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Johnraj

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Tout ce qui a été posté par Johnraj

  1. 16.03.19 5S WAVE MONTH Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4 Sumo deadlift 3*5@195 - 11@195 AMRAP PR Squat high bar 3*8@130kg Leg curl 4*12@25
  2. 5S WAVE MONTH 16. 03.19 Semaine 2 sur 4 / Séance 2 sur 4 Développé couché 4@105kg - 2*5@100 - 6@100 amrap Superset Rowing haltère 4*10-8@50kg Développé haltere 4*10@25kg Superset Tirage poulie prise supination 4*10-8@45 Pompe incliné prise sérrée 4*15@pdc Superset Curl haltère 4*10@10 Extension poulie haute 4*10@45
  3. Johnraj

    musculation

    Fais un minimum de recherche quand même...
  4. Johnraj

    Douleurs

    Si t'as mal, n'y touche pas. l faut se contenter des exos qui implique un gainage: squat, soulevé de terre, rowing, ...
  5. Johnraj

    Urine jaune fluo!

    Merci pour vos retours
  6. Salut à tous. Depuis un moment quand je vais au toilette, mon urine est jaune fluo... J'ai déjà ma petite idée dessus. Depuis quelques semaine je consomme un complément vitamine. Le hic, les dosages sont énorme: je dépasse facilement les 150-200% des besoins journaliers en terme de vitamine A,B,C, etc... Du coup je me posais la question: est ce que la couleur de mon urine est dû au dosage trop important et n'arrive pas à les utiliser?
  7. 5S WAVE MONTH Séance du 11.03.19 Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4 Squat 2@130kg / 2@145 / 3*5@155/ 10@155 AMRAP SDT JT haltère 4*10@35kg Leg curl 4*10@25 Note: 10 reps à 155kg...je crois que le régime commence à me niquer mes perfs
  8. la "vrai sèche" c'est pour avoir des stries pour les fesses et le veines jusqu au mollet et au bas des abdos... Sache que l'on peut très bien perdre du gras sans cardio: j'ai dû faire 3-4 séances de cardio en 2 mois et demi, et ça m'a pas empêché de perdre 8kg. Après tu parles de 4 mois...mais pour perdre combien de kg? Pour la perte de poids ça dépend...en début de régime tu peux perdre genre 1 kg toute les semaines mais vers la fin, tu perds 500g t'es content. Après les kg sur la balance ne veux rien dire...regarde plutôt le miroir.
  9. Le gras ne se transforme pas en muscle.
  10. En séchant c'est clair que tes perfs vont descendre. C'et le prix à payer sauf si tu es débutant. Si ta masse musculaire te suffit, sèche doucement. Plus c'est lent, mieux c'est.3
  11. ça dépend de ton objectif aussi
  12. 5S WAVE MONTH Séance du 04.03.19 Semaine 1 sur 4 / Séance 1 sur 4 Squat 4*5@140kg / 15@140 AMRAP SDT JT haltère 4*10@35kg Leg curl 4*10@25 Note: le amrap au squat m'a déglingué. J'ai encore des courbatures
  13. Fais un tour sur le site. Il y a plein d article sur toute sorte de sujet en rapport avec l'alimentation
  14. Vu tes dépenses calorique hebdomadaire, je pense que tu ne manges pas assez. Je pense que ton métabolisme est au plus bas et par réflexe de survis, ton corps bloque la perte de poids. Il faut remonter un peu les calories pendant quelques jours. et diminuer petit à petit. Quand tu dis grossir c'est possible que ce soit de l'eau voir de l'eau ET du muscle selon ton activité. C est quoi LISS? Sinon je te conseil de faire de la musculation traditionnelle...plus de muscle = plus de calorie brûler. Je pense aussi que tu es trop dans le cardio.
  15. Tu t'es trompé d'endroit je pense...
  16. ça manque de lipide pour ton poids. D autant plus que c'est encore plus important durant un régime. T'as prise de poids peut venir de tes sources de nourriture. Après pour l'histoire du ventre...ça ne bougera pas du jour au lendemain. Que ça soit en pdm ou au régime les résultats sortent qu après plusieurs semaines voir plusieurs mois.
  17. skinny fat à 8% de BF...c'est possible ça?! En général c'est 1.6 à 2.2g de protéine par kg de pdc / 1 à 1.5g de lipide et le reste en glucide. Check un peu la valeur nutrionnel des aliments que tu manges d'habitude pour te faire une idée de combien de gramme elle te rapporte pour les 3 macros.
  18. des oeufs cuits dans un shaker...chaaaaaud! Sinon si t'arrive à avaler, il n y a pas de soucis. Ta compo à l'air bonne.
  19. 2 fois par semaine...je conseillerais de rester sur du full body.
  20. Séance du 26.02 Tapis --- quelle horreur 20min entre 6 et 8 km/h avec inclinaison de je ne sais combien Cardio complex --- beurk 4 Rounds Squat 8@100kg Battle ropes 15sec Rowing haltère 8@20kg SDT JT haltère 8@20kg Note: Tout les exos enchaînés évidemment avec une pause de 1 à 2min.
  21. Johnraj

    Je ne progresse plus

    tu dois trop en faire. Déjà on ne peux pas progressé sur "trop" d'exos. Faut faire de la surcharge progressive.
  22. Johnraj

    Je ne progresse plus

    tu dois trop en faire. Déjà on ne peux pas progressé sur "trop" d'exos. Faut faire de la surcharge progressive.
  23. Johnraj

    spartan race

    c est un sprint si je comprend. Entraînes toi en faisant des sprints. Rajoutes un peu de muscu pour faire de la viande mais pas trop vu que tu vas être trop lourd après. Du half body ou du full body devrait faire l'affaire. Evite les exos d'isolation.
  24. ça manque vachement de bonne source de proteine et de lipide. Faut commencer par la base. C'est le moment où jamais d'apprendre https://www.espace-musculation.com/conseils-nutritionnels/ https://www.espace-musculation.com/maigrir/ https://www.espace-musculation.com/recettes/
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