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tibiscuit

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  1. Trop de muscles

    Je sais pas du tout pourquoi le mec a traduit mon texte
  2. Trop de muscles

    Oui, je me doute bien! J'ai déjà perdu pas mal de graisse abdominale. Je pense que je vais continuer ma sèche jusqu à éliminer un max de graisse et ensuite je diminuerais les apport caloriques et protéiques en continuant le footing. Je perdrais forçément en volume musculaire. Par contre, je sais pas comment je vais faire pour les fêtes de fin d'années! Y'a pas repas plus gras dans l'année et j'ai pas envie de me priver
  3. Trop de muscles

    >Surtout au niveau du ventre, la "tablette" commence à se dessiner et ressort pas mal, mais y'a quand même une couche de graisse par dessus malgré tout. Je ne perd pas vraiment le gras des hanches. En fait l'idéal pour moi ce serait d'éliminer toute la graisse abdominale sans construire trop de muscles epais. Mais pour brûler les graisses on se muscle forçément. >Pour perdre la graisse abdominale je fais des séances d'abdos tous les jours depuis quelques semaines: 8 séries d'exercices par répétition de 40 > J'ai entendu que le cardio faisait perdre des muscles donc je vais peut être essayer d'en faire tous les jours en plus de mon footing d'1 heure, 3 fois par semaine. On verra bien
  4. Trop de muscles

    Bonjour, je suis un homme de 24 ans et je m'étais fixé comme objectif d'avoir un ventre plat en ayant une bonne alimentation et en pratiquant muculation abdominale et cardio. J'ai commençé une sèche depuis un moment mais le problème est que je prends trop de muscles. Niveau alimentation: -je mange principalement de la viande blanche, du poisson avec des légumes verts, fruits, fromages blanc durant la journée et du riz avec modération en essayant de ne pas dépasser 1700 kcal. -Je précise que je pesais 66kg, pour 1m78 et 14,2% de masse graisseuse (selon ma balance électronique) quand j'ai commencé. Je ne me suis pas pesé depuis. Je souhaite vraiment devenir fin de silhouette, affiner les hanches et le ventre sans "cacahuètes ressortant trop de mon ventre" Niveau sport: -Je fais du footing 2 à 3 fois par semaine pour des séances d'1h à rythme modérée, sans réelle accéleration. Juste une pause d'une minute au milieu pour boire de l'eau. -Je fais une séance d'abdos tous les jours. Voici le lien du programme: youtube.com/watch?v=44mgUselcDU -Et 3 fois par semaines des exercices anti poignées d'amour et des exos pour muscler/affiner les jambes et les bras J'aimerais avoir un ventre plat et pas une grosse tablette qui me paraîtrait trop épaisse... Je précise que j'ai encore un peu de gras sur le ventre et les hanches mais quand je pince le gras, pour évaluer ou se trouve le muscle, je sent que mes muscles ressortent déjà beaucoup trop. Si je continue j'ai peur que ma graisse abdominale se transforme en muscle et que ça soit tout aussi épais (même si c'est du muscle) J'attends vos conseils d'expert! Merci
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