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Smog

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  1. Smog

    Avis programme Full Body / Superset

    Ok merci pour ta réponse Juju ! Je pense virer le superset est concentrer mon programme comme ceci: Tractions Dips Pompes Tirage horizontal poulie Leg press Shoulder press Curl haltère Tirage poulie haute triceps 1m30 de repos entre chaques séries Qu'en penses-tu ? si cela va bien je trouverai des exercices de rotation pour faire comme tu m'as dit Merci !!
  2. Bonjour à tous ! Que pensez-vous de mon programme Full Body (lundi,mercredi,vendredi) pour prendre de la masse ? 1m80 - 67 kgs - métabolisme rapide - ossature fine 4*8 tractions pronations en superset avec 4*8 dips 1 min de repos à la fin des Dips puis je rataque les tractions 4*8 Squat 2 min de repos entre séries 3*8 tirage horizontal en superset avec 3*8 pompes 1 min de repos à la fin des pompes et je rataque le tirage 3*8 hack-squat en superset avec 3*8 butterfly 1 min de repos à la fin du butterfly et je rataque le hack-squat 3*8 curl biceps en superset avec 3*8 tirage poulie triceps Merci d'avance pour vos conseils !!
  3. Merci pour ta réponse, que penses-tu de ça du coup: Tractions supination 3*10 Dips 3*10 Développé haltère 3*10 Tirage horizontal 3*10 Curl incliné 3*10 Extensions triceps à la poulie 3*10 Je ne suis pas vraiment à l'aise avec le rowing, le tirage horizontal peut faire l'affaire ?
  4. Salut à tous ! Après quelques mois de méthode OL et de Crossfit, je souhaiterai prendre de la masse afin d'écraser ma balance. Ca va être long, je fais 66 kgs pour 1m80. Que pensez-vous de mon programme pour le haut du corps ? (2 fois par semaine, en half body) Tractions supination 6*10 Dips 6*10 Développé militaire 6*10 Tirage nuque 3*10 Curl barre 3*10 Extensions triceps à la poulie 3*10 Temps de récup' entre séries et exos: 1m30sec. Vais-je exploser de la fibre et reconstruire plus gros ? Merci pour votre précieuse aide !
  5. Smog

    Avis sur programme jambe débutant

    J'ai oublié de noter mes temps de repos, 2 minutes entre chaque séries et chaque exercices semble correct ?
  6. Salut à tous ! Après quelques mois de méthode Lafay et de Crossfit, je souhaiterai prendre de la masse afin d'écraser ma balance. Ca va être long, je fais 66 kgs pour 1m80. Que pensez-vous de mon programme pour les jambes ? (2 fois par semaine, en half body) Squat 3*12 (dernière série en dégressif) Fente avant à la barre 3*8-12 Presse à cuisse 3*8-12 Leg extension 3*8-12 (dernière série en dégressif) Leg curl couché 3*8-12 (dernière série en dégressif) Mollets debout 2*25 Vais-je exploser de la fibre et reconstruire plus gros ? Merci pour votre précieuse aide !
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