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Kylian

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  1. Prise de masse 1m73 pour 49kg

    Keep Cool il n'y a que des machines en effet, j'ai un pote qui est là-bas Moi je suis dans une salle ou ta que des machines, et une autre salle ou y'a des cours collectifs et des fois c'est ouvert, y'a des haltères etc, mais bon, c'est chiant que ce ne soit pas ouvert quand y'a pas les coachs
  2. 1m94 56kg ...

    Salut Jules Je suis un peu du même type que toi, mais en moins pire, (1m80/58kg) Le matin j'ai stoppé les céréales type crunch/tresor, pour passé à un régime plutôt stricte (Oeufs/Blanc de Dinde/Amende/Noix/Jus d'orange/Produit laiter/Pain mais..) Dès que j'ai une petite faim du fromage blanc 20% avec un peu de sucre Le soir mes parents disent que la viande c'est facultatif.. Sauf que je mange chez moi le midi, donc bon quand mon père fait pas de protéine à midi c'est la merd*... Je sais que c'est pas obliger mais j'ai depuis une semaine acheté du gainer sur myprotein, je t'en dirais des nouvelles. Je teste 1 mois et je vois si je prends un peu.. En tout cas, les céréales le matin je te déconseille
  3. Créer son programme ?

    Depuis quasiment 1 mois, je ne sais plus exactement la date
  4. Créer son programme ?

    Hello ! J'ai commencé la musculation en salle depuis environ 1 mois quasiment maintenant. J'y suis allé au début aux heures ou le coach était là pour m'expliquer un peu les bases. Maintenant j'y vais vers 14h et le coach n'est pas là. Du coup je fais un petit circuit toujours le même. (3-4 fois/semaine en laissant un jour de repos entre). Je m'échauffe rapidement sur un vélo, ensuite quelques minutes de rameur pour échauffer le haut, et après je pars sur quelques échauffement globale. Ensuite je vais sur la presse pour les jambes, je met du 70-80kg avec 5 séries de 10 rep Après 5x10 curl pour les jambes encore avec 30-40kg Pour finir les jambes 2 exercices quasi similaire ou tu t'assois, l'un tu met les jambes écartées et tu les ressert, et l'autre le contraire. Les deux 5x10 avec plus ou moins 50-60kg Ensuite passons au haut du corps, je commence avec le développer coucher avec la barre à vide (15kg) 30 rep. Ensuite je met 10kg donc 25 au total et je fais du 10x5. Après je passe au dos tirage verticaux, 5x10 aussi avec 30-35kg. (Sur la barre, il y a 3 modes pour l'a tenir, l'un les triceps, le dos et l'autre les biceps). Je passe après au tirage horizontale aussi du 5x10 avec 30-35kg Dès que j'ai finis ça, je prends 1 poids de 5kg, que je monte vers le haut bras tendu, j'en fais sur le temps de pause du tirage vertical en général 5x5 Après je passe aux triceps avec des tirages poulies vers le bas, remonter au torse je met 15kg j'en fais 10 rep et 5 séries. Ensuite les biceps avec tirages poulies je met 5kg et j'essaye quelques rep de 7,5 pour tenter de monter. J'en fais 10x5 (5kg) et 7-8x5 (7,5kg) Il y a une machine de peck deck, j'ai testé 1-2 fois mais j'ai du mal, j'ai donc laissé pour voir plus tard. Sinon je fais des dips sans touché le sol avec mes jambes, j'en fais généralement 2-3 ^^ Mais sinon le soir chez moi, j'en fais 10x5 avec une chaise, ça passe mieux. En dehors de ça, je fais quelques pompes de temps en temps, pas énormément, environ 10-20 par séries.. Les abdos pour le moment j'ai pas vraiment la motivation, mais je m'y mettrais très prochainement Bref, je voulais savoir si mon petit circuit était pas mal, et si quelqu'un pouvait me créer un petit programme si celui-ci ne convient pas Merci d'avance: Et vive la muscu !!
  5. Recette

    Quand j'ai des petites faims entre les repas, je mange du fromage blanc 20%, c'est bon, sa rempli un peu jusqu'au prochaine repas
  6. Compléments Alimentaire

    Je pensais juste prendre un apport en protéine poudrée, étant donner que y'a des repas chez moi ou y'a pas du tout de viande, j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de protéine du tout Le matin maintenant je mange 3 oeufs blancs, et 1 jaune, avec 1 tranche de dinde, 3-4 amendes et 1 tartine de pain mais au beurre et un produit laitier. (Avant je mangeais rien le matin) Ce serait vraiment pour avoir mon taux de protéines par jour, et avoir moins de courbatures après l'effort
  7. DĂ©butant Musculation Questions

    Je prends note ! J'irais juste voir comment sa se présente, avec des charges légères
  8. Bonjour à tous, J'ai 16 ans, bientôt 17 le 23 Octobre. Je viens de commencer la musculation en salle y'a 1 semaine, je vais faire ma 3eme séance aujourd'hui. J'entends des choses comme quoi cela bouche les artères sur le long terme, comme quoi si on en prend plus on perd tout, ne pas en prendre avant 18 ans.. Pour moi ce n'est que des protéines en poudre à rajouter si on a pas un apport suffisant dans la journée en protéine.. J'aimerais en prendre, mais c'est dure de convaincre les parents, et puis c'est un certain cout par mois Qu'est-ce que vous me conseilleriez de prendre au début, que de la whey, ou de la créatine etc .. ? Je suis là pour prendre vos conseils !
  9. DĂ©butant Musculation Questions

    Salut Nyknix ! Ouai au début je vais rester sur de la technique avec les machines etc, mais là aujourd'hui le coach n'est pas là, et j'aimerais tester les haltères, en y allant doucement je pense pas que je vais me blesser, si ?
  10. DĂ©butant Musculation Questions

    Salut Muscu03 ! Ouai voilà, au début je regarde surtout le mouvement, mais demain le coach n'est pas là donc je vais essayer de continuer les exo qu'il m'a montrer en augmentant un peut le poids pour certain J'aimerais aussi travailler les biceps avec les haltères, je verrais bien combien je met. Au début je ferais des longues répétitions, et au fur et à mesure je travaillerais la force
  11. DĂ©butant Musculation Questions

    Ah oui d'accord, j'avais pas vu qu'il y avait un site ! Super ! Le coach de la salle ou je suis, m'a dit pareil, 4 séries de 15 rep, quand c'est trop dure j'en fais 10-12 Au début il m'a montré sans aucun poids, c'est déjà assez lourd sur la longue la barre de 15kg en développer coucher ahah, mais bon, c'est que le début ! Je vais regardé les exo, et puis je verrais bien demain, Faut que je trouve un échauffement aussi, parce que si j'oublie cette partie, je suis mal barrer ! Merci en tout cas de ta réponse !
  12. Bonjour à tous, Je me suis inscrit pour 1 an dans une salle de sport, j'ai commencé 2 séances déjà, là-bas il y a un coach sympa qui m'explique un peu tout. La 1ere fois il était pas dispo, mais la 2eme fois il m'a fait faire un full body bien complet, je le ressent aujourd'hui ahah J'y retourne demain, et il n'est pas là le samedi. J'aurais voulu tester du coup un peu les bras. La dernière fois il m'a fait faire du développer coucher avec une machine juste la barre qui pesait 15kg. 4 séries de 15 rep. Là j'aimerais essayer les haltères, en plus de faire un peu tout le corps. Est-ce que vous avez des conseils à faire au début ? Le nombre de séries, de rep, et le poids à mettre. Je n'avais jamais réellement fait de sport auparavant et je suis maigre et pas muscler. (1m78 / 58kg) Pour vous donnez une idée, avec le développer coucher de 15kg, sur la fin j'avais vraiment du mal à finir les 15 rep.. Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
  13. Présentation muscu03

    Bienvenue Michel !
  14. Hello !

    Bienvenue Vanille ! Je ne pourrais pas t'apporter mes connaissances étant donner que je débute également Mais tu as tout ce qu'il te faut sur le forum et des personnes bien motivées pour t'aider
  15. Août : Concours de pompes

    Ah moi je risque pas eheh Tu m'as déjà battue Les pompes j'en ai jamais réellement fait, et puis j'ai pas de souffle, ni de muscle :( Là sa aura été ma première journée à la salle ! Enfin bon, y'a un début à tout
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