kawa

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À propos de kawa

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    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 26/08/1986

Présentation

  • Je suis de
    Paris
  • Taille en cm
    166
  • Poids en kg
    61
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Badminton. Musculation, vtt. Natation
  • Je m'entraine
    autre

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  1. Dimanche 25 juin Un peu de cardio/endurance musculaire aujourd'hui avant de commencer le programme de nassim demain 4 tours 1mn30 de ripentre chaque tour - 5 muscle up - 5 burpee power clean&push press@40 - 10 kb swing @20kg20kg - 10 box jump - 5 hspu - 100 single under - marché du fermier 30 pas @ 100kg - Quelques muscle up lestés ca faisais un bail j ai un peu régressé !! - circuit abdos 3 tours - 10 relevés de jambes/ hop thrust sur banc décliné - gainage une jambe 40s - 10 twist a la barre ( obliques ) - rameur 10mn 10 intervalles 30/30
  2. Résultat dans 2 mois et demi 😀
  3. Ç est clair qu' il faut faire attention avec ces chaleurs !!! Courage à toi moi j ai une salle climatisée 😀
  4. Hello !!! Ça fait un bail que je n est pas posté mes entraînements. Depuis 2 mois je navigue entre full body, half, split, crossfit selon l humeur du jour, pas de prise de tête, pas de programme défini et plus ou moins maintenance calorique. Je vais commencer le programme advanced de nassim en pdm lundi, ça va piquer !!!
  5. Salut, si tu cherches à augmenter ton agilité / exclusivité pense à intégrer des exo pliometriques ai pdc dans ton entrainement, ç est très efficace et simple à mettre en place en début de séance et après tu finis par la fonte !!!
  6. Pour le blanc de poulet je suis d accord, ç est mieux d éviter les blanc de poulet qui sont pleins de sel et d additifs !!! Mais ça peut dépanner. Pour le fromage perso j en mange 2/3 fois par semaine, on est pas des pro il faut que la diete reste un plaisir, de préférence le matin ou le midi, privilégiés les fromages à pâte molle. Pour le fromage avant dodo, perso je n en vois pas l intérêt, j aime pas me coucher le ventre plein, après si tu as un petit creux et que tu n à pas atteint tes macros pourquoi pas !!!
  7. Salut, je ne suis pas un adepte du jeune intermittent mais je ne vois pas pourquoi le whey serai un soucis. Du moment que tu y trouve un intérêt et que tu as une alimentation qui tient la route en parallèle !! Mais prendre de la whey pour prendre de la whey n a aucun intérêt, sauf si tu n arrives pas à compléter ton apport en protéines avec des aliments solides.
  8. Salut, une présentation serai pas mal aussi !!! Sinon ça m a l air pas mal, peut être que j enlèverai les 20g de pâtes le midi pour les rajoutées le soir !!! Ou sinon baisser les glucides du matin pour en prendre plus le midi histoire si tu t entraînes en fin de journée Après on ne connais pas les macros de ta journée
  9. Je pense que ç est propre à chacun et ça dépend aussi des objectifs. Personnellement si j ai le petit dej ou le repas du midi 2/3h avant le training je ne mange rien juste avant, sinon une banane, des fruits secs etc 30 mn/1h avant. Après le training j essaie au max de faire un vrai repas ou collation conséquente !!! Exemple, aujourd hui training à 15h donc repas du midi avec glucides et protéines et vers 16h30 après le training collation avec une omelette de 2 oeufs entiers 35g de flocons et 1/2 banane. Un smoothie avec 80 g lait amande, 150g yaourt grec, 1/2 banane et des fruits rouges surgelées !!! Tout dépend si tu veux prendre ou perdre du poids mais dans tous les cas je pense que les repas autour de ton entraînement sont les plus importants en glucide ! En général j attend environ 30 mn après la fin du training pour manger. Ceci n engage que moi et tu auras sûrement d autres avis et façons de procéder !!! A toi de trouver ce qui te convient le mieux.
  10. Première tentative 27 reps
  11. Salut titi, ça fait plaisir de te revoir par ici !!! Allez vite vite on se remotive. Halala la motivation peut souvent se montrée capricieuse, et il est clair qu' avoir des objectifs précis t aidera à la garder et à te redonner un coup de fouet quand le moral n y est pas !!! Allez titi, tu as déjà accompli beaucoup et fait des progrès ce n est pas pour tout abandonner. Hop hop hop on se bouge, on relance la dynamique, les résultats vont repointer le bout de leur nez et la motivation va revenir avec !!! On est la pour te soutenir 😀
  12. Salut et bienvenue 😀 Travailles ton gainage ça devrai te soulager les douleurs de dos et t aideras fortement pour exécuter correctement la plupart des exos !!! Les compléments en effet peuvent être utile encore faut il que ton alimentation à côté soit en adéquation avec tes objectifs, parce que prendre de la whey et avoir une diete chaotique parallèlement ne te sera d aucune utilité !!! Tu découvrira vite que les courbatures deviennent un plaisir à la longue 😂
  13. Bon retour !!! Va falloir relancer la bête 😀
  14. Oui il est évident qu' une alimentation variée et beaucoup plus plaisante et facile à tenir en se faisant plaisir. As tu jeté un oeil sur mon topic recettes ? Il y a quelques idées de repas et collations Je te met le lien
  15. Une présentation serait bien pour commencer. Penses à regarder sur le site il y a des programmes à faire à ma maison !!!