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Robby

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  1. Carnet d'entraînement Robby.

    Je suis en vacances mais trop occupé avec des travaux, de la paperasse...
  2. Carnet d'entraînement Robby.

    Bonjour, aujourd’hui course à pied 8km 50 min j’avais pas trop le temps de poster ces derniers temps mais je suis toujours là
  3. Carnet d'entraînement Robby.

    Dimanche 29 octobre 2017 : Cardio / abdos 1) 10 min de tapis : 1 min à 11 - 1 min à 13,5 2) 10 min de tapis : 1 min à 10,5 - 1 min à 12,5 3) 10 min de tapis : 1 min à 10 - 1 min à 12. 4) Divers Abdos
  4. Carnet d'entraînement Robby.

    Jeudi 26 octobre 2017 : Dos / Triceps 1) Traction avec contre poids de 41 kg : 3 x 10 2) Tirage poulie verticale : 59 kg : 3 X 10 3) Tirage poulie horizontale : 59 kg 3 X10 4) Rowing haltère 22 kg 3x 10 5) Dev Couché triceps 40 kg : 3 X10 6) Corde à la poulie : 3 x 10 7) Dips à la machine : 3 x10
  5. Carnet d'entraînement Robby.

    Oui madame....
  6. Carnet d'entraînement Robby.

    Non je fais un peu n'importe quoi mais tout rentre dans l'ordre Merci pour vos messages.
  7. Carnet d'entraînement Robby.

    Lundi 23 octobre 2017 PEC / BICEPS Echauffement : 5 min de tapis, 26 pompes (trop de pompes : penser à en faire moins la prochaine fois ) 1) DC @ 60 kg : 4 x 8 2) DCI @ 50 kg : 3 x 8 3) DI HALTERE @ 20 kg : 3 x 8 4) Ecarté : 3 x 10 5) Curl Marteau @ 14 kg : 3 x 10 6) Curl barre EZ @ 27 kg : 3 x 8 7) Curl pupitre haltère @ 14 kg : 3 x 8 Petite baisse de motivation en ce moment. Pas de repas depuis presque 24 h. Séance difficile. J'ai l'impression de régresser ou alors ce sont les pompes à l'échauffement qui m'ont trop zingué.
  8. Carnet d'entraînement Robby.

    Samedi 21 Octobre 2017 : Cardio et Complex 1) Course fractionnée sur tapis - Echauffement 1km 7min - 10 min : 1 min à 11 - 1 min à 13,5 - 10 min : 1 min à 10,5 - 1 min à 12,5 2) Complex avec une barre de 30 kg (bon je mettrais pas 40 tout de suite finalement ) Ca m'a rincé tout ça
  9. Carnet d'entraînement Robby.

    Vendredi 20/10/2017 : Mini-séance Epaules. J'avais pas envie mais je me suis mis un coup de pied pour une petite séance chez moi. Echauffement : quelques minutes de corde à sauter - une série de DM à 29 kg 1) Developpé Haltère debout : 3x10 @ 14 kg 2) Oiseau : 4 x 10 @ 12 kg 3) Tirage menton : 4 x 10 @ 29 kg Bonne soirée à tous. A demain pour un peu de course à pied
  10. Carnet d'entraînement Robby.

    Non pas du tout, le mien a pris l'eau, il m'en faut un autre de toute façon. Mais je vais prendre un petit truc, c'est surtout quand je vais courir j'aime bien avoir ma fréquence cardiaque;
  11. Carnet d'entraînement Robby.

    Salut Pipou, Je ferai un test avec un cardiofréquencemètre pour comparer les deux sur un même temps (quand j'en aurais acheter un) et je te dirais Désolé mais je trouve qu'il n'y a vraiment pas photo ou peut-être qu'il faut extrêmement charger sur le complex. En tout cas ce soir, 5 km de course à pied en 27min37.
  12. Carnet d'entraînement Robby.

    J'ai testé le complex 1 de Nassim dont la vidéo est un peu plus haut. C'est pas mal du tout, je connaissais pas donc j'ai pas mis trop de charges (20 puis 29) mais la prochaine fois je mettrais 40 pour voir. Après je pense pas que cela puisse faire maigrir plus que de la course à pied. (C'est mon impression). D'ailleurs j'irai peut-être courir ce soir, je vais voir. A plus
  13. Carnet entraînement Pipou

    Belles photos
  14. Carnet d'entraînement Robby.

    Ok j'ai envie de le faire maintenant . Mais je vais attendre demain et je le ferai tranquillement chez moi.
  15. Carnet d'entraînement Robby.

    Merci pour le lien je m'en ferai un bientôt, je te donnerai mes impressions ...
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