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WindEagle

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  1. WindEagle

    Sèche

    J'essaierai pour voir si ça vaut le coût pour moi
  2. WindEagle

    Sèche

    La coco n'est pas à mes goûts malheureusement alors
  3. WindEagle

    Sèche

    D'accord merci ! Je regarderai pour des légumes comme vous m'avez dit tout les deux, et de rajouter un peu de lipide dans la journée Ps: au cas où ma cuisson est toujours de l'huile d'olive
  4. WindEagle

    Sèche

    On va dire que je n'aime pas énormément de légume malheureusement mais je vais regarder ça
  5. WindEagle

    Sèche

    Bonjour, Bonsoir à tous J'aimerais avoir votre avis! J'ai 19ans, je fais 1m80 pour 93kg environ. (faisant 80kg, juin dernier ) Je viens de me remotiver pour perdre de la masse graisseuse et prendre du muscle, alors je voulais savoir si ce que je fais est bon ou non pour pas partir sur de mauvaise base. Je reprends la musculation 5fois/semaine principalement le matin) Alors j'essai de faire ce petit programme d'alimentation, je peux changer des choses, etc. Mais je suis difficile, je n'aime pas trop de chose. Petit déjeuner 3 Oeufs 1 verre de Lait 200mL 1 Pomme Déjeuner 120gr de Pâte 1 Steak ou Dinde Collation après-midi 1 Banane Dîner 80gr de Pâte 1 Steak ou Dinde
  6. WindEagle

    Mon carnet de nutrition WindEagle

    Haha, en principe je vouvoie tous le temps donc c'est une habitude! D'accord alors je n'ai pas besoin d'une limite pour les jaunes d’œufs, je risque rien, bon à savoir
  7. WindEagle

    Mon carnet de nutrition WindEagle

    Je ne pense pas que c'est votre foie J'avais déjà lus des choses par rapport à sa, que le jaune fallait moins en manger que le blanc, alors je me limiterai à 2/j Je vais essayer et de voir combien j'en mange pour être bien pour le p'tit déjeuner déjà Merci!
  8. WindEagle

    Mon carnet de nutrition WindEagle

    Up! Quelqu'un pourrait me dire combien de jaune et blanc d’œuf le matin? Et si il y a d'autre chose à dire, vous pouvez encore
  9. WindEagle

    Mon carnet de nutrition WindEagle

    Oui c'est sur qu'il faut faire des efforts, j'en ferai, mais je ne voudrais pas trop pousser pour cracker, on sait jamais, mais je trouverai bien des légumes, ou bien des recettes à mon goût
  10. WindEagle

    Mon carnet de nutrition WindEagle

    Et actuellement je ne m’entraîne pas, je reprends la salle à partir de la semaine prochaine, (j'ai eu une longue arrêt de salle de sport), mais je m’entraînerai aux alentours de 18h-19h, juste après mes études, en rentrant
  11. WindEagle

    Mon carnet de nutrition WindEagle

    Merci à tous le monde pour ces réponses! Je mange le matin par habitude, je mange des céréales car je ne sais quoi manger, mais il faut manger, mon habitude Manger des œufs le matin ne me dérange pas du tout au contraire, j'adore les œufs Et malheureusement je ne suis vraiment pas légumes. je pourrais faire des efforts pour en prendre quelques j, mais je n'y arriverai pas tous les jours (J'suis difficile haha) Ce calcul vient de plusieurs site, et mes avis, j'ai eu pas mal de site ou bien application mobile disant à peu près 2000 - 2100 Pour mon métabolisme, je galère assez à perdre du poids, je ne connais pas tout spécialement
  12. Bonjour tous le monde, Je me suis présenté sur le forum, et maintenant je poste ce sujet pour demander vos aides sur l'alimentation. Je pense que c'est mon seul problème pour la perte de gras. Alors je peux vous expliquez, raconter ma vie, j'ai déjà fait énormément de régime que se soit réduire les kcls journaliers de 300/500kcl/jour, des régime à 800kcl/jour (Que je regrette énormément, mais je ne savais pas), et je suis difficile pour aimer des aliments malheureusement. J'ai aussi toujours était en quelques kg de trop, alors je voudrais pour une fois, avoir un meilleur corps, aimer mon corps.. J'ai appris qu'il me faudrait à peu près 2050 kcal pour maigrir sans trop perdre, est-ce bon? Rappel: 180cm pour 88kg Donc j'avais penser pour une journée : Petit-déjeuner : 250ml de lait 60gr de céréales 1 banane Déjeuner : 2 tranche de pain complet Dinde ou poulet Salade Tomate Moutarde Collation : Pomme Repas du soir : Environ 100gr de pâte cru 10gr de ketchup 10gr d'huile d'olive 100gr steack haché Alors voilà pour tous le monde, je suis ouvert à toutes aides, qu'est-ce qui ne va absolument pas ou autre. Malheureusement je ne sais pas si je ne pourrais me passer de pâte le soir, car j'adore sa et je ne peux pas en manger le midi. Je tiens aussi à prendre un thé vert, où j'ai lu ses bienfaits pour la perte de gras Merci pour tous ceux qui m'aideront
  13. WindEagle

    Ma présentation WindEagle

    Merci DFA16
  14. WindEagle

    Ma présentation WindEagle

    Merci SDI69
  15. WindEagle

    Ma présentation WindEagle

    Daccord, merci
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