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Maya

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À propos de Maya

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Présentation

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    crossfit, musculation, force athletique
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  1. carnet de Maya

    Merci @Fulbodius, c'est vrai j'avais pas pensé à cette exo, je vais l'intégré
  2. Conseils

    Vive les femmes et nos hormones La cellulite c'est d'abord génétique, c'est pour cela que des filles mince en ont et que certaines filles ronde n'en n'ont pas. Après il ne faut pas ce complexé avec, toute les femmes en ont, même les mannequin Après on peu toujours l'atténuer en favorisant le retour veineux: le sport ( course à pied, musculation, aquabiking....), ensuite l'alimentation et les massages et étirement (rouleau de massage, ventouse, palper roulé, yoga....) Après malheureusement on est régis par nos hormones, donc même avec tous ça y a des périodes ou j'en ai un peu voir pas visible et des périodes ou plus visible. Après oui si on est régulière, les résultats sont la et tiennent. Ensuite on est pas toute égale à ce niveau la aussi.
  3. carnet de Maya

    Merci, bientôt je vais reprendre mes ancienne charge et plus lourd Non, c'est le haut du dos (trapèze supérieur, moyen, inférieur et au niveau des omoplates) pas au niveau des lombaires.
  4. Conseils

    Pour la cellulite, tu as les ventouses, je l'ai tester et ça a bien fonctionner sur moi. Moi j'ai celle de puresentielle, mais ça fait mal , tu prend un huile basique pour l'utiliser, pas besoin d'une huile minceur ou autres, une huile pour le corps suffit. En ce moment j'ai pas vraiment de cellulite très visible, donc je l'utilise plus.
  5. carnet de Maya

    coucou les amis, pas eu le temps de noté mon entrainement ces dernier jours. Voici celui d'hier 26/11/2017 : course à pied Warm up : 5Min 15X 1' on / 30" off entre 180/200m à chaque fois J'ai laisser passer le 9ème tour car beaucoup de mal à respire. Très dur comme entrainement je respirai comme une asthmatique à partir du 5 eme tour, mais j'ai tenu. Ce soir 27/11/17 Assault bike 10' petit échauffement : RENFO: Back squat: 4X4 à 85kg 1X2 à 90kg 3eme rep pas passé Contente, ça fesait longtemps que j'avais pas squater plusieurs rep cette charge, je savais même pas si j'en était capable. j'ai rien senti aux cuisses , et tout le monde à vu que mon squat était facile, par contre mon dos défixe. 3X12 tirage horizontal avec élastique 6X6 traction stricte (3rep élastique très faible, 3rep élastique un peu plus résistant) Wod: 5 tours 15 front squat 2 kettebell 12kg 1' gainage sur les coude 10 épaule et jeté kettebell 12kg J'avais tellement les épaules morte que je suis descendu à 8kg au kettebell au 4 eme tours. J'ai besoin de vos conseils pour progressé au squat, surtout pour mieux fixé mon dos, car mes cuisses ( elles souffre pas ), c'est mon dos qui défixe et qui m'empêche de chargé plus. Donc si vous avez un petit programme pour mon dos pour supporter plus lourd au squat, je prend Merci les amis
  6. carnet de Maya

    Séance du 13 Novembre 2017 Matin: Séance course à pied 6X3' ON/ 2'off 500m par tour Soir: Echauffement: EMOM 12' MIN1: 30" skierg MIN 2: 8burpees RENFO: 3 tours : 5 kipping1'rest/ 4 kipping 45"rest/ 3 kipping 30" rest/ 2 kipping 15" rest / 1 kipping 5' rest entre chaque tour 3X8 Press strict aux haltères unilatérale 12KG WOD: 10/9/8/7/6/5/4/3/2/1 Bench press avec 2 haltères de 15kg Soulevé de terre avec 2 haltère de 15kg Front squat avec 2 haltère de 15kg mon bras gauche est plus faible que le droit, sur la fin du wod, je l'ai bien senti au bench.
  7. Vos derniers achats de compléments

    Hello, Moi j'ai tester la whey de chez FOODSPRING (shape shake), leur protéine barre et l'huile de coco. Je prend que ça au niveau whey maintenant, digestion au top et je les trouve bonne. Au niveau goût j'ai tester coco, chocolat, vanille et fraise (oui j'ai eu le temps de tester depuis que je les prend). La fraise ma un peu écoeuré, mais bon chacun à ces goût Produit au top, mais un peu chère, mais au niveau digestion pour moi c'est top, car my prot, bulder powder, scientec.... j'arrive pas à les digéré. Je suis tombé au salon du bien être sur le spirutonic de chez AKAL FOOD, c'est juste une turie, ça donne la pêche, pour des séances longue. Si vous cherche un booster naturelle, vous avez trouver Que des bon produit dedans (spiruline, guarana, acérola, gingembre...) et c'est français.
  8. carnet de Maya

    Aujourd'hui c'est course à pied le 09/11/17 5' échauffement 2X4' run/2' marche 630m/610m 3X3' run /1'30 marche 470m/320m/ 460m 4X2' run / 1' marche 340m/290m/300m/290m 5X1' run / 30" marche 170m/170m/180m/160m/150m 5' retour au calme J 'étais dead, pas facile de respiré, mais bon contente d'avoir tenue toute ma séance. En plus je suis en diète pour perdre du poids, super
  9. Carnet entraînement Pipou

    non mais vous m'avez tué la
  10. ma présentation/mon bute

    coucou Nicomathis, Si tu peu t'acheter une paire d'élastique faible resistance (tu en trouve à décahlon, go sport....), ce serrai un plus. J'ai fai pas mal d'exercice d'assistance avec pour le dos, épaule, pour les étirement. Exemple que tu peux faire Tu commence avec du développé couché, ensuite tu peu faire du développé incliné, ensuite tu peux faire avec l'élastique, ou a la rigueur tu commence avec l'élastique pour préfatigué ton muscle avant d'enchaîner avec le développé couché. Pour le dos tous les tirages. Voici une petite video d'exemple d'exo avec élastique, pour le baton tu prend un manche à balais c'est très bien
  11. Carnet d'entraînement. May

    envoi, je te dirai mon avis, avec quelques conseils
  12. carnet de Maya

    voici ma séance d'hier 07/11/17 Course à pied Echauffement 5' + quelques exo 5X45"/45" (150/154/150/160/150m) 4X30"/30" (110m à chaque tour) 3X15"/30" (60m à chaque tour) 3' rest reapet idem 2eme tour J'étais morte après Séance du 08/11/17 Echauffement : 4 tour 50 tour de corde à sauter / 12 kettebel swing 12KG/ 6 saut sur box départ assis sur une autre box (à chaque tour augmenter la hauteur) Renfo: 3X 45" on/ 60" off Gainage bras tendu aux anneaux en position basse 3X 15"ON/ 60" off Tuck up sur paralelette ( Dur quand on a pas l'habitude ) 3X 8 pompe sur paralelette 2" descente 2" montée WOD: 5 tour 45" rameur / 10 push jerk 30KG / 5 burpees en touchant la barre de traction a chaque fois. Je suis dead.
  13. carnet de Maya

    Oui @SDI69, c'est bien le test navette de VMA. Je doit valider fin pallier 7, j'arrive au pallier 5 est ensuite, j'arrive plus à réspiré. T'inquiète depuis l'année dernière je m'entraine, du 30/30, 1/1 ect...... j'ai pu tester des truc, mais la course à pied et moi, c'est une histoire d'amour et avec les magnifiques pic de pollution de l'année dernière, j'ai réussi à me déclenché de l'asthme d'effort. la j'ai mon coach qui adapte mes séances vraiment par rapport a mon asthme, en 1mois et demis, je suis passé de 7'30 le KM à 6'45, ce qui est une bonne progression. @Johnraj c'est un test à la con Non plus sérieux, tu as 2 plot de 20m de distance et tu doit faire des allé retour au rythme d'un bip, chaque minute tu dois courir de plus en plus vite, chaque minute correspond à un pallier est une allure que tu doit tenir, si tu flanche cela veux dire que tu arrive au bout de ta vma.
  14. Salle de Muscu de DFA16

    Ta salle est superbe. Me manque juste le plateau d'halthéro , bha ouai j'aime bien laché les barres
  15. carnet de Maya

    Coucou les amis, voici mon carnet d'entrainement. En ce moment je suis suivie avec un coach, après quelques échec au fameux LUC LEGER, (oui que je déteste). J'ai décider de voir un coach, donc plus de charge que de la course à pied et un peu de renfo, mais bon, la j'ai besoin de le réussir celui la. Ce soir le 06/11/17 Echauffement: 5 tours 30" assault bike 8strict press par bras haltère 7,5KG 8 step up haltère Renfo 5x Max traction jusqu'a la poitrine avec élastique (4 traction par tour) 5x Max tirage aux anneaux avec 3" de pause (8 par tour) WOD 21/15/9 Push press 35KG entre chaque tour 20m de SLED 90kg 5poids sled +40kg) FINI EN 8'32
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