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kawa

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À propos de kawa

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 26/08/1986

Présentation

  • Je suis de
    Paris
  • Taille en cm
    166
  • Poids en kg
    61
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Badminton. Musculation, vtt. Natation
  • Je m'entraine
    autre

Visiteurs récents du profil

5 201 visites
  1. Salle de Muscu de DFA16

    Impressionnant, super salle 😀
  2. Carnet de kawa

    Comme des squat jump mais sur une presse !!
  3. Carnet de kawa

    Lundi 16 octobre - dc 15/13/12/11/10@50 1'30" entre les séries - rowing haltere unilatéral 15/15/15/13/12@20 30" entre series - dips avec bande de résistance 12/12/11 1' entre series - tractions supinations 13/12/11 1' entre séries
  4. Carnet de kawa

    Dimanche 15 octobre - pliometrie jambes, 10 mn - squat avec banc ( les fesses touchent le banc et je remonte direct ) 12@30 12@50 12@60 4×12@70 - PAC une jambe + PAC " sautée " 3x 15 jambes gauche@40 + 15 jambes droite@40 + 10 sautées 2 jambes @40 - superset leg extension 3x15 $ sissy squat 3x10 - OHP 13/12/10@30 - rowing menton à la poulie 3x12 - oiseau unilateral à la poulie 3x15
  5. Quel complément alimentaire choisir ?

    Bonjour, avant de penser a prendre des compléments il faut déjà avoir une alimentation adaptée !!! Donnes nous une journée type par exemple
  6. Aide programme alimentaire pour sèche.

    Salut, on ne connaît rien de toi... une présentation serai là bienvenue. A priori ça manque cruellement de lipides
  7. Carnet d'entrainement SDI69

    Slt, je suis du même avis, je ne fais jamais cet exo, les tirages poitrines font très bien le travail, et pourquoi ne fait tu pas de tractions ?
  8. Carnet de kawa

    Mercredi 11 octobre - fentes marchés 5x20@30 - clean&press 12/12/10/10@30 - step up alternés sautés sur banc 3x30@pdc - oiseau unilatéral sur banc incliné 3x12@7 - superset $ Développé arnold assis 3x15 avec tempo $ sdtjt haltères unilatéral 3x10@30 avec amplitude active Super comme exo pour travailler les isquio et la proprioception. Séance très courte, 35 mn
  9. Carnet d'entraînement LeFoetus

    Content de te retrouver parmis nous 😀
  10. Carnet de kawa

    Lundi 9 octobre - dc 15/13/12/10/10@55 1'30 entre les series - rowing haltere unilateral 15/15/13/12/12@20 30" entre les séries - dips avec bande de résistance 3x10 1' entre séries - tractions supinations 12/10/10@pdc 1' entres series Séance courte, 40 mn mais très intense !!!
  11. Carnet de kawa

    Vendredi 6 octobre Pdc : ~60 kg ça bouge pas trop mais j'ai l impression d être légèrement plus sec !!! - kb swing un bras 3x10 - Muscle up 3x8 - superset Pull over $ lance de médecine Ball 3x5@24 $ 3x10 - tirage verticale 4x5@75 - tirage horizontal 3x12@45 tempo 3s phase excentrique - pull over poulie hte unilatéral 3x15 - tractions supinations 15/12/10 - curl marteau 3x12@10 Samedi 7 octobre - superset Wall Ball $ box jump avec rebonds 3x10 $ 3x8 - superset Split squat $ hspu 3x12@15 $ 3x4 tempo 3s descente - hack squat @70 Même charge, 20s de repos entre les séries 20/15/12/12/10 - leg curl debout unilatéral 3x15@15 - sissy squat 2x10 - dcih 2x12@40 2×10@40 - EL poulie basse 3x12 - facepull 3x15
  12. Catherine

    Bienvenue à toi 😀
  13. Carnet entraînement Pipou

    Salut ? Content de te revoir dans le coin !!
  14. Titi au Bootcamp!

    J ai déjà eu un claquage, ç est repos obligatoire sinon tu vas aggraver les choses !! Cool que tu es trouvé une activité qui te plaise !!!
  15. Carnet entraînement Pipou

    Allez au boulot ?
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