Schwarzy-du-dimanche

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Ă€ propos de Schwarzy-du-dimanche

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 04/03/1989

Présentation

  • Je suis de
    Pons
  • Taille en cm
    177
  • Poids en kg
    85
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    Musculation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de complĂ©ments alimentaires favoris
    Nutrimuscle

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
    115
  • Squat
    160
  • SoulevĂ© de terre
    182,5

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  1. Yop de passage express avec le peu de temps dispo en ce moment, ça devrait se calmer dans une quinzaine de jours. J'ai rien lâché sur mon objectif no cheat, déjà 3kg de dégagés en 1 mois mais y'a encore du chemin avant les tablettes, (vers 80kg ça devrait être sympa). Pour le moment je bosse en circuit training et j'ai un peu abandonné la force, la fatigue arrivant trop vite avec la baisse des calories. Du coup je bosse en 10RM avec post fatigue, et ça picotte! A bientôt sur le forum
  2. Salut à toutes et à tous Pour commencer, je vous souhaite mes meilleurs voeux, du succès, des barres de folies et des progrès dans tout ce que vous entreprenez. Pour ma part, de nouveaux objectifs mis en place pour 2017: - Relancer l'activité circuit training de façon active (j'avais un peu lâché la communication du Gladiator Training au profit de ma salle le temps d'arriver à une vitesse de croisière me permettant de survivre) - Pas de cheat meal avant juin 2017, puis un cheat meal par mois autorisé - 125 au DC/ 200 au squat / 200 au SDT - avoir des bêtes de tablettes pour cet été (la raison du no cheat period) Niveau training, je vais appliquer les principes de Poliquin pour commencer, et j'y ajouterai du Thibeaudeau dès que j'aurai mes weight releasers. Séances hors warm-up et cooldown d'une heure max, 3 séances mini en vitesse de croisière, voire 6 en intensity (1 matin, une soir), 1 day rest, je recommence, et week-end free) Jeudi dernier j'avais fait une séance full tranquille, histoire de limiter les courbatures de reprise, et de tester l'amélioration de ma tendinite. Assez bon feeling, pas trop de douleur ni de courbatures. Hier reprise des choses presque sérieuses: Séance du 08/01/2017 DC 4.0.1.0: montée jusqu'à 100 (doublé) puis 3@90 + 1@85 + 1@80 (dégressives) trop léger 3@92,5 + 1@87,5 + 1@82,5 trop léger 3@95 + 1@92,5 + 1@90 idéal 2+1 (avec rest pause)@95 1@92,5 + 1@90 Tirage vertical 3.0.1.0: 50@40 (échauffement) 20@70 3x20@80 Tirage horizontal 15@30 15@37,5 2x15@45 Commentaires: petite séance tranquillou. Déjà des courbatures en fin de séance
  3. Retour à l'entraînement après 3 semaines de break (tendinite et visite de la belle-famille en pologne m'ont un peu forcé la main), et surtout nouvelle diète + programmation. Ahouuuuu!

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    2. Schwarzy-du-dimanche

      Schwarzy-du-dimanche

      @Patrickd @kawa thanks ;)
      @Fulbodius tu rigoles, mais j'ai bu pour la première fois depuis 4 ans, et pas n'importe quoi... de la bibine à 55°, autant te dire qu'au 4ème verre j'étais pas frais. Ça m'a tellement écœuré de boire que je suis vacciné pour les 4 prochaines années :P 

    3. Jimmy

      Jimmy

      bonne reprise ;) 

    4. Fulbodius

      Fulbodius

      :icon_e_biggrin: Au moins, tu auras fait honneur aux lois de l'hospitalité slave!

  4. C’est 10lbs, pas 10kgs... si c’etait 72kgs tu les brasserais pas comme ca avec ton poids de corps...
  5. regarde sur mon insta si ça marche pas
  6. Arrêtez de paniquer dès qu'un pec fait 3mm de plus que l'autre, poussez de la fonte et quand vous aurez des pecs qui ressemblent à des pecs, regardez s'il y a une asymétrie. Et puis si tu est un vrai pratiquant de muscu u devrais savoir que le haut des pecs, bah soit tu en as et tu as de la chance, soit tu te charges pour en avoir, soit c'est cuit.
  7. Bon verdict j'en ai fait que 4@105 et début de tendinite dans le coude en prime. Ça faisait déjà un moment que ça traînait mais aujourd'hui ça s'est transformé en décharges, donc j'arrête à ce stade. Du coup les vacances vont commencer plus tôt que prévu. Je fais mes cannes mercredi et après grosse pause pour laisser tout se remettre en ordre.
  8. Hello verdict aujourd'hui vers 14h30 faut que je marque mes autres séances de la semaine, j'ai eu une semaine tellement pourrie que j'ai même pas pris le temps de tout marquer. ça va que je me rappelle à peu près
  9. et à 70 ça bouge? si ça bouge pas c'est que la poulie a des résistances inutiles. En poulie simple à poids identique/ en démultipliée il faut le double du poids pour rester pendu comme un épouvantail.
  10. C'est le problème des machines guidées. Après le dos fait partie de mes points forts, dans les 2 salles où j'étais avant toutes les plaques me suffisaient pas pour travailler du 10RM et c'était du bon matos pourtant (Panatta et Technogym). Je peux faire 5 tractions avec 15kg de lest à 88/89kg de poids de corps, donc je trouve que ça se tient. Un autre moyen de savoir si le poids est à peu près juste, c'est que quand tu te mets en place avec moins que ton poids de corps ou proche, ton simple poids te permets de te mettre en place. Dès que tu mets plus, tu dois t'aider des jambes pour te mettre en place. Si les poids sont justes (pour la mienne ça se tient une fois de plus, c'est une poulie sans démultiplication), la machine réglée à quelques kilos au dessus de ton poids de corps t'empêchera de te mettre en place sans l'aide des jambes (dans le cas d'une poulie simple sans démultiplication). A 80 kg je me place facilement sur la machine, à 90 je commence à avoir besoin de mes jambes, et au delà, sans elles ce n'est même pas la peine d'y penser ou je reste suspendu comme un épouvantail.
  11. quitte à faire du 5/3/1, fais le plutôt après le skill. Le skill étant plus technique et moins énergivore ça peut servir d'échauffement si c'est pas trop lourd, mais ça réduira tout de même tes perfs sur l'exo de base.
  12. J'ouvre le bal En attendant que le bouton youtube remarche, le lien vers la vidéo 14 reps @100kg
  13. Séance du 05/12/2016 Développé couché : 2x5 1x4(échec 5) 1x3 (échec 4) @102,5 1x3@105 PR Développé incliné: contrôlé 7@70 / 1x5 1x4@82,5 Dips: 3x10@+15kg Oiseau en gainage chaise à lombaires: 4x15@20 superset Pectoraux aux poulies vis-à-vis haute: 10@15 / 10@22,5 / 10@30 Abdos Commentaires: DC super dur aujourd'hui. Je tente le quintuple à 105 lundi prochain, et si ça passe au moins sur 1 série, je pourrai partir en vacances l'esprit tranquille
  14. Tiens, tu connais les marches du Donjon de Pons toi?