Aller au contenu

SDI69

Membre
  • Messages

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Ă€ propos de SDI69

  • Rang
    Membre
  1. Carnet d'entrainement SDI69

    Oui en effet j'air remarqué ça Merci pour le conseil
  2. Carnet d'entrainement SDI69

    Mardi 17/10/17 DC 4 x 8 @ 50 DI haltères 3 x 8 @ 16 sur chaque Developpé papillon (ça s'appelle probablement pas comme ça, il faut que je cherche le nom de cet exode) 3 x 8 @ 12 Ecarté a la machine @ 40 Curl barre sur pupitre @ 22 Curl haltère incliné @ 10 sur chaque Curl prise marteau @ 12 sur chaque Commentaire: Je ne suis pas satisfait de l'évolution sur les pectoraux, j'étais pas a fond content de ma seance jambe d'hier, j'estime que quelque chose ne va pas. Je vais baisser légèrement les charges, et recommencer a bosser avec beaucoup d'attention la technique de chaque exercice. Bon sport à tous.
  3. Carnet d'entraînement Robby.

    (Merci pour le lien, je connaissais pas non plus, et en 5eme ou 6eme séance hebdomadaire a la place d'allez courir de temps en temps ça a l'air hyper stylé.. et surtout épuisant a souhait)
  4. Carnet d'entraînement Robby.

    Etire toi bien et mange comme il faut pour éviter les douleurs musculaires, pour les douleurs articulaires je connais ça, j'me suis brisé le ménisque gauche j'ai mis longtemps avant de pouvoir me remettre dedans.. courage !
  5. Carnet d'entraînement Robby.

    Ok je vois ! J'avoue qu'allant a la salle avant d'allez au charbon entre 6h30 et 9h30 j'ai pas trop de soucis de poste alors je me rend pas trop compte. Je trouve aussi que pec/dos ça fait 2 gros muscles a travailler sous pas mal d'angle et de bonne intensité.. ça doit être épuisant voir meme trop sur la fin du 2eme muscle.. Pour moi les jambes sont à faire seule, les quadri et les mollets sont épuisant à faire je trouve, je n'arrive même pas a faire les ischios le même jour.. alors les épaules Par contre quadri/mollet + abdo/lombaire j'adhère totalement , l'impression d'être tout sec en fin de séance
  6. Carnet d'entraînement Robby.

    Pec et dos le même jour c'est un choix ? Pourquoi ? (aucun jugement, comme ils conseillent partout de travailler les muscles antagonistes, je questionne juste.) Le lundi en salle les pec / biceps et le dos/triceps c'est souvent vite le bordel, c'est pour ça que j'ai choisi de faire les jambes du coup de mon coté Bon courage , reste motivé !
  7. Carnet d'entrainement SDI69

    Lundi 16/10/17 Echauffement fractionné 5min @ 9km/h 400m @ 10,5 km/h 400m @ 11,5km/h 200m @13,5 km/h 600m @ 6km/h Squat 4 x 9 reps @ 60 kilos Leg press 4 x 8 @ 90 kilos Fente avec haltères 3 x 15 /jambes @ 10 kilos Leg extension 3 x 12 @ 47 kilos Extension mollet debout 4 x 10 @ 42 Extension mollet assis 4 x 10 @ jsais plus, j'ai laissé ce qu"il y avait déjà , 40 me semble. Commentaire: Levé tôt, week end fatiguant avec pas mal de travaux a faire sur la maison, j'suis lessivé. Bon sport à tous.
  8. Carnet d'entrainement SDI69

    Ce week end je ne vais pas m'entrainer, 2 jours plein de repos avec probablement juste une randonné ballade, si la semaine prochaine j'ai encore mal je me pencherai dessus. J'ai, dans tous les cas, retiré le tirage nuque de mes séances. Yes sir !
  9. Carnet d'entrainement SDI69

    Merci Patrickd Vendredi 13/10/17 Leg curl ischio assis 3 x 12 @ 50kilos Leg curl allongé 3 x 10 @ 44kilos Developpé militaire barre assis 4 x 10 @ 30 kilos Elevation latérale 3 x 10 @ 8kilos mouvement lent Elevation postérieure 3 x10 @ 10kilos Developpé haltère assis 2 série @ 8kilos 1 série a 16 et 1 série a 14 (pour se finir et sentir les sensations du développement haltère en vue d'essayer de participer au concours du mois d'octobre.) Crunch 4 x 15 Crunch oblique 4 x 15 de chaque coté Relevé de jambe 4 x 15 Bon sport à tous.
  10. Carnet d'entraînement Robby.

    Ok, ça me va, c'est même mieux que "mieux que rien" a mon sens, ça fait transpirer bien comme il faut. C'était une "mauvaise interprétation" de ma part car comme tu le décrivais ça me semblait fait "vite fais bien fait" Bon sport !
  11. Carnet de Forfusco

    Bon courage !
  12. Carnet d'entraînement Robby.

    Salut, lors de tes séances de fractionné tu t'échauffe avant ? Tu fais un retour au calme a petite vitesse après ? Comment ça se déroule ? Parce que, pour moi, 10 minutes a une aussi bonne intensité et 10 minutes plus lente, pour simplement 20 minutes d'effort, ça ne me semble pas optimal du tout. Mais ce n'est que mon avis, Sportivement,
  13. Carnet d'entrainement SDI69

    Salut, j'en fais, ça dépend des semaines Mais du coup je ne vois pas la différence de problématique entre le tirage nuque et les tractions. J'ai aussi pendant un moment laissez de coté les tractions parce qu'avec la grosse prise de gras que j'ai eu(rappelons qu'il y a 4mois je n'arrivais même plus a courir pendant plus de 5 minutes et certainement pas a me soulever) du coup j'en ai pas fais pendant un moment. Ok je vais regarder ça, merci du conseil. Tu fais quoi a la place ? Edit: Je viens de regarder la vidéo, il m'a convaincu, je vais sortir ce mouvement de mes séances. Par quoi vous le remplacez ?
  14. Carnet d'entrainement SDI69

    Salut, Pourquoi ? Pour protéger les articulations notamment les épaules ? Tu le remplace par quoi ? Personnellement ce n'est pas un exercice dont je raffole, je le place après mon tirage poitrine, c'est juste pratique de ne pas avoir a changer de machine. Mais je change avec plaisir s'il y a matière a s'inquiéter. Dans la mesure où je n'ai jamais eu de soucis articulaire sur le haut du corps, je ne me suis pas posé la question.
×