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agirlwholikesfitness

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À propos de agirlwholikesfitness

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Présentation

  • Je suis de
    Paris
  • Taille en cm
    168,5
  • Poids en kg
    50
  • Sport(s) pratiqué(s)
    musuclation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    aucun
  • Palmarès
    aucun

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    ?
  • Squat
    ?
  • Soulevé de terre
    ?

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  1. Selon moi, tu devrais te concentrer sur la musculation ou le renforcement musculaire, car contrairement au cardio, ces deux types d'entraînement permettent à ton corps de brûler des calories pendant et après la séance (au repos)! De plus, du côté alimentaire, pense à surveiller la quantité de glucides que tu consommes. Bravo pour le chemin que tu as parcouru, n'abandonne pas!
  2. Bonjour, crois-tu qu'il est nécessaire de faire autant de cardio? La musculation permet à court et long termes des résultats beaucoup plus optimaux...
  3. Bonjour, je suis une fille qui a débuté la musculation en salle il y a environ deux semaines, et après de nombreuses heures de recherche, j'ai conçu moi-même mon programme d'entraînement. Le hic, c'est que lors de ma séance dos/épaules, je n'arrive pas à travailler mon dos avec autant d'intensité que je le souhaiterais. Voici ma routine: 1- tirage poitrine 4 x 15 2- tirage horizontal 4 x 15 3- rowing 1 bras 4 x 15 4- développé vertical 4 x 15 5- élévation latérale 4 x 15 6- élévation frontale 4 x 15 Y aurait-il des modifications à apporter, où bien devrais-je seulement augmenter mes charges (en sachant que je veux me tonifier et améliorer ma posture, et non devenir un déménageur)? Merci!
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