    le fullbody permettra de travailler ton corps entièrement. Ça va stimuler plus rapidement ta prise de muscle et brûler plus rapidement ta masse graisseuse. Si tu évolue pas, comme tu as dis, c''est tu le fait pas correctement: pas de surcharge progressive, mauvais recrutement des muscle ou carrément mauvais alimentation ou non adapté, manque de sommeil... tu peux faire ton jogging sans soucis mais c'est un outil. Ta perdre de gras dépendra de ton total calorie journalier qui compte. Ton style de nutrition n'est pas optimal mais il y a moyen de perdre du gras.
  23. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Séance du 11.12.18 Semaine 13 sur 16 / séance 2 sur 4 Sumo deadlift 1*2@230 Sumo deadlift 6*5@160-175 Bench avec pause 2@110 Bench avec pause 4*5@80 High bar squat 2*3@170
  24. Johnraj

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Séance du 10.12.18 Semaine 13 sur 16 / séance 1 sur 4 Squat 1*2@185 Squat 6*5@140
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