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lahbabi17

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Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  1. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    Hilla Holla Séance d'hier : Dos Triceps : Rowing Yates : 10x26kg, 10x27kg, 10x27kg, 10x30kg, 10x30kg (total : 50reps - 1400kg) Tirage horizontal prise neutre serré : 12x36kg, 12x36kg, 12x36kg, 10x36kg (total : 46reps - 1656kg) Tirage poitrine : 12x36kg, 12x36kg, 10x36kg, 4x43kg (total : 38reps - 1396kg) Tirage vertical supination : 10x36kg, 10x36kg, 10x43kg, 4x45kg (total : 34reps - 1330kg) Extension triceps avec haltère : 10x12kg, 10x14kg, 10x14kg, 10x16kg (total : 40reps - 560kg) Barre au front barre bomber banc incliné : 10x16kg, 10x16kg, 9x16kg, 6x16kg (total : 35reps - 560kg) Cloture avec gainage 3x45 sec
  2. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    je commence a reussir a en faire pas 10 a chaque fois , mais au fur a mesure ca augmente D'ailleurs voici ma séance d'hier : Développé couché : 10x30kg, 10x30kg, 10x30kg, 8x30kg (total : 38reps - 1140kg) Développé incliné avec haltères trou 2 : 10x22kg, 10x22kg, 10x22kg, 6x25kg (total : 36reps - 810kg) Poulie papillon : 10x36kg, 7x36kg, 6x34kg, 3x36kg, 7x32kg (total : 33reps - 1148kg) Dips : 4xPDC, 3xPDC, 1xPDC, 1xPDC (total : 9reps - 0kg) Tractions supination : 8xPDC, 6xPDC, 4xPDC, 4xPDC (total : 22reps - 0kg) Curl incliné : 10x10kg, 10x10kg, 8x10kg, 4x10kg (total : 32reps - 320kg) Curl marteau : 10x10kg, 7x10kg, 3x10kg (total : 20reps - 200kg)
  3. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    Oui désolé , je voulais dire tirage poitrine , petite erreur de ma part . Cest ce que je fais justement pour le moment , des mini series pour progrsser au fur et a mesure. pour le moment j'en fait en supination dans la séance pec biceps.
  4. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    Vu mon niveau aux tractions pour le moments , cest pas le meilleur exercice , mais je vais voir pour un tirage nuque en prise neutre pour le moment je ne fais que du prise large , je vais faire les 2 a la prochaine séance.
  5. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    Merci pour le lien , je vais remplacer les dips 2 bancs par des kickbacks. pour le tirage nuque , je sais bien , on m'en a parlé , mais je ne vois pas du tout comment le remplacer, je continue de le faire en attendant de trouver un bon exercice qui aurait les mème vertus Bonne journée à toi
  6. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    Bonjour tout le monde Séance d'hier , dos-triceps Rowing Yates : 12x25kg, 12x25kg, 12x25kg, 10x26kg (total : 46reps - 1160kg) -1kg Tirage horizontal prise neutre serré : 12x36kg, 12x36kg, 9x36kg, 7x36kg (total : 40reps - 1440kg) -172kg Tirage poitrine : 12x36kg, 10x36kg, 9x36kg, 9x36kg (total : 40reps - 1440kg) -28 kg Tirage nuque : 9x36kg, 8x36kg, 7x36kg, 6x36kg (total : 30reps - 1080kg) -100 kg Dips entre 2 bancs : 12xPDC, 12xPDC, 12xPDC, 12xPDC (total : 48reps - 0kg) +2 reps ( Barre au front banc incliné : 10x15kg, 10x16kg, 10x16kg, 7x17kg (total : 37reps - 589kg) +48 kg Extension poulie haute pronation (large) : 10x29kg, 10x29kg, 10x29kg, 10x32kg (total : 40reps - 1190kg) + 52 kg je commence a trouvé les dips banc (pour triceps) plutôt facile. si vous avez d'autre idée d'exercice pour les remplacer je suis preneur Bilan mitigé , petite progression au triceps , baisse au dos , mais cela ne m’étonne pas , j'ai toujours eu des facilités pour les exercices bras et j'ai tendance a moins perdre du muscle sur cette zone. Quoi que après 1 semaine d’arrêt , trouve que c’est plutôt pas mal , certes baisse au dos , mais pas énorme je trouve . Bilan physique, les muscles sont de plus en plus visibles , le gras disparait petit a petit A bientôt , et faites péter les perfs
  7. Qu'est-ce qui vous énerve à la salle?!?!?!?!

    les gens qui partent papoter 5 min tout en laissant leurs serviettes sur la machine.
  8. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    Oui , de 20 kg . aucune idée du poids que je peux soulever étant donné que c’était ma première fois sur cet exercice , donc j'augmente petit a petit pour le moment jusqu’à avoir une idée Hello tout le monde Pas pu faire séance la semaine dernière , je suis tombé il y a 2 semaines dans les escaliers chez moi. Et étant hémophile , les hématomes sont très vite impressionnants et énorme. Gros bleu en plein sur la hanche , qui m'a mis en arret de travail , et impossibilité de m’assoir, difficulté pour marché et m'allonger. J'ai enfin pu retourner à la salle hier , voici ma petite séance, pas encore possible de travailler les jambes une douleur subsiste : j'ai apporté quelques modifications , le développé incliné haltère se fait désormais a la barre , et le curl incliné , inclinaison a 45 ( ce qui a pas mal compliqué l'exercice) et j'ai rajouté une série au Dips et tractions supinations : Développé couché : 10x28kg, 10x28kg, 10x28kg, 5x28kg (total : 35reps - 980kg) Développé incliné à la barre : 10x20kg, 10x22kg, 10x22kg, 6x23kg (total : 36reps - 778kg) Poulie papillon : 10x32kg, 10x32kg, 10x32kg, 6x36kg (total : 36reps - 1176kg) Dips : 2xPDC, 2xPDC, 1xPDC, 1xPDC (total : 6reps - 0kg) Tractions supination : 3xPDC, 4xPDC, 4xPDC, 3xPDC (total : 14reps - 0kg) Curl incliné 45° : 10x10kg, 10x10kg, 5x10kg, 3x10kg (total : 28reps - 280kg) Curl marteau : 10x10kg, 5x10kg, 3x10kg (total : 18reps - 180kg) A bientôt pour une nouvelle séance
  9. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    C'est le but ^^ les dips entre deux banc sont réalisés le jours des triceps Séance du 24/11 Ischio epaules abdos : Soulevé de terre : 10x25kg, 10x27kg, 10x28kg, 10x30kg (total : 40reps - 1100kg) Leg curl : 10x27kg, 10x29kg, 10x32kg, 10x34kg (total : 40reps - 1220kg) Developpe militaire assis : 10x16kg, 10x17kg, 10x17kg, 4x18kg (total : 34reps - 572kg) Elévations latérales : 10x6kg, 10x6kg, 7x6kg, 5x6kg (total : 32reps - 192kg) Papillion incliné en avant : 10x8kg, 10x8kg, 10x10kg, 8x10kg (total : 38reps - 340kg) Chaise romaine : 15xPDC, 15xPDC, 15xPDC, 15xPDC (total : 60reps - 0kg) Roatuon abdo Gainage : 20xPDC, 20xPDC, 20xPDC 3X45sec (total : 60reps - 0kg) Gainage : 4x45 secondes ( 2 Horizontal , 1 coté gauche et 1 coté droit) Par contre , pas de séance aujourd’hui , grosse chute dans les escaliers , qui a entrainé un hématome de la taille d'une pastèque sur la coté de la cuisse droite , très gonflé , un calvaire pour m'allonger , m’assoir ou marcher . j’espère qu'il va disparaitre rapidement ou du moins , ne plus faire aussi mal. Très bonne journée a vous
  10. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    Ce qe je voulais dire , cest que le lundi , je fais ( du mois essaye ) les dips classique ( je suis au max a 4 repetition en 3 fois) et pour le jeudi au lieux des 2 banc , j'ia uniquelment les bras sur un banc , et les jambes au sol tendue , et j'essaye de descendre , celle ci par contre j'arrive a bien valider les 12 repet
  11. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    J'ai essayé de voir avec un coach a la salle , apparemment les exercice sont plutot bien exécutés , il m'a que ça doit surement venir d'un retard au niveau des bras , du coup pour le dos la poids serait supportable , mais pour le biceps il serait plutôt élevé , et que ca devrait se corriger avec les entrainements. mais hier ( séance dos) j'ai senti le dos travailler donc ca doit plutôt être bon signe Je dois avouer que niveau de balance , sa tourne entre des 71-72 kg ( 71.1 kg a la pesé ce matin) mais oui j'ai pris du muscle , cela ce voit , pas de gras supplémentaire. Cependant , pas précaution , j'ia qd meme pas mal reduit la uantité de riz-pates au repas ( j'etais a 100g , je suis a 70g désormais) quitte a certaines fois le soir ( pas toujours , ne pas en prendre mais plutôt privilégié rajouté des légumes. Concernent les dips , j'ai essayé une amplitude plus simple , etant donné que je dans mon programme il y en a 2 sortes ( lundi dips classique , Jeudi dips entre 2 bancs). Pour le lundi j'essaye qandd meme , je vais a mon maximum ( actuellement 2X3 et 1X2 par series ) et pour celle du jeudi , j'essaye avec un seul banc , les pied au sol ( la j'y arrive sans trop de difficulté, 3X12 et 1X15). Pas mal ton idée de 1 jambe , j’essayerai ca la prochaine fois pour le jeudi. les tractions supination , je fias de mon maximum aussi 2x3 et 1x4 actuellement Merci Pipou Egalement , pas eu le temps de poster mes 2 dernieres séances ( pas fait les jambes mardi, travaux dans a salle , donc j'ia Lundi Jeudi pour le moment, je re- attaquer les jambes mardi prochain , j'aime pas sinon ca me décaler complétement la semaine , et je suis pas tres fan niveau emploi du temps après c’est compliquer) voiici mes 2 dernieres séances : Séance du 23/11/2017 Rowing Yates : 12x22kg, 12x23kg, 12x23kg, 15x23kg (total : 51reps - 1161kg) Tirage horizontal prise neutre serré : 12x36kg, 12x36kg, 12x36kg, 6x46kg (total : 42reps - 1572kg) Tirage poitrine : 12x36kg, 12x36kg, 12x36kg, 4x43kg (total : 40reps - 1468kg) Tirage poitrine dos incliné : 10x36kg, 10x36kg, 8x36kg, 4x43kg (total : 32reps - 1180kg) Dips entre 2 bancs : 10xPDC, 12xPDC, 12xPDC, 12xPDC (total : 46reps - 0kg) Barre au front barre bomber banc incliné : 10x15kg, 10x17kg, 7x17kg, 6x17kg (total : 33reps - 541kg) Extension poulie haute pronation (large) : 10x27kg, 10x29kg, 10x29kg, 9x32kg (total : 39reps - 1138kg) Séance du 20/11/2017 Développé couché : 10x28kg, 10x28kg, 10x28kg, 5x30kg (total : 35reps - 990kg) Développé incliné avec haltères ( j'ai modifier l'amplitude , 30 degres actuellement) : 4x10kg, 4x10kg, 4x10kg, 5x10kg (total : 17reps - 170kg) Poulie papillon : 10x29kg, 10x32kg, 10x34kg, 5x34kg (total : 35reps - 1120kg) Dips : 3xPDC, 3xPDC, 2xPDC (total : 8reps - 0kg) Tractions supination : 3xPDC, 3xPDC, 4xPDC (total : 10reps - 0kg) Curl incliné : 10x10kg, 8x10kg, 10x10kg, 10x10kg (total : 38reps - 380kg) Curl marteau : 10x10kg, 10x10kg, 10x10kg Je pense modifier le développer incliné avec haltère par un développer incliné a la barre ( ou changer d'une séance a l'autre , en cas indisponibilité du banc et de la barre. ) le temps de prendre de la force , parce que en ayant changé l'amplitude et le mouvement ( que je n'exécuter pas tres bien) cest beaucoup plus dure ce soir Ischios , épaules et abdos Très bonne journée a vous
  12. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    Hola tout le monde Voici la séance de Jeudi , dos tricpes Rowing Yates : 12x5kg, 12x7kg, 12x10kg, 12x12kg (total : 48reps - 408kg) Tirage horizontal prise neutre serré : 12x34kg, 12x34kg, 12x34kg, 6x43kg (total : 42reps - 1482kg) Tirage poitrine : 10x30kg, 10x30kg, 10x30kg, 6x43kg (total : 36reps - 1158kg) Tirage nuque : 10x34kg, 10x34kg, 10x34kg, 3x43kg (total : 33reps - 1149kg) Dips entre 2 bancs : 10xPDC, 10xPDC, 10xPDC, 12xPDC (total : 42reps - 0kg) ( 1 banc pour le moment , pas de possible d'en avoir 2 dans la salle) Barre au front barre bomber banc incliné : 10x5kg, 10x5kg, 10x7kg, 8x7kg (total : 38reps - 226kg) Extension poulie haute pronation (large) : 10x27kg, 10x27kg, 10x27kg, 6x32kg (total : 36reps - 1002kg) a l'entrainement du dos , bizzarement jai beaucoup plus sentit le travail des biceps que du dos lui meme ( une congestion que je n'avais jamais eu , cetait enorme XD) par contre pas pue sfaire la séance du vendredi , j'ai gardé une douleurs au biceps jusqu'a aujourd'hui ( il m'était meme impossible de mettre mon bras a 180°) Niveau poids , entre le 15 et aujourd'hui ( 19/11) je suis passé de 71,7 a 72,3kg , c'est une bonne progression ? ca fait beaucoup ? pas assé ? je n'ai pas l'impression d'avoir grossis par contre. Voici également quelque photo prise ce matin a jeun A demain pour une nouvelle semaine peine de muscle
  13. presentation de Simon

    Salut Simon , et bienvenu je vais aller un petit tour sur ton blog
  14. Présentation Andréas

    Bienvenu Andréas Et bon commencement pour la muscu !
  15. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    Voici ma séance du jour : Squat : 12x27kg, 12x27kg, 12x27kg, 12x28kg (total : 48reps - 1308kg) Leg press : 12x72kg, 12x77kg, 12x87kg, 12x90kg (total : 48reps - 3912kg) Fentes : 12x8kg, 12x8kg, 12x8kg, 12x10kg (total : 48reps - 408kg) Extension mollet debout : 12x59kg, 12x59kg, 12x63kg, 14x68kg (total : 50reps - 3124kg) Leg extension : 12x36kg, 12x36kg, 12x36kg, 11x38kg (total : 47reps - 1714kg) abdo suspendu : 15xPDC, 15xPDC, 15xPDC, 20xPDC (total : 65reps - 0kg) Roatuon abdo : 20xPDC, 20xPDC, 20xPDC, 25xPDC (total : 85reps - 0kg) Chaise romaine : 15xPDC, 15xPDC, 15xPDC, 16xPDC (total : 61reps - 0kg)
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