kawa

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  1. Honnêtement j en sais rien je ne prend quasi jamais de complément, uniquement si je ne peux pas manger solide ou dans quelques preparations protéinées. Calculés déjà tes macros et besoins calorique de la journée et complète avec si tu n arrives pas à combler tes besoins.
  2. En ce moment c'est 2 ou 3 oeufs au plat avec du bacon maigre, quelques tomates cerises et soir un morceau de fromage soit un porridge au graines de chia et une cuillère de beurre de cajou/cacahuete/amande. Et un fruit genre pomme ou kiwi ou fruits rouges dans le porridge. Ça peut être aussi un pancake géant avec 3 oeufs, lait d amande, 30g farine de lupin, 30/40g de son d avoine, 30g de whey, et beurre d oleagineux ou chocolat noir fondu !!!
  3. Je mange aussi souvent très peu de glucides le matin si je m entraîne le soir ou pas du tout et je n ai pas de manque d énergie, pourtant j ai un travaille physique et je me lève vers 6h, avec un fruit à 10h et des noix ou un encas maison ça le fait sans soucis !!! Surtout si tu manges des glucides me soir après l entraînement
  4. Salut, pourquoi ne pas te préparer un cake à la banane protéines, des muffins, pancake etc... pour 16h !!! Si tu as un creux à 19h tu peux prendre quelques fruits séchés, les abricots secs ç est top !!!!
  5. Salut, avant de te demander si tu as besoin de protéines en poudre, essayes déjà de te faire un plan alimentaire qui tienne la route et si tu n arrives pas à combler tes besoins tu pourra penser aux compléments. A tu pensé à regarder sur le site, il y a quelques programmes pour te donner déjà une idée
  6. Salut, a part être patient ( 9 mois de musculation ç est pas beaucoup ) et peut être essayer de travailler un peu plus l intérieur des pecs je pense pas qu' il n y est grand chose à faire !!!
  7. Tu veux donc isoler tes trapèzes ? Si c'est ça je pense que tu peux faire quelques séries après ton exo pour les deltoides
  8. Salut, bienvenue. Pour améliorer ta force/puissance rien de tel que la plyometrie ( rebond, sauts etc... ) et le travail en lourd/léger que j aime beaucoup !!! Je travaille aussi pas mal l explosivite !! Par exemple tu fais 3 rep au squat avec une charge de 5rm et tu enchaînes direct avec un sprint ou des squat jump !!!
  9. Salut, bienvenue 😀
  10. Bienvenue à toi 😀
  11. Salut, garde de bons lipides dans tes menus, fruits, légumes, sources de protéines et diminués progressivement les glucides !!!
  12. Allez Patrick faut se remotiver la !!!
  13. Bienvenue 😀
  14. Belle perf !!!
  15. Bienvenue à toi 😀