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Kylian

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  1. Recette

    Quand j'ai des petites faims entre les repas, je mange du fromage blanc 20%, c'est bon, sa rempli un peu jusqu'au prochaine repas
  2. Compléments Alimentaire

    Je pensais juste prendre un apport en protéine poudrée, étant donner que y'a des repas chez moi ou y'a pas du tout de viande, j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de protéine du tout Le matin maintenant je mange 3 oeufs blancs, et 1 jaune, avec 1 tranche de dinde, 3-4 amendes et 1 tartine de pain mais au beurre et un produit laitier. (Avant je mangeais rien le matin) Ce serait vraiment pour avoir mon taux de protéines par jour, et avoir moins de courbatures après l'effort
  3. DĂ©butant Musculation Questions

    Je prends note ! J'irais juste voir comment sa se présente, avec des charges légères
  4. Bonjour à tous, J'ai 16 ans, bientôt 17 le 23 Octobre. Je viens de commencer la musculation en salle y'a 1 semaine, je vais faire ma 3eme séance aujourd'hui. J'entends des choses comme quoi cela bouche les artères sur le long terme, comme quoi si on en prend plus on perd tout, ne pas en prendre avant 18 ans.. Pour moi ce n'est que des protéines en poudre à rajouter si on a pas un apport suffisant dans la journée en protéine.. J'aimerais en prendre, mais c'est dure de convaincre les parents, et puis c'est un certain cout par mois Qu'est-ce que vous me conseilleriez de prendre au début, que de la whey, ou de la créatine etc .. ? Je suis là pour prendre vos conseils !
  5. DĂ©butant Musculation Questions

    Salut Nyknix ! Ouai au début je vais rester sur de la technique avec les machines etc, mais là aujourd'hui le coach n'est pas là, et j'aimerais tester les haltères, en y allant doucement je pense pas que je vais me blesser, si ?
  6. DĂ©butant Musculation Questions

    Salut Muscu03 ! Ouai voilà, au début je regarde surtout le mouvement, mais demain le coach n'est pas là donc je vais essayer de continuer les exo qu'il m'a montrer en augmentant un peut le poids pour certain J'aimerais aussi travailler les biceps avec les haltères, je verrais bien combien je met. Au début je ferais des longues répétitions, et au fur et à mesure je travaillerais la force
  7. DĂ©butant Musculation Questions

    Ah oui d'accord, j'avais pas vu qu'il y avait un site ! Super ! Le coach de la salle ou je suis, m'a dit pareil, 4 séries de 15 rep, quand c'est trop dure j'en fais 10-12 Au début il m'a montré sans aucun poids, c'est déjà assez lourd sur la longue la barre de 15kg en développer coucher ahah, mais bon, c'est que le début ! Je vais regardé les exo, et puis je verrais bien demain, Faut que je trouve un échauffement aussi, parce que si j'oublie cette partie, je suis mal barrer ! Merci en tout cas de ta réponse !
  8. Bonjour à tous, Je me suis inscrit pour 1 an dans une salle de sport, j'ai commencé 2 séances déjà, là-bas il y a un coach sympa qui m'explique un peu tout. La 1ere fois il était pas dispo, mais la 2eme fois il m'a fait faire un full body bien complet, je le ressent aujourd'hui ahah J'y retourne demain, et il n'est pas là le samedi. J'aurais voulu tester du coup un peu les bras. La dernière fois il m'a fait faire du développer coucher avec une machine juste la barre qui pesait 15kg. 4 séries de 15 rep. Là j'aimerais essayer les haltères, en plus de faire un peu tout le corps. Est-ce que vous avez des conseils à faire au début ? Le nombre de séries, de rep, et le poids à mettre. Je n'avais jamais réellement fait de sport auparavant et je suis maigre et pas muscler. (1m78 / 58kg) Pour vous donnez une idée, avec le développer coucher de 15kg, sur la fin j'avais vraiment du mal à finir les 15 rep.. Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
  9. Présentation muscu03

    Bienvenue Michel !
  10. Hello !

    Bienvenue Vanille ! Je ne pourrais pas t'apporter mes connaissances étant donner que je débute également Mais tu as tout ce qu'il te faut sur le forum et des personnes bien motivées pour t'aider
  11. Août : Concours de pompes

    Ah moi je risque pas eheh Tu m'as déjà battue Les pompes j'en ai jamais réellement fait, et puis j'ai pas de souffle, ni de muscle :( Là sa aura été ma première journée à la salle ! Enfin bon, y'a un début à tout
  12. Août : Concours de pompes

    Pas mal Sonic ! Ey, ta oublié de renseigner le nombre que tu as fait Bonne chance à tous !
  13. Ma Présentation

    Première fois à la salle, J'étais un peu "stressé" de sortir du vestiaire ne sachant pas par quoi commencer, ni si un coach était là pour m'aider.. Mais bon, j'y suis aller, un coach est venu vers moi, il m'a posé des questions, malheureusement je suis venu sur l'heure ou il allait faire des cours collectifs donc pas beaucoup de temps pour m'expliquer. J'ai commencé avec du vélo, le rameur, un autre exercice pour les bras mais style vélo à bras ^^ Et après-demain j'y retourne plus tôt pour qu'il m'explique comment ça marche les autres machines J'ai hâte ! Sa a l'air conviviale, tout le monde à l'air de se connaitre, ils sont plutôt sympa pour la 1ere heure ou j'y suis aller ! Il était assez choqué quand je lui ai dit que j'ai pris directement un an mais bon, la motivation est passer au dessus tout ! C'est un début pour moi et j'ai hâte à ma prochaine séance !!
  14. Ma Présentation

    Voilà, j'ai été m'inscrire cette aprèm pour un an, et faire mes provisions pour une semaine en suivant un peu près le programme que je t'avais envoyé. Pour les protéines en poudre je vais attendre un peu encore. Sinon demain je vais y aller dès qu'un coach sera là, pour qu'il me montre à vide comment faire les mouvements au début. Pour les rep et le poids, tu me conseillerais quoi pour prendre en volume dans un premier temps ? C'est surtout ce que je recherche, et ensuite je ferais la force. Mais merci en tout cas pour tes réponses bien précise et bien détaillé c'est sympa !
  15. Ma Présentation

    Merci beaucoup pour ta réponse Jimmy ! Je vais allez regarder ce que vous proposez, et je testerais pas mal de programmes, voir le quel me convient le mieux. J'avais quelques questions à te demander; - Le programme nutritif que j'ai mis en image, est-ce qu'il convient pour un début et pour mon poids/taille ? - Est-ce que y aller 3 à 4 fois par semaine c'est bien ? Si j'y vais 2 jours de suite, je ne ferais pas les mêmes muscles - Est-ce qu'il vaut mieux viser lourd et tenter de faire un max de rep ou alors commencer petit et faire beaucoup de rep. (Je parle au bout de pas mal de séances, au tout début je commencerais par faire à vide pour les mouvements). - J'ai 16 ans, bientôt 17, est-ce que si je vois que mon nombre total de calories par jours n'est pas atteint, je peux prendre des protéines en poudres ? (J'aimerais ton avis, je ne connais pas vraiment les effets négatifs de ce produit). Je te remercie en tout cas Merci d'avance
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