Aller au contenu

kawa

Membre
  • Messages

    1 517
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    75

Abonné(e) à 1 membre

Suivi(e) par 7 personnes

À propos de kawa

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 26/08/1986

Présentation

  • Je suis de
    Paris
  • Taille en cm
    166
  • Poids en kg
    61
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Badminton. Musculation, vtt. Natation
  • Je m'entraine
    autre

Visiteurs récents du profil

8 511 visites
  1. kawa

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Ça bosses toujours par la ç est bien ça !!! C est vrai que ça fait de grosses séances. As tu pensé à faire haut/bas/haut puis bas/haut/bas en restant à 3x/semaines ?
  2. kawa

    Titi au Bootcamp!

    Salut titi, super tout ça, de jolis progrès, continue comme ça, à priori tu as trouvé ton équilibre. A bientôt.
  3. kawa

    Présentation Marc

    Bienvenue à toi
  4. kawa

    integration cardio dans la seance

    Salut, le cardio avant une séance je trouve ça improductif, ca bouffe ton énergie pour la suite. Perso je fait aussi souvent du cardio avec mes séances dans un but de conditionning, 10 à 20 mn à la fin de la séance, soit en fractionné avec rameur, corde à sautée, corde ondulatoire etc... ou en faisant un wod type crossfit au pdc.
  5. kawa

    [RØDE]

    Bienvenue
  6. kawa

    Carnet entraînement Pipou

    Tu t entraines comme tu veux hein Très joli dos
  7. kawa

    Programme prise de masse + Question

    Salut, pour moi niveau alimentation ç est pas terrible !!! Pas de fruits, pas de légumes, pas de fibres...le fromage blanc ç est bien mais bon ... Les lipides ?? Le beurre de cacahuète ok mais varies !!! L entraînement, commencer par du split... hum, alors je ne suis pas adepte, certe, mais je trouve que ça réduit la progression !!!
  8. Salut tout le monde, ça fait un bail que je suis pas passé dans le coin !!

    J espère que vous allez bien 😁

    1. Afficher les commentaires précedents  4 autres
    2. Pipou

      Pipou

      ça fait plaisir de te revoir, comme dit patrick, tu nous manquais 

    3. Juju78300

      Juju78300

      Salut tout le monde! Moi aussi je suis de retour 😃

    4. Pipou

      Pipou

      super, bon retour parmi nous Juju 

  9. kawa

    Glucide / sèche / crossfit

    Salut, perso j en conserverai avant et après, sinon je pense que tu vas avoir du mal à tenir tes entraînements. Pourquoi pas en prendre le soir la veille de l entraînement parce que je suis pas sur que les flocons soit digérer et disponible aussi vite le matin.
  10. kawa

    Carnet de kawa

    Vendredi 3 avril - Tractions pronation 4x6@pdc+15 2x10@pdc - dc 2x5@70 2×8@60 - PAC 4x10@190 - hang clean & push press 3x5@45 - abdos Pas de motivation, fatigué !!! Bref j ai fais le minimum syndical
  11. kawa

    Carnet entraînement Pipou

    C est vrai que les complex de nassim sont pas mal !!!
  12. kawa

    Carnet de kawa

    Mercredi 11 avril - dm 4x12@30 - squat bulgare 4x15@15 - dips 4x10@+10 - rowing barre supination 4x12@50 - burpees pull up 3x10 Simple, efficace !!!
  13. kawa

    Carnet de kawa

    Samedi 7 avril Séance légère, matinale 7h !!! - superset dci 4x10@40 3s excentrique $ Tirage verticale large pronation 4×10@55 - superset Tractions supinations 4x12 $ Dips 4x15 Lundi 9 avril On va a l essentiel - dc 4x8@65 - squat ( talons surélevés ) 4x6@80 - muscle up 3x5 - dm 4x8@40 - tractions pronations larges 3x10 - dips 3x12
  14. kawa

    Sèche crossfit

    Aucun intérêt à faire des isolations, surtout si tu veux sécher
  15. kawa

    Sèche crossfit

    Aucun intérêt à faire des isolations, surtout si tu veux sécher
×