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agirlwholikesfitness

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À propos de agirlwholikesfitness

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Présentation

  • Je suis de
    Paris
  • Taille en cm
    168,5
  • Poids en kg
    50
  • Sport(s) pratiqué(s)
    musuclation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    aucun
  • Palmarès
    aucun

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    ?
  • Squat
    ?
  • Soulevé de terre
    ?

Visiteurs récents du profil

258 visites
  1. agirlwholikesfitness

    Débutante en quête de conseils

    Selon moi, tu devrais te concentrer sur la musculation ou le renforcement musculaire, car contrairement au cardio, ces deux types d'entraînement permettent à ton corps de brûler des calories pendant et après la séance (au repos)! De plus, du côté alimentaire, pense à surveiller la quantité de glucides que tu consommes. Bravo pour le chemin que tu as parcouru, n'abandonne pas!
  2. agirlwholikesfitness

    Titi au Bootcamp!

    Bonjour, crois-tu qu'il est nécessaire de faire autant de cardio? La musculation permet à court et long termes des résultats beaucoup plus optimaux...
  3. agirlwholikesfitness

    Musculation du dos

    Bonjour, je suis une fille qui a débuté la musculation en salle il y a environ deux semaines, et après de nombreuses heures de recherche, j'ai conçu moi-même mon programme d'entraînement. Le hic, c'est que lors de ma séance dos/épaules, je n'arrive pas à travailler mon dos avec autant d'intensité que je le souhaiterais. Voici ma routine: 1- tirage poitrine 4 x 15 2- tirage horizontal 4 x 15 3- rowing 1 bras 4 x 15 4- développé vertical 4 x 15 5- élévation latérale 4 x 15 6- élévation frontale 4 x 15 Y aurait-il des modifications à apporter, où bien devrais-je seulement augmenter mes charges (en sachant que je veux me tonifier et améliorer ma posture, et non devenir un déménageur)? Merci!
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