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DKX

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  • Je suis de
    Lyon
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  • Sport(s) pratiqué(s)
    Muscu / Cardio
  • Je m'entraine
    chez moi
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Myproteine

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  1. DKX

    Perte Gras sans Perte Muscle

    bon je vous fait mon résumé sur 6 semaines , donc en suivant scrupuleusement tout ca j'ai réussi à tenir le pari 7kg de perdu et pratiquement rien en masse musculaire ... je dirait que pas la peine non plus d'éliminer tout glucides je devait être à 50g par jour , hors jours "rebonds " qui était en fait les weekend pour ma part je résumerait à super méthode pour perdre vite mais on le paye niveau forme quand même :( bon maintenant que tout est bon j'ai donc stabilisé depuis sans restriction juste en étant plus vigilant mais à la rentrée j'aurais un objectif différent : prise de muscle je suis donc à la recherche à savoir comment proportiner les Macro faut il rester en mode cétogène mais avec plus de calories faut il privilégier les protéines à la place des lipides et les sucres dans tout ca qu'on a du mal à faire partir ... obligatoire ? en régime j'etait a 10% ou 15% glucides 60% ou 50% lipides 30% ou 35% protéines a ce jour 50% de proteine pour 30% de lipides merci pour votre retour
  2. DKX

    Perte Gras sans Perte Muscle

    petite question ... peut on combiner régime Cetogene et Hypocalorique ? parceque j'effectue un suvit et je suis assez régulier jours off : ( donc pas plus Glucides ni Prot Pré/Post entraînement ) 1100 Cal 10% Glucides 70% lipides 30% protéines compléter plus ...je le fait parfois avec un Shake ou deux et encore , je sait pas si c'est le symptôme du régime Ceto mais la faim n'est pas la donc pour moi c'est contre régime de manger au delà de la faim ? voila voila et puis tant pis si je fond un peu de muscle je récupérerait à la rentrée quand je sortirait de ce régime qui est pas facile à tenir niveau forme , c'est la que l'on voit l'importance des glucides !!! bonne soiree
  3. DKX

    Perte Gras sans Perte Muscle

    bon petite entorse au régime aujourd'hui ? j'etait vraiment pas bien en même temps direction buffalo grill : 12 ailes de poulet + 200 G de steak , jusque là tout va bien , sauf que j'ai quand même pas mal tapé dans ... les frites ( sans les finir hein )? c'est tout juste cela , pas de vin ni dessert donc bon .., ca faisait 8jours sans pratiquement aucun glucide ( en dessous de 60 ) pas facile ...j'etait pas bien du tout enfin bon demain rebelotte et restriction glucides ON
  4. DKX

    Perte Gras sans Perte Muscle

    merci pour les prévisions , pour le moment je vais éviter de toucher au fromage et autre charcuteries ... on est formatés comme quoi c'est pas sein je pense alors bon ? Du coup je m'en sort bien avec salade / œufs dur et huile d'olive merci à toi et à vous
  5. DKX

    Perte Gras sans Perte Muscle

    je te confirme pour les 60G en même temps c'est pas facile de trouver du "zéro absolu " glucides ... bon par contre mis à part les huiles et beurres omega 3 c'est quoi qui est considéré comme " bon gras " parcque sur les étiquettes Gras / Gras saturé j'y comprend rien car il y a les pour et contre prend par exemple du fromage à raclette : aucun glucide, 20 G de gras don 17 saturé et 17 G de proteine donc à lire comme ça ca serait top , gras + prot quoi , mais j'en doute .... du coup à part ajouter de l'huile et du beurre dans la preparation de plats et bien je n'ose pas aller plus loin et la seule source de proteine est : des œufs , du jambon + les compléments poudre ca ressemblerait presque à un Dukan , l'huile et le beurre en plus quoi je cherche toujours à droite à gauche en même temps les réponses Merci
  6. DKX

    Perte Gras sans Perte Muscle

    bon du coup je suis encore allé voir à droite à gauche , en effet ... j'etait un peu hard ? je vais donc partir sur un régime proteine / cetose enfin pour résumer je vais éliminer tout sucres dans mon alimentation même si il n'y avait que 60G tous les deux jours ? de toute façon à la vue des symptômes de l'état de cétose je pense que j'y suis déjà ( perte de faim , maux de tête en autres , vu un peu de partout ) par contre petite question .., que ce soit la Whey ( connu aussi pour son pic d'insuline apparement ) la Caseine les BCCA tous ces produits contiennent donc des glucides ( pas violent mais bon ) je continue a en à en prendre le temps du régime ou pas ? et si oui lesquels et à quelle fréquence / dose merci à vous
  7. DKX

    Perte Gras sans Perte Muscle

    je les travaillerais " en plus " du jogging donc jogging plus exo jambes si je me nourrit que de compléments c'est juste pour donner un coup de fouet d'un coup , j'aurais pu carrément me mettre à jeun et ne boire que de l'eau pendant une semaine ( hard ) mais bon j'ai les poudres a disposition et comme il n'y a pratiquement que des protéines donc je me suis dit que .... de toute façon c'est éphémère ce mode de restriction totale et compte bien me remettre à me nourrir normalement
  8. DKX

    Perte Gras sans Perte Muscle

    Aucun problème pour les glucides si je prend 60 G de flocon d'avoine un jour sur deux c'est pour entre autre avoir de la pêche pour le sport à ce moment là sans glucides vous croyez possible de fournir le même effort ? apres des glucides il y en a bien aussi dans la Whey et Caseine mais bon serait ce intelligent de ne plus apporter de proteine pour justement couper tous les glucides ? heu l'ajout de matière grasse à la place ? jamais entendu cela mais je suis novice en même temps et comme c'est la matière grasse que je veut dégager , je suis pas sur que ce soit la bonne option dans mon cas les jambes c est juste en stand by , je les travaille de temps à autres , peur de prendre trop du bas , je les travaillerais en plus du jogging au pire merci en tout cas
  9. Bonjour à tous , Nouveau sur ce Forum donc petite présentation 1m70 - 71kg mes habitudes d'entraînement : 1jour / 2 : Musculation ( 1h ) Abdos / Pecs / Biceps / Dos / Épaules 1jour / 2 : Jogging ( 30 " ) je suis donc dans l'objectif de perde toute ce Gras situé au ventre et toute la ceinture qui va avec et ce rapidement car j'ai un petit "challenge" , perde une taille quoi si on résume donc depuis une semaine voici mes habitudes de nutrition.... je boit bcp d'eau bien sûr jours Jooging : Matin : ( Café ) Rien Midi : 30 à 60 g de Caseine Soir : légumes jours Muscu : Matin : ( Café ) Rien Midi : 30 à 60 g de Caseine Pre Work : 60 G flocon avoine 1h30 avant 10 à 20 G de Whey 15 min avant l'effort 30 à 60 G de Whey après l'effort des fois mixé ( 80%Whey / 20% Caseine ) Soir : légumes ou rien + 30 G de Caseine avant de dormir j'ai des compléments vitamines de chez Myproteine ( Les Daily ...) et je test le Tribulus depuis 2 semaines ( complément pris dans l'idée d'avoir quand même la " forme " avec cette restriction plutôt ferme ) j'ai comandé de plus des BCCA 4:1:1 ( c'est les soldes j'en profite ?) donc voila si vous pouviez me donner vos avis sur les prises ou non de ces compléments et de quelle manière car j'entends tout et son contraire à parcourir tous ces forums ...comme ne surtout pas en prendre ou mélanger la whey et la caseine etc etc ... côté nutrition vous inquiétez pas je jeune 15 jours à 3 semaines max et je reprend progressivement de l'équilibre . resultats pour l'instant en 2 semaines : 2kg de perdu -2cm de tour de ventre perdu -1cm de tour de taille ( ceinture ) +2cm Pecs et Biceps dans l'idée je pense que je devrait faire : 30 G de Whey au réveil 60 G à Midi de Caseine option jours muscu : flocon avoine 1h30 Avant 10 a 20 G de whey 15 min avant 30 à 60 G de whey après l'effort 30 G de Caseine le soir mais l'idée d'en prendre autant me fait un peu douter sur la perte efficace donc pour l'instant tout roule car aucune perte de Muscle mais j'ai peur de l'illusion et de stagner par la suite ou pire Merci
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