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kawa

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Tout ce qui a été posté par kawa

  1. Hello les sportifs, ça va comme vous voulez ?

    Un petit passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d année !!!

    1. Juju

      Juju

      Merci Kawa, bonne fête à toi aussi 

    2. Jimmy

      Jimmy

      Merci ! À toi aussi ;) 💪

  2. kawa

    Carnet entraînement Pipou

    C est reparti de plus belle par ici
  3. kawa

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Ça bosses toujours par la ç est bien ça !!! C est vrai que ça fait de grosses séances. As tu pensé à faire haut/bas/haut puis bas/haut/bas en restant à 3x/semaines ?
  4. kawa

    Titi au Bootcamp!

    Salut titi, super tout ça, de jolis progrès, continue comme ça, à priori tu as trouvé ton équilibre. A bientôt.
  5. kawa

    Présentation Marc

    Bienvenue à toi
  6. kawa

    integration cardio dans la seance

    Salut, le cardio avant une séance je trouve ça improductif, ca bouffe ton énergie pour la suite. Perso je fait aussi souvent du cardio avec mes séances dans un but de conditionning, 10 à 20 mn à la fin de la séance, soit en fractionné avec rameur, corde à sautée, corde ondulatoire etc... ou en faisant un wod type crossfit au pdc.
  7. kawa

    [RØDE]

    Bienvenue
  8. kawa

    Carnet entraînement Pipou

    Tu t entraines comme tu veux hein Très joli dos
  9. kawa

    Programme prise de masse + Question

    Salut, pour moi niveau alimentation ç est pas terrible !!! Pas de fruits, pas de légumes, pas de fibres...le fromage blanc ç est bien mais bon ... Les lipides ?? Le beurre de cacahuète ok mais varies !!! L entraînement, commencer par du split... hum, alors je ne suis pas adepte, certe, mais je trouve que ça réduit la progression !!!
  10. Salut tout le monde, ça fait un bail que je suis pas passé dans le coin !!

    J espère que vous allez bien 😁

    1. Afficher les commentaires précedents  4 autres
    2. Pipou

      Pipou

      ça fait plaisir de te revoir, comme dit patrick, tu nous manquais 

    3. Juju

      Juju

      Salut tout le monde! Moi aussi je suis de retour 😃

    4. Pipou

      Pipou

      super, bon retour parmi nous Juju 

  11. kawa

    Recettes rapides et bonnes ?

    Allez pour pipou ? et les autres !! Des tartines salées, ça prend 20mn et c est trop bon !!! Ici 2 tartines, une froide, une chaude... 1ère : - 1 tartine de pain aux graines de lin et de courge. - sauce "light": fromage blanc, concombres en petits morceaux, une pointe de moutarde, un peu de vinaigre, basilic, ciboulette, sel, poivre. - 1/2 avocat tranché - Quelques tranches de radis - Une cuillère de grainé de lin. Passer la tartine au four pour qu'elle soit croustillante. Étalé une cuillère de sauce, l avocat et les radis, mettre les graines de lin. 2ème : - Une tartine ( la même) - Sauce tomate - Une demi tranche de jambon/ poulet/thon - champignon - Olive - Mozzarela ou autre fromage - Un filet d huile d olive - Herbe de Provence Sur la tartine, étaler la sauce tomate, mettre le jambon, les champignons, olives, la mozza, les herbes et un filet d huile d olive. Mettre au four préchauffé à 220 pendant 10 mn le temps que le fromage gratine !! A servir avec par exemple de la salade verte avec une vinaigrette huile de noix, vinaigre balsamique, quelques noix, quelques morceaux d escalope de poulet et une tomate.
  12. kawa

    Glucide / sèche / crossfit

    Salut, perso j en conserverai avant et après, sinon je pense que tu vas avoir du mal à tenir tes entraînements. Pourquoi pas en prendre le soir la veille de l entraînement parce que je suis pas sur que les flocons soit digérer et disponible aussi vite le matin.
  13. kawa

    Carnet de kawa

    Vendredi 3 avril - Tractions pronation 4x6@pdc+15 2x10@pdc - dc 2x5@70 2×8@60 - PAC 4x10@190 - hang clean & push press 3x5@45 - abdos Pas de motivation, fatigué !!! Bref j ai fais le minimum syndical
  14. kawa

    Carnet de kawa

    Bon allez je me lance à ouvrir mon carnet d entraînement principalement pdc avec quelques exo aux haltères. Je commence toujours par M entraîner sur certaines figures statiques de street Lundi 28 - 15 mn de travail sur le handstand - 10 mn de travail sur le front lever - Rowing inversé à la barre pied à la hauteur des épaules. X4 tempo 10s statique position haute/ 3 mouvements dynamiques/ 10s descente freinée/ 5 mouvements dynamiques - tractions lestées 11kg, pronation largeur d épaules: x4 1x10 + 10 sec statiques position haute 3x8 + 6 sec statiques position haute - Superset x3 :4 tractions explosives + 6 tractions pronation serrées/ 12 extension triceps - Superset x3: 10 tractions prise neutre / 15 pompes diamant - 15 mn d abdos à la barre fixe
  15. kawa

    Carnet entraînement Pipou

    C est vrai que les complex de nassim sont pas mal !!!
  16. kawa

    Carnet de kawa

    Mercredi 11 avril - dm 4x12@30 - squat bulgare 4x15@15 - dips 4x10@+10 - rowing barre supination 4x12@50 - burpees pull up 3x10 Simple, efficace !!!
  17. kawa

    Carnet de kawa

    Samedi 7 avril Séance légère, matinale 7h !!! - superset dci 4x10@40 3s excentrique $ Tirage verticale large pronation 4×10@55 - superset Tractions supinations 4x12 $ Dips 4x15 Lundi 9 avril On va a l essentiel - dc 4x8@65 - squat ( talons surélevés ) 4x6@80 - muscle up 3x5 - dm 4x8@40 - tractions pronations larges 3x10 - dips 3x12
  18. kawa

    Sèche crossfit

    Aucun intérêt à faire des isolations, surtout si tu veux sécher
  19. kawa

    Sèche crossfit

    Aucun intérêt à faire des isolations, surtout si tu veux sécher
  20. kawa

    Sèche crossfit

    L idée à mon avis ç est de pas trop descendre en kcal, puisque tu vas brûler plus avec ce type d entraînement !!! Et puis je te conseil de suivre un format classique de crossfit, ç est à dire, un exo force en premier et finir avec un ou 2 wod pour la condition/cardio
  21. kawa

    Sèche crossfit

    Bonne idée, pour en faire de temps en temps, ça va te permettre de changer de ta routine habituel, et le format est plutôt bien adapté pour dégraisser.
  22. kawa

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Énorme !!! Bravo
  23. kawa

    Carnet de kawa

    Jeudi 5 avril Full body light histoire de pas être cuit pour ce week end ( tournoi ) - dch unilatéral 12@22 4×8@24 - superset Rowing T-bar 4x10@60 $ Développé barre assis 4x12@30 - superset PAC 5x10@100 tempo 3s excentrique $ Mollets PAC 5x15@100 $ Fentes alternées sautées 5x10 - rameur 2x500m
  24. kawa

    Présentation !!!

    Bienvenue !!!
  25. kawa

    Carnet de kawa

    Lundi 2 avril - dc 15@20 12@30 10@40 8@50 4@60 7@70 PR 3x12@55 - dips 4x12 - superset PAC pieds serrés en bas 5x15@100 tempo 3s phase excentrique $ Extensions mollets sur hack squat 5x15@80 - superset Leg extension 3x12@40 $ Sissy squat 3x12 - superset Wall Ball ( 16lb) 4x10 $ EL 4x15@4 - handstand 5' - barre au front 3x15@15 tempo 3s phase excentrique Bonne séance, le dc monte doucement, ç est cool, en même temps vu tout se que j avale en ce moment j ai de l énergie en surplus Travail léger des quadriceps malgré une douleur au genou.
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