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Alexandra-Fit

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À propos de Alexandra-Fit

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    Nouveau membre
  • Date de naissance 05/07/1990

Présentation

  • Je suis de
    Reims vie maintemant dans le sud de la France Montpellier
  • Taille en cm
    159
  • Poids en kg
    50
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation et la natation pendant une 10e d'années
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

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  1. Merci à toi Phil :-) de prendre du temps pour m'aider et m'aiguiller effectivement je viens de lire l'article la Carb Cycling j'avais déjà vue cela ce qui se fait beaucoup aujourd'hui. ouiii les kcal font peur je vais les augmenter tranquillement par 200kcal sur qq semaines est voir comment mon poids bouge pour pas trop prendre de graisse car mon but est de rester le plus propre possible à l'année pour pas devoirs perdre trop plus tard.
  2. Bonjour ,Bonsoir à tous Votre avis serait bienvenue ;-) Voici je compte faire un prise de masse sèche à partir de septembre voir un peu avant. Je souhaite augmenter mon volume musculaire. Voici ma diète actuelle 7/7j et ce depuis un an 1m59 pour 50kg Matin: -3 blancs d'œufs+ 1 entiers -5O gr flocons d'avoine Quaker -1 Banane - Café -Thé Collation 10H: -30gr de whey -Pomme Midi: -100gr de blanc de poulet -100gr légumes verts ( brocoli ou haricots) -100gr riz basmati cuit -Yaourt soja nature (sojasun) - 10gr d'huile d'olive Collation 17h: -30 gr de whey -30 gr de pain complet 2tranches -10 amandes -pomme entrainement vers 20h Dinner 22h -100 gr de thon -Légumes verts -10 gr d'huile d'olive Totales kcal:1200 Protéines: 107 gr (34%) Glucides: 125 gr (40%) Lipides: 36 gr(26%) Merci pour vos avis concernant mon plan alimentaire pour que je puisse l'adapter pour une prise de masse sèche.
  3. Hello oui j'espère pouvoir m'informer au mieux avec la communautés. Pour mes objectif je lâcherai rien lol Merci a toi aussi Vanille ;-) A bientôt Sportivement.
  4. Bonjour ,Bonsoir :-) Femme de 27 ans née en Champagne Ardennes vie depuis 1mois dans le sud de la France Montpellier. Ce qui est pour (nous je suis en couple ;-) moi un nouveau départ dans ma vie cela veux dire nouvelle salle nouvelle personne. J'ai pratiquer la natation très jeune qui ma permis de me développer cela pendant une 10 e d'années. Avec les études j'ai arrêté toutes activités physique. Mais plus fort que moi j'avais l'envie de façonner un corps à mon gouts du coup inscriptions en salle :-) depuis 2 ans je m'entraine dur mes la routine des entrainements c'est installée la frustration malgré cela je continue jusqu'à aujourd'hui. Taille 1,59 Poid: 50kg Kcal: 1200( très bas) mais je sait pas comment les augmenter pour pas prendre TROP de gras car je stock vite hanche et dans les cuisses! Objectif: -Revoir mes KCAL journalières -Augmenter ma masse musculaire, savoir faire des tractions sans aides ;-) -faire évoluer mon dos. -Ainsi augmenter ma masse des cuisses et fessiers ;-) J'espère pouvoir partager avec vous vos connaissance conseils ects... Désoler si la présentation est longue ou lassante! Sportivement.
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