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Schwarzy-du-dimanche

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À propos de Schwarzy-du-dimanche

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 04/03/1989

Présentation

  • Je suis de
    Pons
  • Taille en cm
    177
  • Poids en kg
    85
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Nutrimuscle

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    115
  • Squat
    160
  • Soulevé de terre
    182,5

Visiteurs récents du profil

5 199 visites
  1. JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Salut à toutes et à tous Désolé de ne pas être présent parmi vous depuis quelques temps mais ma vie perso et professionnelle ne me laisse guère de temps. J'ai déjà juste de quoi m'entraîner, c'est vous dire. Niveau projets ma chaîne et mon site sur les jeux vidéo rétro avance doucement, cherchez "the house of the geek" sur facebook et vous aurez les infos. En plein apprentissage sur les montages vidéos avec un vrai logiciel donc très dur quand auparavant seul windows movie maker comptait. Un p'tit bout qui grandit et le 2ème en route pour le mois de juillet, pas le temps de s'ennuyer à la maison Et un boulot toujours aussi prenant. Bref, ça pique! Niveau training j'ai du relâcher la cadence avec un sommeil perturbé par les nuits mouvementées (merci les dents du premier garçon). J'essaye tant bien que mal de stabiliser ce que j'ai mis tant de temps à construire. Voili voilou les musclé(e)s, prenez soin de vous, entraînez vous bien et à la prochaine
  2. Salut à toutes et à tous ;)

    Désolé de ne pas être présent parmi vous depuis quelques temps mais ma vie perso et professionnelle ne me laisse guère de temps. J'ai déjà juste de quoi m'entraîner, c'est vous dire.

    Niveau projets ma chaîne et mon site sur les jeux vidéo rétro avance doucement, cherchez "the house of the geek" sur facebook et vous aurez les infos.
    En plein apprentissage sur les montages vidéos avec un vrai logiciel donc très dur quand auparavant seul windows movie maker comptait.
    Un p'tit bout qui grandit et le 2ème en route pour le mois de juillet, pas le temps de s'ennuyer à la maison
    Et un boulot toujours aussi prenant. Bref, ça pique!

    Niveau training j'ai du relâcher la cadence avec un sommeil perturbé par les nuits mouvementées (merci les dents du premier garçon). J'essaye tant bien que mal de stabiliser ce que j'ai mis tant de temps à construire.

    Voili voilou les musclé(e)s, prenez soin de vous, entraînez vous bien et à la prochaine :D

  3. JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Yop de passage express avec le peu de temps dispo en ce moment, ça devrait se calmer dans une quinzaine de jours. J'ai rien lâché sur mon objectif no cheat, déjà 3kg de dégagés en 1 mois mais y'a encore du chemin avant les tablettes, (vers 80kg ça devrait être sympa). Pour le moment je bosse en circuit training et j'ai un peu abandonné la force, la fatigue arrivant trop vite avec la baisse des calories. Du coup je bosse en 10RM avec post fatigue, et ça picotte! A bientôt sur le forum
  4. JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Salut à toutes et à tous Pour commencer, je vous souhaite mes meilleurs voeux, du succès, des barres de folies et des progrès dans tout ce que vous entreprenez. Pour ma part, de nouveaux objectifs mis en place pour 2017: - Relancer l'activité circuit training de façon active (j'avais un peu lâché la communication du Gladiator Training au profit de ma salle le temps d'arriver à une vitesse de croisière me permettant de survivre) - Pas de cheat meal avant juin 2017, puis un cheat meal par mois autorisé - 125 au DC/ 200 au squat / 200 au SDT - avoir des bêtes de tablettes pour cet été (la raison du no cheat period) Niveau training, je vais appliquer les principes de Poliquin pour commencer, et j'y ajouterai du Thibeaudeau dès que j'aurai mes weight releasers. Séances hors warm-up et cooldown d'une heure max, 3 séances mini en vitesse de croisière, voire 6 en intensity (1 matin, une soir), 1 day rest, je recommence, et week-end free) Jeudi dernier j'avais fait une séance full tranquille, histoire de limiter les courbatures de reprise, et de tester l'amélioration de ma tendinite. Assez bon feeling, pas trop de douleur ni de courbatures. Hier reprise des choses presque sérieuses: Séance du 08/01/2017 DC 4.0.1.0: montée jusqu'à 100 (doublé) puis 3@90 + 1@85 + 1@80 (dégressives) trop léger 3@92,5 + 1@87,5 + 1@82,5 trop léger 3@95 + 1@92,5 + 1@90 idéal 2+1 (avec rest pause)@95 1@92,5 + 1@90 Tirage vertical 3.0.1.0: 50@40 (échauffement) 20@70 3x20@80 Tirage horizontal 15@30 15@37,5 2x15@45 Commentaires: petite séance tranquillou. Déjà des courbatures en fin de séance
  5. Retour à l'entraînement après 3 semaines de break (tendinite et visite de la belle-famille en pologne m'ont un peu forcé la main), et surtout nouvelle diète + programmation. Ahouuuuu!

    1. Afficher les commentaires précedents  3 autres
    2. Schwarzy-du-dimanche

      Schwarzy-du-dimanche

      @Patrickd @kawa thanks ;)
      @Fulbodius tu rigoles, mais j'ai bu pour la première fois depuis 4 ans, et pas n'importe quoi... de la bibine à 55°, autant te dire qu'au 4ème verre j'étais pas frais. Ça m'a tellement écœuré de boire que je suis vacciné pour les 4 prochaines années :P 

    3. Jimmy

      Jimmy

      bonne reprise ;) 

    4. Fulbodius

      Fulbodius

      :icon_e_biggrin: Au moins, tu auras fait honneur aux lois de l'hospitalité slave!

  6. JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    regarde sur mon insta si ça marche pas
  7. JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

  8. Asymétrie

    Arrêtez de paniquer dès qu'un pec fait 3mm de plus que l'autre, poussez de la fonte et quand vous aurez des pecs qui ressemblent à des pecs, regardez s'il y a une asymétrie. Et puis si tu est un vrai pratiquant de muscu u devrais savoir que le haut des pecs, bah soit tu en as et tu as de la chance, soit tu te charges pour en avoir, soit c'est cuit.
  9. JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Bon verdict j'en ai fait que 4@105 et début de tendinite dans le coude en prime. Ça faisait déjà un moment que ça traînait mais aujourd'hui ça s'est transformé en décharges, donc j'arrête à ce stade. Du coup les vacances vont commencer plus tôt que prévu. Je fais mes cannes mercredi et après grosse pause pour laisser tout se remettre en ordre.
  10. JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Hello verdict aujourd'hui vers 14h30 faut que je marque mes autres séances de la semaine, j'ai eu une semaine tellement pourrie que j'ai même pas pris le temps de tout marquer. ça va que je me rappelle à peu près
  11. Carnet de kawa

    quitte à faire du 5/3/1, fais le plutôt après le skill. Le skill étant plus technique et moins énergivore ça peut servir d'échauffement si c'est pas trop lourd, mais ça réduira tout de même tes perfs sur l'exo de base.
  12. JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Séance du 05/12/2016 Développé couché : 2x5 1x4(échec 5) 1x3 (échec 4) @102,5 1x3@105 PR Développé incliné: contrôlé 7@70 / 1x5 1x4@82,5 Dips: 3x10@+15kg Oiseau en gainage chaise à lombaires: 4x15@20 superset Pectoraux aux poulies vis-à-vis haute: 10@15 / 10@22,5 / 10@30 Abdos Commentaires: DC super dur aujourd'hui. Je tente le quintuple à 105 lundi prochain, et si ça passe au moins sur 1 série, je pourrai partir en vacances l'esprit tranquille
  13. 100 Squats / jours ?

    Tiens, tu connais les marches du Donjon de Pons toi?
  14. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Le DI je trouve pas d'intérêt particulier à le bosser avant le DC. Pour les raisons suivantes: - En prenant lourd sur le DC, tu as un effet de potentiation en enchaînant avec le DI. L'inverse n'est pas possible. - Les programmes font commencer par le DI pour "favoriser le haut des pecs". Or, soit tu as les fibres et elles se développeront même en le faisant en 2ème (elles auront même plus tendance à le faire puisque le circuit musculaire des grands pecs sera déjà en parti "grillé" et du coup isoleront plus facilement). Et puis les mecs qui ont des haut de pecs super développés, c'est généralement dû aux hormones et plus particulièrement les oestrogènes. Après je sais que c'est le programme de Nassim qui est comme ça, mais ça n'a pas de logique en réalité.
  15. Carnet d'entraînement LeFoetus

    Quand je vois tous ces livres, je me dis surtout que tu vas être grave cultivé en rentrant Sinon toujours sur le programme de Nassim?
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