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kawa

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À propos de kawa

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 26/08/1986

Présentation

  • Je suis de
    Paris
  • Taille en cm
    166
  • Poids en kg
    61
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Badminton. Musculation, vtt. Natation
  • Je m'entraine
    autre

Visiteurs récents du profil

7 669 visites
  1. kawa

    Glucide / sèche / crossfit

    Salut, perso j en conserverai avant et après, sinon je pense que tu vas avoir du mal à tenir tes entraînements. Pourquoi pas en prendre le soir la veille de l entraînement parce que je suis pas sur que les flocons soit digérer et disponible aussi vite le matin.
  2. kawa

    Carnet de kawa

    Vendredi 3 avril - Tractions pronation 4x6@pdc+15 2x10@pdc - dc 2x5@70 2×8@60 - PAC 4x10@190 - hang clean & push press 3x5@45 - abdos Pas de motivation, fatigué !!! Bref j ai fais le minimum syndical
  3. kawa

    Carnet entraînement Pipou

    C est vrai que les complex de nassim sont pas mal !!!
  4. kawa

    Carnet de kawa

    Mercredi 11 avril - dm 4x12@30 - squat bulgare 4x15@15 - dips 4x10@+10 - rowing barre supination 4x12@50 - burpees pull up 3x10 Simple, efficace !!!
  5. kawa

    Carnet de kawa

    Samedi 7 avril Séance légère, matinale 7h !!! - superset dci 4x10@40 3s excentrique $ Tirage verticale large pronation 4×10@55 - superset Tractions supinations 4x12 $ Dips 4x15 Lundi 9 avril On va a l essentiel - dc 4x8@65 - squat ( talons surélevés ) 4x6@80 - muscle up 3x5 - dm 4x8@40 - tractions pronations larges 3x10 - dips 3x12
  6. kawa

    Sèche crossfit

    Aucun intérêt à faire des isolations, surtout si tu veux sécher
  7. kawa

    Sèche crossfit

    Aucun intérêt à faire des isolations, surtout si tu veux sécher
  8. kawa

    Sèche crossfit

    L idée à mon avis ç est de pas trop descendre en kcal, puisque tu vas brûler plus avec ce type d entraînement !!! Et puis je te conseil de suivre un format classique de crossfit, ç est à dire, un exo force en premier et finir avec un ou 2 wod pour la condition/cardio
  9. kawa

    Sèche crossfit

    Bonne idée, pour en faire de temps en temps, ça va te permettre de changer de ta routine habituel, et le format est plutôt bien adapté pour dégraisser.
  10. kawa

    Johnraj 1m73 85kg Candito's 6 week program

    Énorme !!! Bravo
  11. kawa

    Carnet de kawa

    Jeudi 5 avril Full body light histoire de pas être cuit pour ce week end ( tournoi ) - dch unilatéral 12@22 4×8@24 - superset Rowing T-bar 4x10@60 $ Développé barre assis 4x12@30 - superset PAC 5x10@100 tempo 3s excentrique $ Mollets PAC 5x15@100 $ Fentes alternées sautées 5x10 - rameur 2x500m
  12. kawa

    Présentation !!!

    Bienvenue !!!
  13. kawa

    Carnet de kawa

    Lundi 2 avril - dc 15@20 12@30 10@40 8@50 4@60 7@70 PR 3x12@55 - dips 4x12 - superset PAC pieds serrés en bas 5x15@100 tempo 3s phase excentrique $ Extensions mollets sur hack squat 5x15@80 - superset Leg extension 3x12@40 $ Sissy squat 3x12 - superset Wall Ball ( 16lb) 4x10 $ EL 4x15@4 - handstand 5' - barre au front 3x15@15 tempo 3s phase excentrique Bonne séance, le dc monte doucement, ç est cool, en même temps vu tout se que j avale en ce moment j ai de l énergie en surplus Travail léger des quadriceps malgré une douleur au genou.
  14. kawa

    Recettes rapides et bonnes ?

    Allez, idée recette du week end, ne pas en abuser quand même, cependant ç est tellement bon Brioche maison de ma petite femme, façon pain perdue au four !! Prechaufferle four à 180. Trancher la Brioche, la tremper dans du lait de coco melangé avec de l extrait de vanille et un peu de miel, puis dans les oeufs mélangés. Mettre dans un plat au four, saupoudrer de pépites de chocolat et laisser cuire environ 20 mn à 180, puis 2/3 mn a 200.
  15. kawa

    Carnet de kawa

    Dimanche 1 avril Training de toute la chaîne posterieure - superset sdtjt 4x10@50 $ Fentes marchées 4x20 - leg curl 4x15@30 + 5s iso sur dernière rep - superset Rowing barre buste penché supination 4x10@60 $ Oiseau unilatéral poulie basse 4x15 chaque côté - superset Pull over poulie haute unilatéral 3x10 chaque côté $ Tractions pronations larges 3x10 - curl zottman 3x12@8
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