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veutdevenirbaleze75

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  1. veutdevenirbaleze75

    PERTE DE POIDS AVANT MUSCULUATION

    Tout est dans la tête, il faut le vouloir, suffire est insuffisant tenir bon nécessite de pas être faible ou de se trouver des excuses bidons, il faut être rigoureux. si tu craques t'es cuit , tu craques une fois tu craqueras tout le temps sauf si si tu craques mais que dans la semaine tu fais 3 séances de sport ou tu donnes tellement que tu vas aux WC pour rendre ce que t'a manger. en réduisant ton apport calorique depuis le jour de faiblesse. (perso je suis exigent avec moi mais avec des amis... si on me dit je veux faire pareil que toi j'explique tout en gardant des petits secrets pour les plus tenaces mais au moindre écart la personne reste mon ou pas ami( peut importe) mais est exlue du groupe). boire aussi (eau plate essentiellement ou gazeuse) beaucoup d'eau 3 litres les jours de repos et 5 litres les jours de sports (et oui 2l d'eau dans une séance dont 1/2l pendant les etirement et apres la douche) . le corps lui saura quoi faire de cette eau soit y'en a trop et .... pas de dessin à faire soit il l'utilise pour son fonctionnement et ca veut dire que vous êtiez en désydratation. et le corps essaie de combler ( je suis pas toubib) mais je répète ce qu'on m'a appris
  2. veutdevenirbaleze75

    PERTE DE POIDS AVANT MUSCULUATION

    et je rajoute pour etre complet dans ma réponse je ne fait aucun ecart d'aucune sorte
  3. veutdevenirbaleze75

    PERTE DE POIDS AVANT MUSCULUATION

    merci pour ces compliments et pour répondre à votre question sur le maintien et les écarts, un an et plus de rythme vous apprend certains réflexes qui font que spontanément je fais ce qu'il faut sans avoir a y réflechir exemple : avant quand je passais dans un rayon gateaux je "salivais" maintenant je passe dans le même rayon et ca me fait autant d'effet que passer dans le rayon papier hygiénique la seule différence c'est que le papier hygiénique j'en achète
  4. veutdevenirbaleze75

    PERTE DE POIDS AVANT MUSCULUATION

    bonjour je pesais 118kg en gras pur la j'en fait plus de 81 .... objectif 75 avant débuter la muscul le secret : bonne alimentation dans son ensemble + cardio 5 fois par semaine aucun ecart pendant 1 an meme en soiree diner chez des amis pas de biscuit appéro et lors du repas attaque sur les entrees (tout depend si c'etait huileux ou pas) et apres le plat une petite portion et dessert je demandait un yahourt pretextant un probleme. vous verrez c'est radical, les gens dans la rues ne me reconnaissent meme plus meme en passant en face de moi
  5. veutdevenirbaleze75

    PERTE DE POIDS AVANT MUSCULUATION

    bonjour je pesais 118kg en gras pur la j'en fait plus de 81 .... objectif 75 avant débuter la muscul le secret : bonne alimentation dans son ensemble + cardio 5 fois par semaine aucun ecart pendant 1 an meme en soiree diner chez des amis pas de biscuit appéro et lors du repas attaque sur les entrees (tout depend si c'etait huileux ou pas) et apres le plat une petite portion et dessert je demandait un yahourt pretextant un probleme. vous verrez c'est radical, les gens dans la rues ne me reconnaissent meme plus meme en passant en face de moi
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