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Robby

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  1. Carnet entraînement Pipou

    Belles photos
  2. Carnet d'entraînement Robby.

    Ok j'ai envie de le faire maintenant . Mais je vais attendre demain et je le ferai tranquillement chez moi.
  3. Carnet d'entraînement Robby.

    Merci pour le lien je m'en ferai un bientĂ´t, je te donnerai mes impressions ...
  4. Carnet d'entraînement Robby.

    ah ok j'ai vu c'est une sorte de bodypump . Oui c'est pas mal ça. Mais pour le moment j'aime bien courir.
  5. Carnet d'entraînement Robby.

    Et je les trouve oĂą ? Tu as un lien stp ?
  6. Carnet d'entraînement Robby.

    Je ne m'étire jamais ça sert à rien Merci pour tes messages. Bon courage à toi aussi.
  7. Carnet d'entraînement Robby.

    Oui alors les jambes je le bosse pas à fond moi. Déjà en faisant squat et presse, j'ai mal pendant plusieurs jours du coup après j'ai du mal à me bouger pour aller courir. En plus, j'ai un début de douleur au genou gauche, j'appréhende un peu ma prochaine séance jambe. Je vais peut-être faire beaucoup de reps avec une faible charge pour essayer. Après je peux pas démultiplier mes jours de musculation car je dois faire pas mal de cardio. Mon objectif est de perdre du poids.
  8. Carnet d'entraînement Robby.

    Pec/dos c'est pas mal mais ça fait deux gros groupes musculaires pendant la même séance c'est assez fatigant et surtout un peu trop long je trouve. J'avais eu de bons résultats avec pec/biceps, dos/triceps donc j'essaie de remettre ça en place. Pour les jambes je les faisait avec les épaules pendant un moment mais ça fait trop passer du coq à l'âne. J'aime bien Jambes / abdos, j'ai l'impression que ça me fait dégonfler . Je gère selon mes envies en fait .... et en fonction de la disponibilité des postes à la salle.
  9. Carnet d'entraînement Robby.

    Lundi 16 Octobre 2017 : Pec / Biceps 1) DC BARRE : 4x10 @ 60 Kg 2) DI BARRE : 4 x 10 @ 50 Kg 3) ECARTE : 4 X 10 4) DEV A LA MACHINE : 4X10 @ 57 Kg 5) CURL BARRE : 2X10 @ 22 KG - 2 X10 @ 27 Kg 6) CURL MARTEAU : 2 x 10 @ 12 Kg - 2 x 10 @ 14 Kg 7) CURL sur banc à biceps (haltère) : 4 x 10 @ 14 Kg 8) 10 min de tapis : 1 min à 10,5 - 1 min à 12,5. EASY tout ça.
  10. Carnet d'entraînement Robby.

    Dimanche 15 Octobre 2017 : CARDIO Echauffement : 5 min de course à allure réduite. 1) 10 min de course sur tapis en fractionné : 1 min à 11 - 1 min à 13,5. 2) 10 min de course sur tapis en fractionné : 1 min à 10,5 - 1 min à 12,5. 3) 10 min de course sur tapis en fractionné : 1 min à 10 - 1 min à 12. Retour au calme : Marche pendant quelques minutes. Bon Dimanche
  11. Carnet d'entraînement Robby.

    Samedi 14/10/2017 : Environ 8 km en 47 min.
  12. Carnet d'entraînement Robby.

    Samedi 14 Octobre 2017 : Dos - Triceps 1) Tractions avec contrepoids de 41 kilos 3x10 2) Poulie verticale : 4x10@52Kg 3) Poulie Horizontale : 4x10@52Kg 4) Rowing haltère : 4x10@20Kg 5) DC Triceps : 4x(10@40Kg suivi de 10 dips sur le banc) 6) Poulie corde : 4x10@14Kg 7) Dips (machine) : 4x10@59Kg Bonne séance, j'ai bien aimé. Cet après-midi j'irai peut-être courir vu le beau temps qu'il fait. Bon week-end à tous.
  13. Carnet d'entraînement Robby.

    Oui je perds pas trop en poids mais je m'améliore quand même, je le vois avec mes jeans et ma montre serre de moins en moins mon poignet. Niveau diet, je fais assez attention oui, je ne compte pas toutes les calories comme j'ai pu le faire mais je gère quand même. Quelques écarts à noter mais rien de méchant. Mais c'est vrai que sur la balance, ça ne bouge pas trop, c'est un peu décourageant parfois :-(. Et par exemple, le jour ou je fais un long footing ou quand je bosse les jambes, je peux prendre jusqu'à 1 kilo sur la balance. A suivre...
  14. Carnet d'entraînement Robby.

    Vendredi 13 Octobre 2017 : Epaules et Biceps à la maison tranquillement. 1) Développé militaire debout : 4 x 10 @ 30Kg 2) Développé haltère : 3 x 5 @ 30 Kg 3) Oiseau : 4 x 10 @ 10 Kg 4) Curl barre : 4 x 10 @ 27 Kg 5) Curl marteau : 4 x 10 @ 14 Kg 6) Curl sur banc à biceps avec haltère : 4 x 10 @ 14 Kg Je suis fatigué en ce moment, vivement les vacances semaine prochaine . Du coup pas beaucoup de cardio cette semaine... Je vais changer un peu mon programme de musculation en regroupant les groupes musculaires plutôt de la façon suivante : DOS / TRICEPS PEC / BICEPS JAMBES / ABDOS EPAULES
  15. Carnet d'entraînement Robby.

    Oui c'est ce que j'essaie de faire. 95 kilos ce matin soit - 5 kilos.
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