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kawa

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À propos de kawa

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 26/08/1986

Présentation

  • Je suis de
    Paris
  • Taille en cm
    166
  • Poids en kg
    61
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Badminton. Musculation, vtt. Natation
  • Je m'entraine
    autre

Visiteurs récents du profil

5 740 visites
  1. Carnet d'entrainement de Mandelson

    Belles perfs !!!
  2. Carnet de kawa

    Lundi 18 décembre - pull up 3x10 - rowing barre 8@50 8@60 2×8@70 3×10@60 - pull over 3x15@20 - superset Shrug haltere 3x20@22,5 $ Oiseau 3x20@4 - curl haltere 3x12@10 - tractions supinations 3x15
  3. Carnet de kawa

    Dimanche 17 décembre - gym 15/20 mn Handstand, pistol, muscle up etc... - squat bulgare 4x10@32 - PAC 4x15@110 Tempo 4s phase excentrique !!! Ça pique fort - tri-set Leg curl debout unilatéral 3x12@10 Tempo 3s phase excentrique $ Extension mollets 3x15@120 Tempo 2s phase excentrique $ sissy squat 3x12
  4. Début a la Salle

    Salut, je ne suis pas d accord avec le fait de devoir éviter les poids libres !!! C est ma base pour moi, qui va t aider à renforcer tes muscles profonds stabilisateurs, les machines guidées sont bien de temps en temps pour se concentrer sur un muscle mais pas en permanence, et autant commencer directement avec les poids libres, ça sera beaucoup plus bénéfiques !!! 5 fois par semaine je trouve aussi que ça fait beaucoup pour débuter, ou sera ta marge de progression par la suite ? Ton corps doit avoir le temps de s habituer et d appréhender ce nouveau mode de vie, commence doucement !!
  5. Présentation de Lexa

    Bienvenue
  6. Orc attacks!

    Fais des pompes ç est moins risqué 😁
  7. Carnet de kawa

    Vendredi 15 décembre Séance rapide - dch 10@16 8@18 5@20 5@22 5@26 5@28 2×6@30 - dm 4x8@40 - dci 3x12@30 4s phase excentrique !! Ça défonce réellement les pecs et les épaules - rowing menton barre DE 3x15@ 25 - dips 3x15 - extension triceps poulie unilatéral 4x12
  8. Carnet d'entrainement SDI69

    Je n aime pas trop non pnus le rowing barre, et ayant les lombaires souvent douloureuses et fragiles je prefere de loin le rowing haltere unilatéral avec appuis, mes lombaires sont moins sous pression et je peux me concentrer sur mes dorsaux
  9. Carnet de kawa

    Certe la pliometrie n est sûrement pas moins stressante pour mon genou mais quite à garder des exos je préfère ceux qui me seront le plus utiles pour le bad. Trêve de plaisanteries Mercredi 13 décembre - tractions neutres 10@pdc 10@pdc+5 5@pdc+10 5@pdc+15 5@pdc+20 7@pdc+35 PR Objectif 10@pdc+35 d ici janvier 5@pdc+30 5@pdc+25 2×8@pdc+20 La patate aujourd hui !!! - superset Rowing haltere unilatéral 4x10@24 $ Pull over unilatéral poulie haute 4x15 - pull over haltere 3x10@20 - oiseau unilatéral 3x15@6 - curl haltere sur banc incliné 3x12@8 - curl marteau poulie basse 3x12@15 - abdos 5mn
  10. Douleur au genoux

    A ta place j irai faire des examens quand même
  11. Carnet de kawa

    Dimanche 10 décembre - dc 12@20 10@30 8@40 5@50 5@60 2×5@72,5 2×10@60 - développe haltere assis 3x5@20 3×12@14 - chest press inclinée unilatéral 4x8@20 - elevations frontales poulie basse 3x15 - superset Clean&press 3x10@30 $ Poulies vis à vis 3x15 - barre au front barre EZ banc incliné 3x12@22,5 - abdos/corde à ondulée 5 mn
  12. Orc attacks!

    Tout le monde se blesse ou quoi !!! Wtf Rétablis toi bien !!
  13. Johnraj 1m73 85kg CANDITO's 6 Week program

    Merde !!! Soignes toi bien
  14. Présentation Benjamin

    Bienvenue 😀
  15. Lahbabi17 1m75 - 70 KG

    Les tractions à mon avis ç est quand même la base d un dos solide !!! Et pis j aime ça moi 😀 Si tu as du mal essayes de les faire uniquement en négatif et retenant le mouvement quelques secondes, ça devrait te faire progresser en force ou alors comme l à dit fullbodius, des mini séries de 1 ou 2 rep avec peu de repos
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