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Schwarzy-du-dimanche

Modérateur
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Suivi(e) par 9 personnes

À propos de Schwarzy-du-dimanche

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 04/03/1989

Présentation

  • Je suis de
    Pons
  • Taille en cm
    177
  • Poids en kg
    85
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Nutrimuscle

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    115
  • Squat
    160
  • Soulevé de terre
    182,5

Visiteurs récents du profil

7 076 visites
  1. Schwarzy-du-dimanche

    mollets courts

    la question des mollets courts ou longs est une question d'insertion. Vois l'insertion par rapport au milieu du tibia Plus il prend bas en dessous du milieu du tibia, plus il sera long mais moins il aura du galbe facilement. Plus il prend haut au dessus du milieu du tibia, plus il sera court mais tu auras un galbe de malade sans problème. Dans tous les cas, faut les bosser jambes fléchies et jambes tendues pour avoir une chance de développer de beaux mollets. Mais prendre 1cm de mollet sec demande un travail énorme (ou d'être frouité accessoirement)
  2. Schwarzy-du-dimanche

    Avis et conseils pour mon programme

    Mon avis: Trop de cardio Trop de répétitions Pas assez de temps de récup. Pour faire bref du pourquoi du comment: 1) trop de cardio: dissipation de l'énergie. Tu te crèves sur du cardio plus de jus pour bosser le vri sujet. 2) trop de répétitions. Pour faire de la masse, les séries de 15 sont trop longues. vise plutôt entre 8 et 12. 3) Pas assez de temps de récup: Ta force diminue trop vite avec seulement 30 secondes de récup. Si ton but est la puissance et le volume, tourne à 2 minutes mini de récup. Bonus: répartis l'ensemble sur plus de séances. Faire tout à la fois revient au point 1) Bonne soirée
  3. Schwarzy-du-dimanche

    blessure au poignet

    ça arrive quand on tire avec un axe différent de celui fait pour ton corps ou si tu as trop lourd, le poignet part parfois vers l'intérieur ou l'extérieur si tu prends trop serré/large au niveau des mains ou que tu écartes/serres pas assez coudes pour respecter tes articulations. IRM et tu seras fixé, oublie les ostéos et surtout ne force plus dessus avoir de savoir ce que tu as, sous peine d'aggraver les choses.
  4. Schwarzy-du-dimanche

    JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Merci Jimmy Les nuits sont pas faciles tout le temps (en l’occurrence en ce moment, les 2 ont la crève) . Comme promis quelques photos, on a tenté un délire avec un pote, on s'est fait une sèche et pose de tan. verdict n°1 du tan: malgré que j'ai pris du Dream Tan, soit disant top qualité, c'était une vraie plaie. La pose merdique, du coup on a passé tellement de temps que pour congestionner derrière, une plaie... aucune tenue (pour faire une pose dorsaux, en posant les mains à la taille, le tan se barrait). Mais le pire, c'est pour l'enlever... Même avec du lait nettoyant bébé, pourtant recommandé, j'ai du mettre 4h pour le dégager PRESQUE entièrement. Bref je mettrai de l'autobronzant la prochaine fois et basta Niveau poids, je suis actuellement autour de 76kg, avec un BF largement inférieur à avant, environnant les 8/9% selon ma balance Tanita. Niveau projets, l'expansion est en réflexion. Ça va être long mais ça va envoyer du steak une fois en place.
  5. Schwarzy-du-dimanche

    JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Avé les gladiateurs! Petit passage après longue absence de plus d'un an, suite a de gros changements (2ème bébé, boulot en folie et projets de tous les côtés). J'ai complètement changé mes entraînements, je fais un double split 6 jours par semaine avec des séances de 45 min max afin de me pas me rincer pour le reste de ma journée. Je fonctionne selon les "rampes" indiquées dans le livre Big beyond limits de Costa et Platz, avec comme objectif unique la plastique. Fini la force, mes articulations me l'ont bien fait comprendre, ce n'est plus pour moi ou du moins pour mon dos en tout cas. Je posterai quelques photos pour vous montrer mon évolution depuis 2016. A très bientôt!
  6. Schwarzy-du-dimanche

    JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Salut à toutes et à tous Désolé de ne pas être présent parmi vous depuis quelques temps mais ma vie perso et professionnelle ne me laisse guère de temps. J'ai déjà juste de quoi m'entraîner, c'est vous dire. Niveau projets ma chaîne et mon site sur les jeux vidéo rétro avance doucement, cherchez "the house of the geek" sur facebook et vous aurez les infos. En plein apprentissage sur les montages vidéos avec un vrai logiciel donc très dur quand auparavant seul windows movie maker comptait. Un p'tit bout qui grandit et le 2ème en route pour le mois de juillet, pas le temps de s'ennuyer à la maison Et un boulot toujours aussi prenant. Bref, ça pique! Niveau training j'ai du relâcher la cadence avec un sommeil perturbé par les nuits mouvementées (merci les dents du premier garçon). J'essaye tant bien que mal de stabiliser ce que j'ai mis tant de temps à construire. Voili voilou les musclé(e)s, prenez soin de vous, entraînez vous bien et à la prochaine
  7. Salut à toutes et à tous ;)

    Désolé de ne pas être présent parmi vous depuis quelques temps mais ma vie perso et professionnelle ne me laisse guère de temps. J'ai déjà juste de quoi m'entraîner, c'est vous dire.

    Niveau projets ma chaîne et mon site sur les jeux vidéo rétro avance doucement, cherchez "the house of the geek" sur facebook et vous aurez les infos.
    En plein apprentissage sur les montages vidéos avec un vrai logiciel donc très dur quand auparavant seul windows movie maker comptait.
    Un p'tit bout qui grandit et le 2ème en route pour le mois de juillet, pas le temps de s'ennuyer à la maison
    Et un boulot toujours aussi prenant. Bref, ça pique!

    Niveau training j'ai du relâcher la cadence avec un sommeil perturbé par les nuits mouvementées (merci les dents du premier garçon). J'essaye tant bien que mal de stabiliser ce que j'ai mis tant de temps à construire.

    Voili voilou les musclé(e)s, prenez soin de vous, entraînez vous bien et à la prochaine :D

  8. Schwarzy-du-dimanche

    JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Yop de passage express avec le peu de temps dispo en ce moment, ça devrait se calmer dans une quinzaine de jours. J'ai rien lâché sur mon objectif no cheat, déjà 3kg de dégagés en 1 mois mais y'a encore du chemin avant les tablettes, (vers 80kg ça devrait être sympa). Pour le moment je bosse en circuit training et j'ai un peu abandonné la force, la fatigue arrivant trop vite avec la baisse des calories. Du coup je bosse en 10RM avec post fatigue, et ça picotte! A bientôt sur le forum
  9. Schwarzy-du-dimanche

    JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Salut à toutes et à tous Pour commencer, je vous souhaite mes meilleurs voeux, du succès, des barres de folies et des progrès dans tout ce que vous entreprenez. Pour ma part, de nouveaux objectifs mis en place pour 2017: - Relancer l'activité circuit training de façon active (j'avais un peu lâché la communication du Gladiator Training au profit de ma salle le temps d'arriver à une vitesse de croisière me permettant de survivre) - Pas de cheat meal avant juin 2017, puis un cheat meal par mois autorisé - 125 au DC/ 200 au squat / 200 au SDT - avoir des bêtes de tablettes pour cet été (la raison du no cheat period) Niveau training, je vais appliquer les principes de Poliquin pour commencer, et j'y ajouterai du Thibeaudeau dès que j'aurai mes weight releasers. Séances hors warm-up et cooldown d'une heure max, 3 séances mini en vitesse de croisière, voire 6 en intensity (1 matin, une soir), 1 day rest, je recommence, et week-end free) Jeudi dernier j'avais fait une séance full tranquille, histoire de limiter les courbatures de reprise, et de tester l'amélioration de ma tendinite. Assez bon feeling, pas trop de douleur ni de courbatures. Hier reprise des choses presque sérieuses: Séance du 08/01/2017 DC 4.0.1.0: montée jusqu'à 100 (doublé) puis 3@90 + 1@85 + 1@80 (dégressives) trop léger 3@92,5 + 1@87,5 + 1@82,5 trop léger 3@95 + 1@92,5 + 1@90 idéal 2+1 (avec rest pause)@95 1@92,5 + 1@90 Tirage vertical 3.0.1.0: 50@40 (échauffement) 20@70 3x20@80 Tirage horizontal 15@30 15@37,5 2x15@45 Commentaires: petite séance tranquillou. Déjà des courbatures en fin de séance
  10. Retour à l'entraînement après 3 semaines de break (tendinite et visite de la belle-famille en pologne m'ont un peu forcé la main), et surtout nouvelle diète + programmation. Ahouuuuu!

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    2. Schwarzy-du-dimanche

      Schwarzy-du-dimanche

      @Patrickd @kawa thanks ;)
      @Fulbodius tu rigoles, mais j'ai bu pour la première fois depuis 4 ans, et pas n'importe quoi... de la bibine à 55°, autant te dire qu'au 4ème verre j'étais pas frais. Ça m'a tellement écœuré de boire que je suis vacciné pour les 4 prochaines années :P 

    3. Jimmy

      Jimmy

      bonne reprise ;) 

    4. Fulbodius

      Fulbodius

      :icon_e_biggrin: Au moins, tu auras fait honneur aux lois de l'hospitalité slave!

  11. Schwarzy-du-dimanche

    JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    regarde sur mon insta si ça marche pas
  12. Schwarzy-du-dimanche

    JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

  13. Schwarzy-du-dimanche

    Asymétrie

    Arrêtez de paniquer dès qu'un pec fait 3mm de plus que l'autre, poussez de la fonte et quand vous aurez des pecs qui ressemblent à des pecs, regardez s'il y a une asymétrie. Et puis si tu est un vrai pratiquant de muscu u devrais savoir que le haut des pecs, bah soit tu en as et tu as de la chance, soit tu te charges pour en avoir, soit c'est cuit.
  14. Schwarzy-du-dimanche

    JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Bon verdict j'en ai fait que 4@105 et début de tendinite dans le coude en prime. Ça faisait déjà un moment que ça traînait mais aujourd'hui ça s'est transformé en décharges, donc j'arrête à ce stade. Du coup les vacances vont commencer plus tôt que prévu. Je fais mes cannes mercredi et après grosse pause pour laisser tout se remettre en ordre.
  15. Schwarzy-du-dimanche

    JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Hello verdict aujourd'hui vers 14h30 faut que je marque mes autres séances de la semaine, j'ai eu une semaine tellement pourrie que j'ai même pas pris le temps de tout marquer. ça va que je me rappelle à peu près
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